United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La présentation de Tinsell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:38

° Informations générales de l'être humain °


Prénom : Jack
Nom : (falcultatif)
Surnom : TinsellJack
Age : dans la vingtaine
Sexe : homme
Rôle : (non déterminés pour l'instant. Mais il reste une place de lieutenant pour la sagesse)
Valeur : Sagesse

Photo :La présentation de Tinsell Somerhalder_imm


° Informations générales de l'animal °


Nom : Tinsell
Surnom : TinsellJack
Sexe : mâle
Espèce/ Race : equidé de race indéterminée

Photo : La présentation de Tinsell Black_shagya


° Caractère °


Caractère (commun entre la personne et l'animal) : (min.3 lignes)

Ce qu'ils aiment le plus : la liberté, sentir que le monde n'a aucune limite et eux, aucun devoir. Le souffle du vent sur leur peau, les odeurs du printemps. Ils aiment voyager sans se soucier de leur point de chute, évoluer sans frontière ni barrière, ce sont des solitaires endurcis qui n'ont besoin que d'eux mêmes pour être heureux. Ils aiment la sauvagerie, ne se soucient pas des sentiments et n'éprouve pas d'empathie pour leurs semblables quels qu'ils soient.
Ce qu'ils aiment le moins : la foule, le monde lorsqu'il s'organise derrière des barrières, des routes, en villages en villes et mégapoles, loin de la véritable nature de la liberté. Ils n'aiment pas être parqués, encerclés et contrôlés, ce sont des marginaux, des esprits libres qui ne peuvent résolument pas devenir sédentaires.
Leur plus grande qualité : leur fidélité. S'ils ne s'attachent guère, quand ils offrent leur serment, ils mourraient pour le préserver.
Leur plus grand défaut : leur sauvagerie, ils ne sont pas domestiquables


° Physique °


Physique de l'humain : de taille moyenne, Jack a le teint légèrement halé, des cheveux foncés et des yeux clairs. Il a des traits fins et bien dessinés typiques de sa volonté. Son regard est souvent sarcastique voire dédaigneux, il est généralement vêtu de vêtements simples et sombres.

Physique de l'animal : d'une robe foncée aux reflets changeants en fonction de la luminosité, l'étalon possède des membres secs et fins, il a des crins fournis, et des muscles bien dessinés, il est athlétique, vif et puissant. Ses sabots sont ronds et durs, forgés par les marches solitaires. Sa tête est extrêmement expressive et ses yeux témoignent d'une réelle et perceptible intelligence. Il a de petites oreilles très mobiles et toujours à l'écoute de son environnement.

Leur point commun : une tignasse foncée indomptable par tout artifice de coiffure

Tenue vestimentaire de l'humain : simplicité et sobriété, voilà les deux mots qui caractérisent l'accoutrement de Jack. Celui-ci se passe bien souvent de l'habit qu'il porte au dessus de la ceinture mais jamais de ses Rangers noires usées. Bien souvent sales et troués, ses vêtements sont pour lui un simple moyen de respecter la pudeur des autres et non, un moyen de coquetterie.


° Histoire °


Leur histoire (commune) : L'histoire du couple TinsellJack commença alors que Jack avait 4 ans. Vivant alors dans une famille de fermiers aux revenus modestes, Jack partageait son temps entre le jeu et l'aide aux corvées ménagères. Une nuit de la fin de l'été, alors que les récoltes étaient rentrées et les bras fatigués par le travail, un orage terrible éclata. Le petit Jack se trouvait dans sa chambre lorsqu'il entendit sa mère hurler, celle-ci venait de pousser son dernier cri. Lorsque le petit Jack ouvrit les yeux, il ne distingua qu'une épaisse fumée noire qui s'engouffrait par dessous la porte. Intelligent et intrépide, Jack se précipita vers la fenêtre, l'enjamba et se glissa sur la grosse branche du chêne qui se trouvait en face. Une fois au sol, le petit garçon ne se retourna pas, une seule chose lui importait: Tinsell.

Lorsque les bruits effrayants retentirent au dessus du box, Tinsell était en train de s'abreuver aux mamelles de sa mère. Le poulain était fatigué car il avait suivi les autres pendant les travaux des champs. Ses jambes ne le portaient presque plus. Aussi, quand les adultes s'affolèrent, le petit ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Il n'eut qu'un seul sentiment: retrouver Jack. Grâce à se petite taille, Tinsell passa sous la corde qui barrait la sortie aux adultes. D'un petit trot affolé, il rejoint la porte de l'écurie.

Jack usa de toutes se forces pour pousser la lourde porte coulissante, il devait sauver Tinsell. S'il ne restait qu'une chose à faire avant de mourir, c'était bien cela. La porte coulissa pour rendre sa liberté au jeune cheval qui attendait derrière en piaffant. En courant, Jack libéra les autres chevaux qui s'enfuirent au loin, retrouver leur vie de bête.

Tinsell lui, resta avec le petit garçon, ensemble ils virent leur monde s'écrouler, réduit en cendre.

C'est depuis ce jour qu'existe TinsellJack.


° Hors Jeux °


Code : destin
Où avez-vous trouvez le forum ? via un partenariat (avec le 109 rue du septième art)
Disponibilité : 4/7
Des remarques, idées pour améliorer le forum ? clarifier les choses...


Dernière édition par Tinsell le Lun 25 Oct 2010 - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:43

BIENVENUE !!
Pour les photos de ton perso, pense à prendre une photo de célébrité, c'est nouveau, je vais le rajouter dans le réglo.
Qu'est ce que tu ne trouve pas claire précisément dans le forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:47

En fait, j'ai lu l'histoire de départ (les trois soeurs et tout ça), et je ne comprends pas dans quel monde on est sensés évoluer.
J'ai donc plusieurs questions:


- mon perso évolue-t-il sur terre? Ou sur une autre planète?
- il existe de nombreux rôles et je ne pige pas lequel je dois choisir. L'intérêt est bien sûr de pouvoir créer cette relation bizarre entre humain et animal mais est-ce que tous les joueurs y ont droit?


Sinon, j'ai choisi Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:55

Ok c'est le concept qui ta pose problème, il faut qu'on en parle avec Ambre alors Wink

Ton perso évolue sur une autre planète, mais cela fait des siècles que c'est ainsi, donc ça ne parait pas étrange à ton personnage d'être sur "une autre planète" (dont on va changer le nom d'ailleurs, mais Marion ne nous a toujours pas donner sont autorisation total, donc il y a falloir qu'on parle)

Tous les personnages ont un double animal chacun : C'est leur moitié, si l'un est blesser, l'autre ressent cette douleur et ainsi de suite. Tous le monde à un animal qui le représente, ils peuvent communiquer par la penser tout les deux etc.
Les rôles, ce sont pour le gens "spéciaux", si tu veux un personnage qui ne se contente pas d'avoir une moitié animale qui le suit partout, ou bien si tu veux avoir une place particulière dans la hiérarchie de ce monde.
Voilà, c'est un peu plus clair ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:58

Merci Alizée j'avais écrit 20 lignes pour lui expliquer - -"
Bon sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:10

Welcoome !!!
Il est trop beau le cheval !!! C'est une de tes photos ?


Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:20

Alizée a écrit:
Ok c'est le concept qui ta pose problème, il faut qu'on en parle avec Ambre alors Wink

Ton perso évolue sur une autre planète, mais cela fait des siècles que c'est ainsi, donc ça ne parait pas étrange à ton personnage d'être sur "une autre planète" (dont on va changer le nom d'ailleurs, mais Marion ne nous a toujours pas donner sont autorisation total, donc il y a falloir qu'on parle)

Tous les personnages ont un double animal chacun : C'est leur moitié, si l'un est blesser, l'autre ressent cette douleur et ainsi de suite. Tous le monde à un animal qui le représente, ils peuvent communiquer par la penser tout les deux etc.
Les rôles, ce sont pour le gens "spéciaux", si tu veux un personnage qui ne se contente pas d'avoir une moitié animale qui le suit partout, ou bien si tu veux avoir une place particulière dans la hiérarchie de ce monde.
Voilà, c'est un peu plus clair ? Smile

Ok, je pige bien. Et le truc Sagesse/Force etc ça sert à quoi?

(ma présentation est finie par la même occaz)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:31

LOL ... Pas a grand chose en faite, ça sert même a rien, f'in si, à serner le caracrtère de ton perso sans avoir lu sa prez' ... ( Ouai en gros à rien quoi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:35

Ok, je me disais bien que c'était inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:41

LOL oui jcrois que c'était histoire de crée quelque tension entre certain membre de différent groupes, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:46

Cela est utile, on ne sait jamais si un jour entre les trois soeur une dispute avait lieu ? Une mini guerre pourrait se créer ? ^^ Cela peut etre utilisé pour un event ^^

Sinon bienvenue, et un homme, c'est cool ça, car y a trop de nana ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:56

HAAA C'est qu'elle est intelligente (I) Very Happy

Oui j'avoue les mecs sont en reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:19

^^ Heureusement que je le suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:23

MUAHAHAAA vous êtes en minorité ... x)
Attention j'arriiiiiiive !!!!!

(Ouhla sa craint ce que je suis en train de faire mdr')
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Loana

Loana


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2010

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu:
Relations: Morgane >> Sauveuse ?

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:17

Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:28

Ouais !!!

GIRL POWAAAAAAAAAAA !!!!

xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:36

Girl powa ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon

Aline O'Fallon


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:40

Mais oui ^^ Les filles on le pouvoir .

Bientôt on commandera toute la planète !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:41

Mdr je vois x) Au faite on ne serais pas légèrement sur la présentation d'un membre ? ^^' Doucement le flood, je sais bien qu'on adore flooder mais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Tinsell Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Tinsell   La présentation de Tinsell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Tinsell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Neptune.
» /!\ FORMULAIRE DE PRESENTATION /!\
» Présentation de Fewell
» Présentation d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit