AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp avec une nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 8:49

Qui veux faire un rp avec moi? Je repond vite! Par contraire Lilyana risuqe de pas etre très sympa avec vous au debut, vous devrez l'apprivoiser lol

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight



Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 11:19

Moi, moi \0/

personne ne t'as donné ta couleur ?? bref x) ben... par contre on y dit quoi? x)
l'apprivoiser... t'es sauvage?

un combat *w* *perso sauvage... on va dire x)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 11:23

en fait j'aime pas les humains et je vis presque tout le temps dans la foret ^^ Commence et je te repond cet apem!

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 11:26

Mwa toujours partante pour un rp, et en général je réponds relativement vite au rp qui me captive ( par contre ceux qui m'inspire pas en général ça prend un peu plus de temps XDD)
Le truc c'est que je rp surtout avec Vlad' en ce moment parce que c'est mon perso chouchou (*.*) le truc c'est que c'est un tueur et que j'ai déja épargner pas mal de membre depuis le début des rps là xDD Déja c'est un méchant-gentil alors si il épargne tout le monde x) Nah je sais pas, faut voir, en tout cas je vais bouffé là et puis on verra x)

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Agathe Moonlight



Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 12:58

Ben..... c'est pas plus grave, moi, je vis nul part et partout x) souvent, dans une forêt, prairies ou autres trucs dans le genre x) on dit... je sais pas, que alors que Zelda et moi cherchions un nouvel endroit pour camper quelques jours, on tombent sur vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 17:17

Pour agahte>>ok, je commence!

pour vlad>> j'ai pas envie de mourir dans mon deuzieme rp! Ca fait court comme vie. Mais tu pourrai me pourchasser et pas m'avoir (quoique je vois pas pourquoi tu m'en voudrait, meme pour un tueur) ou autre chose, si t'a une idée.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 17:38

T'inquiète pas je comptais pas te tuer xDD
Bah laisse tombé pour l'instant parce qu'Heather va vraiment finir par le tué lui, si ça continue XDD ( Bah ouai le tueur il laisse partir tout le monde >.< Le truc vachement logique quoi x))
Sinon ya April avec qui tu peux RP mais jle sens pas trop parce que j'ai pas trop envi d'écrire avec ce perso jcrois >.< F'in je sais pas trop ce qu'on pourrait écrire quoi, c'est un perso assez banal dans le genre chieuse donc voilà :/

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 17:40

Non, je pense qu'elles tourneraient simplement le dos à une perso comme ca. Et c'est pas très interressant comme rp. ^^ Sinon tant pis, on s'en fera un plus tard, quand on aura plus d'idées.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 17:49

J'avoue x)
Bref, faudra y réfléchir parce que là ça va bien quoi x) Kylie il la laisser partir sous pretexte que c'était une esprit lié, avec Léhana il s'entre-tue, et avec Edward il a faillit le tué, Heather elle va le trucider mon perso là xDD F'in bon, déja qu'elle va vraiment lui tirer dessus dans le prochain rp alors bon jvoudrais bien que Vlad' vive encore un p'tit peu x)

EDIT : En faite je viens de réfléchir, vu que t'es dans la forêt, bah tu pourrais trouver Vladimir et Léhana à demi-mort ... dans le rp ici

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 17:54

J'ai une idée, mais je sais pas si ca va avec ton perso. Tu est dans la foret pour une raison Xou Y, et une tempete de neige s'abat. Moi, j'ai trouvé une grotte tranquile mais Renya te sens et je sortr te chercher (t'es pas trop loin , sinon je jouerai pa les heroiques) et on est coincés dans la gortte quelques heures. Comme ca il y a pas de mort mais il se passe des choses.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 18:06

Hummm ouai pourquoi pas x) Mais bon Vladimir c'est pas un grand bavard xDD ( = Tu vas te tapé de gros vent si tu cherche à lui poser des question sur lui x))
Bon on va dire que ce sera un petit RP hors sujet histoire d'écrire x) Sinon faudra qu'on trouve un truc qui fasse que le rp soit un peu spécial parce que vu que Vlad' y risque pas de trop causé faudra pas trop compté sur lui pour donner de l'intérêt au rp xD ( Sinon j'sais pas tu peux remarquer qu'il porte un flingue ou je sais pas n'importe x))
Qui commence ?

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 18:11

Ok, je trouverai bien un truc pour pimenter l'histoire meme si lilya ne soit pas très sociale non plus. Mais t'inquiete, si elle decouvre que tu tue des mesc, elle sera bavarde.

Je finis une crea pour un prof et je commence!

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 18:19

Okay cool x) ( J'ai horreur de commencer c'est pour ça xD)
Genre pendant le rp y vont rien dire t'sais XD
Par contre est ce que Vlad' est conscient quand tu l'emmène dans ta grotte ou pas ?

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 19:09

On peux dire que t'e inconcient, je te ramenne et quand je tire ta veste pour la secher, je tombe sur ton arme. Et tu te reveille quand je me pose des questions. Tu te rend compte que j'ai prit ton flingue et ca mettera de l'ambiance (parce que je suppose que tu va pas trop apprecier)

J'ai fini! C'est pas super long mais ca va.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 19:26

Oui super idée ! En plus j'ai une idée, en faite on a prévu avec Marion que Vlad' quand il serait fait prisonnier dans le palais, il s'échapperait, le truc c'est qu'il est pas en très bon état après son combat, même après avoir été soigné. Du coup le rp peut se passé à ce moment là, en gros il s'échappe du palais et est surpris par la tempête et là il est trop faible pour faire quoi que ce soit .... Very Happy Walala x)

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 19:31

Je vois et il y a plein de sang partout!! (la je pete un délire)

J'espere juste que t'es pas trop lourd, je suis pas musculatore!!!!lol

Agathe j'ai répondu.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 19:56

MDR Nah quand même x) C'est surtout qu'il est a la fois blesser, dérouté, pourchassé et en plus de sa surpris par une tempête des neiges XD Avec sa le pauvre mec s'il perd pas connaissance x)
Mais bon, au palais il a été soigné quand même, mais vu qu'a l'origine il était censer mourir à cause du poison de Léhana bah il est pas au top de la forme non plus xD

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 19:59

Ils se prend toutes les tuiles a la suite lui! Et en plus il va devoir nous supporter pendant de longues heures! Je le plaint!

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Sam 29 Jan 2011 - 20:29

Le pauvre chéri ... x) Nah j'adore le faire souffrir mon p'tit Vlad' et il est pas au bout de ses surprise hein x)
Bref, j'ai répondu !! What a Face

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Mer 2 Fév 2011 - 13:04

J'aimerai aussi faire un rp avec Fleur Rouge, qui est d'accord?

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Ambre
♥ Fondatrice ♥


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Mer 2 Fév 2011 - 13:34

Moi je veux bien, je pense qu'on va bien s'entendre surtout s'il est trèèèèèèèèèèèèès méchant !!
A moins que ce soit un concurrent ... oO

_________________


Merci encore ma Poloch' ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Mer 2 Fév 2011 - 13:37

Nooon, pas du tout. Il va juste essayer de t'utiliser!

On fait quoi? Je te rencontre quelque part en ville et j'essaye de te séduire? Ou de te tuer? au choix^^

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Ambre
♥ Fondatrice ♥


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Mer 2 Fév 2011 - 13:49

Gnyaaaah ! On essaye pas de tuer Heather ! *.*
xD
Donc je vote pour la séduction x)
Tu commence ? (pendant que je répond à notre autre RP xD)

_________________


Merci encore ma Poloch' ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Mer 2 Fév 2011 - 13:50

Je dois faire un truc pour mon forum, je le fait après.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Mer 2 Fév 2011 - 13:58

Okiii d'acc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp avec une nouvelle?   Aujourd'hui à 14:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une nouvelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie d'une solitaire.
» Enzo - croisé bichon et caniche - 10 ans (94)
» [android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas
» Pont provisoire jeté sur la rivière Montrouis avec la nouvelle technologie
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Besoin de RP ? •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit