United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chanji & Allah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Chanji & Allah   Chanji & Allah EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:40

° Informations générales de l'être humain °


Prénom : Chinja
Nom : (falcultatif)Amaru
Surnom : (facultatif)Chin
Age : 20
Sexe : Femme
Rôle : (non déterminés pour l'instant. Mais il reste une place de lieutenant pour la sagesse)vous voyez par apport à mon histoire ce que je peux faire
Valeur : (Force, Sagesse ou volonté)Sagesse

Photo :
https://2img.net/r/ihimizer/img117/2882/selenaaaaaaagn4.png

° Informations générales de l'animal °


Nom : Allah
Surnom : Amour
Sexe :Femelle
Espèce/ Race : Jument Appaloosa

Photo :
http://2.bp.blogspot.com/_RbLNcrj1Qv8/Sd3IMh7wWWI/AAAAAAAABCI/862Dt8JR2ts/s400/1107542~Appaloosa-Horse-in-Snow-Illinois-USA-Posters.jpg

° Caractère °


Caractère (commun entre la personne et l'animal) : (min.3 lignes)
Chinja & Allah sont très patiente et elles possèdent un calme olympien. Elles ne sont pas ce qu'on peut appeler des personnes très démonstrative mais elles sont tout de même affectueuses et gentilles. Elles sont du genre à aider tous les gens qu'elles rencontre et qui sont en difficultés. Elles peuvent se montrer trop bonne à cause de ce penchant et cela peut leurs attirer des soucis. Elles ne pardonne pas, ou pas beaucoup. Donc, mieux vaut éviter de faire des erreurs avec elle parce qu'on est sur que sa relation est gâchée.

Ce qu'ils aiment le plus : la sagesse, l'humour, l'amour, la gentillesse
Ce qu'ils aiment le moins : la jalousie, l'hypocrisie
Leur plus grande qualité : la vitesse
Leur plus grand défaut : l'influence


° Physique °


Physique de l'humain : (min. 3 lignes)
Chinja est très jolie et son physique attire beaucoup les hommes mais elle n'en profite pas.Elle change toujours de coiffures mais en général elle les laisse détachés.Elle aime aussi suivre la mode et elle n'hésite pas a customiser ses propres vetements.Très coquette , elle aime partager ses tenues avec ses amies. C'est plus belle tenues sont plutôt les robes, jean/chemise. Elle aime les accessoires bracelets, collier...ect.

Physique de l'animal : (min 2 lignes)
Son physique ? Une belle jument aux yeux bleutée. Entièrement blanche d'un beau blanc, parsemée de jolie tachette noir. Une queue noir d'un contour beige clair. Une belle crinière et un toupet soyeux qui reste dans le blanc de la neige. Une belle crête un peu, avec une jeune tache noir.

Leur point commun : (ex : même yeux, tache de naissance, etc ...)
Le caractère, les yeux, la beauté.

Tenue vestimentaire de l'humain : (min. 2 lignes)

Elle aime les bijoux, elle a toujours un accessoire, bracelet, collier, boucle d'oreille ou même une chaine a sa cheville. Souvent en robe ou en jean T-Shirt, ou chemise. Elle aime les couleurs clair et les bandanas. Des fois, elle pense qu'elle pourrait être styliste avec son look.

° Histoire °

Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle a Paris & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo . Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . C'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses.. mais quand ma mere est tombée enceinte Accidentellement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . Mes Parents etaient en Voyage de Noces aux Etats-Unis Lors de ma Naissance , si c'est pas la Grande Classe sa Quand j'étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste & Charmante a la Fois . Quelques mois apres leur retour a Paris apres ma Naissance , ils deciderent finalement de partir vivre aux E-U : apres tout cette Ville leur avait offert leur Plus Grande Merveille. Seulement entre sa Mere Grande Avocate & son Pere Chirurgien de Renommé , dur de construire une Vie de Famille ! Dès son Plus Jeune Age , elle dut donc apprendre a vivre seule & a se debrouiller par elle-meme. Elle rencontra Peyton a la Maternelle & depuis elles sont toujours ensembles ^^ La Richesse de ses Parents ne la priva jamais de rien , sauf de leur Amour. Depuis la Rentrée , elle est Bien attiré par le Beau Lucas Scott mais il parait Tellement Beau & intelligent qu'elle ne se sent pas a la Hauteur , malgrès qu'elle soit tout de meme Capitaine des Cheerladers !!

Leur histoire (commune) : (min. 4 lignes)
Après cette longue que je vous est écrite, deux trois jours plus tard, je découvris...Mon Futur...
Ce matin une fois de plus mes parents n'étaient pas là, j'ai 15 ans, je m'habille et descends pour prendre mon petit déjeuner. Je sortis le paquet de céréales, le lait et le jus d'orange quand je vis une jument, je sortis de la maison avec Kadiri (c'est mon oiseau) et m'approchas de la jument, elle se laisser caresser, j'étais avec elle pendant plus d'une heure quand je regarda ma montre, j'étais en retard ! Je fis un petit bisou à la jument et partis en courant. Pour me dépêcher je pris le chemin le plus court mais le plus dangereux , dans ma course je ne vis pas une branche et tomba dans un fossé. Pendant plusieurs jour je resta dans le comma, au bout d'une semaine et demi je me réveilla choquée sur une bête qui bouger, je pris peur mais ce n'était que la jument qui s'était arrêter devant chez moi ! Je n'avais pas la force et le courage de demander à la jument de me ramener chez moi, à la place je m'écroula dans un profond sommeil de trois jours sur la jument qui continuer d'avancer.
Une nouvelle histoire va se construire entre ces deux gens =)

° Hors Jeux °


Code : Okey By Léhana =)
Où avez-vous trouvez le forum ?Partenariat
Te souviens-tu de quel partenaire c'était, ça nous intéresserait ? guerredesclans-57
Qu'est ce qui t'attire sur ce forum ? J'aime beaucoup votre thème, j'aime les animaux et la fusion avec les humains j'apprécie beaucoup ^^
Disponibilité : 7/7
Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
Non, il est déjà parfait Smile


Dernière édition par Chinja le Ven 10 Sep 2010 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Re: Chanji & Allah   Chanji & Allah EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:03

Bienvenue !! Very Happy
Ta prez' est parfaite, sauf un p'tit truc : Ton cheval est le double de ton personnage, si l'animal est blessé, le perso ressent aussi la douleur. Dès la naissance, l'animal est là ( jdis pas que sa mère accouche d'un cheval hein XD je veux dire que l'animal se crée tout seul ( Magie magie ♥️) dès la naissance de l'enfant ) Du coup la fin de ton histoire ne tiens pas debout Wink
Mais, le long texte que tu as fait devrais être à cet emplacement en faite, du coup tu n'as pas besoins d'en refaire un Wink

( Quelques question, que je vais bientôt ajouté au formulaire :
- Te souviens-tu de quel partenaire c'était, ça nous intéresserait Wink ?
- Qu'est ce qui t'attire sur ce forum ?

Voilà, amuse toi bien, sur U.B.T.F
J'accepte ta candidature en tant que lieutenant de la Sagesse, pour le devenir tu dois rédiger un rps etc. Tout ceci est écrit sur la PA si ça t'interesse, dans "ANNONCE"
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Re: Chanji & Allah   Chanji & Allah EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:30

Pareil, le cheval est né en mêmetemps que toi, il a été "consut" en fonction de ta personnalité =)
Sinon ta prez' est super !
Citation: "je regarda ma montre, j'été en retard" Attention, C'est "je regardai ma montre, j'étais en retard" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Re: Chanji & Allah   Chanji & Allah EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:26

Merci Smile
Oui, je vous change les trucs faux et rajoute les deux questions ^^

Léhana : Oui j'ai jamais étais très bonne ^^
Normalement je met toujours -ais/ait mais là je sais pas j'ai mis é --'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Re: Chanji & Allah   Chanji & Allah EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:03

Welcoome ! Désolée de pas avoir répondue avant ><
J'aime beaucoup ta prez' ! =)
Et j'adore les chevaux aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Re: Chanji & Allah   Chanji & Allah EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Re: Chanji & Allah   Chanji & Allah EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:13

De rien =)
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Re: Chanji & Allah   Chanji & Allah EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:17

s'lut et welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Re: Chanji & Allah   Chanji & Allah EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Re: Chanji & Allah   Chanji & Allah EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:11

OUi c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chanji & Allah Empty
MessageSujet: Re: Chanji & Allah   Chanji & Allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanji & Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit