AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Gibbs



Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

MessageSujet: Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)   Ven 18 Mai 2012 - 12:45

Kelly était allongée dans sont lit. Elle ne pouvait dormir sans revoir l'explosion dans ses rêves. Elle avait failli, la Représentante de la Volonté était morte. La jeune Lieutenante se leva et s'habilla. Elle prit un jean noir, un t-shurt beige avec un puma dessus. Elle ne prit pas la peine de se coiffer, il était quatre heure du matin, personne ne travaillait à cette heure-ci. Enfin presque personne. Elle enfila ses chaussures puis sortit, Tony dormait encore, il ne faisait plus que dormir depuis la fameuse explosion. Elle sortit de sa suite et descendit les escaliers. L'homme qui était de garde de nuit à l'acceuil du rez-de-chaussé la salua puis se remit à sa surveillance. Elle entra dans son burreau sans pendre la peine non plus d'allumer la lumière. Par contre, elle alluma l'ordinateur et s'assit dans son siège. Elle alluma aussi l'écran qui était derrière elle. Kelly mit en route les dvd de la vidéo surveillance. Sur l'écran dans son dos, passait en boucle et au ralentit, le moment de l'explosion. Sur l'ordinateur, la Lieutenante passait en revue les identitées et les casiers judiciaires de tout ceux qui étaient entrés ou sortit dans le baptiment à partir des deux jours précédant l'explosion. Le vigil qui savait que Kelly allait faire payer chère à celui qui avait déposé la bombe, lui amena un thé noir bouillant. Elle leva les yeux de son écran et murmura un petit merci. Elle s'en voulait, la jeune Lieutenante se tenait coupable de la mort de la Représentante. Kelly avait à ses propres yeux failli à la tache de garde du corps.

Les heures passaient et Kelly ne trouvait rien d'interressant. Personne n'avait l'air de faire partit de la mafia. Quelque chose n'allait pas dans le tableau. C'était pourtant aussi gros que le nez au milieu de la figure, c'était un mafieu qui avait fait ca. Aucun doute là dessus. Au début, Kelly avait pensé que c'était Heather qui était responsable mais depuis l'explosion, l'ex-meneuse semblait encore plus dure à localiser. Ex-meneuse, car après l'explosion, plus aucune trace de Heather Wells, l'ennemie public numéro un s'était volatilisée. Sa place de chef de la mafia était très convoité et les mafieux faisaient déjà couler le sang pour savoir qui dominera ce gigantesque réseau criminel.
D'un coup les nerfs de Kelly lachèrent et elle se mit à pleurer. Ce qui n'était pas très classe pour la Lieutenante de la Volonté. Et pourtant elle savait qu'elle n'était pas la seule à souffrir et à vouloir voir la mort lente et douloureuse de celui qui était à l'origine de tout ce carnage. Élisabeth Sanjelos par exemple, elle était la Lieutenante de la Force et la Representante qu'elle devait protéger était dans le comas. Et ca aussi ca a de quoi vous démoraliser. Dimitri Taylor, le Lieutenant de la Sagesse, était le seul dont sa Representante allait continuer à vivre car la Representante de la Sagesse a été gravement blessée durant l'explosion mais elle s'en était sortit. Kelly se demandait comment elle avait réagit en apprenant qu'une de ses deux soeurs était morte et que l'autre était entre la vie et la mort. Ca devait faire un choque assurément, peut être qu'elle avait ressentit un grand vide aussi.

La jeune Lieutenante de la Volonté regarda dehors, l'aube se levait déjà et il pleuvait, on pouvait appercevoir deux ou trois rayons qui percaient les nuages de ci de la. C'était beau, mais triste en même temps. Faisant sursauter Kelly, la sonnerie de l'ordinateur retentit, brisant le silence de mort qui reignait dans la pièce. Trois personnes avaient des fichiers. Et un seul interessa Kelly : Un fabricant d'explosif arrêté trois fois pour fabrication illégale d'explosifs et une fois pour recel d'arme.

-Bingo Baby !

Kelly appela l'acceuil et demanda à ce que l'on fasse prévenir la Lieutenante de la Force, car elle avait une piste. Elisabeth devait venir voir ca. Et puis une mission entre filles était à l'ordre du jour. Kelly regarda le nom : "Harpagon Musset", un homme banal (même si le nom létait un peu moins) en apparence et on avait du mal à croire que c'était un taré dégénéré. Il avait l'habitude d'aller toujours au même endroit chercher les pièces pour ses bombes. Il suffisait d'attentre qu'il commence à marchander et les filles arrêteraient le suspect. Kelly regarda l'adresse du fameu lieu : "23 Avenue de l'église" c'était un endroit paisible. Car abandonné. Il y avait eu une fuite de gaz radioactif une fois et plus personne ne voulait entrer dans cettre très longue avenue. Sauf les mafieux s'entend. Le lieux n'était en fait plus radioactif mais les gens avaient trop de mauvais souvenir en ces lieux.

Kelly sortit son arme de service du tiroire et l'accrocha à sa ceinture. Elle prit le couteau passe par tout et une aiguille. On sait jamais pour un interrogatoire ou le suspect refuse de colaborer... Elle prit une oreilleite, un takie-walkie et un téléphone, mieux vallait être prudant quand on allait en terrain minné. Elle afficha les informations sur l'homme sur le grand écran derrière elle et attendit la venue de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)   Sam 19 Mai 2012 - 19:38

Elisabeth, la tête posée sur les genoux, regardait la Place Centrale à travers la fenêtre de sa chambre. Elle était vide de personne. Pas un chat qui n'aurait osé montrer le bout de son museau à cet endroit à 4 heures du matin. Surtout depuis que le Palais était surveillé 24h/24. Elle chercha les fenêtres éclairés, qui indiquait les agents installés là. Avec les gardes posté à l'entrée du Palais, qu'elle ne voyait pas, ils composaient la nouvelle protection du bâtiment. Protection qui arrivait bien trop tard. Parce qu'elle avait échoué. Elle avait échoué dans sa mission. Ambre, la femme qu'elle devait protéger sur sa vie, était dans le coma. Et Léhanna, Représentante de la Volonté, était morte. Cela n'aurait pas du arriver. Elle aurait du depuis longtemps en avoir fini avec Heather Wells et la Mafia. Elle était une incapable. Elle avait pensé un moment donner sa démission à Alizée, mais Vladimir l'avait convaincue qu'elle était encore utile comme lieutenante. Mais elle le croyait de moins en moins. Depuis l'explosion, elle n'avait fait que chercher des pistes, sans rien trouver d’intéressant.
Elle n'avait dormi que quelques heures depuis l'attentat et était exténuée, mais elle n'essaya pas de se rendormir. Dès qu'elle refermait les paupières, elle y voyait, comme peint du sang de Léhanna, les images de l'explosion. Elle ne pouvait supporter ça. Mais elle pouvait supporter l'inactivité non plus. Elle se leva et alla se préparer un café. Toutes ses tasses étaient dans l'évier, salles. Elle en passa une sous l'eau et lança la cafetière. Elle devrait se calmer sur la caféine, elle avait bu plus de café que d'eau ces dernières heures.
Night arriva et s'assit à coté d'elle. La panthère noire la fixait avec une inquiétude maternelle. Elisabeth se tourna vers elle, et après quelques secondes, admit:
"Je sais, je devrais pas. Mais faut que j'aille travailler."
Elle continua à le regarder.
"Si, je dois travailler ! Je vais relire les témoignages, je suis sûre que j'ai laissé passer quelque chose."
L'animal fini par hocher de la tête. Elle savait que de toute façon sa moitié était têtue comme une mule et refuserai de retourner se coucher. Et en effet, la lieutenante prit son café et alla à son bureau, où des piles de dossiers étaient entassés. Elle prit le bon d'une main assurée - elle avait son type de rangement mais ne se perdait jamais - et commença à lire ce qu'avait raconté Carmen Andreas.
Elle en était à son dixième témoignages quand son téléphone fixe sonna. Elle fut surprise, elle ne le donnait que très rarement. Elle décrocha et une secrétaire lui annonça que Kelly Gibbs voulait lui parler à propos de l'explosion. Elle fut immédiatement debout, et après un rapide merci, alla se changer - jeans et t-shirt noir - et prendre son revolver. Elle enfila des basket, vérifia qu'elle avait tout ce qu'il lui était utile sur le terrain, et sortit en fermant la porte à double tour. Quelques couloirs plus loin, elle toquait à la porte de Kelly Gibbs.

[dis si tu veux que je continue un peu ;D]

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Gibbs



Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

MessageSujet: Re: Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)   Dim 20 Mai 2012 - 10:35

Kelly continuait ses recherches sur le suspect en attendant sa collègue. Elle imprima le dossier complet de l'homme et quand Kelly Gibbs entendit son amie toquer à la porte, elle ouvrit et tira Elisabeth par la manche puis la forca à s'assoir. Elle lui dit bonjour, elle lui demanda si elle se remétait de l'explostion. Elle ne lui demanda pas si ca allait bien, après ces évènements, personne ne pouvait aller bien, on ne pouvait que se remettre doucement de ses émotions, pas plus. Kelly sourit doucement et mit le dossier du suspect entre les mains de l'autre Lieutenante. Et commenca à expliquer la situation.

-Deux jours avant l'explosion, un homme nommé Harpagon Musset a visité le Palais et a "oublié" son sac là ou les pompiers ont situés la bombe. Jusque que la, on pourait dire qu'il s'agit d'une coincidence mais je ne crois pas en ces choses là. Et il se trouve, que notre ami ici en photo (elle montre la photo qui apparait sur l'écran derrière elle) a la "chance" d'avoir un casé judiciaire : C'est un fabricant d'explosif qui a été arrêté trois fois parce qu'il en produisait illégalement et arrêté une fois pour recel d'arme. Il a pu s'en sortir les quatre fois en se payant les services d'un des meilleures avocats de la ville grâce à l'argent gagné crapuleusement. Enfin on peut rajouter à son casier meurtre d'une représentante plus tentative d'homicide envers les deux autres représentante. Ce qui en fait, à mes yeux, l'ennemi public n°1.

Kelly reprit son souffle et regarda droit dans les yeux Elisabeth. Et le regard de la Lieutenante de la Volonté disait : "Une virée entre fille contre un poseur de bombe. Partante ?". Kelly n'attendit pas de réponse et prit un bout de papier et griffona dessus ce que manigancaient les jeunes femmes. Elle appela le garde et lui demanda de mettre le papier dans le bureau de Dimitri Taylor, le Lieutenant de la Sagesse. Juste une précotion, au cas où.

-Il nous faut choisir des noms de codes, je te dirais celui que j'ai choisi en arrivant sur les lieux. Et tu me diras le tient car si nous nous séparons, nous comuniquerons pas radio. Nous n'embarquerons pas d'hommes car la surveillance du Palais a été renforcé et il n'y en a aucun de dispo' surtout à cette heure-ci.
Allons-y !

[Je zap le passage ou nous allons en voiture sur les lieux donc si tu veux l'écrire, tu pourras jouer mon perso']

En arrivant sur les lieux avec la voiture banalisée je cache mes armes et véréfi ma lame qui coulisse le long de mon bras. Tout était parfait. Avant de descendre je dis :

-Mon nom de code est Haigle-6, et toi ?

Kelly regarde son amie droit dans les yeux avec une expression bizarre. Parce que pour la première fois depuis ses débuts en tant que Lieutenante de la Volonté, elle voulait se battre pour quelqu'un d'autre que pour la Justice. Elle voulait se battre pour ses amis, mais aussi pour elle même, juste pour suvivre dans cette ville.

- Dès que tu me donnes ton nom de code, on sort et je te suis jusqu'au Nid.

Le Nid, c'est comme ca que Kelly appelait l'endroit ou on trouvait les criminels les plus riches en train de frauder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)   Mer 23 Mai 2012 - 19:54

(je te répondrai demain ou ce w e, désolé j'ai pas trop le temps)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Gibbs



Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

MessageSujet: Re: Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)   Jeu 24 Mai 2012 - 18:21

(No problem, j'ai tout mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)   Lun 28 Mai 2012 - 6:16

Kelly la fit entrer et s'asseoir, avant de demander comment elle se remettait des derniers évènements. Elisabeth lui répondit quelques phrases sans sens; elle n'avait pas envie de parler. Y penser ne servait à rien, tout ce qu'il y avait à faire était agir. Et cela lui convenait tout à fait. La brune lui expliqua ensuite qu'elle avait trouvé un supect très intéressant, qui était peut-être à l'origine de la bombe ayant causé l'attentat - et la mort de Léhanna. Elle lui donna son nom de code - Haigle 6 - et elles partirent vers l'endroit où elles trouveraient le suspect.

"Dès que tu me donnes ton nom de code, on sort et je te suis jusqu'au Nid.
- Ce sera Effraie. On y va."

Elle entra dans le bâtiment sans plus attendre. Le suspect devait y être, ou alors elles l'attendraient. Et la chance fut avec eux. La rousse entendit un bruit de conversation et tendit l'oreille. Ils ne semblait pas les avoir entendu - elles étaient rentrées sans un bruit - et se disputaient.

"Il me faut ce plastic aujourd'hui ! Wells a besoin de sa bombe pour dans trois jours, et il me faut le temps de la fabriquer ! Vous savez aussi bien que moi qu'elle n'aime pas attendre... Moi non plus d'ailleurs...."

Elisabeth essaya de voir d'où les paroles venaient, et trouva une porte ouverte au bout du couloir. Estimant qu'elles avaient suffisamment de preuves, elle prit son arme et, après un signe d'avertissement à Kelly, enfonça la porte du pied. Elle vit immédiatement les deux hommes qui s'étaient figés. Elle les menaça de son arme et leur ordonna:

"Au nom des Représentantes, mettez vos mains sur la tête et ne bougez plus ! Le premier qui fait le moindre geste, je le tue avec plaisir."

Comprenant que la rousse ne rigolait pas et avait une forte envie d'appuyer sur la gâchette, les deux hommes s'exécutèrent doucement.

"Kelly, tu peux aller vérifier qu'ils sont désarmés et les menotter ?"

Elle ne les avaient pas quitté un instant des yeux. Qu'ils fassent le moindre petit geste et elle leur ferait payer l'état de Léhanna et Ambre. Oh oui, le moindre petit mouvement...


_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Gibbs



Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

MessageSujet: Re: Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)   Mer 8 Aoû 2012 - 14:02

"Au nom des Représentantes, mettez vos mains sur la tête et ne bougez plus ! Le premier qui fait le moindre geste, je le tue avec plaisir."

Kelly trouva ça net, clair, précis, elle voulait beaucoup ressembler à son amie. Quand Eli' lui demanda de les menotter et s’avança pour le faire avec plaisir.

" Collez-vous aux murs les mains derrières la tête"

Pas la peine de perdre du temps avec des politesses futiles,ils étaient des criminels. Les hommes se mirent en place toujours sous le regard attentif des deux lieutenantes. Une fois qu'ils furent en positon, Kelly s'approcha du premier, et d'un coup sec lui amena les mains dans le dos, sortit une paire de menottes de ses poches arrières et les lui serras. Très fort.

"Aie !
_ Je n'ai rien entendu du tout. Restez là et ne bougez pas !"

Elle menotta l'autre de la même manière mais lui se tut. Elle es emmenas dans la voiture et sortit des choses dont elle avait perdu le nom pour qu'ils évitent les mauvais coups pendant qu'elle conduisait.
[Je passe encore le trajet donc tu fais comme pour l'autre si tu veux Wink]
En arrivant au palais, elles allèrent se garer du côté des salles d'interrogatoires et emmenèrent les deux suspects. Kelly alla rapidement chercher des cafés en laissant seule l'autre Lieutenante dans la sale avec les deux malfrats. Elle revint, donna un café à sa collègue, et l'interrogatoire pouvait commencer.

[C'est pourri T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)   Jeu 23 Aoû 2012 - 13:04

[je pars demain après midi en Malaisie et je ne sais pas quand j'aurais internet là bas. Je suis désolé, je suis trop HS par tt ce que j'ai dû faire et j'ai encore trop de choses à faire pour répondre avant de partir, je pense. Quand j'aurais ma connexion internet (et que je me serai extripée des centaines de mails/message skype que certaines personnes (qui se reconnaitrons... xD) j'essayerai de répoondre !)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Gibbs



Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

MessageSujet: Re: Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)   Sam 6 Oct 2012 - 16:01

(No problème mais c'est pas grave vu que j'ai pas été active pendant un bon bout de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com/u201contact
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)   Aujourd'hui à 5:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bombe. Deux Lieutenantes. Un suspect. (Elisabeth Sanjelos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier suspect
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» 1.05 The Usual Suspect
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit