United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 C'est une remarque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'est une remarque. Empty
MessageSujet: C'est une remarque.   C'est une remarque. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:42

Lu' le monde !!
Faudrait mettre à jour les rôles et tout, car tout les postes de Lieutenants sont pris et c'est pas ce qu'il est marqué. Après j'ai pas fait gaffe à tout donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

C'est une remarque. Empty
MessageSujet: Re: C'est une remarque.   C'est une remarque. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:05

Je préviens Pauline, elle s'en occupera surement à la rentrée, elle est pas chez elle en ce moment, et moi j'ose pas trop toucher à ses codes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'est une remarque. Empty
MessageSujet: Re: C'est une remarque.   C'est une remarque. EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:29

Toi aussi tu touches pas aux codes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

C'est une remarque. Empty
MessageSujet: Re: C'est une remarque.   C'est une remarque. EmptySam 1 Sep 2012 - 11:13

Mais ... C'est pas dans les codes, si ? xD C'est dans le topic "rôle", nan ? Bref, j'ai modifié, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

C'est une remarque. Empty
MessageSujet: Re: C'est une remarque.   C'est une remarque. EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:37

Mais en même temps on peut pas dire que tous les lieutenants soient actifs... Faudrait juste garder les actifs, donc Marie et Kelly, je pense, comme ça si les nouveaux voient que ya de la place de ce côté ils viendront peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gibbs

Kelly Gibbs


Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

C'est une remarque. Empty
MessageSujet: Re: C'est une remarque.   C'est une remarque. EmptySam 6 Oct 2012 - 15:58

Je suis re-active d'ailleurs (depuis 6 secondes XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

C'est une remarque. Empty
MessageSujet: Re: C'est une remarque.   C'est une remarque. EmptyDim 7 Oct 2012 - 4:08

Super, re bienvenue ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une remarque. Empty
MessageSujet: Re: C'est une remarque.   C'est une remarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une remarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit