United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smiley et carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:59

Bonjour,

Donc premièrement : serais t'il possible de mettre d'autre smiley ?
Et deuxiement : Pour mieux se repérer dans le monde (même si ca sert un peu a rien ^^) pourquoi ne pas crée une carte dessiner par l'un de nous où l'ont vérer où est situer chaque lieux ?

Edit : A oui, aussi je propose que si il y un nouveaux design un jour se serais plus logique de mettre en premier plan sur la bannière du forum les trois chefs, fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:39

Alors, alors !
Pour les smileys, c'est très possible x)
Pour la carte, je ne sais pa ssi c'est très utile, surtout que la PA est très chargée mais après faut voir avec Alizée, car c'est pas trop moi qui m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:00

Pour pour les simley pourquoi pas, par contre ne supprimer pas les plus banal genre "Very Happy" ou "Wink" " Rolling Eyes " Ils sont pas les plus beau, mais 'jaime pas quand on les enlève, ça enlève toute les normes ...
Pour la carte j'y ai déja pensé ... En tout cas pas sur la PA, mais le truc c'est si tu regarde bien, ya pas beaucoup de lieu, ya pas grand chose, avec ça c'est pas possible de faire une carte, il faudrait au moins différente, région, ville etc. Sauf qu'il n'y a pas beaucoup de RP et crée daventage de lui n'aurait aucune utilité ...
Après c'est clair que c'est une bonne idée mais voilà, c'est un peu compliqué, mais pourquoi pas :S

Pour la bannière ... Au début je les faisait avec les fonda', mais le truc, c'est qu'a force de changer la bannière et remettre à chaque fois les mêmes personne bah finalement t'a pas l'impression de changer ... Du coup, quand je ferais le prochain habillage, pourquoi pas, mais je ne le ferais pas à chaque fois parce que sinon on à l'impression que c'est toujours pareil et en gros c'est comme si j'avais rien fait quoi ^^' ( En plus j'ai refais la bannière ya pas longtemps, donc pas tout de suite vraiment désolé --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:06

Alizée a écrit:
Pour pour les simley pourquoi pas, par contre ne supprimer pas les plus banal genre "Very Happy" ou "Wink" " Rolling Eyes " Ils sont pas les plus beau, mais 'jaime pas quand on les enlève, ça enlève toute les normes ...
Oui, faut pas enlever ceux d'avant, juste en rajouté d'autre.

Alizée a écrit:
Pour la carte j'y ai déja pensé ... En tout cas pas sur la PA, mais le truc c'est si tu regarde bien, ya pas beaucoup de lieu, ya pas grand chose, avec ça c'est pas possible de faire une carte, il faudrait au moins différente, région, ville etc. Sauf qu'il n'y a pas beaucoup de RP et crée daventage de lui n'aurait aucune utilité ...
Après c'est clair que c'est une bonne idée mais voilà, c'est un peu compliqué, mais pourquoi pas :S
Ouais, ca servirais un peu a rien. Peu être quand il y aurra plus de RP ?
Mais si un jour vous voulait comme même le faire, je pourrais vous aider Wink

Alizée a écrit:
Pour la bannière ... Au début je les faisait avec les fonda', mais le truc, c'est qu'a force de changer la bannière et remettre à chaque fois les mêmes personne bah finalement t'a pas l'impression de changer ... Du coup, quand je ferais le prochain habillage, pourquoi pas, mais je ne le ferais pas à chaque fois parce que sinon on à l'impression que c'est toujours pareil et en gros c'est comme si j'avais rien fait quoi ^^' ( En plus j'ai refais la bannière ya pas longtemps, donc pas tout de suite vraiment désolé --' )

Oki, je comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:21

Bah c'est clair que ça me tente bien perso de faire une carte et des régions bien structuré etc. Qu'on sache bien les régions les plus habités, les moins, celle où tu peux habité et celle ou il y a quedal, où c'est paumé etc.
F'in actuellement c'est le foutoir, mais ya pas beaucoup de rp non plus, alors je ne suis pas sur que ce soit vraiment nécessaire :S
En tout cas j'espère que tu seras active Wink

Sinon je me disais aussi, qu'il faudrait qu'on fasse quelques perso pré-crée, pour les gens qui n'ont pas d'inspi mais aussi pour les gens qui cherche un partenaire bien spécial mais que pour ceci il faut crée un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Richards

Aliénore Richards


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:07

Mais pour la carte tu sais si tu veux pas la dessiner, tu fais une sorte de "concours" et tu prend celle qu'est la mieux fait dans celles des membres Wink

( C'est normal qu'on est le même perso ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:18

Aliénor a écrit:
Mais pour la carte tu sais si tu veux pas la dessiner, tu fais une sorte de "concours" et tu prend celle qu'est la mieux fait dans celles des membres Wink

Oui, bonne idée Very Happy

Aliénor a écrit:
( C'est normal qu'on est le même perso ? )

Justement, sur ce sujet : https://united-by-fate.forumsrpg.com/presentation-f2/nime-et-louna-t167.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Richards

Aliénore Richards


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:28

Oui j'ai vu ca après xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:52

Citation :
Mais pour la carte tu sais si tu veux pas la dessiner, tu fais une sorte de "concours" et tu prend celle qu'est la mieux fait dans celles des membres Wink

J'aime bien cette idée, mais ça ne résous pas le problème du manque de structure du forum lui-même :S
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Richards

Aliénore Richards


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:56

Huuum, Je sais pas quoi te dire, je veux bien essayer d'aider, maintenant que je suis la, faut bien que je serve à quelque chose Shocked
Bref euuuh quand tu parle de structure tu parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:03

Alizée a écrit:
Bah c'est clair que ça me tente bien perso de faire une carte et des régions bien structuré etc. Qu'on sache bien les régions les plus habités, les moins, celle où tu peux habité et celle ou il y a quedal, où c'est paumé etc.
F'in actuellement c'est le foutoir, mais ya pas beaucoup de rp non plus, alors je ne suis pas sur que ce soit vraiment nécessaire :S

En clair, on a 3 lieux qui se court après, presque rien, rien qui puisse donner une vrai carte. Il faudrait avoir différente régions, des villes etc. Mais là on a genre " montage de la lune" un endroit tout de suite très localisé, très spécial, très typé, alors que pour faire une carte il faut quelque chose de plus globale comme une ville à l'intérieur de la quel il peut avoir tous les endroit plus petit et typé. Sauf qu'il n'y a pas beaucoup de rp sur ce forum, et c'est un peu pathétique de crée plein de lieu s'il ne sont pas le moins du monde utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Richards

Aliénore Richards


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:09

Alors, tu cherche des nom etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:30

Humm ... Eh bien si tu as des noms à nous proposé pourquoi pas, mais j'insiste que crée d'autre lieux ne servira pas à grand chose dans l'état actuel des rps ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore Richards

Aliénore Richards


Messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi Padawan !!

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Kal' _ Confident ; April _ Enemie

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:32

Perso je vais de suite me créé un autre compte je n'ai que ca a faire

En ce moment ca fait vraiment comme sur BOM ..
C'est triste parce que c'est des bons forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beginning-of-magic.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:35

Rien dis j'en avais déjà un >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:37

Aaron>> C'est toi Marion ?

Aliénor >> Pour les rps ? LOL c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:42

De rien xDD
Non c'est Alie' =)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:48

Alie ??

( Ha bon j'ai cru, le mec ressemblait à un perso que Marion aimait bien ... Puis elle a tout plein de compte qu'elle n'utilise pas du tout, donc je ne sais pas ... Tu n'as jamais fait ta prez' non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smiley et carte  Empty
MessageSujet: Re: Smiley et carte    Smiley et carte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smiley et carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques