United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptySam 29 Jan 2011 - 17:40

Lilyana se promenait dans la foret, s'amusant avec Ranya tandis que le soleil était haut dans le ciel. Elles étaient partie ce matin vers la Foret des Mirages pour retrouver la douceur de la foret. La plupart des arbres n'avaient plus leurs feuilles mais ils étaient magnifiques dans leur beau manteau blanc. L'humaine et la renadre s'amusèrent à regarder les traces de pas dans la neige pour decouvrir qui les avaient deposés. Elles suvirent une piste de lapin pendant un moment, avant de decouvrir son terrier. Ranya passa sa tête à l'interieur et vit une famille de lapins terrorisés.

6 bébés! Vous faites pas dans la demi mesure vous!

Sort avant de les faire mourir d'une crise cardiaque les pauvres petits!

D'accord, d'accord. On fait quoi maintenant?

Tu vois l'arbre là bas? Je monte puis tu saute! Comme ca, on verra toute la foret!

Ok, depeche toi de grimper!

Lilyana s'agrippa au branche basse pour se hisser sur l'arbre sans sa soucier de ses vetements déjà bien abimés. Ce n'était pas Renya qui allait lui faire des remarques sur sa tenue vestimentaire, elles étaient toutes les deux loin d'être coquetes!

Allez saute!

Elle s'executa et la jeune fille l'attrapa en vol, habitué à ce genre d'exercice. Elle était assise sur un grosse branche où la renarde s'allongea.

Je suis fatigué, on fait une sieste?

Attend un peu, regarde autour de toi!

Les arbres s'étendaient à perte de vue, recouvert de neige. Il n'y avait pas un bruit et rien ne bougeait, tout semblait figé par le froid. Lilyana allait fermer les yeux quand quelque chose l'alerta. Elle avait vu un mouvement du coin de son oeil. Une jeune fille suivi s'un petit animal ùmarchait dans la foret, pas très loin d'eux.

T'as vu? C'est qui?

On va voir?

Ok!

Elles sautèrent en bas de l'arbre et marchèrent à pas furtifs vers les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptySam 29 Jan 2011 - 18:17

J'étais là. Ou ici. Ah mais nan !!! Je suis à cet endroit !! Alors, reprenons. J'étais à cet endroit, quand je vis ici que là n'étais pas bien loin. Oui, maintenant, je n'étais plus à cet endroit mais ici. Et bientot, j'irais là. Car ici, là et cet endroit sont devant, derrière et à côté de moi. Alors où étais-je? J'étais peut-être là-haut ! Ah nan, là-haut, c'est là !! Alors... je suis... ah ben nan, je suis effectivement là-haut !! Et Zelda... elle.... elle est... avec moi ! C'est à dire l...

-RAAAAAAH !

Je tombais par-terre, surprise par ce cri. Zelda avait l'air drôlement énervée.

-Qu... quoi?
hésitai-je à lui demander...
-Arrête, arrête, ARRETE !

Je regardais la petite chatte écaille avec des yeux ronds. Elle était enérvée, ça, c'était sûr. Je lui dit pour la calmer :

-Y'a pas d'arêtes dans le boeuf.

En vain. Encore plus énérvée. Elle repoussa un cri.

-Mais... mais quoi?
-Tu le fais exprès de t'embrouiller la tête avec ici, là, cet endroit, là-haut et tout !!
-Nan, y'avais pas tout, je crois... et je m'embrouillais pas la tête ici. Seulement là, à cet endroit et là-haut.


Elle soupira.

-Laisse tomber.... mais par pitié, donne des noms !
-Oh !! Mais ...
-Dit "Forêt", "Rivière", "Arbre" et "Banche" !!
me coupa-t-elle en ayant sûrement deviné ce que je voulais lui dire.
-Ah d'accoooooooord !!

Elle parrut exténuée.

-Bon.... continuons.
-Continuons quoi?
-Ce que nous faisions !!
-Nous ne faisions rien.


Elle ne répondit rien. Elle me regardait les yeux brillants. Admirative.

-Qu... quoi? lui demandais-je.
-La vache, c'est la première fois que tu dit un truc sensé et intelligent !! Faut éterniser ce moment !!
-On peu pas, le temps veut pas s'arrêter....


cette fois, elle me regardais sérieusement.

-Dis moi, qu'as-tu mangé aujourd'hui?
me demanda-t-elle
-Euh.... du pain volé au passant pervers avec de la confiture volée à la vieille qui sentait grave le parfum... pourquoi?
-On en voleras plus souvent.


Je ne compris pas pourquoi, mais je ne dis rien. Nous repartîmes. Nous étions..... près d'une flaque. On devait y boire, mais la couleur dépassait tellement celles de nos imaginations, que nous avions préféré pas boire. Je veux dire, Zelda m'avait dit que le mieu c'est de ne pas la boire...

Maintenant, petite promenade après notre vol du matin !!

Butin :

-Pain. Propriétaire d'avant : un gars pervers.

-Confiture. Proprio d'avant : une vieille qui puait grave le parfum.

-Pommes. Proprio d'avant : un marchand qui me faisait penser à Luke Skywalker.

-Jupe courte et noire comme je les aiment. Proprio d'avant : OVNI.
Voili !! Et maintenant, comme je disais, on se promenait tranquil'.





Alors qu'on était peinardes et tout et tout en parlant de colle et de poisson qui n'existaient pas, Zelda m'avertit d'une odeur. Oh yeah, tete une bagarre ! Mais nan, c'était une inconnue. Je la cherchais des yeux, mais ne la voyais pas. Je m'allongeai donc sur l'humus et attendit que cette fille vienne me faire chier.

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptySam 29 Jan 2011 - 18:18

Lilana se sentait pas rassurée. Quelques chose clochait dans les inconnues. Une jeune fille accomplé d'une chatte, lui avait pensé Renya. Rien d'inquiétant, au pire des cas, la renarde s'occuperai du chat andis qu'elle eloignait la fille, elle l'avait déjà fait quelques fois. N'empeche, quelque chose ne lui allait pas.

Calme toi, c'est dans ta tete.

Ce que j'ai dans la tete, c'est toi.

Très drole.

Elle sourit. Que Renya la dispute l'aidait souvent.

On va bien voir si l'insinc humain est meilleur que celui animal.

C'est courru d'avance.

Mais elle souriait aussi, cela la rassurer de la gronder. Elles virent les intruses se baisser brusquement. Elles pensaient certainement qu'elles n'avaient pas étaient vus, juste senti. Lilyana hésita, les laisser ou leur parler? Mais la renarde prit la décision. Elle sauta un dernier buisson et arriva juste à coté d'elles.

Elle a bon gout la terre? Je prefere le lapin, mais chaqu'un ses gouts.

Son amie la rejoint rapidement, elle n'aimait pas voir Renya seule près de personnes qui ne lui inspirait pas confiance.

Je suis Lilyana, voici Renya. Qu'est ce que vous faites ici, a part une degustation gastronomique?

Elle fit son sourire le plus acceuillant, ce qui n'était peut etre pas très réussi, ce n'était pas dans eshabitude, Renya n'avait pas besoin de geste pour la comprendre.


Dernière édition par Lilyna Stang le Sam 29 Jan 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptySam 29 Jan 2011 - 20:44

Une renarde sortit d'un buisson et se dirigea vers nous et nous dit :

- Elle a bon gout la terre? Je prefere le lapin, mais chaqu'un ses gouts.

Je ne compris pas sa phrase... pourtant je ne mangeais pas de terre ! Oh la pauvre, elle doit avoir une myopie ! Puis une fille arriva à son tour.

-Je suis Lilyana, voici Renya. Qu'est ce que vous faites ici, a part une degustation gastronomique?

Et elle aussi ! Je pris tout ça très au sérieux.

-Zelda, tu.... tu sais où se trouve ma pancarte avec les lettres dessus, là ? Avec toutes des tailles différentes.
- Ben.. on l'a laissé dans l'ancien camp... comme on l'avait utilisé, on avait dit que ça ne servirait plus à rien.
- Chiottes.


Je les regardais.

-Ah pardon !! Moi c'est Agathe et elle Zelda. C'est pas souvent qu'on donne nos vrais noms, mais bon...

"mais bon, là, j'ai bonne humeur et puis ça leur servira à rien ". Je me mis à chercher tout autour de moi quelque chose qui pourrait faire l'affaire avec ce que je voulais faire...

-Ah !
m'écriais-je en me dirigeant vers un arbre.

Je pris les branches qui étaient tombées pour je ne sais quelle raison et quand et me mit à une certaine distance d'eux. Puis après, je fis une lettre et leur demandais :

-Vous voyez qu'elle lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:06

Zelda, tu.... tu sais où se trouve ma pancarte avec les lettres dessus, là ? Avec toutes des tailles différentes.
- Ben.. on l'a laissé dans l'ancien camp... comme on l'avait utilisé, on avait dit que ça ne servirait plus à rien.
- Chiottes.

Je les regardais.

-Ah pardon !! Moi c'est Agathe et elle Zelda. C'est pas souvent qu'on donne nos vrais noms, mais bon...

Lilyana se gratta la tete, perplexe. Mais qui était ces deux là? Elles sortaient d'un asile? Cela expliquerai bien des choses...
Elle vit Agathe prendre des braches et s'eloigner. Mais quel était ce manège?

-Vous voyez qu'elle lettre?
-Euh... Je sais pas lire.

Elle eu un sourire géné. Elle avait oublié comment lire, ou ne l'avait jamais su, elle ne pouvait pas savoir. Et comme cela ne l'interressait pas, elle n'avait jamais essayé d'apprendre.

Si elles deviennent encore plus zarb, on part en courant.
Ok!

Vous etes venu pour nous donner des cours? Parce que si c'est le cas, passez votre chemin, ca nous interresse pas.

Elles voulaient finir leur journée autrement qu'a apprendre l'alphabet, qui ne servait à rien dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:38

(et merde, j'ai tout perdu, faut que je recommence >w<)

-Euh... Je sais pas lire.

Et merde, va falloir que je fasse des éléphants et tout et tout. Je suis nulle en dessin.... enfin, nan, mais en dessin de bâtons, si !

-Vous etes venu pour nous donner des cours? Parce que si c'est le cas, passez votre chemin, ca nous interresse pas.
-Peuh ! Comme si je donnais des cours ! Un voleur garde tout pour lui ! je suis pas un prof, mais une voleuse, c'est une offense, t'tout ce que t'as dit, là !! Je suis pas Robin des Bois !


Je m'assis par terre, irritée. Je pris le sac que nous avions posé par-terre et y pris une pomme pour la manger. J'aime les pommes. Mais le truc, c'est que je n'arrive jamais à les terminer. C'est pour ça qu'on en vole très peu.

Que faire?

Je n'eus qu'une seule idée :











































Faire un cosplay de Lex Luthor !!!



Ah nan, faudrait que je me rase et mes cheveux sont bien comme ils sont... je veux pas ressembler à une skinhead !!

Je regardais la fille et la renarde.


-D'après-vous, pourquoi les gens pensent que le noir et le blanc sont des couleurs, alors que ce n'en est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:01

Peuh ! Comme si je donnais des cours ! Un voleur garde tout pour lui ! je suis pas un prof, mais une voleuse, c'est une offense, t'tout ce que t'as dit, là !! Je suis pas Robin des Bois !

Lilyana resta bouche bée. Des voleurs? Ce concept était un peu étranger pour elle, elle savait juste qu'ils prennaient des choses aux autres. Mais comme jamais rien ne lui avait appartenu à part ses vetements et très peu d'argent, elle voyait pas trop comment quelqu'un pouvait lui prendre cela. Les voleurs ne forcaient pas les gens à se desahibllé quand meme! Elle en était là dans ses reflexion quand Agathe lui demanda:

D'après-vous, pourquoi les gens pensent que le noir et le blanc sont des couleurs, alors que ce n'en est pas?

Einh que? Des couleurs? Le noir et blanc? Maic comment veux que je sache ca moi? Le blanc c'est les nuages, le noir la nuit, après on s'en fiche de si c'est des couleurs ou pas! Quel importance ca a?

Cette fille la dépassé vraiment. Elle regarde Renya, mais elle ne semblait pa plus avancée qu'elle.

Tu pense qu'on doit courir là?
Elles m'ont l'air folle mais pas dangeureuse. Elle mange une pomme. C'est bon, alors elles doivent pas être méchante.

Lilyana trouvait parfois le résonnement de sa renarde simpliste, mais c'ets vrai qu'ellle n'avait jamais vu un méchant manger une pomme. Elle s'asit à son tour tout en continuant à se poser des questions sur la santé mentale de ses interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:12

-Einh que? Des couleurs? Le noir et blanc? Maic comment veux que je sache ca moi? Le blanc c'est les nuages, le noir la nuit, après on s'en fiche de si c'est des couleurs ou pas! Quel importance ca a?

C'est à ce moment que je m'exclaffa. Zelda ne fut malheureusement de partie. Elle fait vraiment tout pour que je déprime !! Dans mon fou rire, je m'étouffait, puis je réussis enfin à m'arrêter. Je lança un regard à Zelda.

-Ca te fait pas rire toi, Zelda?

Elle ne dit rien. Puis je vu qu'en fait, elle se retenais. Puis à son tour, la petite chatte écaille se mit à rire.

-Ahaha, Agathe, on a trouvé quelqu'un d'encore moins intelligent que toi !!
-T'as du la vexer là !
-Notre deuxième devise? me demanda-t-elle, pour surement expliquer tout.
-Jamais hypocrite ! On dit tout !
-Alors, aucun problème !
-T'as raison ...

Je me retournais vers elles.

-Il y a aucune importance. Comme nos quatre vie ici présente dans ce monde pourrave où tout le monde se chient dessus pour avoir ce qu'ils désirent le plus !

Je croquai dans ma pomme puis continuai :

-Et vous? Je parie que vous êtes comme nous ! Vous ne devez pas être inscrit sur la liste des existances importantes et qui changent le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:28

Agathe éclata de rire. Lilyana fronca les sourcils. Celle la la depasser franchement.

-Ca te fait pas rire toi, Zelda?

Au moins, le chat semblait sain d'esprit. Un peu morose mais sain d'esprit.

-Ahaha, Agathe, on a trouvé quelqu'un d'encore moins intelligent que toi !!

Non, elle étaient toutes les deux folles.

-T'as du la vexer là !

Non, pas du tout! Je vais juste vous faire tomber dans le premier fleuve qui passe! Glacé de préference!

-Notre deuxième devise? me demanda-t-elle, pour surement expliquer tout.
-Jamais hypocrite ! On dit tout !
-Alors, aucun problème !
-T'as raison ...


Il y a une difference entre l'hippocrisie et le tact. Aparrement, elles ne connaissaient pas le tact.

Il y a aucune importance. Comme nos quatre vie ici présente dans ce monde pourrave où tout le monde se chient dessus pour avoir ce qu'ils désirent le plus ! Et vous? Je parie que vous êtes comme nous ! Vous ne devez pas être inscrit sur la liste des existances importantes et qui changent le monde !

Non pas vraiment. Mais on a pas besoin de ca pour etre heureuse, être toutes les deux ici nous suffit. Mais chaqu'un peux changer le monde, regardez.

Elle se baissa, prit une pierre et la deplaca de quelques centimètres.

Voila, j'ai changé le monde, il n'est plus le meme. Tout le monde s'en fiche mais c'est vrai quand meme.

Elle n'avait peut etre pas beaucoup de souvenirs ni de savoir mais au moins elle avait de la logique. Elle regarda la jeune fille droit dans les yeux. CE n'était pas elle qui lui ferait penser qu'elle est idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:51

-Non pas vraiment. Mais on a pas besoin de ca pour etre heureuse, être toutes les deux ici nous suffit. Mais chaqu'un peux changer le monde, regardez.

Je vois pas trop ou j'avais dit le contraire, avec le bonheur, mais bon... pas grave, en plus d'être myope, analphabete, elle était sourde...

Elle prit un caillou... une caillouvore !! C'est la première fois que j'en vois une dans ma vie !! Ah nan... elle le déplace juste.

-Voila, j'ai changé le monde, il n'est plus le meme. Tout le monde s'en fiche mais c'est vrai quand meme.
-Oui, je suis d'accord avec toi. Mais tu n'as pas comrpis le sens de ma phrase. Pas grave, j'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui m'avais comprise.


Je cherchai cette fois dans mon sac un truc. Je ne savai pas à quoi servait ce truc, mais c'est pas grave. En fait si, c'était mon casse-tête préféré : le rubik's cube. Volé à une ado qui se prélassais près d'une rivière en maillot de bain. Elle était vraiment conne cette fille là. Je l'ai jmais revue, d'ailleurs... j'aurais aimé lui voler un autre casse tête de ce genre. Alors que je l'avais pris dans mes mains fines, Zelda me regardais telle une mère regarde son gosse qui fait une connerie.

-Ben quoi?
-Ce truc c'est pas pour toi Agathe. T'es trop bête, pas assez intelligente. Et donc, cet objet va te détruire la cervelle.
-Ah d'accord !!


Je regardais la fille.

-Tu le veux? Je veux pas mourir le cerveau crevé. Moi, je veux mourir un couteau planté dans les côtes. Ca dur longtemps, on voit le sang. Parfait.

Elles allaient sûrement partir, après avoir entendu mon fond d'une de mes nombreuses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:00

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais tu n'as pas comrpis le sens de ma phrase. Pas grave, j'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui m'avais comprise.

Cette fille était vraiment sortie d'un asile de fous. JE la regarda prendre un rubik's cube>

-Ben quoi?
-Ce truc c'est pas pour toi Agathe. T'es trop bête, pas assez intelligente. Et donc, cet objet va te détruire la cervelle.
-Ah d'accord !!


Comment un objet pouvait detruire le cerveau? D'ailleur, elle ne prenait pas trop de risque avec le sien.

Tu le veux? Je veux pas mourir le cerveau crevé. Moi, je veux mourir un couteau planté dans les côtes. Ca dur longtemps, on voit le sang. Parfait.

Je fit semblant de ne pas avoir entendu la fin de sa phrase et prit l'objet. Il me semblait familier, même si je ne me souvenait pas en avoir eu un jour. Peut être ma vie d'avant. Je fit tourner les faces et en quelques minutes les remit en l'ordre.

C'est pas drôle ce truc.

Je lui rendit et lui demanda.

Est ce que vous vous êtes perdues? Je peux vous montrer la route si vous voulez.

Je peux même vous accompagner jusqu’à l'asile.

Je vit Renya rire, elle était d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:23

-Est ce que vous vous êtes perdues? Je peux vous montrer la route si vous voulez.

Je fus un peu surprise par le mot "perdue".

Perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue.

Je reprit enfin mes esprits.

Je me sentais.... tout à coup.... zen. Nan, pas zen... j'étais... je me sentais bizarre là... j'avais l'impression de ne plus être dans le même monde...

Je me mis à regarder la fille.


-Non, je ne suis pas perdue. Car on vit nul part et par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:32

Elle sembla être bizarre un moment, comme si elle n’était plus de ce monde. Elle sembla se reprendre et dit

-Non, je ne suis pas perdue. Car on vit nul part et par tout.

Je vois et vous avez l'intention de rester longtemps ici? demanda elle d'un ton anodin.

Elle n'avait pas tellement envie de tomber sur elles pendant leurs promenades futurs. Mais elle n'allaient pas non plus les mettre dehors.

Parce qu'il n'y a pas grand chose a voler par ici. Je suis la seule a me balader dans le coin ou presque. Et je n'ai rien d'autres que mes vêtements, s'empressa t elle de rajouter.

Ce qui etait vrai, a part deux petites pieces dans sa chaussette. Mais il n'y avait meme pas de quoi prendre un repas. Lilyana n'était pas vraiment riche, elle n'avait que l'argent qu'elle gagnait en petits boulots à la ville. En été, elles mangeaient souvent des fruits qu'elle cueillaient dans la foret mais l'hiver, rienne poussait, c'était l'époque ou elle allaient le moins souvent dans le coin, même si la foret leur manquer souvent.


Dernière édition par Lilyana Stang le Mar 1 Fév 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:01

-Je vois et vous avez l'intention de rester longtemps ici? Parce qu'il n'y a pas grand chose a voler par ici. Je suis la seule a me balader dans le coin ou presque. Et je n'ai rien d'autres que mes vêtements.
-Ici? Naaaaaaaah, on y reviendra tete, mais on va partir demain ou un truc comme ça. Je comptais pas de voler. Je suis pas du genre la voleuse qui papote pendant 15 000 h pour avoir son truc. Et puis même, je t'aurais pas volée, pour la bonne raison que tu m'intéresse. Je vole pas les gens intéressant. Je veut dire, intéressant dans ton genre. Car pour moi, y'a les gens qui sont intéressant à voir à quel point ils sont cons, tu vois?


J'aperçus le rubik's cube. C'est vrai qu'elle me l'avait repassé. Pourquoi avait-elle dit que c'était facile? Elle connaissais la règle? Moi qui la connaissait pas !! Je lui dit en pointant du doigt le truc :

-Ah tu connaissais la règle !! Tu peux m'expliquer? Je connaissais que le nom du bidule, en fait !! Alors ça marche comment??


[Moi aussi, c'est nul >w<]

Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:41

-Ici? Naaaaaaaah, on y reviendra tete, mais on va partir demain ou un truc comme ça. Je comptais pas de voler. Je suis pas du genre la voleuse qui papote pendant 15 000 h pour avoir son truc. Et puis même, je t'aurais pas volée, pour la bonne raison que tu m'intéresse. Je vole pas les gens intéressant. Je veut dire, intéressant dans ton genre. Car pour moi, y'a les gens qui sont intéressant à voir à quel point ils sont cons, tu vois?

Maintenant elle voulait voir son niveau de connerie. Cette fille n'était pas des plus gentilles avec elle. Mais elle laissa passer.

-Ah tu connaissais la règle !! Tu peux m'expliquer? Je connaissais que le nom du bidule, en fait !! Alors ça marche comment??

Tu doit metre toutes les faces avec une couleur, une rouge, un bleu, une verte... tient essaye.

Elle lui prit le rubik'cube et tourna les parties.

Tient essaye, c'est pas compliqué.

Elle le regarda avec un sourire aux levres. Elle venait de se rappeller quil lui avait fallu plus heures pour reussir son premier rubick cube. De temps en temps, des souvenirs lui remontaient, pas souvent interressant;


Dernière édition par Lilyana Stang le Mer 2 Fév 2011 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:56

-Tu doit metre toutes les faces avec une couleur, une rouge, un bleu, une verte... tient essaye.

Elle me tendit le rubik's cube. Ah pas bête, tout ça !!

-Tient essaye, c'est pas compliqué.

Je pense que la première fois aurait suffit... elle avait un sourire au lèvre... ça faisait peur...

Zelda posa la patte sur le cube.

-Laisse moi t'aider, je veux pas que tu meurt le cerveau péter, ma vieille...

Je ne dis rien. Même si des fois, ça façon de me traiter d'idiote m'énervais, je l'aimais quand même... nan mais c'est con, ça...elle ne fit finalement rien... moi qui espérait !!

Je fis tourner les trucs... ouais... bizarre tout ça... j'aime les casse-têtes... celui-là... il est vachement bizarre... je réussi à faire une face... enfin presque, il manquais un carré... mouais... c'est pour occuper les gens dans les asiles, ça...
Je continuais à le faire puis dit à la fille :

-Dit, tu as déjà volé quelque chose, un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:05

Le chat posa sa patte sur le rubick cube, d'un geste qui semblait presque protecteur.

-Laisse moi t'aider, je veux pas que tu meurt le cerveau pétée, ma vieille...

Comme si un cerveau pouvait eclater par l'effort, pensa Lilyana, sans faire la remarque à haute voix.

Agathe tenta de faire le casse tete, mais son manque de réussite, sorti un sourire à la blonde. Et on disait que c'était les blondes les idiotes...

-Dit, tu as déjà volé quelque chose, un jour?

Volé? Pas que... je me souvienne. Ce qui veux pas dire grand chose.

Enfin, pourquoi tu pense que t'as volé quelque chose? T'imagine toujours le pire, lilya!
j'admet que c'est une possibilité, voila tout. Arrete de me faire dire ce que je ne dit pas.
Je sais très bien ce que tu dis. Des betises.
Blablabla...

Elle lui tira la langue, sans se soucier qu'Agathe et Zelda la prenne pour une folle. Elle s'en fichait de toutes manières.


Dernière édition par Lilyana Stang/Fleur Rouge le Sam 5 Fév 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:27

Oki ^^




-Volé? Pas que... je me souvienne. Ce qui veux pas dire grand chose.

Je restais là à réfléchir. C'est possible, ça, de ne pas avoir volé au moins une fois? Même un crayon à quelqu'un dans une classe? Bon, je suis jamais allée à l'école, je ne sais donc pas trop comment ça marche... qui sait, peut-être qu'il y deux agents du FBI pour chaques élèves pour les surveiller. Même aux chiottes, tete ! Si oui, c'est des sales pervers...

La fille tira la langue à son renard. Geste normal, c'est sa renarde.

-Ah bon.... bizarre...

Je réfléchit à ma phrase puis lui dit :

-Bref !

Je me remit au rubik's cube que finalement le jeta d'un coup de patte dans l'herbre.

-T'y arrivera jamais.
-C'est vachement encourageant, je te remercie, j'adore.


Elle me fit une sorte de sourire. Un chat qui sourit... vraiment chelou. Je décidais de l'ignorer.

-Je veux... dormir.

Pis paf, je tombai parterre. Mais je ne dormais pas. Je regardais le ciel.

-J'aime bien les nuages, pas toi? dit-je d'un seul coup, après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:25

Ah bon.... bizarre...

Ca c'était pas la peine de le dire, Lilyana savait qu'elles étaient bizarres. Quoique ce n'était peut etre d'elles meme qu'elles parlait.

-Bref !

Elle retenta de faire le casse tête, en vain.

-T'y arrivera jamais.
-C'est vachement encourageant, je te remercie, j'adore. Je veux... dormir.


Ah bon?

Et elle se laissa tomber. Lilyana cru un instant qu'elle avait décider de résoudre son probleme sur le champ, mais elle avait les yeux ouverts.

-J'aime bien les nuages, pas toi?

La blonde s'allongea elle aussi. Elle aimait le contact de la terre et se fichait bien de salir ses vetements déjà en sale état. Elle fixa le ciel bleu froid, un beau ciel d'hiver.

Oui. il me font penser à des rêves. On peux courir ou sauter, jamais on les rejoindra. Mais ils sont si beaux qu'on essaye quand meme.

Elle se sentait l'âme poète.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:40

Elle aussi s'allongea sur l'herbe.

-Oui. il me font penser à des rêves. On peux courir ou sauter, jamais on les rejoindra. Mais ils sont si beaux qu'on essaye quand meme.

Je souris. Je ne sais pas trop pourquoi. Ca faisait longtemps... ça faisait longtemps que je n'avais pas sourit pour autre chose que quand je tabasse des cons. Nan mais franchement, pourquoi sourire? Nan mais pourquoi je souris, moi, merde? Je souris pour... une phrase belle? Nan mais c'est bon, je suis arrivée en haut de l'échelle de la débilité, moi...

Sourire pour une belle phrase.... je suis... chelou.

-Oui.

J'avais sortit ça. Comme ça, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:39

-Oui.

Lilyana regardait toujours les petits moutons blancs qui broutaient le ciel. Elle rêvait, rêvait à un monde meilleure, où tout les gens étaient beaux et riaient, où tout le monde s'aimaient avec des lapins roses qui sautaient un peu partout.

Tu crois au paradis?

Question absolument incongru à une fille qu'elle ne connaissait qu'a peine mais qui semblait déjà vouée aux enfers, du moins si les pretres avaient raison, ce dont Lilyana doutait un peu.

Un endroit où on peux se lever le matin en sachant qu'il y a quelqu'un quelque part qui t'aime et t'attend, qui pense à toi et qui te connait vraiment. Quelqu'un à qui tu peux tout dire.

Elle tourna son visage vers Agathe et attendit sa reponse. Elle rajouta pour ne pas vexer son amie.

Quelqu'un d'autre que toi, Renya.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Helly Bells

Helly Bells


Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Dans l'Enfer qui se nomme "Terre", où vis les choses que je hais le plus : les Humains

Votre perso :
Age des personnages: Et bien... je pense avoir 12 ans, mais les autres me disent que j'en ai 18. Tant pis, je ne crois que moi, je ne vais pas faire confiance aux Humains
Dieu: Force
Relations: Aucune a pars avec jelly. Comment pourrais-je avoi un relation avec des Etre Humains?

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:52

-Tu crois au paradis?

Alors là, je m'y attendais pas à celle-là... elle continua avant que je puisse dire quelque chose :

-Un endroit où on peux se lever le matin en sachant qu'il y a quelqu'un quelque part qui t'aime et t'attend, qui pense à toi et qui te connait vraiment. Quelqu'un à qui tu peux tout dire. Quelqu'un d'autre que toi, Renya.

Je pris au final mon temps pour réfléchir. Puis lui dit après deux minutes et cinq secondes :

-Ben... je sais pas. Je vais pas commencer à rêver pour des trucs qui n'existent peut-être pas. Je serais encore plus plongée dans le désespoir que d'habitude..

(flemme de changer de compte >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:20

-Ben... je sais pas. Je vais pas commencer à rêver pour des trucs qui n'existent peut-être pas. Je serais encore plus plongée dans le désespoir que d'habitude..

Mouais.. Mais le reve fait vivre non? Si on reve pas, on a pas d'avenir, pas de but... Je sais pas comment vivre sans mes reves, c'est le seul moyen que j'ai contre mes cauchemards.

Le ciel commencait à s'assombrir et Lilyana apercu le rond blanc de la lune se découper dans le ciel. Elle re garda le soleil près de l'horizon, il devait être quatre ou cinq heures. Ellle savait bien trouver l'heure par rapport au soleil, elle n'avait pas d'argent pour une montre et ne trouvait pas cela utile.

(on devrait peut etre finir, ca commence à devenir sérieusemen ennuyant)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Agathe Moonlight

Agathe Moonlight


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : dans ton mobile =) //PAN// *morte*

Votre perso :
Age des personnages: 16 bientôt 17 ^0^
Dieu: Volonté
Relations: Zelda, ma partenaire du destin x) et c'est TOUT !!

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:09

(zouais x))

-Mouais.. Mais le reve fait vivre non? Si on reve pas, on a pas d'avenir, pas de but... Je sais pas comment vivre sans mes reves, c'est le seul moyen que j'ai contre mes cauchemars.

Sans m'en rendre compte, je me levai d'un seul coup.

-Non. Tu vis tete pour le futur, un truc pas rare du tout, mais moi, je vis pour le présent, un truc qu'on à du mal à toucher longtemps. Et c'est pas le rêve qui va me faire vivre, c'est mon coeur qui bat. Rien à battre des mirages qui servent à que dalle, ça fait combrer dans l'ignorance, tout ça.

Je m'étais montrée étrangement... ben étrangement conne, premio, puis aussi, comme si j'avais défendu inconsciemment quelqu'un ou quelque que chose

[HS : bah.... je sais \0/ je vais faire le truc que j'adore faire à mes persos, pour bien les torturer \0/]

Puis là, zbaff, je tombai dans les pommes. Bah ! Ca arrive souvent, c'te connerie. Je tombe d'un coup et puis pouf, m'endors. C'est chouette. Au moins, comme ça, l'autre m'abandonnera dans la forêt, comme tout être humain qui se réspecte le fait. Pis je me réveillerai à tout les coups avec un sale mal de crâne pas possible et me casserai le plus vite possible d'ici. Sa saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:27

-Non. Tu vis tete pour le futur, un truc pas rare du tout, mais moi, je vis pour le présent, un truc qu'on à du mal à toucher longtemps. Et c'est pas le rêve qui va me faire vivre, c'est mon coeur qui bat. Rien à battre des mirages qui servent à que dalle, ça fait combrer dans l'ignorance, tout ça.

Une théorie interressante. Elle allez plus en parler quand elle vit que son interlocutrice était tombée dans les pommes.

Flute, on fait quoi?
On a qu'a la remener à un endroit tranquille et chaud et la laisser.
Bonne idée.

Elle la porta jusqu'a un endroit calme et a l'abris du vent et s'en alla, non sans lui laisser une gourde d'eau pour son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)   [Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Rencontre à l'ombre des arbres (PV Agathe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe & Zelda
» [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|
» Pour ceux qui veulent rencontrer l'idiote qui s'appelle Agathe, avec Zelda, sa psy personnelle.
» [Fini] Remords [PV : Mia]
» [Fini] Rencontre en tempete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • La forêt des mirages •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit