United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]

Aller en bas 
+3
Azalea L. Or'Nyl
Jorah
Elisabeth Sanlejos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Alone

Alexander Alone


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Frere ennemi de Fleur Rogue

Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]   Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:34

Gaelle franchement je te plains :/ C'est chaud tt ce temps de transport, pourquoi t'es a un lycee aussi loin de chez toi ?? Faut que tu trouves des bons livres a lire sur le trajet ! Wink Moi j'ai 5 min a pied pour aller a mon lycee Razz *pas taper* mais apres j'ai des heures de boulot t'inquietes pas, t'es bien vengee xD
Pauline cmt tu vas survivre meuf ? oO Je sais que c'est la fac ms tu vas avoir pleiiiin de devoirs et des trucs super long qui necessitent d'aller a la BU ! Ok tu fous pas grand chose le vendredi (c'est tellement pas jsute xD), ms qd meme !

HS: Gaelle je suis dsl pour le rp d'Akan, je l'avais fait (extrement mal) et.. j'ai tout perdu avec ma co qui saute tt le tps >< je sais pas qd j'aurais le tps (et le courage) de le recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]   Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:46

T'inquiète, il me reste toute la nuit pour travailler au pire des cas ^^ (et j'ai pleins de trous dans mon emploi du temps. Quand tout le monde se connaîtra bien, on arrêtera sans doute de bavarder autour d'un verre et on bossera dans notre salle !) En plus aujourd'hui j'ai découvert le cours pris à l'ordinateur ... C'est juste trop trop trop bien *.* Tu peux revenir en arrière, rajouter miiiillle anecdotes ! Tous les trucs inutiles que t'as pas le temps de prendre à la main et qui deviendrait vite brouillon, tu peux les meeeettre ! A n'importe quel endroiiiiit ! Et tu peux revenir dessus ! Et pis rien que la pensée de savoir que si y'a un petit truc qui te manque, tu vas le chercher sur internet, et pouuuuf, tu peux l'intercaler de façon clair dans ton cours, c'est juste ... jouissif x'D Mes cours vont enfin ressembler à quelque chose, et peut-être même que j'aurais parfois envie de les relire ! :OOOO (Ou du moins pas une trop grande aversion, comme quand c'est sur mes papiers x)).
Moi ce qui m'inquiète, c'est plus de pas avoir assez de temps pour moi, genre écrire vraiment et tout. L'an dernier, c'était déjà un rythme super crevant et ça c'est pas propice à l'écriture ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]   Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:43

Olala Gaëlle ma pauvre t'habite vraiment super loin du lycée on dirait :/ c'est bien au moins j'espère ?

Pauline t'es vraiment très motivée pour toutes tes activités ._. et oui c'est clair que ça doit être trop bien de prendre des notes sur l'ordi, j'aimerais trop qu'on puisse, j'en peux plus d'avoir mal à la main !!!

Et donc sinon moi je répondrai... quand je pourrai xD en vrai c'est à se suicider, hier j'ai fait une crise de nerf, on a tellement de pression et ça fait même pas une semaine qu'on est rentrés T.T (oui les profs, au lieu de gentiment nous donner du courage comme ceux de Pauline, nous stressent à MORT, genre hier la prof de maths allemande a passé 10 min à nous expliquer qu'on devait revoir notre cours tout le temps pour le connaitre par coeur mais que si au bout d'un moment quand on révisait on commençait à avoir envie de pleurer il fallait arrêter... merci.......)
DONC pour vous dire quand je pourrai répondre (oui Gaëlle d'ailleurs désolée j'ai pas répondu quand je l'avais dit que je le ferai, enfin maintenant j'ai répondu mais c'est trèèès court désolée ><) donc voilà mon emploi du temps même si vous en avez rien à foutre x) : je commence tous les jours à 8h45, le lundi je finis à 18h10 puis j'ai sport de 20h à 22h, le mardi je finis à 16h25 MAIS j'ai babysitting souvent de 17h30 à 22h30 (c'est bien parce que j'ai besoin de sous... T.T), le mercredi je finis à 15h30 mais j'aurai peut-être orchestre après, puis sport de 20h30 à 22h, le jeudi je finis à 16h25 >> seul jour où je pourrai vraiment bosser (sauf que je sais pas encore quand j'aurais percussions --'), et le vendredi je finis à 18h10... doooonc je sais pas quand je répondrai x) vu la TONNE de devoirs qu'on a déjà + je dois devenir magiquement fluide en portugais pour janvier pour l'école que je veux faire plus tard + je dois bosser le TOEFL que je passe en novembre + je dois faire ma lettre de motivation pour Sciences Po (le truc le plus dur à faire du monde je vous jure, c'est en gros surtout là-dessus qu'ils m’évalueront) + je dois bosser mes percus... et je cherche à bosser au marché le dimanche, et j'ai orchestre le samedi (a) voilàààà donc euh oui je vais mourir de pression si vous vous en doutiez pas déjà, je suis déjà MORTE parce que en plus le plus drôle c'est que j'arrive pas à dormir le soir (hier c'était le comble mdr, j'allais réussir enfin à m'endormir, j'ouvre un oeil pour voir l'oeil et là........ un PUTAIN de cil me tombe dans l'oeil, et j'ai passé à peu près 1h à m'en débarasser T.T vous pouvez rire, c'est ridicule x) voilà pour la petite histoire inutile Very Happy)
Mais sinon ya pas que des mauvais côtés hein, quand même, genre demain on fait la photo de classe traditionnelle des Tle déguisés et ça va être trop ouf, et puis quand même mon bac est en avril donc c'est plutôt cool (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]   Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:15

Citation :
Pauline t'es vraiment très motivée pour toutes tes activités ._.
C'est toi qui dis ça ! T'en a au moins autant que moi, sinon plus xDD
Citation :
et oui c'est clair que ça doit être trop bien de prendre des notes sur l'ordi, j'aimerais trop qu'on puisse, j'en peux plus d'avoir mal à la main !!!
C'est tellement trop bien que ça me donne envie de revenir sur mes cours ! Genre de les compléter au maximum jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une seule minuscule zone de flou ! x)
Citation :
mais que si au bout d'un moment quand on révisait on commençait à avoir envie de pleurer il fallait arrêter... merci.......)
Le truc juste TROP rassurant quoi >.<'
Citation :
(hier c'était le comble mdr, j'allais réussir enfin à m'endormir, j'ouvre un oeil pour voir l'oeil et là........ un PUTAIN de cil me tombe dans l'oeil, et j'ai passé à peu près 1h à m'en débarasser T.T
Tu m'a tuée là mdrr
Citation :
Mais sinon ya pas que des mauvais côtés hein, quand même, genre demain on fait la photo de classe traditionnelle des Tle déguisés et ça va être trop ouf, et puis quand même mon bac est en avril donc c'est plutôt cool (a)
Ohhhh, trop cool pour la photo :OO Je veux me glisser dedans, je veuuux ! * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]   Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:12

Ah non j'en ai pas autant d'activités parce que mes orchestres sont pas toutes les semaines Razz (enfin on va pas faire un concours d'activités non plus mdr)

C'est fou ça avec ton ordi, faudra vraiment que j'essaie (quand j'en aurai un x)) parce que ça serait pas mal que je revienne sur mes cours de temps en temps (a)

Et pour la photo c'était ouuuuf Very Happy notre thème c'était "Bac to the future" (oui oui la faute est volontaire, parce qu'on devait faire un jeu de mot avec "bac" ou "Abi" (Abitur = bac en allemand)) et c'était juste trop drôle, même si moi et une autre fille avons été désignées comme "putes de l'espace" vu notre déguisement (a) et du coup après on est allées en cours déguisés parce qu'il y avait d'abord la photo avec tous les Tle puis les photos par classe et nous c'était genre 1h30 après, c'était genre notre petit carnaval à nous quoi ^^ c'était énorme de voir la tête des nouveaux (on peut être nouveau qu'en CM2, 6ème et 2nde dans mon lycée et du coup tous les autres sont habitués à cette tradition de la photo des Tle déguisés), ils avaient trop l'air de nous prendre pour des fous à être déguisés une semaine après la rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]   Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:29

Houla chaud Emma oO Tu vas t'en sortir t'inquietes pas ! Et puis ca fait peur comme ca, mais quand on est dedans... le boulot c'est genial ! *parole de prepa*
Dites vous savez quoi... j'ai aucune activite xD A part mon club theatre (si je suis admise) 2h le vendredi (sauf que ca va changer). Mais vous savez les filles... vous avez ultra la chance d'etre toujours occupee comme ca ! Parce que moi je develope un syndrome etrange... Je suis incapable de faire autre chose que bosser (scolaire et menage, cuisine ect). Totalement incapable. Je meurs de stress des que j'ai pas assez bossé et je vais dormir pck ca me semble un truc bien. J'ai essaye pdt 2h de flemmarder (j'ai pas tellement de devoirs... enfin si... si j'etais serieuse... mais demain aprem je bosse tt l'aprem...) et j'ai juste reussi a deprimer. En fait c'est horrible de vivre tout seul. Pck si la solitude c'est pas opposé a ta maman dans ton salon, c'est juste gris et vide. Desolee, je pete un petit peu mon cable ><
*chante des Disney*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]   Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:53

Alors toiiiiiii, skype et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]   Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:11

Ooh couraaage Marie :/ c'est parce que c'est le début mais je pense que tu vas t'habituer !! Smile en tout cas si jamais t'a besoin de parler je suis làààà !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]   Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:24

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]   Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rpS de tout style avec de nombreux persos ! [ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On va relancer tout ça o/ [Ouvert]
» Rp' avec mes persos ? (:
» Grrr perdu toutes les donées >< (ouais bon......) [et a finir, j'avais tout fait et pan, tout perdu ><]
» Ca fait mal de savoir que quand tout va bien pour nous, tout va mal pour d'autres.
» [Clos] je joue avec la vie des gens. Tu veux venir jouer avec moi?? (pv Alizée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Besoin de RP ? •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit