AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

MessageSujet: problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.   Sam 18 Fév 2012 - 13:55

Hey,
Je regardais les partenaires d'UBTF quand j'ai vu que le bouton du forum que j'ai cité dans le titre avait disparu ^^
Et je voudrais savoir ce qui s'est passé.
Si vous voulez, je peux vous redonnez notre bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com/u201contact
Alizée
♥ Fondatrice ♥

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.   Sam 18 Fév 2012 - 14:01

ça commence à m'énerver ces partos T.T Refile le bouton pour voir lequel c'est, si ça se trouve je l'ai supprimer sans faire gaffe ou je sais pas ... >.<

Cadooooow ♥ :

[Mercii Hélline ♥]
Kelly Gibbs

Votre perso :
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

MessageSujet: Re: problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.   Sam 18 Fév 2012 - 14:15

Ok, c'est pas grave de faire des gaffes hin, tu vas pas en mourir sauf si tu tombes sur quelqu'un comme Heather *sors*
Voilà :
Code:
[url=http://lgdcstart.forumgratuit.org/][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/817737bann.jpg[/IMG][/url]
Merci encore,
à bientôt.
P.-S.: Je pourrais pas venir demain alors attention les enfants, on fait pas de bêtises quand la maitresse d'école est pas là *fui*
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.   Sam 18 Fév 2012 - 17:58

c'est pas une erreur x) on a supprimé le bouton parce que le forum était inacitf et/ou avec trop peu de nombre et/ou il avait pas mit notre bouton (là, je crois que c'est les 3 cas....) j'ai pas trouvé l'endroit où il y avait les boutons, et il y a 4 membres... enfin ça encore ça va, c'est surtout si il y a pas notre bouton sur leur forum que ça pose problème.

Merci Laure!
Spoiler:

Merci Helline!
Spoiler:

Merci Pauline!:
Spoiler:

Merci Fresh!:
Spoiler:

Et re-merci !
Spoiler:

Merci Lisabeth!
Spoiler:

Kelly Gibbs

Votre perso :

MessageSujet: Re: problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.   Lun 20 Fév 2012 - 15:50

Ha oui c'est vrai c'est mon amie qui s'occupe de la PA (faut pas que j'y touche je suis capable de tout dérégler *sors* Si je remet le bouton (enfin au risque tout détruire tout les beaux codages de ma meilleure amie) ca ira ? Et on va bientôt changer le desin d'hiver que j'avais loupé *fuit*).
Alizée
♥ Fondatrice ♥

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.   Lun 20 Fév 2012 - 20:40

Owi, va-y, si tu le remet ça nous va Wink

Cadooooow ♥ :

[Mercii Hélline ♥]
Kelly Gibbs

Votre perso :

MessageSujet: Re: problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.   Mar 21 Fév 2012 - 9:47

J'ai eu l'idée du siècle j'ai mis le bouton le bouton dans les annonces qui défilent en haut de la PA donc sans tocher aux codes *tropfière* *murs+porte* voila, Jlai fait !
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.   Mar 21 Fév 2012 - 17:15

merci! Very Happy

Spoiler:

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:

merci fresh!:
Spoiler:

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.   Aujourd'hui à 0:10

problème avec le partenariat de LGDC It All Started Here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1