AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fini] L'ombre chasse toujours la lumière ... [ PV Léhana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: [Fini] L'ombre chasse toujours la lumière ... [ PV Léhana ♥]   Ven 28 Jan 2011 - 20:08

[♪]

Le soleil déclinait au loin, donnant un étrange aspect orangé au paysage et faisant étincelé les pupilles de Vladimir d'un éclat ambré. Il sentait l'obscurité proche. L'obscurité qui engloutirait non seulement la ville, mais également son cœur. Il le laisserait sombré dans les abîmes profonds de la haine et de la douleur. Car oui, ce soir, une mission importante l'attendait, et il ne serait plus question d'éprouvé le moindre sentiment à l'égard de sa proie.
Il savait qu'il avait trahit Heather et l'avait déçu plusieurs fois ces dernier temps, elle ne lui pardonnerait sans doute pas un seul échec de plus.
Il sentait l'obscurité éveiller en lui un instinct animal. Un instinct meurtrier. Et il ne devait plus chercher là d'esprit rationnel, seulement laisser la bête, la haine, le mal, le dévorer. Mais depuis quelque temps il n'y arrivait plus. Il n'arrivait plus à laisser ses sentiments ne pas interférer dans ses actes.
Mais une chose était sur, au moins pour ce soir, il devait redevenir le Grim Reaper. Il devait oublier cette part d'humanité qui manifestement ne semblait pas vouloir avoué sa défaite. Cette part d'humanité qui lui gâchait la vie. Tout était si simple quand l'on était guider par l'instinct. Si simple. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il ne comprenait plus. Tout semblait avoir pris une importance démesuré. Le moindre détails semblait une torture. Le moindre détail pouvait signer son arrêt de mort à tout moment. Un fil le suspendait à la vie. Tout le monde voulait sa mort. Heather attendait avec impatience le moment où elle pourrait venger son honneur déchu. Les meurtres qu'avaient commis l'organisation commençait à faire des bruits dans la ville, et les représentantes semblait prêtes à agirent. Prêtes à lui faire expirer ses crimes.
Mais bien sur, Heather avait un autre plan, bien plus ambitieux. Beaucoup trop d'ailleurs. Elle n'allait pas attendre qu'on trouve leur planque, ni même qu'on arrête l'un de ses homme, c'était elle qui allait venir à eux. Elle voulait renverser le gouvernement en assassinant les trois représentes. Mais Vladimir savait que bien qu'elles soit tout juste âgée de vingt ans, elles n'étaient pas des adversaire à prendre à la légère. Elles avaient dès toute petite été formé à manier des armes et a se défendre dans toute les situations possible.
Et aujourd'hui, Vladimir avait ordre d'assassiner Léhana, la Représentante de la Volonté.
Il avait longuement étudier son mode de vie, s'était quelqu'un de relativement organisé qui avait l'habitude de faire souvent les même choses aux mêmes heures tous les jours. Et le seul moment où elle se retrouvait en effet seule était le soir, où elle passait par la forêt pour rentrer chez elle. En vérité il avait remarquer que ce n'était pas toujours le cas, parfois elle y restait simplement pour observer les étoiles ou peut-être avoir la paix. Quoi qu'il en soit, ce soir, elle allait, comme presque tous les jours, passé par la forêt et à cet instant, elle serait à sa merci.

La voile délicat de la nuit vint rapidement se déposer sur la ville, balayant les derniers rayons de soleil et faisant naître en Vladimir un féroce instinct sanguinaire. Il jeta un long regard à la lune. Toujours cette magnifique lune, lumineuse et gracieuse, suspendu au ciel sombre constellé d'étoile. L'air frai agitait immanquablement ses cheveux bruns, emportant avec lui un arôme nocturne qui fit frémir Vladimir. Un frémissement de fébrilité. Il se sentait prêt maintenant. Il était tant d'y aller. Il descendit de la branche d'arbre sur la quel il s'était poster pour contemplé le ciel. C'était son observatoire favori. Un endroit tranquille où il pouvait laisser la solitude alléger son cœur. Une solitude qui pouvait parfois se révéler cruelle mais également bénéfique. Il ne supportait plus les bruits incessant de la ville. Toute la pourriture humaine dans ce monde de malheur. Là où la faiblesse est dominée, là où la puissant obtient le pouvoir, là où la différence est repoussé. Il ne supportait plus.
Le silence était devenue la plus mélodieuse des sonorité, rien d'autre ne semblait pouvoir l'apaiser. Le bruit le rendait nerveux. Le bruit blessait ses oreilles, le bruit le submergeait de détresse, le bruit lui rappelait tant son passé.

Il marcha pendant de longue minutes dans la forêt, là aussi il s'y sentait inexplicablement bien, toujours ce silence apaisant, jamais le moindre humain dans les parage. Cependant Léhana allait sans doute rapidement briser la vision idyllique de la scène en s'introduisant, avec le pas bruyant des hommes, dans le magnifique paysage que lui offrait la nuit.
Mais ce n'était pas encore l'heure et il se rapprochait tout juste du chemin. Celui où sa proie arriverait. Il le savait. Par précaution il pris possession du corps d'Akira, au cas où elle le surprendrait en passant par un autre itinéraire, son apparence passerait inaperçu. De plus, ses sens étaient plus aiguisé sous cette forme.
[♪]
Ce ne fut qu'a cet instant qu'il entendit un infime bruissement de feuille qui éveilla immédiatement son attention. Ce n'était certainement pas l'humaine, le pas était trop délicat, trop mesurer. Cependant, il y avait bien quelqu'un, il devait être relativement proche ... Brusquement le vent lui rapporta l'odeur de l'intrus qui s'avéra en effet être un humain. A priori ça ne pouvait être que sa proie. Cependant cette démarche était si silencieuse, si légère, qu'il ne put s'empêcher d'avoir des doutes.
Mais en effet, quelques secondes plus tard, il aperçu Léhana marcher distraitement sur le petit chemin tortueux qui allait la mener chez elle. Ou plutôt qui aurait dû la mener chez elle, mais qui ce soir, la mènerait seulement à la mort.
Mais c'est seulement a cet instant qu'il remarqua le loup noir sur ses talon. Un loup noir ... Comme le sien. Il le savait déjà mais c'était la première fois qu'il le voyait d'aussi près. Et il ne put s'empêcher de ressentir une terrible impression de familiarité.
Cependant ce n'était pas le moment de s'attendrir. C'était le moment d'en finir rapidement. Vladimir savait qu'il n'y avait rien de plus lâche que prendre un ennemis par surprise lorsqu'il vous tournait le dos, mais il jugea le moment n'était pas au ressentiment, que son devoir était seulement de la tuer, peut importe comme il devait le faire.

Alors, à pas mesurer, il s'approcha sans le moindre bruit de sa proie insouciante du danger qu'elle courait. Cependant il devait agir vite avant qu'elle ne sente leur présence, seulement elle ne faisait pas attention, sont regard était rêveur.
Jugeant sa proximité suffisante, Vladimir repris sa forme d'origine et abattis sa faux sur sa proie, cependant arrêta son geste au niveau de son coup, tandis qu'Akira bondissait sur le loup et que son double murmurais à l'oreille de Léhana :
" C'est fini. Ne t'inquiète pas ce ne sera pas long.
Mais, brusquement, il sentit une douleur atroce lui déchirer le ventre, il se plia instinctivement en deux. Du sang jaillit de la blessure et Vladimir compris que Léhana dissimulait un couteau dans sa manche et qu'elle lui avais enfoncé jusqu'à la gare dans le corps. Les représentante étaient vraiment prêtent à tous les gens d'attaque.
Quel imbécile, au lieu de parler il aurait mieux fait de lui trancher la gorge sans réfléchir. Quel idiot. Quel idiot. Quel idiot. La souffrance était insupportable, il sentait le sang s'écouler en abondance de la plaie, il n'arrivait pas a avoir les idées clair, tout était flou, tout allait trop vite et pourtant, il devait la tuer d'un façon où d'une autre. Alors, luttant contre la douleur, il saisit sa faux à deux main, prêt à en finir.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 



Dernière édition par Vladimir L. Adamovitch le Dim 28 Aoû 2011 - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Léhana
♥ Fondatrice ♥


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fini] L'ombre chasse toujours la lumière ... [ PV Léhana ♥]   Ven 28 Jan 2011 - 22:10

(AAAAH C'EST TROOOOP GENIAL !!!)

Léhana rentrait chez elle comme elle en avait l'habitude. La jeune fille passait presque tout le temps par la forêt. Elle pouvait sentir la vie autour d'elle. Cette sensation de liberté qu'elle avait, entourée d'arbre, baignés de lumière. Mais cette nuit la, cette nuit la n'était pas comme les autres. Le ciel ne laissait entrevoir que quelques nuages sombres. La foret était plongée dans l'obscurité. Léhana ne pouvait entendre que sa propre respiration. Du moins, il n'y avait que ça à entendre. Elle pressa le pas. Ca ne présageait rien de bon un tel silence. Ses pieds se posaient néanmoins avec grace et légerté sur le sol. Elle portait toujours sur elle, l'embleme de la terre pure. Petit bracelet que Léhana accrochait au poignet. Mais ce n'était pas un simple bijou. D'une simple pression, 5 lames se déployaient pour ne former qu'un seul et même poignard. Si il pénétrait dans la peau de quelqu'un, c'était un poison mortel qui s'échappait de ses pores, elle était la seule a en avoir l'antidote. La lune, si belle, était maintenant au centre de la nuit noire. Mais Wok, son fidèle loup noir, ralenti, inquiet. Léhana l'interrogead'un regard tout aussi perplexe.

*Je sens... Une presence. Une présence animale. Oh et puis laisse ça doit être un renard qui est passé par la ce matin.*

Mais Wok savait que l'odeur qu'il sentait, était en réalité un loup. Plus exactement, une louve. Il s'en voulu immédiatement de l'avoir caché a Léhana...

Alors, ils reprennèrent leur marche silencieuse vers le palais. Tout était si sombre, ils ne voyaient pas à un mètre. Soudain, un bruissement de feuilles, et la seconde d'après, Wok était fauché par une bête aussi sombre que lui. Léhana, quant a elle, n'eut pas le temps de se retourner qu'elle avait la lame éguisée d'une faux sous la gorge.

*C'est fini. Ne t'inquiète pas ce ne sera pas long.*

Ces mots résonèrent dans sa tête comme un tambour de fanfare. C'est fini... Sa voix était rauque et sifflante. Pourtant, elle ressentait une grande tristesse s'émaner de son corps.
Sans réfléchire, Léhana déclancha le processus de l'embleme de la terre pure, et cinq lames sortirent pour se planter dans le corps de l'agresseur. Dans un cri de douleur, il recula. C'est la qu'elle compris qui c'était. C'était le *grim machin chose*. Elle reprit ses esprit et se mit en position de combat. L'autre homme, se releva péniblement, et repris sa faux à deux mains. Il lacha d'un ton sadique:

*" Saloperie d'humaine ...*

Léhana ne savait ni pourquoi, ni comment il allait la tuer. Le poison était en ce moment même entrain de circuler dans son sang. Il allait aspirer toutes ses forces, le laissant pour mort dans deux ou trois jours. Et s'est maintenant qu'il allait faire effet. C'était d'ailleurs presque impossible qu'il soulève sa faux. Et pourtant, il l'a brandit comme une plume.

*Tu m'épates. Mes lames qui ont travarsées ton corps, ont lachées un poison qui peu a peu te paralysera. Et je suis étonné qu'il ne fasse pas encore effet. Tu es plus solide que tu en a l'air !*

Elle lui dit ça comme un conseil. Il devait sarrêter le combat s'il voulait survivre. Mais il n'avait pas l'air de s'en soucier.
" Si je dois mourir ... Se sera avec toi, Léhana, lâcha-t-il, glacial.
Le faucheur fonca tout droit sur Léhana, dans un cri de rage. Il fendit la nuit. Et ce n'est que quand Léhana vit une fine giclée de sang s'échappée de sa joue qu'elle compris qu'elle n'avait pas bougé d'un millimètre. Elle était resté la, et s'était juste le poison, qui retint le mouvement du faucheur. Il n'avait pas encore compris ce qui lui arrivait. Elle en profita donc pour l'attaquer à son tour. Elle sorti le revolver de sa botte, et le pointa droit sur l'agresseur. Elle n'avait pas l'habitude d'éxécuter les gens. Elle n'avait pourtant pas le choix. Au moment d'appuyer sur la detante, l'homme disparu. Léhana fut plaquée au sol par une masse pesant Très lourd, c'est alors qu'elle s'inquieta pour Wok. Ou était-il passé ? Elle ne sentais plus sa présence. Une vive douleur la ramena à elle. C'était un loup qui planta ses cros dans sa nuque. Wok n'était pas la pour elle, Léhana ne pouvait se degager de l'animal. Elle pointa le flingue sur la tête du loup. Elle était prête a tirer...







[FIIINIII !! (déso pour les fautes ! )]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: damo   Sam 29 Jan 2011 - 13:53

[♪]
" Saloperie d'humaine ... Cracha-t-il aveugler par la douleur et la rage.
Mais la souffrance qu'il endurait était bien différente de celle d'une plaie ordinaire. Il avait l'impression que le couteau était toujours enfoncé dans son corps et continuait à propager la douleur dans chacun de ses membres.
Tout devenait flou autour de lui, tout semblait instable. Il avait du mal a tenir sa faux entre ses mains, il arrivait tout juste à se tenir lui-même debout.
"Tu m'épates. Lâcha Léhana. Mes lames qui ont traversées ton corps, ont lâchées un poison qui peu a peu te paralysera. Et je suis étonné qu'il ne fasse pas encore effet. Tu es plus solide que tu en a l'air !"
Vladimir compris à cet instant qu'il allait mourir. Dure réalité et pourtant il savait que c'était inévitable. Jamais il n'abandonnerait. Pas avant de l'avoir tué. Se savant mortellement touché, il devrait concentrer ses dernière forces pour accomplir sa mission, quoi qu'il arrive.
" Si je dois mourir ... Se sera avec toi, Léhana, répliqua-t-il d'une voix qui lui sembla roque. Une voix qui avait terriblement du mal à s'exprimer.
Il se sentait si faible, chaque parcelle de lui-même le faisait souffrir, chacun de ses membres lui paraissait lourd et inutilisable. La fille s'était trompé. Le poison faisait bien effet. Et a une vitesse incroyable. Il savait que plus il se déplacerait inutilement, plus celui-ci le dévorerait et, petit à petit, consumerait sa vie. Il le savait. Mais ça ne l'empêcha pas de se jeter sur sa proie. Il voulait en finir bonne fois pour toute, mais sa vue se brouillait incessamment et sa force l'abandonnait progressivement, si bien qu'il n'arriva qu'a faire couler un filet de sang sur sa joue.
La seule chose qu'il arrivait à faire c'était accélérer son inévitable mort. Quel idiot. Il allait mourir ici, sans avoir put faire quoi que ce soit contre cette vulgaire humaine. C'était ridicule. Pathétique.
Cependant, comprenant le danger, Léhana dégaina son révolver et le pointa sur lui. Vladimir avait du mal à tenir debout et il sentait à peine la présence d'Akira, ce qui le rendait nerveux. Mais brusquement, il l'aperçu dans le dos de sa proie et il compris immédiatement qu'elle voulait qu'il se transforme. C'était la seule solution maintenant que la fille était armé d'une arme à feu.
Il se transféra dans le corps de la louve à l'instant même où Léhana pressait la détente, et bondit sur elle en plantant férocement ses crocs dans sa nuque. A vrai dire, ce fut plus Akira qui réagit que lui, le poison semblait avoir fait nettement moins d'effet sur elle, peut-être parce que ce corps n'avait pas été touché, cependant elle semblait tout de même assez affaiblit.
Le sang qui jaillit de la blessure déferla dans sa gueule, ravivant en lui un instinct sauvage. Mais cette fois-ci il ne lutta pas contre, il devait la tuer. De toute façon, il ne lui restait que quelque minutes à vivre, peut-être une heure, avant qu'elle se vide entièrement de son sang. C'était fini. Une mort en engendre une autre. Tel était leur ultime combat.
Mais il s'aperçut brusquement que sa proie, incapable de se relever, avait brandit son révolver vers lui. Sa main était tremblante et son doigt, sur la détente, semblait ne plus avoir la force de la presser. Ses yeux mi-clos semblait se plisser sans cesse, sa vue devait se brouiller. Cependant, bien que dans un grand état de faiblesse, Vladimir savait qu'elle pouvait toujours tirer. Il s'apprêtait à l'esquiver quand la douleur se réveilla brusquement dans son corps. Le poison circulait maintenant également dans celui d'Akira. Cette fois, il sentit toute sa force le quitter. Il sentit chaque parcelle de lui-même l'abandonner, puis ses pattes se dérobé sous lui. Il sentit que l'esprit de la louve lui échappait et qu'il était en train de retrouver son corps.
[♪]
Mais le coup de feu ne partit jamais. Peut-être parce qu'elle était trop faible pour tirer, peut-être parce qu'elle le jugea inutile étant donner qu'il n'avait plus la force de lui faire le moindre mal, quoi qu'il en soit, il se retrouva plaquer au sol, incapable de bouger, à coté de Léhana. Il lui jeta un coup d'œil pour vérifier son état, et leur regard se croisèrent. Elle n'était pas plus brillante que lui et il sentait la vie l'abandonné progressivement. Cependant il lut dans son regard qu'elle n'avait pas peur. Elle s'était battue jusqu'au bout, elle aura eu une mort égale à elle-même. Une mort brave. Mais pour lui ? Il l'avait lâchement attaquer dans le dos et en plus de ça, s'était fait mortellement blesser. Il avait été un idiot jusqu'au bout et en plus de ça, avec une mort pathétique. Finalement, il devait vraiment être maudit.
Akira eu un petit gémissement. Il ne l'avait jamais vu dans cet état, mais elle pouvait encore bouger. Elle rampa du mieux qu'elle put jusqu'à lui, laissant une trainer ensanglanté sur le sol. Elle s'était férocement battu contre le loup de Léhana qui avait vraisemblablement perdu connaissance. Akira utilisa les ultimes forces qu'il lui restait pour se presser contre Vladimir. La mort était sans doute moins dure à accepté lorsqu'on est deux.
Alors, au prix d'un terrible effort, il posa sa main sur le pelage sombre de la louve. Il constata qu'il pouvait encore bouger un peu. Mais il savait que la mort rôdait. La mort était là, attendant son dernier souffle pour l'emporter.
L'impitoyable mort viendrait bientôt lui ôter la vie, il le savait. Il le sentait.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 



Dernière édition par Vladimir L. Adamovitch le Dim 30 Jan 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Léhana
♥ Fondatrice ♥


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fini] L'ombre chasse toujours la lumière ... [ PV Léhana ♥]   Dim 30 Jan 2011 - 20:27

Léhana regarda la louve ramper vers son double. Elle n'avait pas eu le courage de tirer. Elle ressemblait trop à Wok. C'était trop dur.
Elle sentit soudain le besoin de savoir. Savoir pourquoi il voulait la tuer. Quitte à en laisser sa vie.
Léhana demanda faiblement:

*J'aimerais... J'aimerais savoir comment tu t'appelles. J'aimerais savoir comment s'appelle celui qui va m'ôter la vie, à tout jamais. Parce que, la sang qui s'échappe de mon corps, va finir par me tuer, n'est-ce pas ?*

Elle hésita, prit une dernière inspiration, puis poursuivit:

*Pourquoi ? Pourquoi te fais-tu du mal ? Parce que qu'en fait, en faisant regner le mal autour de toi, tu t'enfonces délibérement dans les ténèbres. Les traits de ton visages, pourraient être beaux, si tu n'étais pas aveuglé par la colère. Alors... POURQUOI TE FAIS TU DU MAL ?*
Elle laissa les larmes couler. Elle allait bientot sombrer elle aussi dans les ténèbres...

Voili voilou ma réponse pourrie ^^' tu peux rep =)


Dernière édition par Léhana le Dim 30 Jan 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] L'ombre chasse toujours la lumière ... [ PV Léhana ♥]   Lun 31 Jan 2011 - 20:11

"J'aimerais... J'aimerais savoir comment tu t'appelles, murmura Léhana d'une voix faible. J'aimerais savoir comment s'appelle celui qui va m'ôter la vie, à tout jamais. Parce que, le sang qui s'échappe de mon corps, va finir par me tuer, n'est-ce pas ?"
Elle hésita un instant, puis repris, d'un voix empreinte de détresse et de regret :
"Pourquoi ? Pourquoi te fais-tu du mal ? Parce que qu'en fait, en faisant régner le mal autour de toi, tu t'enfonces délibérément dans les ténèbres. Les traits de ton visages, pourraient être beaux, si tu n'étais pas aveuglé par la colère. Alors... POURQUOI TE FAIS TU DU MAL ?"
Elle éclata en sanglot. Mais ce qui frappa Vladimir fut de comprendre qu'elle ne pleurait pas pour elle, pas pour sa vie arracher à tout jamais, mais pour lui. Lui qui l'avait pousser à un mort certaine, lui qui ne méritait pas sa pitié.
Mais s'était fini, elle allait mourir, alors que cela pouvait-il faire s'il lui dévoilait des informations ? De toute façon, lui-même n'était déjà plus de ce monde, quand il l'aurait quitté, il se ficherait éperdument de ce qu'il avait bien put faire quand il était en vie.
Alors, il posa son regard glacé dans celui de la jeune fille, un regard qu'il voulait éternellement indifférent mais qui étaient malgré lui voiler par le chagrin.
- Je m'appelle Vladimir Litovski Adamovitch, connu sous le nom du Grim Reaper, répondit-il d'une voix roque, roque comme celle d'un mourant. Ce que tu n'as pas compris, reprit-il, c'est que je suis le mal en personne. Je ... Je ne mérite ni ta pitié ni celle de personne. Je suis celui que je suis, et ceci, jusqu'au bout. "
Il avait dis ces quelques mots ponctuellement, mais il savait qu'ils étaient faux. Faux comme ça vie. Faux comme l'erreur de sa naissance. Faux comme tout ce qu'il avait fait. Mais que voulait-il vraiment ? Voulait-il mourir ? Voulait-il vivre ? Mais vivre pour quoi ? Pour quoi faire ?
Elle avait raison. Il avait eu la chance inespérée de vivre, mais il l'avait gâcher. Il l'avait gâcher en pensant que la haine était une solution à sa souffrance. Que la haine allait l'apaiser. Mais il se trompait. La haine n'avait fait que le rendre plus malheureux encore. La haine l'avait manipuler jusqu'au bout. Jusqu'à la fin. Jusqu'à son dernier souffle. Mais il allait détrompé la haine, la défiée, une ultime fois.
" Je crois qu'on ne choisis par toujours ce que l'on veut être, lâcha-t-il brusquement. Parfois, il vaut mieux ignorer la vérité et se plonger dans le mensonge pour toujours. Le mensonge est refuge. Un refuge dangereux et parfois mortel. Un refuge qu'il faut savoir utiliser avec modération, mais que j'ai utiliser toute ma vie sans discontinuer. Le mensonge est un refuge lorsque la vérité est trop dure à admettre. Mais le mensonges n'apporte rien de bon, j'en suis la preuve même non ? J'ai 26 ans, et je vais mourir. Que dire de plus ? Dire que j'ai été le plus ignoble de tous jusqu'à la fin ? Oui, ça aussi on pourra le dire. On pourra me traité de tous les noms, ils seront tous vrai. "
" Mais je ne veux pas de ta pitié. Je ne veux pas de ta compassion. Je ne veux rien du tout. Je veux que tu me laisse crever comme un chien. Comme le chien que je suis. La mort elle-même n'est pas un châtiment assez puissant face à tous les crimes que j'ai commis. "
Il détourna son regard du sien, honteux d'avoir laisser une si grande part de faiblesse entraver ses paroles.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Léhana
♥ Fondatrice ♥


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fini] L'ombre chasse toujours la lumière ... [ PV Léhana ♥]   Lun 31 Jan 2011 - 20:41

" Je crois qu'on ne choisis par toujours ce que l'on veut être, lâcha-t-il brusquement. Parfois, il vaut mieux ignorer la vérité et se plonger dans le mensonge pour toujours. Le mensonge est refuge. Un refuge dangereux et parfois mortel. Un refuge qu'il faut savoir utiliser avec modération, mais que j'ai utiliser toute ma vie sans discontinuer. Le mensonge est un refuge lorsque la vérité est trop dure à admettre. Mais le mensonges n'apporte rien de bon, j'en suis la preuve même non ? J'ai 26 ans, et je vais mourir. Que dire de plus ? Dire que j'ai été le plus ignoble de tous jusqu'à la fin ? Oui, ça aussi on pourra le dire. On pourra me traité de tous les noms, ils seront tous vrai. "
" Mais je ne veux pas de ta pitié. Je ne veux pas de ta compassion. Je ne veux rien du tout. Je veux que tu me laisse crever comme un chien. Comme le chien que je suis. La mort elle-même n'est pas un châtiment assez puissant face à tous les crimes que j'ai commis. "


Elle ne pu retenir un sourire en coin.

*Je n'ai aucune pitié pour toi, Vladimir. J'ai juste, j'ai juste... Il ne faut jamais mourir seul. Quel chatiment horrible de mourir seul. Mais toi, toi qui a toujours vecu solitaire et malheureux, il ne faut pas que pour ta mort, tu sois seul. Que dire de plus dis-tu ? Parce que la mort n'est pas rien. Tu n'as juste pas encore trouvé ta voie dans ce monde. Tu es né different. Regarde ta louve. Elle souffre, elle aussi. Elle fait partie de toi. Regarde la vie, autour de toi. Et puis, tu n'es pas un chien. Tu me ferai presque rire si je n'allais pas mourir. Je sais que ce n'est pas toi qui a choisi de commettre ces crimes. Si tes yeux ne te trahissaient pas, j'aurai probablement laché l'affaire. Mais ces prunelles bleu, pourtant glaciales, montrent ta douleur. Alors vladimir, que dis tu de mourir ensemble ? Attention, on ne refuse rien à une mourrante !*

Elle posa sa main près de la sienne, elle réussit à l'effleurer, mais il rassembla ses force et la retira. Léhana la laissa tout de même en place, au cas ou il changerai d'avis...

http://www.youtube.com/watch?v=lM2dlfuo-xQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] L'ombre chasse toujours la lumière ... [ PV Léhana ♥]   Mar 1 Fév 2011 - 18:23

[♪]
A son plus grand étonnement, elle sourit.

"Je n'ai aucune pitié pour toi, Vladimir, répondit-elle J'ai juste, j'ai juste... Il ne faut jamais mourir seul. Quel chatiment horrible de mourir seul. Mais toi, toi qui a toujours vecu solitaire et malheureux, il ne faut pas que pour ta mort, tu sois seul. Que dire de plus dis-tu ? Parce que la mort n'est pas rien. Tu n'as juste pas encore trouvé ta voie dans ce monde. Tu es né different. Regarde ta louve. Elle souffre, elle aussi. Elle fait partie de toi. Regarde la vie, autour de toi. Et puis, tu n'es pas un chien. Tu me ferai presque rire si je n'allais pas mourir. Je sais que ce n'est pas toi qui a choisi de commettre ces crimes. Si tes yeux ne te trahissaient pas, j'aurai probablement laché l'affaire. Mais ces prunelles bleu, pourtant glaciales, montrent ta douleur. Alors vladimir, que dis tu de mourir ensemble ? Attention, on ne refuse rien à une mourante !" Ajouta-t-elle une note ironique dans la voie.

Vladimir ne sut quoi répondre, à la fois choqué et perplexe. Il sentit la main de Léhana se poser doucement sur la sienne. Il savait qu'elle voulait qu'il la sert. Il le savait, mais ne le fit pas. Il hésita un instant. Son esprit était confus, dérouté.
C'était la première personne a lui tendre la main ainsi. La seule personne à oser lui présenté les choses ainsi ... Et pourtant c'était une humaine. Une humaine comme toutes les autres. Alors qu'avait-elle de plus ? Comment pouvait-elle dire des choses pareille ? Non, il ne la méritait pas. Vladimir était, et restera toujours, un assassin. Un assassin qui ne méritait pas la moindre compassion. Qui ne méritait rien. Léhana n'avait pas le droit de dire de telle chose.
Alors, bien qu'un peu a contre cœur, il dû le reconnaitre, il repoussa brutalement la main de la jeune fille.

" Arrête ça, Léhana, lâcha-t-il d'une fois glaciale. Arrête. Qui es-tu pour me dire ce que je suis ? Tu parle comme si tu me connaissais. Comme si je n'étais pas celui qui vient de te voué à une mort certaine. Réveille toi, putain ! Tu vas mourir, tu comprends !? Et quand tu ne sera plus de ce monde, tu maudira mon nom à jamais. Arrête de me dire que je n'ai pas choisis de commettre des crimes, qu'est ce que tu en sais ? Je suis un assassin. Un A-S-S-A-S-S-I-N, tu comprends ? J'ai tué des millier d'innocents, j'ai tué mon propre frère, j'ai tué un nombre incalculable de gens. Et je t'ai tué toi. Alors arrête tes conneries. Arrête de faire comme si j'étais la victime alors que je suis le prédateur. Je suis dangereux. "

Il tenta de s'éloigner de la jeune fille en roulant sur lui-même, ce qui eu pour seul effet de raviver la douleur que son immobilité avait apaisé. Il sentait le poison circuler en lui. Il sentait le poison le tuer à petit feu. Il sentait sa vie se consumé de secondes en seconde.
Il tenta d'oublier la souffrance que sa plaie lui procurait, mais à ce stade, il n'y avait rien a faire. En plus d'avoir de grande difficulté a se déplacer, il sentait son esprit rationnel l'abandonner. Et bientôt, tout devint noir. Noir comme son cœur. Noir comme les ténèbres qui étaient venu le dévoré.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Léhana
♥ Fondatrice ♥


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Fini] L'ombre chasse toujours la lumière ... [ PV Léhana ♥]   Mar 1 Fév 2011 - 18:58

" Arrête ça, Léhana, lâcha-t-il d'une fois glaciale. Arrête. Qui es-tu pour me dire ce que je suis ? Tu parle comme si tu me connaissais. Comme si je n'étais pas celui qui vient de te voué à une mort certaine. Réveille toi, putain ! Tu vas mourir, tu comprends !? Et quand tu ne sera plus de ce monde, tu maudira mon nom à jamais. Arrête de me dire que je n'ai pas choisis de commettre des crimes, qu'est ce que tu en sais ? Je suis un assassin. Un A-S-S-A-S-S-I-N, tu comprends ? J'ai tué des millier d'innocents, j'ai tué mon propre frère, j'ai tué un nombre incalculable de gens. Et je t'ai tué toi. Alors arrête tes conneries. Arrête de faire comme si j'étais la victime alors que je suis le prédateur. Je suis dangereux. "


Elle fut percutée par ses paroles. Si c'est ce qu'il voulait, alors, oui, elle le maudira à jamais. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en revanche, elle le connaissait. Elle le connaissait depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] L'ombre chasse toujours la lumière ... [ PV Léhana ♥]   Aujourd'hui à 19:42

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] L'ombre chasse toujours la lumière ... [ PV Léhana ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre recèle toujours sa part de lumière | Aidan
» Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)
» Même dans l'obscurité la plus terrifiante subsistera toujours une lumière (PV Zélie)
» L'écaille ne perd jamais de son éclat ; toujours la lumière elle reflètera.
» C'est de l'Ombre que nait la Lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • La forêt des mirages •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com