United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]

Aller en bas 
+2
Elisabeth Sanlejos
Evangelyne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:14

Citation :
La France c'est bien trop loin de tout u_U
ET T'AS PAS LE DROIT DE DIRE LE CONTRAIRE, SI TU TROUVES QUE LA DISTANCE EST IDÉALE JE TE FAIS BOUFFER UNE SERVIETTE-ÉPONGE.
Sauf que, si je connais bien ma géo, Nina est bien plus proche que moi de la France xD
Mais je suis très heureuse d'être à 10 000 km de vous voyons ! xDD

Citation :
Pas un débat... Dans un débat, on s'attend quand même à ce que la personne visée ait une petite réaction :B
Débat avec Didi ^^

Citation :
Les devoirs c'est nul ! DU COUP FAUT PAS LES FAIRE HAHA !
(j'les faisais jamais avant mais maintenant j'ai été perverti, j'aime les cours, hérésie :B)
Ben moi aussi j'aime les cours ! enfin... j'aime les cours de littérature quoi *2h par semaine* xDD Le reste c'est la mort *veut tuer son prof d'histoire-géo* mais j'ai pris des bonnes résolutions, non seulement je fais mes devoirs (ce que je faisais avant, enfin les écrits) mais je les fait BIEN ! SISI ! VRAIMENT ! Et j'ai déjà tenu un mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:54

Je vois que ma prez' commence à être engloutie par des posts! Enfin, comme on dit " plus il y a de fous, plus on rit"! ^^

Maxime tu devrais te sentir honoré, j'ai pris la peine de lire tout ce que tu as écrit:

Citation :
EN PLUS T'AS CASSÉ MON CODE. C'est bien la peine de faire un générateur x')
Pour la peine, j'te le répare, tiens ! (et pour ton anniversaire je t'offrirai Le HTML pour les nuls)

Evangelyne a écrit:
Surnom : Ivy
Ton surnom, c'est du poison ! *se pend*
Evangelyne a écrit:
Kristin Kreuk
Une seule chose à dire : cette actrice, elle fait vraiment du KK ! Voilà c'était la blague nulle du jour, vous pouvez me trucider.
Evangelyne a écrit:
Yeux :Noisettes
*a envie de faire chier aussi*
Noisette, comme c'est une couleur dérivée d'un nom commun, c'est invariable :B
Evangelyne a écrit:
Sexe : Femelle (...) Aspect global : robuste
Je pense qu'il y a un problème de logique quelque part ! *court avant de se prendre une pierre*
Evangelyne a écrit:
Evangelyne
Moi Evangelyne ça m'fait penser à l'elfe dans Wakfu, comme tu vois je pars tout de suite avec un apriori négatif (a)
Evangelyne a écrit:
Ce qu'ils aiment le plus :Les fruits rouges
J'ai hâte de voir comment tu vas intégrer ton goût pour les fruits rouges dans un RP ! :p
Evangelyne a écrit:
Leur point commun : Ils adorent les surprises
En parlant de surprises...
Evangelyne a écrit:
tout le monde le sais « Toute vérité n’est pas bonne à dire »
PAS D'ACCORD ! Toute vérité est bonne à dire tant que l'on est capable de l'induire dans un cadre amenuisant son importance qui peut amener la "victime" d'une éventuelle attaque spirituelle de cette vérité à être moins violemment affectée par l'apparition de cette vérité. Il faut simplement pouvoir se placer dans ce cadre particulier qui permettra d'énoncer la vérité sans risquer de blesser le destinataire de la révélation de cette vérité...
(pour ceux qui se posaient encore la question, OUI, la fac, ça laisse des traces :B)
Et si j'étais méchant, je te dirais qu'on écrit tout le monde le sait et pas tout le monde le sais, mais bon je ne te fais pas la remarque parce que tu as l'air sympathique. Et puis tu n'es pas la première personne à faire cette erreur, ne t'inquiète pas ^^
(l'exemple ci-dessus prouve bien que le cadre de la révélation d'une "vérité" (ici la vérité orthographique est révélée par un moyen détourné en déresponsabilisant la fautive) importe dans la manière dont la destinataire de cette vérité (ici Evangelyne) prendra la révélation directe)

Evangelyne a écrit:
Toute cette histoire commença par sa naissance.
EH BAH PUTAIN ! MERCI CAPTAIN OBVIOUS !
Evangelyne a écrit:
un homme au teint basané
PUTAIN T'AS DU SANG ARABE ? Eh bah ça promet ! *court*
Comment ça un basané est pas forcément arabe ? BIEN SÛR QUE SI, EN TOUT CAS C'EST UN ÉTRANGER ! *re-court*
Evangelyne a écrit:
La mère mourut.
HAHA PUTAIN ÉNORME ! Au début du paragraphe j'me suis dit "Pourvu qu'elle meure", tu as exaucé mon souhait sans le savoir o/

Evangelyne a écrit:
Evy,
Et Evangelyne, Eva bien ? Evy bien la mort de sa mère ? Hahaha x3
Evangelyne a écrit:
elle avait été empoisonnée par cyanure
Avant sa naissance ? Mais euh... Comme la plupart des poisons en poudres, le cyanure aurait aussi empoisonné le bébé, il me semble...
Et de toute façon c'est impossible, le cyanure est un des poisons mortels qui agit le plus rapidement, le cyanure te fait tomber dans le coma en moins d'une heure, et deux heures après ton entrée dans le coma t'es mort... Et en plus, comme elle a passé plusieurs heures dans la baignoire, qui l'aurait empoisonnée ? Son père ? À moins que sa mère soit morte après sa naissance, mais dans ce cas là c'est pas clair parce que dans la première partie de ton histoire c'est sous-entendu que la mère meurt pendant l'accouchement ou bien juste après, et le lecteur fait naturellement l'association mort pendant l'accouchement > empoisonnement avant l'accouchement quand il lit la partie 2.
Evangelyne a écrit:
elle lui ferait subir une mort lente et dououreuse. A cette époque Evangelyne n’avait que sept ans.
Elle est entreprenante et précoce, j'aime ça

Evangelyne a écrit:
Evangelyne qui n’avait plus de quoi vivre depuis qu’elle avait payé les frais medicals de son père.
Ta phrase, qui n'a pas l'air terminée.
Evangelyne a écrit:
Il ouvrit les yeux et lui tendit un papier.
(...)
Elle se décida d’ouvrir le colis que lui avait tendu son père. Il contenait deux lettres.
J'veux même pas imaginer le nombre de transformations que subit cette pauvre lettre pour se dupliquer et se transformer en colis. En plus, c'est pas rentable de mettre que deux lettres dans un colis !
Evangelyne a écrit:
Dans la seconde lettre, il est marqué une adresse.
J'me suis toujours posé une question : il se passe quoi dans ces cas-là si t'ouvres la deuxième lettre en premier ? Parce que c'est pas marqué dessus, si ? En plus y'a souvent ça dans les bouquins mais... c'est un manque de logique complet quoi, le mec qui écrit les lettres il se pose pas la question de savoir laquelle tu vas ouvrir en premier ? Ou mieux, il peut pas écrire les deux lettres sur le même papier ? Surtout vu la taille du message ? x')
Evangelyne a écrit:
Evangelyne brisa pour la première fois, et la dernière, sa promesse.
La dernière, c'est encore à voir ! Nouveau défi RP : faire pleurer Evy.
Evangelyne a écrit:
Il s’appelait Artémis.
Elle fait confiance à Artemis ? Mais elle est FOWL ! (nan j'veux pas de corde merci)
Evangelyne a écrit:
C’est à ce moment là qu’Evy commença à devenir schizophrène.
Haha on voit que tu t'es renseignée sur le sujet, la plupart des schizophrènes ça apparaît à l'adolescence
(oui j'avais vraiment besoin de faire cette remarque inutile)
Evangelyne a écrit:
Plus le temps passait, plus elle avait peur. Elle se sentait bizarre.
...Mais nan, elle est pas schizo, c'est juste les premières règles ! *court*

Evangelyne a écrit:
Elle avait maintenant 21 ans. Comme chaque soirs, elle sortit. Elle sortait en douce
À 21 ans elle se cache pour sortir le soir ? MORT DE RIRE (la pauvre quand même)
Evangelyne a écrit:
Evangelyne dégaina son poignard
La meuf elle prend un poignard pour sortir à 20m de sa maison quand même ! Pas du tout flippée !
Evangelyne a écrit:
Quand l’arme trancha les muscles et la chair de l’animal
La fille, avec un putain de POIGNARD, elle arrive à lui trancher des muscles de LYNX ? Mais apprends-moi sa technique ._.
Evangelyne a écrit:
L’animal avait peur et était désorienté.
Awi en fait le gars tu lui coupes une jambe et il a peur ? COMME C'EST ÉTONNANT !
Evangelyne a écrit:
Il était dans l’incapacité de marcher.
SURPRENANT AUSSI !
Evangelyne a écrit:
elles se concentraient surtout sur « j’ai maaaaaaaal !!! »
Putain tu m'étonnes, tu lui as découpé des muscles, tu te rends compte que c'est censé être irréparable sans intervention hospitalière immédiate et que t'en gardes des séquelles toute ta vie ? J'vois bien dans les indications sur l'animal "handicapé moteur, se déplace en fauteuil roulant" xD
Evangelyne a écrit:
Elles conversèrent toute la nuit.
Toi t'as un animal qui agonise devant toi et ton réflexe c'est de taper la discute ? xD





Maxime je mets un point d'honneur sur toutes tes remarques, tu m'as touchée ( et coulée sous toutes tes observations jolimment commentées avec sarcasme)! Bon tu as mis le doigt sur toutes les failles de ma prez' mais je compte pas changer pour autant. Eh oui j'ai bouzillé ton code parce qu'il y avait un gros bug et j'avais pas le courage de recommencer (*grosse faignasse*). Je suis atteinte de schizophrénie légère pour l'instant ( je m'enferme de temps en temps dans mon monde à moi, merveilleusement gorgé de sang...), vous en faîtes pas car je ne l'ai pas encore précisé mais en plus d'être schizo, je suis aussi dangereusement PSYCHOPATHE!!!! MOUHAHAHAHA! (Je vais tous vous découper en fines rondelles!) Quand à mon familier Alizée, en effet, s'il est avec moi dès la naissance, mon histoire est incohérente mais du coup je sais pas comment la modifier...

Marie: Pour le Rp, c'est ce que tu veux! Je suis pas du genre difficile.....
En passant, je vous mets tous au défi de me faire pleurer en RP! Niark niark!

Citation :
Sauf que, si je connais bien ma géo, Nina est bien plus proche que moi de la France xD
Yep menfin, compte pas trop sur moi pour que j'aille en Malaisie, ça fait quand même loin (sans parler de cher!)! XD

J'allais oublier la cyanure: C'est un poison très virulent qui lui fut injecté durant la péridurale ( le produit acquéris en toute urgence et remis au père était truqué). L'accouchement étant trop avancé, il n'a eu aucun effet sur le bébé...
Bon, d'autres questions sinon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:34

Citation :
Quand à mon familier Alizée, en effet, s'il est avec moi dès la naissance, mon histoire est incohérente mais du coup je sais pas comment la modifier...
Nan m'enfin au pire, change rien (c'est chiant les prez' x)) mais dans tes RPs, te gourre pas xD
Citation :

En passant, je vous mets tous au défi de me faire pleurer en RP! Niark niark!
Oh oh :3 J'adore faire pleurer les gens :3 Mais dans mes RPs, je crois pas (surtout qu'ils remontent tous quasi à un an xD). Un jour j'essayerais peut-être :3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 4:19

Attention si tu parle de psycopathe, là c'est moi qui vais t'épingler tes erreurs (chacun sa spécialité xDD) ^^

Citation :
Yep menfin, compte pas trop sur moi pour que j'aille en Malaisie, ça fait quand même loin (sans parler de cher!)! XD
Maieuh ! lol Mais cet été je te veux en Fraaannnce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:07

Citation :
Et comme l'a si bien dit Marie, à Ewahlin on a pas le temps de crever d'un cancer x)
Toute façon d'après ton père si on fume on a pas de cancer xD

Citation :
Ben moi je commence à ...*s'étouffe* avoir *devient verte* un peu *convulse* d'énormes tonnes de devoirs T.T
Fondons un club T.T

Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:55

Citation :
Nan m'enfin au pire, change rien (c'est chiant les prez' x)) mais dans tes RPs, te gourre pas xD
T'inquiète je serais viglante. Tu m'enlève une épine du pied. Je trouve que le staff est un peu laxiste vous trouvez pas? M'enfin c'est tant mieux, non? ^^

Citation :
Maieuh ! lol Mais cet été je te veux en Fraaannnce !!!
T'inquiète Marie, je serais sûrement en France, mais la question c'est est-ce qu'on descendra à Bordeaux ou c'est toi qui monte en Normandie pour te frotter à notre chère Manche glaciale? XD


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Slender

Nathan Slender


Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:02

Evangelyne a écrit:
Je vois que ma prez' commence à être engloutie par des posts! Enfin, comme on dit " plus il y a de fous, plus on rit"! ^^
Y'a pas beaucoup de fous, surtout des folles. Je crois que je suis le seul mec d'UBTF à l'heure actuelle xD
Evangelyne a écrit:
Maxime tu devrais te sentir honoré, j'ai pris la peine de lire tout ce que tu as écrit
Oui bah s'teuplé, Emma l'a lu en entier ET en réagissant sur Skype en même temps x)
À propos de rien, prends-toi Skype! (si tu ne l'as pas déjà)
Evangelyne a écrit:
Maxime je mets un point d'honneur sur toutes tes remarques, tu m'as touchée ( et coulée sous toutes tes observations jolimment commentées avec sarcasme)!
Merci, j'ai passé du temps à tout relever (Maxime ou l'art de faire chier le monde) !
Evangelyne a écrit:
Bon tu as mis le doigt sur toutes les failles de ma ******
Jeu-concours : quel mot se cache derrière ****** ? Smile
(au passage, merci de faire autant d'allusions douteuses dans tes phrases, les autres se sont déjà habituées à ne plus en mettre :B)
Evangelyne a écrit:
Je suis atteinte de schizophrénie légère pour l'instant ( je m'enferme de temps en temps dans mon monde à moi, merveilleusement gorgé de sang...)
(C'est toujours pas de la schizophrénie, ça, par contre.)

Mia a écrit:
Toute façon d'après ton père si on fume on a pas de cancer xD
C'est moi qui l'ai dit ça hein xD Lui il a juste fait remarquer que ma mère était morte du cancer alors qu'elle avait arrêté de fumer depuis 10 ans xD

Evangelyne a écrit:
Je trouve que le staff est un peu laxiste vous trouvez pas?
...bah non, c'est convivial, c'est pas comme un gros forum où y'a des dizaines de présentations par jour à gérer et où il faut être strict, là c'est un laxisme positif puisque bénéfique pour la convivalité, la bonne entente... Enfin je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:34

Nathan Slender a écrit:
(au passage, merci de faire autant d'allusions douteuses dans tes phrases, les autres se sont déjà habituées à ne plus en mettre :B)
En fait Nina je t'explique, si tu veux pas que Maxime fasse une blague crade sur tout ce que tu dis faut tu réfléchisses à 10 fois avant d'écrire une phrase xD

Citation :
C'est moi qui l'ai dit ça hein xD Lui il a juste fait remarquer que ma mère était morte du cancer alors qu'elle avait arrêté de fumer depuis 10 ans xD
Ah oui c'est vrai :B

Citation :
Je trouve que le staff est un peu laxiste vous trouvez pas?
Ben, en fait, le staff c'est nous, et comme à par nous ya juste plus ou moins deux membres actifs ben si on commence à être stricts et donc à interdire le flood, le fow meurt, et puis comme dit Maxime c'est beaucoup plus convivial et on s'amuse beaucoup plus quand on parle de tout et de rien n'importe où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:59

Citation :
T'inquiète Marie, je serais sûrement en France, mais la question c'est est-ce qu'on descendra à Bordeaux ou c'est toi qui monte en Normandie pour te frotter à notre chère Manche glaciale? XD
On a encore le temps de voir ! ^^ pis moi pendant ce temps j'emagasinne de la chaleur asiatique xDD

Citation :
En fait Nina je t'explique, si tu veux pas que Maxime fasse une blague crade sur tout ce que tu dis faut tu réfléchisses à 10 fois avant d'écrire une phrase xD
Je te dis pas comment tu t'en sors en live ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:29

Citation :
En fait Nina je t'explique, si tu veux pas que Maxime fasse une blague crade sur tout ce que tu dis faut tu réfléchisses à 10 fois avant d'écrire une phrase xD

Ok j'ai pigé, mais je suis pas très douée au jeu: tu tournes sept fois la langue dans ta bouche avant de parler!

Citation :

On a encore le temps de voir ! ^^ pis moi pendant ce temps j'emagasinne de la chaleur asiatique xDD

T'as de la chance, ici la chaleur est étouffante, lourde, brûlante....etc. Je regrette encore la chaleur qui me semblait insupportable d'Asie! :'(


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]   Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez de moi ?
» Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥
» J'arrive... poussez-vous x)
» Pendant que vous bossez, nous on est en vacaaaaaaaaaaances (a) ♥ !
» La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit