United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comme une folle dans un asile.. ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrid Meryll

Astrid Meryll


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Comme une folle dans un asile.. ~ Empty
MessageSujet: Comme une folle dans un asile.. ~   Comme une folle dans un asile.. ~ EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:12

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Astrid
    Nom : Meryll
    Surnom : //
    Âge : 20 ans
    Rôle : Esprit-Lié [EDIT : Je viens de voir l'annonce sur la PA comme quoi il y en aurait trop.. Si ça pose vraiment un problème, elle sera médium.]
    Valeur : Sagesse
    Célébrité : Astrid Bergès-Fribey

    PHYSIQUE :

    Yeux : Verts
    Cheveux : Bruns, longs, ondulés.
    Taille (?) : 1m65
    Poids (?) : 50 kg
    Particularité (?): //
    Tenue vestimentaire : Vintage si elle se décide un jour à sortir de sa forêt.
    Autre (?) //



AVATAR :


Comme une folle dans un asile.. ~ 409986AstridMeryll
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Arabesque
    Surnom : Arae
    Sexe : Femelle
    Espèce/Race : Biche


    PHYSIQUE :


    Yeux : Noirs
    Aspect global : Très haute sur pattes, fine, poil roux, grandes oreilles, long museau. Une biche, quoi .__.
    Particularité (?): //
    Autre (?): //

AVATAR :

Comme une folle dans un asile.. ~ 593319Arabesque




Vos personnages

    Caractère : Intelligentes. Que la fragilité apparente de leurs physiques ne vous détrompe pas ; elles ne sont pas naïves, et sont loin de l'être. Pieds-sur-terre. Ancrées dans le présent, elles pensent avant tout à leur survie. Méfiantes. Timides, presques peureuses, elles évitent tout contact avec une personne étrangère. Gagner leur confiance est difficile. Rancunières. La trahison les met en horreur, si vous perdez leur confiance, vous ne la regagnerai jamais. Calmes. Les mettre en colère nécessite bien des efforts. Les manières les plus simples d'y arriver sont de blesser l'une des deux, d'abattre un arbre ou de tuer un animal. Sauvages. Une fois énervées, elles le sont pour de bon. Complètement hors d'elles, elles peuvent devenir extrêmement violentes. Libres. Elles n'appartiendront jamais à personne ; la nature est leur unique maison.

    Ce qu'ils aiment le plus : La forêt.
    Ce qu'ils aiment le moins : La ville, les foules.
    Leur plus grande qualité : Elles sont calmes, réfléchies.
    Leur plus grand défaut : Fragiles toutes deux.
    Leur point commun : Physiquement, leur grâce.

    Histoire : Née puis abandonnée en pleine forêt. Voilà mon histoire. Je n'ai pas d'histoire. Qui suis-je ? Astrid Meryll. Un simple pendentif. Ce besoin de poser un mot sur moi-même pour pouvoir parler avec les autres. Oh, les autres. Je n'en ai pas vu des centaines, tout au plus en ai-je espionné quelques uns, égarés dans ma forêt. Oh, vous vous demander pourquoi donc la présence de ce "ma". Et bien, vous savez, je n'ai jamais regagné les autres humains, la société. Une sauvage, pourrait dire certains. Une non-civilisée. Je vis de ce que je cueille, chasse, pêche. Depuis toute petite. Comment ai-je survécu ? Je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais c'est que Arae a toujours été là, au plus loin que remontent mes souvenirs, elle était présente dans ma tête. Elle le sera toujours, d'ailleurs. Je peux même voir par ses yeux, sentir par son museau, courir avec ses pattes. Elle est le miroir de mon âme. En réalité, je suis persuadée que nous sommes deux moitiés d'un même être. Il y a peu, nous avons essayé d'explorer. Sans le couvert des arbres au dessus de nos têtes, tout paraît terrifiant. Mais les humains s'agitent de plus en plus, et nous découvrirons ce qu'il se trame là-bas.




Hey you !

    Votre prénom : Ah non. Appellez-moi Aëllys.
    Votre nom : Non plus.
    Votre âge : 15 ans.
    Votre chez vous : Un bel endroit en France.
    Code : Destin, Chien, Carotte.
    Où avez-vous trouvez le forum ? Demande de partenariat avec LGDC
    Disponibilité : Assez irrégulière en période de cours.
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Pour l'instant non.
    Quelque chose à ajouter ? Vive les Filou Tube's ♥ Et les Crock 'n Roll. Et les Curly (si si j'ai des amis).
    Ah, oui. Je tiens à dire (parce que c'est pas très pratique) qu'à chaque message d'Elisabeth Sanjelos, sa signa est coupée, donc je ne peux pas voir tout le reste de la page en dessous de sa signature.


Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Astrid Meryll

Astrid Meryll


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Comme une folle dans un asile.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme une folle dans un asile.. ~   Comme une folle dans un asile.. ~ EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:19

Heuuu... Forum déserté ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Melodie Know

Melodie Know


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Allier (Auvergne)

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Comme une folle dans un asile.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme une folle dans un asile.. ~   Comme une folle dans un asile.. ~ EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:18

J'en sais rien mais moi aussi j'ai toujours pas été validée :S si j'ai bien comprit les modo sont en vacance mais où sont les autres membres :S
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Meryll

Astrid Meryll


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations:

Comme une folle dans un asile.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme une folle dans un asile.. ~   Comme une folle dans un asile.. ~ EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:38

C'est bizarre, effectivement :/
Si personne n'est actif, autant qu'on supprime mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Comme une folle dans un asile.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme une folle dans un asile.. ~   Comme une folle dans un asile.. ~ EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:53

Je suis là ! Excusez la désertion, pour des raisons persos j'avais pas trop envie (ni pu, à certains moments) de passer sur le fow ^^" Mais maintenant, je suis là, et je fais mon job ! Astrid, tu es validée en EL dès que tu as fait ton rp de recrutement Wink et Melodie, je passe tt de suite sur ta prez !
Et, au passage, bienvenue ! Le forum sera plus actif à la fin des vacances, les principaux membres sont en vacances à droit e à gauche (et des fois ensemble ^^) donc ça baisse forcément l'activité. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Comme une folle dans un asile.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme une folle dans un asile.. ~   Comme une folle dans un asile.. ~ EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:08

Bienvenue sur UBTF ! Effectivement les vacances d'été c'est pas le moment idéal pour trouver beaucoup de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Mac Alister/Lylia

Freyja Mac Alister/Lylia


Messages : 482
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : quelque part

Votre perso :
Age des personnages: 25 ans et 10 ans 25 et 5
Dieu: Sagesse
Relations: ma friggounette

Comme une folle dans un asile.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme une folle dans un asile.. ~   Comme une folle dans un asile.. ~ EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une folle dans un asile.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Comme une folle dans un asile.. ~   Comme une folle dans un asile.. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une folle dans un asile.. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps file comme les nuages dans le ciel ... |PV Lilyana|
» [Fini] La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec. [PV Heather]
» RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/
» Cadooow comme ça ...
» Julie, libre comme l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit