AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Les rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
♥ Fondatrice ♥


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

MessageSujet: • Les rôles   Ven 7 Mai 2010 - 18:21



- Représentants (aucune place disponible) :
Ces trois soeurs sont les dirigeantes du royaume, vouées chacune à un dieu différent (Navsikà, Ioànnis et Arc'hantael) qui correspond à leur façon de gouverner. Elles gouvernent et prennent les décisions ensemble, en se réunissant plusieurs fois par semaine, et par le biais de leurs ministres et lieutenants. Elles logent dans le Palais, même si leur travail éprouvant leur laisse rarement le temps de s'y reposer. C'est également là où vous pourrez leur parler lors de séances ouvertes au public. Elles s'occupent de tout, de l'état de propreté de la ville jusqu'à la justice en passant par les alliances entre peuples. Elles vivent par ailleurs une vie dangereuse, comme l'a montré l'explosion qui a tué récemment l'une d'entre elles.
Affinités : tout le monde

- Lieutenants (une place disponible) :
Les lieutenants sont là pour seconder leur Représentante. Ils n'ont pas de fonction religieuse, mais sont souvent croyants. C'est un des plus hauts grades administratif, et il correspond au grade de général dans l'armée. Ils se partagent leur travail en trois, le lieutenant d'Ioannis s'occupe de l'ordre et de la police, le lieutenant d'Arc'hanteal s'occupe de l'Education et de la culture, tandis que celui de Navsika s'occupe principalement de la diplomatie. C'est plus un accord entre les lieutenants actuels qu'un véritable partage.
Ce rôle demande d'avoir déjà une certaine expérience en RP et d'être familier avec le concept du forum, pour pouvoir correctement utiliser votre personnage.
Affinités : Représentantes, tout le monde

- Haut-Prêtres (2 places disponibles) :
Les Haut-Prêtres sont au sommet de la hiérarchie religieuse. Ils sont au nombre de trois, et guident chacun les fidèles d'un dieu. Ils ne s’apprécient que peu entre eux. Ils sont tous des médiums (voir suite) possédant de puissants pouvoirs. Ils ont un fort poids politique car certains de leurs fidèles suivent leurs commandements avant celui du gouvernement. Un Haut-prêtre ne peut pas être lieutenant ou représentant, mais pourra les servir ou leur mettre les bâtons dans les roues (selon vos souhaits !). C'est un rôle important.
Là encore, il vous faudra être familier avec le concept de forum RPG et avec l'histoire de UBF en particulier, afin de comprendre pleinement le rôle de votre personnage.
Affinités : Médiums, leurs fidèles

- Médiums (disponible) :
Personne possédant un pouvoir (ex : lire l'avenir, interpréter les éléments de la nature, parler à un mort, etc ...). La plupart sont des prêtres d'un des dieux, et tous les Haut-Prêtres sont des médiums. Les prêtres prétendent par ailleurs que les médiums sont des élus des dieux et qu'ils puisent leur pouvoirs de ceux-ci, mais l’existence de certains médiums athées fragilise cette théorie. Ces personnes sont très rares dans le monde, et leur don demande une grande maîtrise de soi-même et est très difficile et long à maitriser. Un médium ne peut pas être lieutenant ou représentant, mais pourra les servir.
Il est vivement recommandé de bien comprendre le contexte du forum avant de prendre ce rôle, car la psychologie de ce genre de personnages est souvent complexe.
Affinités : //


- Citoyens (disponible) :
Les citoyens sont des personnes normales, n'ayant aucun rôle particulier. A partir de leurs 15 ans, ils choisissent de se vouer à un dieu en particulier, celui qui correspond le plus à leur conception du monde. Certains sont réellement croyants, d'autres seulement par habitude et pour perpétrer les traditions.
D'autres encore décident délibérément de ne faire aucun choix, ceux-ci étant bien souvent méprisés et rejetés.
Les habitants d'Atminska sont appelé les Atims.
Tout le monde passe par là, avant d'accéder à un poste quelconque.
Affinités : //


- Esprits-liés (déconseillé) :
Les Esprits-Liés ont comme tout le monde un animal qui les accompagne, mais ceux-ci réussissent à établir une relation très spéciale avec eux. En effet, il leur est possible de transporter leur corps dans celui de l'animal. Cependant cette faculté est très difficile à contrôler et est communément considérée comme une déviance. Ainsi, les Esprits-Liés sont très souvent rejetés par la société, ce qui fait d'eux des êtres assez sauvages et solitaires, et parfois nomades. Ils sont rarement voués à des Dieux.
Il s'agit d'un rôle assez difficile, puisque ce genre de personnage aura un psychologie plus complexe qu'un humain normal et qu'il faut bien maitriser le contexte du forum. Pour cette raison, il n'est pas conseillé de prendre ce rôle pour votre premier personnage sur UBF.
Affinités : peu d'humains, quelques autres Esprit-Liés

N'hésitez pas à demander des précisions dans votre sujet de présentation si vous hésitez sur quoi choisir !


Dernière édition par Elisabeth Sanlejos le Ven 25 Juil 2014 - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
 
• Les rôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Règlement et Histoire du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit