AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Clos] Les nombres dansent devant mes yeux et je courbe la tête sous la peine qui alourdit mes épaules ... /April/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Clos] Les nombres dansent devant mes yeux et je courbe la tête sous la peine qui alourdit mes épaules ... /April/   Mar 5 Oct 2010 - 16:20

Je traîne dans les couloirs ... Je n'ai pas envie d'aller en cours, comme d'habitude ... J'en ai marre d'être dans une classe merdique où le sprofs vous prennent pour des moins que rien. Il ne peut pas comprendre, il n'a jamais vécu notre vie. Il ne sait pas ce que sa fait d'avoir un don, tellement nul que t'as l'impression qu'il est maudit. Il ne savent pa sce que ça fait quand ta mère meurt d'une overdose alors que t'a 7 ans. Que ton père est parti avant que tu naisse ... Normal, il ne voulait pas de moi. Je suis une erreur. Une horrible erreur. Je n'aurais pas du naître. Ouais, sa doit être sa ...

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas

[Clos] Les nombres dansent devant mes yeux et je courbe la tête sous la peine qui alourdit mes épaules ... /April/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1