AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas d'idée de titre o/ [PV Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Breakdown



Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

MessageSujet: Pas d'idée de titre o/ [PV Avril]   Ven 4 Jan 2013 - 21:34

[ca m'énerve j'ai tout perdu donc j'ai recommencé mais c'est pas aussi bien]

Emma sortit du lit, ce n'était pas son lit. Elle regarda à côté d'elle. Il y avait un jeune homme, de son âge à peu près, qui dormait encore. Elle renfila ses vêtements et regarda son t-shirt. Plus décolleté que ca ca s'appelle une ceinture. La jeune fille enfila une veste sans manche en jean puis enfila sa jupe et ses bas. Elle prit des talons pour se grandir un peu. Elle sortit de la chambre sans demander son reste. La mémoire lui revenait doucement. Elle récupéra son sac à main e elle retourna dans la chambre puis pris la direction de la salle de bain. Une fois dans cette pièce elle se coiffa et se maquilla. Prête à partir elle sortit une boite de son sac, Thorïn sourit mentalement et s'approcha du familier du jeune homme et le réveilla en l'attrapant au niveau du coup. Le jeune homme se réveilla en sursaut.

'' Abbey ? Abbey ?! T'es ou ? ''

Il ne devrait pas s'inquiéter pour elle vu que Abbey Dawn n'existait pas. Emma ouvrit la boite noire et en sortit plusieurs debout de verres qu'elle assembla pour former une seringue. Elle rangea la boite et sortit de la salle de bain pour découvrir son familier en train d'éventrer le petit chat du jeune homme. Et ce dernier ce roulait au sol, étouffant ces cris. La jeune fille soupira et planta l'aiguille dans le bras du mec qui la regarda, il l'implorait, il la suppliait de l'aider et de ne pas le tuer. Emma rigola légèrement puis enfonça plus profondément l'aiguille dans le bras puis injecta l'air dans le sang. Puis retira l'aiguille se releva et se mit à attendre sur le lit. La victime souffrait toujours à cause de son familier et ne semblait pas comprendre ce que venait de lui faire Emma. Cette dernière sourit quand elle le vit commencer à convulser. le pauvre crachait du sang et gigotait de plus en plus puis il arrêta de bouger. Le familier mourut en même temps que lui. La jeune fille s'étira et prit son renard sur ses genoux et le caressa ignorant le sang qu'elle se mettait sur les mains...

" Pas mal ton idée !
_ J'ai toujours de bonnes idées cocotte !
_ Ahah allons y avant que ses parents ne rentre et appellent les flics. Nous ne nous sommes jamais fait attraper et c'est pas maintenant que ca va commencer.
_ oui partons !
''

Le couple partit, fière de ce qu'ils venaient de faire. Ils sortirent de la maison laissant la porte grande ouverte derrière eux. Dès qu'ils virent une bouche d’égout ils brisèrent la seringue et la jetèrent dans les eaux sales puis continuèrent leurs chemins tranquillement. Elle avançait au milieu des ruelles sombres, des hommes l'a sifflaient mais cela la faisait plus sourire qu'autre chose. Elle marchait d'un pas lent et assuré. Elle savait ou elle allait. Elle allait vers les bureaux de la mafia. Non pas qu'elle travaille pour cette dernière mais Emma avait une subite envie de s'engueuler avec sa sœur. Et elle voulait allez la voir dans la simple optique de repérer quelques beau gosses là bas. En arrivant aux lieux dits, Emma vit pleins d'hommes et de femmes. Des beaux des moches mais surtout des beaux, plus ou moins jeunes, elle s'en fichait. Emma se mit à attendre sa sœur. Elle discuta avec quelques mecs puis se mit à en draguer quelques uns, c'était d'une simplicité extrême. Thorïn ignorait le jeu de son double pendant qu'il enlevait l'épaisse couche de sang qu'il avait sur ses poils. Il dit à voix haute :

" La prochaine fois que je m'occupe du familier d'une de tes proies, fais moi penser à ne pas me mettre du sang de partout comme un gros sagouin, ca fait crade, c'est chiant à enlever et en plus ca pue !''

Ja jeune fille rigola et replongea dans la longue embrassade en attendant que sa ''très chère'' sœur arrive. Elle allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avril Breakdown



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre o/ [PV Avril]   Lun 7 Jan 2013 - 20:04

Avril affichait un sourire satisfait en refermant la porte du bureau du chef de la Mafia . Cela ne faisait qu'un an qu'elle était à la Mafia, mais Fleur Rouge, apparemment satisfait d'elle, lui donnait des missions de plus en plus amusantes. Celle qu'elle venait de déterminer et pour laquelle elle était venue, était au sujet d'un jeune homme d'environ 25 ans, travaillant pour les services secrets du Roi, et auquel elle devait dérober un dossier rempli de noms de la Mafia. Bien entendu, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa victime... et elle ne s'était pas fait prier.
Elle s'était rendue à une fête où il devait aller puis l'avait dragué. Le jeune homme, se méprenant complètement sur son âge, s'était laissé prendre à son jeu et elle avait fini la nuit dans son lit. Ce n'était pas bien difficile, car tous les hommes, qu'ils aient 15 ans, 30 ans, qu'ils soient aux services secrets ou caissiers, tous étaient bien plus attirés par son décolleté et ses formes avantageuses que par ce qu'elle racontait ; et il était ensuite très simple de parvenir à ses fins. Elle avait tout de même dû ruser plus que d'ordinaire pour cette mission, car étant donné son métier, le jeune homme se devait de faire attention à ses fréquentations, mais elle avait su se montrer si douce et si charmante qu'il s'était laissé séduire. Cette étape passée, tout avait marché comme un jeu d'enfant, elle s'était amusée d'abord, puis à coup de caresses lui avait fait dire où se trouvait le dossier. Elle l'avait ensuite tué d'une simple balle dans la tête et avait ramené le dossier à son employeur.

La jeune fille s'était particulièrement faite féliciter pour cette mission, car elle n'avait mis que deux jours à l'accomplir - le temps de mettre la ligne téléphonique de l'homme sur écoute, et ensuite d'attendre la fête à laquelle il était invité le soir-même. Elle soupçonnait cependant que Fleur Rouge avait, comme tous les hommes d'Ewalhin et sûrement sur cette Terre, des vues sur elle, car il n'était pas réputé comme particulièrement élogieux - or elle venait de subir une demi-heure de félicitations et de compliments. Elle s'en était fait son but personnel : séduire Fleur Rouge. Ce n'en serait que très bénéfique pour sa place dans l'organisation criminelle, et en plus elle allait bien s'amuser.

Elle sortit de l'établissement renfermant les bureaux de la Mafia et jeta un coup d'oeil alentours. La petite place devant le bâtiment était remplie de monde, en raison de l'heure matinale.
La blonde remarqua tout de suite la chevelure blonde de quelqu'un qu'elle connaissait. Emma. Elle soupira. Que faisait donc sa soeur ici ? Elle n'avait pas envie de la voir, elle ne voulait pas gâcher ce moment, elle aurait voulu retrouver sa cible actuelle - un mafieux particulièrement séduisant et plutôt coriace - et achever de le séduire... Elle s'avança vers sa soeur lorsqu'elle vit ce qu'un groupe d'homme qui se trouvait devant elle cachait à sa vue. Emma l'embrassait. Lui. Celui qu'elle essayait de séduire depuis cinq jours ! D'ordinaire elle l'aurait laissée faire, mais on lui avait rarement résisté aussi longtemps c'est pourquoi elle considérait cela comme un défi personnel. Elle courut vers elle, furieuse, et la sépara brutalement de sa proie.

"Toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Et qu'est-ce que tu fais avec lui ? C'est le mien, tu n'as aucun droit, et d'ailleurs tu n'as absolument rien à faire ici, alors dégage ! La place est remplie de mecs, trouve-t'en un libre, ou vas jouer la strip-teaseuse mais dégage !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Breakdown



Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 19
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre o/ [PV Avril]   Sam 12 Jan 2013 - 17:54


"Toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Et qu'est-ce que tu fais avec lui ? C'est le mien, tu n'as aucun droit, et d'ailleurs tu n'as absolument rien à faire ici, alors dégage ! La place est remplie de mecs, trouve-t'en un libre, ou vas jouer la strip-teaseuse mais dégage !"

Emma s'attendait à ce que sa sœur la repousse mais pas aussi violemment, elle recula un peu et se passa la langue sur les lèvres puis poussa le type avec un grand sourire aux lèvres. La jeune fille regarda sa sœur et fit semblant de s'incliner.

'' Ma chère sœur ! Pour répondre à tes question, je suis ici pour et je pense sans grande surprise pour toi pour les mecs. Ah bon ? c'est c'est le tien ? -Emma se tourna vers le type qu'elle avait embrassé- Tu es à elle ?
_ Je ne pense pas.''

Emma se retourna vers Avril.

'' Tu vois, il ne pense pas être à toi. Et je ne compte pas dégager je suis bien ici et j'ai trouvé un mec libre tu ne le vois pas ? -Elle agrandit son sourire- Et je suis désolée de t'avoir pris le mec sur le quel tu avais des vues... ah bin non en faite, je ne le suis pas.''

Emma se rapprocha de sa sœur tout sourire. Elle avait pleins d'idée en tête. Vraiment pleins. Pas de trucs trop méchants car Avril restait sa sœur jumelle quand même, elle était son sang pas la traînée du coin. La jeune fille continua son petit manège.

'' J'ai entendu dire que ton boss était un vrai beau gosse mais je veux le voir pour le croire. Et puis si c'est vrai, te connaissant Avril je sais que tu vas le draguer... mais je ne crois pas qu'il veuille s’intéresser à toi, c'est le chef de la mafia, pas un type que tu croises au coin de la rue. Mais bon je te comprends, tu deviendrais la copine du chef, tu serais super importante mais tu n'as aucune chance.''

Emma fit encore un ou deux tours autour de sa sœur. Ce qu'elle s'amusait bien. Elle avait bien fait de venir.

'' Et que comptes tu faire si je ne m’en vais pas ? M'attaquer ? T'adapter ? Me supplier de t'aider pour des missions ou bien à séduire ton bosse ?''

La jeune fille se planta devant sa sœur, un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre o/ [PV Avril]   Aujourd'hui à 9:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idée de titre o/ [PV Avril]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Banlieue •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit