AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyler Fleen



Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 17
Localisation : Ailleurs, probablement.

Votre perso :
Age des personnages: 33 ans.
Dieu: Force
Relations: Aucune pour l'instant...

MessageSujet: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Mar 5 Fév 2013 - 21:19

Nom : Kyler Fleen & Lou
Age : 33 ans
Sexe : Homme & Femelle
Type d'animal : Colombe
Eléments : (force, sagesse ou volonté) Force
Postes que vous souhaitez occuper: Esprits-Liés

Je tiens à préciser que je trouve ce RP assez décevant, il est super long et je tourne pas mal autour du pot, sans compter le fait que j'ai bâclé la fin. Je m'en excuse... T.T


~ Le RP ~
Plic. Ploc.

La pluie tombe, lentement. Les gouttes d'eau meurent les unes après les autres, éphémères larmes angéliques disparaissant au contact du sol. Quand l'une meurt, la suivante prend le relais ; c'est comme un ballet que l'on aurait répété des millions de fois, un ballet parfaitement orchestré, propre et organisé.

J'ai toujours aimé la pluie. Tant de délicatesse et d'organisation m'ont toujours fasciné, depuis mon plus jeune âge. La pluie m'apaise, recouvre les plaies de mon âme et délie une à une toutes mes cordes vocales. Je chante. Ma voix est sombre et basse, j'entame un chant lugubre et funeste ; Lou m'accompagne de sa voix cristalline. Elle compose une mélodie sur laquelle je me cale peu à peu. Je suis un poète et elle est ma muse.

Tout est calme. Couché sur le sol, j'offre mon visage à la pluie, je la laisse me laver de ma haine et de ma rancoeur. Ma voix s'élève de plus en plus haut dans le ciel, vers l'infini. Je ferme les yeux. Je n'entends plus rien. Plus rien d'autre que ma voix et celle de ma compagne d'âme, qui se mêlent et ne forment plus qu'un seul et unique chant, fluide et mystérieux, doux et violent.

Soudain, Lou cesse de chanter. Elle ouvre son bec pour pousser un unique cri d'alerte. Je sais ce que ça veut dire ; notre liberté est menacée : des Représentants nous espionnent, prêts à se jeter sur nous comme des charognards. Pas le temps de réfléchir, je bondis sur mes pieds ; aussitôt, Ils jaillissent de leur cachette, derrière un petit buisson. Ils sont deux, Elles plutôt, ce sont des femmes. Peut-être qu'elles sont belles, à vrai dire je n'y fais pas vraiment attention. Anxieux, j'exhorte mentalement Lou à voler haut et loin.

Mais ma jolie colombe n'a pas attendu mon signal ; déjà elle s'élève à plus de quatre mètres du sol, avec la rapidité qui la caractérise. Les Représentantes ont à peine le temps de s'approcher de moi que déjà je me met à courir comme un fou, prêt à tout pour ne pas perdre mon honneur et ma liberté. La sensation exquise des gouttes de pluie qui coulent sur mon visage me donnent de la force et de la volonté ; je me sens fort.

Je cours vite, mais Elles ont l'habitude des courses-poursuites, sans parler du fait qu'Elles ont une légère avance, d'à peine une demi-seconde, sur moi... mais je ne m'avouerai pas vaincu. Jamais. Je cours le plus vite possible, la distance entre Elles et moi reste stable... pour l'instant.

Courir. Ne pas réfléchir. Louvoyer entre les arbres. Éviter les rochers. Ne pas trébucher. C'est tout ce que je fais, tout ce que j'ai à faire. Facile.
Mais au bout d'une demi-heure de course poursuite, alors que la pluie a cessé, je commence à m'essouffler. Respiration saccadée. Point de côté. Poumons en feu. Jambes de plus en plus lourdes. Mauvais présage.

J'ai peur, j'ai mal, mais je continue avec l'énergie du désespoir. Lou semble avoir du mal elle aussi mais elle tient bon, tout comme moi. Mais malgré toute notre volonté, tous nos efforts, nous ne pouvons pas continuer à maintenir ce rythme endiablé éternellement. Les deux Représentantes se rapprochent inéluctablement, lentement, sûrement...
La peur, le stress, l'angoisse me tordent l'estomac, un énorme nœud se forme dans ma gorge ; j'essaie de refouler ces émotions inutiles mais je ne me contrôle pas, je ne me contrôle plus. J'arrive à peine à respirer, je ne pourrais bientôt plus soulever mes jambes. Désespéré, je regarde derrière moi, afin de vérifier s'il me reste encore une chance, même infime, de m'en sortir, ou si Elles sont trop proches...

Erreur.

Je détourne la tête une seconde. Pas plus. C'est suffisant.
Mon pied heurte une pierre ; malgré mes efforts pour ne pas perdre l'équilibre, mon épuisement, ma douleur m'empêchent de me tenir debout : je tombe. Je m'effondre de tout mon long sur le sol boueux, face contre terre, manquant m'ouvrir la tête sur un rocher tout proche.

Je relève mon visage maculé de boue ; j'entends les deux femmes se rapprocher de moi, vite, trop vite ; j'entends leur souffle saccadé ; je vois leur sourire triomphal. J'aimerais les empêcher d'approcher de moi mais je ne peux pas, je suis trop faible. Au dessus de ma tête, c'est à peine si Lou arrive à se maintenir en l'air ; elle faiblit à vue d'oeil, ma douleur est sienne.

Elles s'approchent de moi, me frôlent. Je sais ce qu'il me reste à faire. Je mobilise toute l'énergie qu'il me reste et, alors que l'une des deux Représentantes tend ses mains pour me saisir, je me dématérialise ; je suis désormais entrée dans le corps de Lou.

Nos maigres forces s'ajoutent et nous parvenons à nous maintenir en l'air. Malheureusement, les deux femmes ne sont pas idiotes et ont bien compris notre stratagème. Nous volons trop haut pour qu'Elles puissent nous attraper, mais Elles sont prévoyantes ; Elles plongent toutes deux la mains dans leur sac et en extirpent chacune un magnifique fusil probablement chargé de balles destinées à nous endormir.

Si Elles nous touchent, c'est fini, on ne le sait que trop bien. Elles tirent un coup ; nous esquivons. Deuxième coup ; la balle manque nous frôler. Il faut fuir, bientôt nous ne tiendront plus. Mais nous sommes faibles, trop faibles..!

Mais j'ai une idée. Je ne sais pas si ça marchera mais autant essayer ; j'en fais part à ma blanche compagne, elle approuve. Alors nous ouvrons notre bec et chantons. Une mélodie douce mais pressante, un appel au secours. Et ça marche.

Les renards, loups et autres créatures sauvages sortent de leurs antres ; en voyant les deux femmes armées de leurs fusils, l'écume leur monte aux lèvres et ils se jettent sur Elles, leurs crocs prêts à déchiqueter. Elles ne sont pas folles ; Elles prennent la fuite.
Je me détache du corps de Lou et reprend mon apparence. Mon genou est blessé, mon crâne me fait horriblement mal, mais je suis heureux et fier de nous.

« On a eu chaud, Lou. On a eu chaud mais on a réussi. On leur a échappé. Ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Mar 5 Fév 2013 - 22:04

Waw t'écris vraiment super bien *.* j'adore ton style *.* il est super ton texte !!!

Je crois que le rp de recrutement pour les Esprit-Liés doit raconter la première fois que tu te transformes, mais là je pense que c'est bon parce que t'a visiblement très bien compris le principe et t'écris super bien donc... On va attendre Marie ou Pauline (Elisabeth ou Alizée) pour vérifier mais normalement c'est bon Smile

Fais juste gaffe aux accords parfois, ton perso est un mec, pas une fille Wink

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyler Fleen



Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 17
Localisation : Ailleurs, probablement.

Votre perso :
Age des personnages: 33 ans.
Dieu: Force
Relations: Aucune pour l'instant...

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Mer 6 Fév 2013 - 6:46

    Oh bah merci beaucoup. :3

    Je sais pas, en allant voir les rôles c'était écrit

    Citation :
    Thèmes du RP de recrutement (au choix) :
    - Racontez le déroulement d'une métamorphose. (vos sentiments, vos impressions...)
    - Évoquez une traque à l'Esprit-Lié.
    - Vous expliquez que vous avez aidé les Représentants lors d'une guerre, que s'est-il passé ? (ou bien que se passe-t-il, nous vous laissons choisir le moment bien sûr)
    Donc voilà, j'ai pris le thème qui m'inspirait le plus mais si je dois changer, je m'arrangerais. :3

    Oh oui merdoume, j'ai fait une faute d'accord ! D8
    SHAME ON ME.
    Non mais c'est parce que je suis une fille et puis j'ai l'habitude de jouer des personnages féminins et puis je... *se cherche des excuses* Et puis j'étais FATIGUÉE, voilà ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Mer 6 Fév 2013 - 11:53

Super ton rp, vraiment ! Je te valide, c'est parfait ;D Et c'est juste un rp pour voir si le niveau est suffisant et que le principe des EL est compris, apèrs le contenu exact... ça a pas tant d'importance ^^

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyler Fleen



Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 17
Localisation : Ailleurs, probablement.

Votre perso :
Age des personnages: 33 ans.
Dieu: Force
Relations: Aucune pour l'instant...

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Mer 6 Fév 2013 - 16:47

    Merci beaucouuup. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Mer 6 Fév 2013 - 19:48

Nan mais t'inquiète je serais incapable de jouer un perso mec, je ferais des fautes tout le temps, alors tu as toute mon admiration quand même ;D

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyler Fleen



Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 17
Localisation : Ailleurs, probablement.

Votre perso :
Age des personnages: 33 ans.
Dieu: Force
Relations: Aucune pour l'instant...

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Mer 6 Fév 2013 - 20:04

    Il ne faut pas m'admirer, j'ai fait une faute... une FAUTE ! C'est affreux, ma vie est foutue, je n'aurais jamais mon bac, je finirais prostituée ! D8 Moi qui rêvais d'être réalisatrice de films pornos... D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Mer 6 Fév 2013 - 21:11

Baah tu finiras devant la caméra au lieu de derrière, c'est presque pareil ;p *sort*

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyler Fleen



Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 17
Localisation : Ailleurs, probablement.

Votre perso :
Age des personnages: 33 ans.
Dieu: Force
Relations: Aucune pour l'instant...

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Mer 6 Fév 2013 - 21:28

    Nan ça a rien à voir, derrière la caméra je contrôle tout, devant la caméra c'est moi qui suis contrôlée, on me dit ce que je dois faire et tout, c'nul... en étant derrière la caméra, mon sadisme pourrait s'exprimer librement, je pourrais faire faire tout un tas de trucs pas nets aux acteurs et tout ! DD8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Jeu 7 Fév 2013 - 13:11

Moi qui accorde tout au féminien, même en parlant d'amis mecs à l'oral, je ne te blamerai pas xD Le nombre de fois où j'ai heurté la virilité de FR... xDD
C'est biiien des deux cotés ! Mais le meilleur, c'est le scenario 8D

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Jeu 7 Fév 2013 - 16:12

Sinon tu fais actrice-réalisatrice Very Happy (bon, du coup, faut aussi que tu sois un peu maso... *sort*)

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Jeu 7 Fév 2013 - 19:27

Citation :
C'est biiien des deux cotés ! Mais le meilleur, c'est le scenario 8D
Surtout si c'est nous qui l'écrivons 8DD
Ohhh, meuuuf, faut qu'on écrive des scènes pronos et on fera jouer en mars par les volontaires !!!!!! * Soooooooors *

Sinon, pas mal ton RP ! Juste, les Représentantes ne sont pas des sadiques assoiffée de sang x'D Et d'ailleurs, elle participe pas trop au chasse des Esprits-Liés. Enfin bon, un jour il faudrait revoir un peu le contexte d'UBTF ... Si on devait le reprendre sérieusement un jour x'D

_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyler Fleen



Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 17
Localisation : Ailleurs, probablement.

Votre perso :
Age des personnages: 33 ans.
Dieu: Force
Relations: Aucune pour l'instant...

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Jeu 7 Fév 2013 - 20:10

    Je suis volontaire pour jouer les scènes pornos ! 8DD Enfin, ça dépend avec qui hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Jeu 7 Fév 2013 - 20:31

Mdrrrrr des scènes pornos, intéressant 8DD

_________________

Merci Beth c'est trop beau ♥

Tout plein de zolies signa ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Sam 9 Fév 2013 - 13:55

Hum... vu les personnes présentes à Lyon Justine, je te suggère très fortement d'être lesbienne ou bi *soooooors*

Mais OUI, bien sûuuur ! j'en rêve d'écrire du porno ! J'adooore les dialogues, plein de subtilités, ces intrigues si développées... mdrrr

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyler Fleen



Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 17
Localisation : Ailleurs, probablement.

Votre perso :
Age des personnages: 33 ans.
Dieu: Force
Relations: Aucune pour l'instant...

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Sam 9 Fév 2013 - 16:11

    Aucun problème, je suis bi. (a)
    Et si par hasard vous avez besoin d'une sado-(pas-trop-)maso, je vous suis entièrement dévouée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Gibbs



Messages : 162
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre perso :
Age des personnages: 23 ans
Dieu: Navsika
Relations: Elisabeth Sanlejos>> Amie. Kelly protège autant que possible Eli’ et Vlad’ de FR et du gouvernement. Mia>> Ennemie mais collabore avec elle contre FR. Fleur Rouge>> Ennemi juré, rêve de le mettre en prison mais semble avoir des alliés un peu partout. Heather Wells>> Ennemie mais ne sait pas comment s’en débarrasser. Freyja Mac Alister et Saphira Grissoni >> Deux tueuses qui semblent vouloir mettre des bâtons dans les roues de la Lieutenante.

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Lun 1 Avr 2013 - 7:46

Elisabeth Sanlejos a écrit:
Le nombre de fois où j'ai heurté la virilité de FR... xDD
Moi avec dix milles ans de retard : "Ahah pauv' FR !"
Bah en plus en mars uh je veux pas dire mais des films pornos on se serait installé où ? Parce que y'a toute une installation*vasependre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com/u201contact
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Lun 1 Avr 2013 - 10:29

Ouais t'as raison.... On se prépara meixu la prochaien fois ! (A)

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.   Aujourd'hui à 20:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyler ♦ Lou - Esprits-Liés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STIYZANNA&KYLER •• 'cause baby you're a firework.
» ¤ Lieux octobre/novembre : communiquer avec les esprits ¤
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit