AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline O'Fallon



Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

MessageSujet: [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'   Lun 20 Sep 2010 - 19:38

La nuit passa vite enfin j'eus l'impression j'avais eu du mal à m'endormir. Il était s'en doute 3 heures quand mes paupière se fermèrent.
Sheena était pelotonné contre moi. Elle me donnais de la chaleur et grâce à elle je n'eus pas froid.
Le soleil était déjà au dans le ciel quand je me réveilla. Dans une parfaite symbiose Sheena se réveilla et s'étira.
Il faisait assez chaud et je préféra aller me passer de l'eau sur le visage. Mais le seul endroit pour se désaltérer le plus proche était la rivière enchantée et vus ce qu'on disait sur cette rivière je n'avais pas trop envie d'avoir un compagnon maintenant. Et puis qui pourrait tomber amoureuse d'une fille avec des taches de guépard et folle.
A cette pensée je me mis à rire. Sheena me souris et m'avertit qu'il y avait une petite fontaine tout près.
On si rendit et se désaltéra. Au passage je me regarda dans mon reflet et me re coiffa.
Sheena fit sa toilette et on s'assirent pour passer le temps. On avait l'air un peu bête comme çà et Sheena me proposa de bouger en allant voir comment était la rivière enchantée.
On marcha assez longtemps et malheureusement pour moi on tomba sur des gens qui ne se firent pas prier pour m'insulter et me balancer des objets.
Ma patience fut à bout quand on me balança la dixième tomates. Je me transforma en guépard et redressa mes babines.
Certain partirent en courant sous l'effet de surprise et d'autres restèrent. Mais il me laissèrent partir.
J'arrivai enfin à la rivière enchanté et m'allongea sur les pattes. Puis je décida de me re transformer en humaine.
Je me re dressa et m'assis puis commença à caresser mon double.
Tout ce passait plutôt bien quand j'entendis un bruit, j'espérais que ce n'était pas les personnes que j'avais croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'   Mar 21 Sep 2010 - 17:24

(J'aime beaucoup le titre ! =D)

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque j'arrivai près de la Rivière enchantée. J'aimais bien cet endroit. C'était calme et le paysage était magnifique. Le clapotis de l'eau tranquilisait les esprits torturés. "Comme le mien", pensais-je tristement. J'essayais d'occuper mes pensées à autre chose que le rejet, l'abandon et autres sujets du genre ... Le ciel était claire, d'un bleu délavé. Quelques nuages parsemaient l'atmosphère. Il faisait chaud mais une petite brise rendait la température plus supportable. Les arbres étaient d'un beau vert mais quelques feuilles roussissaient déjà. Quelques une étaient déjà tombée au sol, petites flaques flamboyantes sur le noir de la terre. Storm aboya et je me tournai dans sa direction. J'entendit les éclats de voix qu'il avait remarqué avant moi et je m'en approchai. Mon Rott' trottinait devant moi. Je le vis s'arrêter à l'orée d'une clairière. Je m'approchais plus ou moins discrètement, d'une démarche souple, faisant craquer quelques bouts de bois par terre. Ce que je vis m'affligea. Un guépard se trouvait au centre de la clairière entouré par un groupe de jeunes. Il était recouvert d'un liquide rouge. Je crus que c'était du sang et je faillis me précipiter sur la scène "du crime". Quand plusieurs détails attirèrent mon attention. Le rouge était bien trop vif pour que cela soit du sang. Nan, on aurait plutôt dit de la tomate. J'en aperçu une dans la main d'un des garçons. Cela confirma mes soupçons. Deuxièmement, que le guépard soit seul m'intrigua et je compris que c'était un Esprit-lié et que c'était cette particularité qui avait pousser la bande à persécuter l'homme ou la femme qui se trouvait derrière ce guépard. L'animal sauvage se défendant plutôt bien, je n'eu pas besoin d'inervenir car les derniers hommes se dispersiaent dans les bois. Quand mon regard se reposa sur le centre de la petite clairière, je vis, à côté du guépard, une jeune fille aux cheveux chatains. Elle possédait des taches semblables à celles du félin. La jeune femme partit sans me voir, en direction de la rivière. Je la suivis par curiosité. J'avais envie de lui parler mais je n'osais pas l'aborder tout de suite.
La suite se déroula sans encombres, jusqu'au bord de l'eau claire. Elle s'assit tranquilement. La respiration rauque de mon chien, et le bruit de mes pas lui firent dresser l'oreille. Je m'approchais tranquillement d'elle, en prenant la posture de quelqu'un qui est sur de lui et pas duuuuuu tout timide. Je suis pas sur que s aai fonctionné. Je m'assit à côté d'elle et dit simplement :

"Je t'ai vu tout à l'heure avec la bande de voyous ..."

(c'est troooop nul ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline O'Fallon



Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

MessageSujet: Re: [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'   Jeu 23 Sep 2010 - 18:47

(Ouais moi aussi, je mes lu quelque part)

Un garçon s'approcha de moi et s'assit à coté, il était assez beau sa personne pouvait le nier.
Il me dit:

"Je t'ai vu tout à l'heure avec la bande de voyous ..."


Je baissa les yeux et dit d'une petite voix:

-Mmm... Ils me laissent jamais tranquille, ils sont toujours à dire que je suis différente.


J'avais dit "ils" car ce n'était pas les premiers qui me traitait comme ça. Je pris quelques brin d'herbe et les déchira, la situation était devenu un peu gênante, personne ne parlait. Je me mis à regarder l'eau, elle était belle avec c'est teinte argentée, je voyais quelques poisson passer. Certain faisait des bonds ce qui laissait des ondes à chaque fois qu'il retombait. Sheena elle et bien elle s'approcha du Rott' . Sa curiosité était pareil que moi mais pour une fois je ne posa pas de milieu de question je dit tout simplement:

-Qui est tu ?


Au fond de moi je n'avais pas peur de lui et je le sentais en tout cas si il aurait eu une mauvaise aura sheena saurait déjà jeter sur son chien.
Je le regarda et lui souris. Il y eu un léger vent mais sa suffit pour me décoiffé, je fit la moue et plaqua mes mains sur la tête puis essaya de remettre mes cheveux en place.
L'image que je donna était un peu pitoyable mais drôle. Mais bond, comment se mettre à rire ave quelqu'un qu'on connaissait pas ?
Après m'avoir re coiffé j'attendis sa réponse en restant patiente, pour une fois.

[ c'est un peu nul moi aussi --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
♥ Fondatrice ♥


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

MessageSujet: Re: [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'   Sam 25 Sep 2010 - 16:08

- Mmm... Ils me laissent jamais tranquille, ils sont toujours à dire que je suis différente.

La sincérité de la jeune fille me toucha. C'était bizarre qu'une jeune fille avoue une telle chose à un inconnu. Son esprit était fort et ... Différent. Oui, différent. Mais moi, je respectais les différences. Je lisais dans sa tête qu'elle était génée, qu'elle avait dit la vérité. Je m'obligeais à ne pas regarder. Ne pas lire le flot ininterrompu de ses pensées. La casacade de ses songes. Je fixai mon attention sur autre chose. Ses doigts arrachant l'herbe. Nos deux animaux faisant connaissance. La rivière, calme et apaisante. S'occuper l'esprit. Une simple question de respect. J'aurai pu lire toute sa vie, mais je m'en empêchais. Je sentis la migraine poindre sous mes tempes. Sa finissait toujours comme ça. Elle était trop près. Trop de tentation. Je sentis une goutte de sueur couler dans mon dos, prduisant un frisson.

-Qui est tu ?

Ses paroles brisèrent ma concentration. Elle semblait curieuse de connaître mon identité. Je la vis se tourner vers moi et me sourire. Mon coeur accéléra. Un léger souffle, l'ébouriffa quelque peu, me faisant sourire à mon tour. Elle se recoiffa rapidement avec une moue contrariée. Je me décidai enfin à répondre :

"Je m'appelle Kalhagann mais je préfère Kal' et toi ?"

Je lui avais retourné la question par simple politesse. Je savais déjà. Ca m'effrayait. De tout savoir. Sa vie avait été aussi misérable que la mienne. Je tentai de fermer à nouveau mon esprit. Cette fois j'y parvins. Quand on y pensait, c'était la première fois que je me sentais en confiance avec une personne autre que mon frère. En plus, je la trouvais plutôt mignonne, moi. Un brin de folie dansait dans ses yeux et j'aimais sa. J'avais appris à aimer la différence, à l'estimer...

_________________


Merci encore ma Poloch' ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Aline O'Fallon



Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

MessageSujet: Re: [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'   Mar 28 Sep 2010 - 17:18


"Je m'appelle Kalhagann mais je préfère Kal' et toi ?"


On m'avait appris à ne pas dire mon prénom aux étranger étant petite mais je ne l'avais j'avais respecter. Il avait l'air très concentrer après qu'il est parlé. Comme si, il cherchai a faire quelque chose. Je ne savais pas se qu'il pensais, mais je savais qu'il en savais plus qu'il en disais. Enfin, c'est une impression. Bref... je décida enfin à lui dévoiler mon prénom:

-Moi c'est Leila.


J'eus l'impression qu'il n'étais pas surpris quand je lui dit mon prénom comme s'il savais comment je m'appelais.
Comme je suis une personne qui s'ennuie vite je décida de me lever. Par réflexe j'essuyai ma robe léopard.
C'est pas que j'étais maniaque mais avoir de l'herbe coller au derrière c'est pas vraiment glamour.
Je proposa à Kal' de faire une petite ballade et il accepta. Je ne savais pas vraiment où aller mais c'est toujours mieux que de rester assis à attendre que le temps passe. Sheena qui avait suivi tout mes geste de ces yeux jaune orangé décida enfin de se lever en compagnie du Rott'. Elle s'approcha de moi et frotta sa tête contre mes jambes.
Elle aimait bien faire sa, je ne savais pas trop pourquoi et quand je lui avais demander elle m'avait juste dit "comme sa". Sa ne m'avait guerre avancer. Bref... Revenons à nos moutons.
On marchait depuis un moment quand un oiseau vint se poser sur une branche. Il aurait pus être tranquille si Sheena n'avait pas essayé de le gober et de le poursuivre. Elle était partit bien loin quand je l'appela:

*Sheena, revient*


Je la vit débouler toute contente l'oiseau dans la gueule. Je lui sourit.
Comme je n'avais pas trop parler à Kal' je décida de poserune question au hasard.

-Enfaite... D'où vient tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'   Jeu 30 Sep 2010 - 16:52

- Moi, c'est Leila.

Je hochai poliment la tête sans manifester de surprise. Evidemment. Je connaissais son prénom. J'étais géné. Je ne devais pas lui paraître très ... "normal". Mais bon, à vrai dire, je m'en fichais un peu. Il y avait des choses plus importantes dans la vie. Surtout pour moi. Pour nous. Du coin de l'oeil, je vis la jeune fille se lever et s'épousseter. Cela me fit sourire. Elle n'avait pas l'air très patiente. Leila me proposa de marcher un peu et j'acceptai. Ca me faisait plaisir. Ma joie devait être contagieuse car Storm commenca à courir comme un fou autour de nous sous le regard mi-amusée, mi-méprisant du guépard de la belle brune. Celle-ci, d'ailleurs, semblait ne pas savoir où aller, je m'engageai donc sur un sentier conduisant en plein coeur du bois.
On marcha longtemps, aucun de nous deux ne brisant le silence. C'était paisible. Mon cerveau me laissait tranquille, la nature vivait à son rythme, nous entourant. Je me sentais bien. Même en présence d'une quasi-inconnue. Un petit oiseau vint se poser sur une branche. Il avait un plumage d'une couleur vive qui contrastait avec le vert plus ou moins uniforme de l'arbre. Le volatile possédait un petit bec pointu et des yeux ... Malicieux. Le guépard s'élanca vers la branche, ratant le petit moineau de peu. L'oiseau s'envola à tire-d'aile mais assez bas pour que le félin se mette à sa poursuite. Mon Rott', tout excité, galopa derrière l'animal de Leila, aboyant à qui mieux-mieux. Ils partirent un long moment. On ne les entendais plus. Je rappelais mon chien mentalement. Je compris en la regardant que la jeune fille avait fait de même.
Quelques instants plus tard, on entendait leur course effrénée, les feuilles qui crissaient sous leurs pattes. Ils déboulèrent devant nous en dérapage plus ou moins controlés. Le guépard tenait la malheureux volatile dans sa gueule. Ce spectacle m'écoeura. Les dernières pensées de l'oiseau s'envolèrent et je ressentis un pincement au coeur. On naît, on vit, on meurt. C'est l'ordre naturel des choses.
Pour me consoler, je carressais la fourrure douce de Storm. Sa langue pendait et un mince filet de bave dégoulinait sur mes jambes. Un autre jour, cela ne m'aurait pas géné mais aujourd'hui j'étais en compagnie d'une fille. J'essauyai donc la marque blanche. Nous sommes repartis et tout en marchant, Leila me posa une question.

- En fait ... D'où viens-tu ?

Vaste question. D'où venais-je ? D'un monde injuste et discriminant. Ce n'était surement pas la réponse qu'elle attendait mais c'était celle qui me brulai les lèvres. Je répondis simplement.

"J'habite à Ewalhin, dans la capitale... Et toi ?"

Toujours la même rengaine ... Et toi ? Et toi ? Toujours la même chose. J'avais ma réponse. Je venais d'un monde triste et monotone où le respect pour son prochain n'existe pas. Je savais que c'était encore plus profond que ça mais je n'arrivais pas à le formuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline O'Fallon



Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

MessageSujet: Re: [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'   Jeu 30 Sep 2010 - 17:50

Le rott' de Kal' laissa couler un filet de bave que Kal' essuya vivement puis il réfléchie à ma question. Je le voyais dans ses yeux qu'il ne savait pas quoi répondre.
Au bout de quelque seconde de réflexion il répondit:

"J'habite à Ewalhin, dans la capitale... Et toi ?"

-Mmm...

Maintenant se fus à moi de réfléchir. Je ne savais pas quoi répondre. Depuis mes 9 ans je m'étais donner le rôle de vagabonde. Je répondit enfin:

-J'habite un peu partout... Je n'est pas vraiment de maison fixes.


Ce n'était pas une super réponse mais c'était la vérité. Et puis je me voyais mal lui mentir en répondant "j'habite dans une petite maisonnette près de l'océan du savoir". J'aurai pus lui répondre sa avant mais c'est du passé. En pensant à sa, l'image de mes parents me vint à l'esprit et je fus assez triste. En sentant ma tristesse Sheena vint se frotter à moi pour me réconforter. Et sa marcha.
Je me pencha et pris une pâquerette, un peu seule dans ce bois. C'était même un peu bizarre de trouver une pâquerette dans les bois mais la question traversa mon esprit avant que j'y prête attention.
Par réflexe encore une fois je la senti, même si sa ne sentais rien. Enfin pas vraiment. En tout cas sa n'étais rien avec les fleurs qui se trouvait dons mon ancienne maison. Il y en avait partout. Je me rappela moi et Sheena qui chaque fois qu'on rentrais à la maison allait sentir les fleurs pour voir si c'était toujours pareille. J'esquissai un sourire à cette pensée. Qu'est ce que je pouvais être bête étant petite. Sheena leva les yeux vers moi et me dit par pensée:

*Et le pire c'est que je faisais tout comme toi*


Je lui souris puis revint poser mes yeux sur Kal'. La conversation n'était pas super passionnante, c'est aussi surtout que les questions que je lui posait et vraiment stupide et banal. Et puis peut être qu'il ne voulait pas divulguer sa vie comme sa. Je compris tout à fait sa et puis o ne se connaissais pas depuis longtemps. Je demanda tout de même:

-Enfaite comment s'appelle ton rott' ?


Bah quoi ? C'est vrai je n'allais pas toujours l'appeler le rott' ? J'aperçus une branche basse sur un arbre à coté et m'assis.
En attendant sa réponse je balança mes jambes légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'   Sam 13 Nov 2010 - 18:48

- Mmm...

Leila semblait songeuse, cette question semblait la génée autant que moi. Elle n'avait surement pas eue une existence facile. Comme moi. Ce point commun me fit sentir proche d'elle.

-J'habite un peu partout... Je n'est pas vraiment de maison fixes.

Une vagabonde ! Elle semblait pourtant bien nourrie, habillée. Elle ne devait pas être dans le besoin. Je devinais que c'était un choix de vie et non pas la vie qui avait choisie pour elle. Je trouvais sa courageux. Je lui jetai un coup d'oeil admiratif. Elle était plongée dans ses pensées, ses souvenirs. Il avait du se passer des choses importantes pour qu'elle enviseage de ne plus avoir de maison. Peut-être ... Cela ne me servait à rien d'envisager de multiples passés à cette fille. Elel avait son histoire et elle ne me la dévoilerait certaineemnt pas. Point.

-Enfaite comment s'appelle ton rott' ?

Elle avait posée cette question sur un ton badin, comme si nous parlions de tout et de rien. Cela me surprit. Mais je répondis sur le même ton, léger.

" Storm. "

La réponse était courte, brève mais efficace. Sa m'avait toujours énervé les gens qui font de sdiscours pendant un quart d'heure pour dire dix fois la même chose. Quelle perte de temps. Les gens comme ça vivent dans un autre monde. Ce n'est pas possible autrement !
Fin bref, je n'avais pas grand-chose à dire. Je n'ai jamais rien à dire de toute façon.

(A finir, on m'appelle ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'   Aujourd'hui à 0:07

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Le temps m'échappe et me fuit. PV Kal'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps s'en fuit, s'enfuit le temps.
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Sud :: • La rivière enchantée •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres