AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vacances !   Ven 29 Oct 2010 - 21:22

Coucou,
Dès demain matin je part dans le sud, vous ne me reverrez pas avant la rentré.
Pendant mon absence, attention ... Soyez sages les enfants sinon ...... Cucupanpan !! Non plus sérieusement ... Je demande au fonda' de bien s'occuper du forum parce que je sais que certain aime bien bavarder sur FaceBook (Humhum ... Elle se reconnaitra, j'en suis sure ^^') et que l'autre je sais pas ce qu'elle fou ... Alors je compte aussi sur les membres pour être actif et laisser des messages!!
Parce que je n'ais pas envi de revenir voir un forum désert à mon retour, comme cet été ...
Bref, j'es^père que j'aurais souvent le wifi, mais c'est pas gagner ...
Bisoux à tous, vous aller me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Aline O'Fallon



Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Alors à gauche, puis à droite puis tu tombe dans un trou... A non je me suis trompé ce chemin c'est pour que tu meurs ^^

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 31 Oct 2010 - 12:16

Toi aussi tu vas nous manquer !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhana
♥ Fondatrice ♥


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 1 Nov 2010 - 10:53

Hé hé jme suis reconnuuuue !! =D et fier d'être une facebookeuse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 19
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 1 Nov 2010 - 16:56

Merci Leila ♥
Mdrrr Lehana, mais tu sais ce que fait Laure !? Je la vois plus du tout :O

_________________
Alizée:
 

Cadooooow ♥ :
 

[Mercii Hélline ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhana
♥ Fondatrice ♥


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 2 Nov 2010 - 10:16

Oui tu vas aussi me manquer manquer manquer manquer !!! silent
Laure elle est chez ses grand parents mais elle se connecte pas donc chez pas elle doit avoir la flemme ou autre chose... C'est dommage elle a des rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 2 Nov 2010 - 13:43

Le jour où j'irais pas sur le forum parce que j'ai la flemme je vous le dirais. Ce forum, sa fait partie de ma vie, quand je viens pas c'est que je peux pas ...
Et sinon, je sais très bien que j'ai des RPs en cours, mais le seul que j'ai avec toi, j'attend la réponse depuis septembre ...
Donc, si j'étais toi, j'éviterai de faire des commentaires sur mon activité ...

_________________


Merci encore ma Poloch' ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 2 Nov 2010 - 14:56

COUCOU !!! ♥♥
Trop contente que tu sois de retour Very Happy J'avais peur que je sais pas ... Que tu vienne plus O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kalhagann
♥ Fondatrice ♥


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 2 Nov 2010 - 16:04

Mais faut arrêter de stresser les cocos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 2 Nov 2010 - 16:06

Mdr tu me connais hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 3 Nov 2010 - 10:32

Ok bah tu sais quoi ? Va gueuler ailleurs parce que la j'ai rien dit, alors si madame n'est pas contente, c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 3 Nov 2010 - 13:24

Léhana a écrit:
elle doit avoir la flemme ou autre chose... C'est dommage elle a des rp en cours.

Donc, de un je gueule pas et de deux, si t'a dit quelque chose. Et ça m'a pas plue. Voila. Point.

_________________


Merci encore ma Poloch' ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Vacances !   Mer 3 Nov 2010 - 16:15

Et apres tu dis que je dois la fermer quand il y a quelque chose qui ne me plait pas !! "dommage elle a des rp en cours" WAHOU c'est méchaaant !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacances !   Aujourd'hui à 14:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit