United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement d'Aliénor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénore Richards

Aliénore Richards


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

Recrutement d'Aliénor Empty
MessageSujet: Recrutement d'Aliénor   Recrutement d'Aliénor EmptyDim 17 Oct 2010 - 7:23

Nom : Aliénor
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Type d'animal : Louve
Eléments : (force, sagesse ou volonté) Sagesse
Postes que vous souhaitez occuper: ( Lieutenant, Infirmier, Medium, Esprits-Liés) Médium

~ Le RP ~

J'étais dehors, allongée dans l'herbe, les mains derrière la tête, je regarde les nuage, pensive. Athéna près de moi, me regarde avec des yeux bizarre, jamais je n'avais était aussi calme. La louve tente désespérément de savoir ce que j'ai, je ne le sais pas moi même, je ne pourrais même pas lui répondre... Alors que le soleil me réchauffe faiblement, le vent m'ébouriffe les cheveux et me fait rosir les joues, je tourne la tête vers Athéna. J'ai le visage froid et dur, c'est ce qu'on vient de me dire, serais-je malade ? Je ne saurais le dire, ma foi je suis étrange quand je ne vais pas bien, car oui je ne vais pas bien, je ne sais pas pourquoi non plus... Je n'étais qu'une petite fille, je sais je n'ai pas le droit de sortir de la maison sans l'autorisation, je vais encore me faire punir... Tant pis. Les feuilles avaient commencées à pousser pourtant le froid persistait, les fleurs n'osaient pas encore sortir de leurs cocons, elles avaient raison... Les feuilles volaient tout autour de moi, mes pensées les suivaient, je n'avais pas envie de penser, j'étais fatiguée...

Athéna ressentait ce que je vivais, elle ne comprenait pas vraiment non plus... Elle me regardait toujours avec ses grands yeux bleus, j'avais l'impression qu'un régiment entier me regardait... Le soleil se couchait peu a peu chez moi, je devrais bientôt rentrer, je le savais, je devrais affronter mes parents, Athéna de même. Les nuages devenaient rouges violet rose et oranges, je regardais ca comme si je n'en avait jamais vu, étrange ...

Alors que je regardais toujours les nuages distraitement, je me sentit bizarre, je ne sentais plus mes jambes, ma tête tournait et me faisait mal, mes paupières étaient lourdes, mon corps tout entier me faisait mal... Alors que tout redevenait normal en moi, normal pas vraiment le mot, j'avais toujours mal, je ne savais absolument pas ce qu'il m'arrivait... Mes yeux se fermèrent, je ne les contrôlaient plus... Pourtant quelques secondes plus tard, je les rouvris, mais tout autour de moi avait changé, je ne reconnaissais ni l'endroit ni les personnes autour de moi. Il y avait une cinquantaine de personnes qui m'entouraient, personne ne m'était familier, même Athéna n'était pas la, j'essayais de lui parler, en vain, je n'y arrivais pas... Alors que tout le monde rigolait, je m'éclipsa, montant à l'étage, je ne retrouvais pas mes repères, je savais où j'étais mais je ne reconnaissais rien à part la forme de ma maison. Je monta dans ma chambre, et me regarda dans un miroir, j'avais vingt ans de plus qu'il y a quelques minutes... Comment faire, mes parents ne m'avaient pas tout dit, je ne savais pas qu'on pouvait vieillir prématurément ou bien quelque chose comme ca. Aucun des convives n'était monté, donc je redescendit mais lorsque je toucha l'épaule d'un homme, ma main passa à travers. Comment cela était-il possible ? Soudain tout s'illumina, non je n'avais pas vieillit prématurément, j'avais un pouvoir ! Tout d'un coup je me sentit toute légère, malgrès mon mal de crane, je n'y faisais plus attention...

Soudain tout devint noir, je tombais dans un trou sans fin, comment allais je m'en sortir? Mais la chut s'arrêta, sur l'herbe, Athéna à mes coté, j'ouvris lentement les yeux et la regarda, pour me rendormir. Que voulait dire cette vision? Elle n'avait servit à rien, pourtant je ne devrait pas avoir ce pouvoir... Tant de questions tournaient dans ma tête, mais cette excursion dans le futur m'avait épuisé, je me sentait faible, impuissante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Recrutement d'Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Aliénor   Recrutement d'Aliénor EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:13

Super Very Happy
Pour moi c'est Ok Wink
J'attends le consentement des autre fonda' et je réduirais le nombre de place libre afficher sur la PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Recrutement d'Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Aliénor   Recrutement d'Aliénor EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:50

Je suis ok aussi !!! =D
(pour une fois que je suis pas la dernière ! O.O)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recrutement d'Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Aliénor   Recrutement d'Aliénor EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:52

Okey sans hésiter mon éclair au chocolat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Aliénor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Aliénor   Recrutement d'Aliénor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Aliénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tally
» RP de recrutement de Leana
» Recrutement de Morgane
» Recrutement de Loana
» Recrutement de Iléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit