United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]

Aller en bas 
+23
Angelina Gordonne
Ketsia Richard / Lucas
Nath' & Saphir
Alexander Alone
Freyja Mac Alister/Lylia
Leana McKaren
Taylor Knight
Doubhée McLought
Mia
Emma Breakdown
Luna McEwan
Sabrina Tnight
Elisabeth Sanlejos
Heather Wells
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Angel Johnson
Vladimir L. Adamovitch
April McEwan
Aline O'Fallon
Kalhagann
Ambre
Léhana
Alizée
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Poloch'
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:58

Ouaip biensur Smile Plutot Sky ou Overblog ? Les sky sont hyper simple y accepte que le BBcode c'est très limité. .. les overblog on des semblant de template. ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:56

Sky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:31

Bah dis moi ce que tu veux exactement, avec le lien du blog et je vais essayer de me débrouiller. ( Sinon passe tes identifiants par MP, jvois aps trop comment jpeux faire autrement)
Sinon jte propose aussi - et surtout - de me faire faire des montages pour ton blog, ça peut faire des trucs originaux ^^ ( Surtout que maintenant on peut mettre plusieurs photo par articles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:37

Salut une petite commande:

- Ta commande : kit
- Les photos que tu souhaite mette :
Spoiler:
- Texte(s) : Emmy & Dakota Jamestown
- Disposition du tout : comme tu veux pourvu que ce soit beau^^
- Brush & Mask : idem^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:48

Je finis vite vite vite mon rp puis j'moccupe de ta commande juste après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:17

Excuse j'aurais pas le temps de finir ce soir :/ Demain sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:41

Walawala ^^
Pour l'avatar j'ai pris la même photo que dans ta prez', je préférais prendre une image différente que celle sur la signa, je trouve que ça fait mieux Wink

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Signa_11
Code:
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/74/36/81/signa_11.jpg[/img]
 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Emmy_b10
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/74/36/81/emmy_b10.jpg
Sinon si l'avatar passe pas, dis-le moi jle ferais moi-même parce que normalement jl'ai mis en .bmp mais j'ai l'impression que l'hébergeur la met automatiquement en .jpg, du coup ça risque d'être trop lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:02

Woaw c'est parfait merci beaucoup :p

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:19

De rien, & Merci d'avoir commandé ! * Et reviens viiiite *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:24

- Ta commande : kit
- Les photos que tu souhaite mette : je te l'ai ai données mais si tu veux en utiliser d'autres, tu peux
- Texte(s) : Elisabeth & Night
La paix à tous prix
- Disposition du tout : comme tu veux
- Brush & Mask : same same!

j'ai fait un truc trop moche en attendant alors tu peux prendre ton temps merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:29

Wala !! Very Happy Chui pas trop satisfaite je sais pas pourquoi >.<

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Eli10
Code:
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/74/36/81/eli10.jpg[/img]

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Sans_t12
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/74/36/81/sans_t12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:35

Merci!! C'est trop beau!!!*.* j'aime beaucoup le fond de la signa, t'as du prendre du temps à le faire! C'est quoi la police de Elisabeth & Night?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:20

Mirkii ♥
Pour le fond c'est juste une de mes texture hein x) ( jveux dire que jl'ai pas faite avec des brush et tout ... F'in jcrois que c'est ce que tu voulais dire nah ? f'in sauf pour les sorte d'arabesque là x))
C'est du Copperplate Gothic Light pour l'écriture x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:15

Merci! t'aime pas un peu mettre des x)? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:52

Lol oui x) J'aime buen se pt'it smiley :3 Sinon pour le rp où tu veux dans la ville ( Ouai jpeux pas laisser de mess en invité et chui sur mon MP3 donc jme co pas sinon. ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:11

polochon, franchement, t'as des idée de noms! je le fait si j'ai le temps, mes grands parents mangent chez moi, donc comme d'hab repas de trois heures min

EDIT: au fait, tu fait les PA pour ceux qui te le demande gentiment? *sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Polochon
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:20

Moi chui deg j'ai plus de connexion --' crois que c'est parce que ya trop de monde co là..Bref vivement que ça revienne et que je puisse me co quoi (totale déprime xD) Bon j'ai pas oser dire bienvenue à notre new tueuse en invité mais le cœur y est x) ( rhaaa trop sérieux st'expression >.<) Sinon pour le nom c'est mon surnom en faite xD ( Polo=Pauline,Chon=Cobayes) On me l'a donné ya longtemps puis c'et rester LOL Pour la PA pas de problème mais faudra just attendre que je puisse de nouveau me Co sur mon PC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:03

vlad': m'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:40

Ouias, youpi!!! C'est pas très pressé, ca fait trois mois qu'on a pas de PA, alors on est plus a quelques semaines près. Tu veux savoir quoi?

Polochon ca fait gros mec qui passe sa vie a dormir^^ ca te va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:15

Citation :
vlad': m'oublie pas XD
Non non jt'oublie pas, j'ai un peu commencé l'autre fois, mais j'ai rien le temps defaire >.< Mais là chui enfin de retour chez moi, donc j'aurais sans doute un peu plus de temps.
Citation :
Polochon ca fait gros mec qui passe sa vie a dormir^^ ca te va bien lol
Ha bah merci !! XD Sinon tu peux le mettre au féminin, comme " Polochonne" xD Yen a qui m'appelle comme ça aussi ... LOL Mais jpréfère " Poloch' " tout simplement x)

Citation :
Tu veux savoir quoi?
Bah pt'être pour commencer le lien du forum tu crois pas ? xDD
Puis genre les trucs que tu veux que j'écrive, si t'a des idées particulière etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:24



Dernière édition par Liane le Lun 7 Mar 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:27

Juste, tu pourrais me mettre 2-3 photos en plus, pour que j'ai plus de choix ? x) Parce que là les images que tu m'as donné sont pas facile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:40

lien: http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum

Pour ce qu'il y a c'est: partenaires, contexte, staff, concours et liens utiles. Avec un Bienvenue au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:42

voilà "monsieur l'exigeant", t'as largement le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:46

Citation :
Avec un Bienvenue au début
Par un "bienvenue" au début, tu entends juste une p'tit bannière ou un texte ?
Sinon je risque de prendre un peu beaucoup de temps à faire toute vos commande parce que j'ai 2 design de forum à faire ( en comptant celui de Liane hein x)) donc + ta PA >.<
Bref, ça risque de prendre un peu de temps quoi lool

Citation :
voilà "monsieur l'exigeant", t'as largement le choix XD
Niaaaaah chui une fiiillle xD F'in j'sais que tu sais mais ... F'in appelle moi Pauline kwa xD ( Ou Poloch' comme Marie à l'air d'adorer ce surnom ... xDD)

Au passage Marie, tu veux que je te mette une CB lattérale ? F'in jpeux rajouter un peu de CSS sur l'ensemble du forum dis dis dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]    >> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Inspiration << Boutique de montage. [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va relancer tout ça o/ [Ouvert]
» ~Lisbeth Boutique [Fermé]
» Boutique de Chiipsou' [Fermé]
» Atelier d'Elisabeth Sanlejos [Ouvert]
» Un mariage exceptionnel [OUVERT A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit