AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fini] Rencontre en tempete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: [Fini] Rencontre en tempete   Sam 29 Jan 2011 - 18:26

Cela faisait plusieurs heures que Lilyana et Renya se baladaient dans la foret. Elles avaient suivie un petit cours d'eau gélé dans l'espoir de trouver une plus grande rivière qui n'étaient pas encore recouverte de glace. Elles comencaient à etre fatiguées, l'humaine s'assit sur un rocher et la renarde monta sur ses genoux.

Si on cherchaient un endroit tranquile? J'en ai marre de marcher

Ok, on va voir les grottes là bas?

D'ac, mais d'abord, je vais étancher notre soif.

Elle souleva avec beaucoup d'effort la pierre où elle s'était assise puis le lacha sur la glace qui se brisa dans un craqument à faire frissoner. Elle plongea alors ses mains dans l'eau glacée est bu à petits coups. Elle laissa ensuite lka place à Renya qui but a son tour. Le soif résolue, elles sautèrent au dessus du petit cour d'eau puis rejoingnèrent les grotees. Elle semblaient inhabité, ce qui était chanceux pour cette période de l'année. Mais leur chance ne durra pas lontemps, elle virent d'epais nuages couvrirent le ciel.

Un tempête de neige se prepare, on devrait se mettre à l'abri. Mais d'abord, cherchons du bois pour se rechauffer.

Elles se séparerent et ramasserèent du bois sec qu'elles mirent dans la grotte.

Maintenant, ma partie préférée.

Elle sortit de sa poche un briquet et l'alumma. Elle regarda la flamme danser sous ses yeux. Elle aimait tant cette objet, il lui semblait presque magique. Bien sur, elle savait comment il fonctionait, mais cela ne l'empechait pas devoir quelque chose d'étrange dans cette flamme. Elle quitta enfin du regard le briquet et l'approcha du bois. Il n'était pas très sec, mais il finit par s'embraser sous ses effort. Une fumée grise s'envolait vers le ciel et les flammes rouges les rechauffait. elle se blottir l'une contre l'autre près du feu et regardèrent loin devans elles. Une torpeur les nevahi et elle dormirent un moment, avant d'etre reveillées par le bruit de la tempete.

(voilà, tu peux dire que t'a vu la fummée et que tu cherche un refuge)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Sam 29 Jan 2011 - 20:20

[ Le rp se situe au moment où Vladimir s'évade du palais, un rp qui n'a pas encore été fait mais qui est pour très bientôt x)]
[ Ha au faite Lilyana, oublie pas que Vlad' est un Esprit lié hein x)]

[♪]
Vladimir est sous sa forme de loup.

Courir. Courir. Courir encore et encore. Vladimir était épuisé. Il jeta un regard circulaire autour de lui : Il était dans la forêt. Dans la forêt, mais loin de l'endroit où il avait attaqué Léhana. Les humains allaient prendre un certain temps avant de le rattrapé. Ils n'avaient peut-être même pas remarquer sa fuite.
Il s'autorisa un instant de repos. Sa respiration était saccader et il avait soif. Terriblement soif. Depuis quand n'avait-il pas bu ou manger ? Combien de temps était-il resté inconscient ? Il l'ignorait. La seule chose qu'il savait était qu'il devait fuir. Que dirait Heather à son retour ? Il avait échoué. Une fois de plus. Et il savait que dans son état, il ne réussirait jamais a la tuer. Il ne savait que faire. Fuir encore et encore ? Mais pour aller où ? Il était dérouté. Égarer. Il n'avait nul par où aller si ce n'était la mort ou la prison à perpétuité.
Peu importait pour l'instant. Il fallait qu'il fuit. Peu importait où, il devait avancer. Il se leva avec difficulté et marcha tant bien que mal. Mais ses pas était saccadés et il ne cessait de ralentir. Il sentit presque aussitôt un flocon de neige se poser sur son pelage sombre. Et là, il comprit qu'il avait échappé une fois à la mort, mais qu'il n'y réchapperait pas une deuxième. La mort le réclamait. La mort attendait, impatiente, fébrile, le moment où elle pourrait lui ôter la vie.
Il serra les dents, résolut a ne jamais lui donner cette satisfaction. Les flocons tombait désormais par millier, recouvrant progressivement la forêt d'un épais manteau blanc. Vladimir frissonna. Le froid était mordant et l'air glacial. Chaque pas lui arrachait une grimace de douleur, chaque pas le rapprochait un peu plus de la mort.
Les flocons s'accrochait progressivement à son épaisse fourrure tacheté de blanc désormais, presque entièrement recouverte. Ses pattes s'enfonçait dans la neige, ralentissant ses mouvements de plus en plus lents et saccadés. Il compris aussitôt ce qu'il passait : Une tempête de neige se déclenchait. Le vent était d'une force incroyable, faisant frémir la forêt toute entière.
Il continua ainsi d'avancer, luttant contre le vent, luttant contre la mort, puisant dans les ultimes forces de son corps. Mais vint un moment où ses pattes ne purent le soutenir plus longtemps et il tomba dans la neige. Il sentait la force le quitté de nouveau, et la douleur irradier dans son corps. Si bien qu'il finit par retrouver sa forme humaine, incapable de garder son corps de loup plus longtemps.
Akira se pelotonna contre lui pour tenter de le réchauffé, mais il savait l'un et l'autre que c'était inutile. Il ne pouvait lutté plus longtemps. La mort avait gagner. La mort allait lui ôter la vie.
Le néant l'engloutit et tout devint noir.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 30 Jan 2011 - 10:02

Lilyana se reveilla en sursaut, à l'exterieur de la grotte, la tempête faisait rage. Elle regarda, facinée, les flocons de neiges tourbillonant dans le vent glacé. Elle se sera contre Renya, qui se reveilla à son tour. Le feu était mort et elles temblaient de froid. Elles commencaient à regretter d'être parties en foret ce jour là. Elles étaient blotties l'une contre l'autre quand elle virent une tache noire dans le blanc de la tempete. Un homme était à terre, avec à coté de lui un animal noir.

Il faut les sauver!

Elles savaient qu'elles risquaient leur vie, mais elles ne pouvaient laisser quelqu'un mourir sous leur yeux. Elles sortirent de la grotte et marchèrent dans la niege qui arrivait déjà à la moitié des mollets de Lilyana. Renya, elle, n'avait presque que plus que le museau qui dépassait. Elles avancèrent longtemps ainsi, du moins il leur sembalit, car chaque seconde leur parraissait une éternité. Enfin, elles arrivèrent près d'eux. Un homme et un loup noir. La jeune fille pouvait porter l'humain, mais la renarde semblait incapable de supporter le poid du loup.

Rentre, je vais le porter puis je ramenerai l'autre.
Tu reves? Tu penses que je vais te laisser seule? Je prend le loup.
Tu pense pouvoir le porter?
Je doit le porter.

Lilyana mis l'homme sur ses épaules sans discuter plus en avant, elle savait qu'elle ne pourrai jamais convaincre son amie . Le retour leur parus dix fois plus loin que l'allée, elles tomberent souvent dans la neige et Renya pliée sous le poid de l'animal plus gros qu'elle, mais à chaque fois la présence de leur amie leur donnait la force de se relever. Elle avait eu raison de rester ensemble, sinon Lilyana serait restée allongée et aurait laisée le froid l'emporter. Après un temps qui leur paru infini, leurs pieds touchèrent le sol dur de la grotte. Elles s'écroulèrent au sol et ne se relevèrent qu'après de longues minutes. Lilyana prit l'homme et le posa à coté des restes du feu qu'elle ralumma avec beaucoup de difficultés, puis mis son compagnon à la fourure noir à coté de lui. La flammes semblait bien minuscule à coté de la tempête et le froid, mais elle leur donnait un peu de chaleur. Lilyana regarda vers le loup noir. Elle n'aurait jamais pensé que Renya pouvait porter un tel animal dans la neige. Mais avecla volonté, on pouvait tout faire.

Renya, qu'est ce qu'on fait?
On attend qu'ils se reveillent. Enleve lui sa veste trempée, c'est pas ca qui va le rechauffer.

Elle s'éxecuta, mais quelque chose de noir attira son attention. Une arme. Lilyana lacha la veste de stupeur, qui tomba dans le feu. Elle fut brulée avant qu'elle ne réagisse. Elle avait sauvé un mec avec un flingue. Et bléssé en plus, un bandage l'entourait, taché de sang.

Re...Renya? On fait quoi là?
Bonne question. Ce mec doit pas avoir la conscience claire.
Tu... tu crois que c'est un tueur?
Surement. On le saura à son reveil.
Mais il va être dangeureux!
Tire lui son flingue déjà.

Elle le prit d'une main tremblante. Il était glacial.

T'aura qu'a le menacer avec à son reveil. De toutes facons, dans son état il ne pourra pas faire grand chose.
J'aime pas ça.
Tu veux faire quoi? On peux pas partir avec la tempête et on va pas non plus les foutre dehors!
Tu as raison.

Lilyana s'assit près du feu, l'arme à portée de main et le regard fixé sur l'homme. Renya, elle, regardait le loup. Elle restèrent longtemps ainsi, à les observait, et furent envahis par une torpeur. Elles allaient s'endormir quand elles virent un mouvement d'un bléssé.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 30 Jan 2011 - 11:10

[♪]
Le noir était partout. Vladimir entendait la tempête rugir, il l'entendait crier sa soif de mort, il sentait les flocons recouvrir son visage progressivement, mais il n'avait plus la force d'ouvrir les yeux, ni même de frémir. Il sentait ses forces l'abandonner et son esprit tombé dans une torpeur terrible. Une torpeur qui lui était connue et qui, inconsciemment, l'effrayait. Vint un moment où ces ultimes sens finirent eux aussi par sombré dans le néant. Il ne sentait plus rien. Plus le froid. Plus le temps qui s'écoule. Plus l'odeur de la forêt. Plus rien du tout. Il ignorait s'il avait peur ou s'il se sentait bien. Peut-être était-il mort. Mais depuis combien de temps était-il dans cet état ? Il ne souffrait plus, c'était la seule chose qu'il pouvait affirmer, mais tout était flou, tout était vague et embrouillé dans son esprit, il n'arrivait plus a se concentré, toute ses pensées semblaient lui échappé.
Puis, épuisé, il finit par abandonné. A quoi bon réfléchir, il n'y arrivait pas. Alors, cette fois il laissa les ténèbres l'engloutir, trop fatiguer pour lutté contre la présence oppressante de la mort.

Il sentit une douce chaleur caresser sa peau, puis son visage. Il cru détecté une vague odeur de feu de bois flotter dans l'air. Cette odeur le rassurait, mais son esprit était dans l'incapacité de lui dire pourquoi.
Il se sentait ... Vivant. Mais c'était impossible. Où était-il ? Il tenta d'ouvrir une paupière mais n'arriva pas même à la faire frémir. Mais brusquement, la douleur de sa blessure se réveilla et l'arracha de sa torpeur. Il n'était pas mort. Il en était certain.
Il ouvrit les yeux. Une lumière l'aveugla et il compris rapidement que ce n'était rien d'autre qu'un feu de bois, comme il l'avait sentit un peu plus tôt. Incrédule il regarda autour de lui, mais sa vue était flou, et il mis plusieurs secondes à comprendre ce qui lui arrivait. A prix d'un terrible effort, il se redressa un peu et s'assit du mieux qu'il put contre le mur.
Une jeune fille accompagné d'un renard était assise dans un coins de la grotte et le regardait fixement. Vladimir ne savait quoi dire, mais a l'instant cela ne lui vint pas même a l'idée. Quand, brusquement, son regard se posa sur l'objet qu'elle tenait dans ses mains. Un révolver. Son révolver.
" Où est ce que tu as trouver ça !? S'écria-t-il partager entre l'irritation et la stupeur.
Mais son corps ne semblait ne pas pouvoir se permettre de crier car ceci raviva aussitôt sa blessure au ventre. Il se recroquevilla sur lui-même pour tenter d'apaiser la douleur, mais rien a faire, la plaie s'était rouverte et avec un peu de chance était infectée.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 30 Jan 2011 - 11:43

Il s'était reveillé. Elle l'avait vu ouvrir les yeux. Aussitot, Renya bondit sur ses pattes, prête à se defendre. Ce qui était un peu stupide car il ne semblait pas vraiment en état de leur faire du mal. Lilyana le vit regarder le revolver qu'elle avait prit dès qu'il avait bougé.

Où est ce que tu as trouver ça !? S'écria-t-il.

Sur toi, quand j'ai retiré ta veste après t'avoir sauvé d'une mort certaine.

Mais elle n'était pas sure qu'il l'avait entendu, il semblait avoir très mal. Elle se radoucit et dit.

Ne bouge pas, ta blessure s'est ouverte. Je n'ai rien pour te soigner, désolé. Peut etre que quand la tempête sera finie je pourrai aller te chercher du secours.

Elle mourrait d'envie de lui poser des questions, mais elle savait que lui mourrait peut etre de se fatiguer à lui repondre. Renya semblait moins confiante, mais elle avait aussi senti que l'homme était à bouts de force. Lilyana ne savait que faire, alors elle se rassit à coté du feu et se mit à chantonner un refrain de son enfance, le seul souvenir qui lui restait. Renya vient se blottir contre elle et elles attendirent ainsi que l'homme aye suffisament bien pour parler.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 30 Jan 2011 - 12:43

"Sur toi, quand j'ai retiré ta veste après t'avoir sauvé d'une mort certaine." Répondit-elle sur un ton tranquille.
Elle ne semblait nullement intimidé par l'arme qu'elle avait trouver sur lui. Il songea un instant a lui faire croire qu'il était de la police, justifiant ainsi son révolver, mais en apercevant sa faux poser à coté d'elle, il devina que cette excuse ne pourrait pas marcher.

"Ne bouge pas, ta blessure s'est ouverte. Je n'ai rien pour te soigner, désolé. Peut etre que quand la tempête sera finie je pourrai aller te chercher du secours."
Elle avait sans doute déjà compris qu'il était un tueur à gages. Et pourtant elle ne l'avait pas encore mis dehors, ni même poser la moindre question. Sans doute devait-elle pensé qu'il allait mourir avant d'avoir put répondre. Mais comment pouvait-elle parler d'appeler les secours ? Il devinait qu'elle ne voulait pas croire en la vérité. Mais il allait la raisonné, ou plutôt mettre un terme a ses doutes.
" Tu as compris, n'est ce pas ? Tu sais très bien ce que je suis. Alors ne cherche pas a alerter les secours ou quoi que ce soit de se genre. Laisse moi crever, ça vaudra mieux pour toi, j'imagine.
Sans doute en effet valait-il mieux pour elle qu'elle reste en dehors de ses histoires, s'il mourrait ici, au moins tout serait fini, elle n'aurait pas a être soupçonné d'être son acolyte ou quoi que ce soit.
Il avait conscience de son état de faiblesse, il avait conscience qu'il était a sa merci. Elle pouvait faire de lui ce que bon lui semblait. Elle pouvait le tuer. Elle pouvait l'envoyer en prison en quelques secondes. Elle pouvait l'obliger a parler. Au point où il en était, il avait déjà tout perdu, il ne pouvait pas tomber plus bas. Il n'avait nul par où aller, et peut importe ce que la fille déciderait, s'était comme s'il était déjà mort.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 30 Jan 2011 - 13:05

" Tu as compris, n'est ce pas ? Tu sais très bien ce que je suis. Alors ne cherche pas a alerter les secours ou quoi que ce soit de se genre. Laisse moi crever, ça vaudra mieux pour toi, j'imagine.

Je ne laisserai pas un être vivant mourir sans rien faire. Je n'aime pas les hommes mais je ne leur veux pas de mal. Et je ne veux pas non plus t'envoyer en prison, je sais que c'est pire que la mort.

Ce l'était en tout cas pour elle, elle ne pourrait vivre enfermée.

Je suis Lilyana, voici Renya. Je ne suis pas là pour decider de quel coté est le bien ou le mal, personne ne l'est. Tu a peut etre tuer des centaines d'innocents, mais ce n'est pas une raison pour qu'il y est un mort de plus. Et ne tente pas de me convaincre, je suis plus tete de mule que tu ne pourrai cauchemarder.

Ca, c'est bien vrai, ajouta Renya. Notre décision est prise, et ne t'avise pas de crever ici! On a risquer notre vie pour toi, alors faut pas que ce soit pour rien.

Lilyana eu un sourire. Elle adorait tellement sa renarde qui la comprenait si bien.

Quand la tempête sera finie, j'irai acheter des bandages avec l'argent qu'il me reste , je referai ton pensement et tu te cassera dès que tu peux. Ici, c'est ma foret, alors n'essaye même pas de faire du mal à quelqu'un sous ses arbres. Après tu fait ce que tu veux, ce n'es plus de mes affaires.

Elle regarda l'homme droit dans les yeux avec toute sa volonté. Ce qui n'était pas rien. Elle semblait très assurée, mais au fond elle se demandait si elle avait pris la bonne décision; Mais elle savait qu'elle ne changerai pas d'avis, c'était absolument pas dans sa nature.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 30 Jan 2011 - 15:01

Je ne laisserai pas un être vivant mourir sans rien faire, rétorqua-t-elle. Je n'aime pas les hommes mais je ne leur veux pas de mal. Et je ne veux pas non plus t'envoyer en prison, je sais que c'est pire que la mort.
Comment ça elle n'aimait pas les hommes ? Cette phrase attira aussitôt sa curiosité. Elle n'était pas humaine ? Pourtant elle en avait tout l'air. Cependant ses paroles l'apaisèrent un peu, il avait beau savoir qu'il risquait de mourir de la main d'Heather a son retour, il ne pouvait s'empêcher d'être rassurer.
Je suis Lilyana, voici Renya. Je ne suis pas là pour décider de quel coté est le bien ou le mal, personne ne l'est. Tu a peut etre tuer des centaines d'innocents, mais ce n'est pas une raison pour qu'il y est un mort de plus. Et ne tente pas de me convaincre, je suis plus tête de mule que tu ne pourrai cauchemarder.
Elle n'avait vraiment pas peur, cette fille, stupéfiant.
Ça, c'est bien vrai, ajouta Renya. Notre décision est prise, et ne t'avise pas de crever ici! On a risquer notre vie pour toi, alors faut pas que ce soit pour rien.
Cette fois-ci, Vladimir ne sut comment il avait fait, mais il eu un sourire. Un sourire timide mais qui avait le mérite d'être franc. Il se demanda comment cela était possible. Depuis quand n'avait-il pas fait ceci ? Depuis quand savait-il toujours faire ce geste ? Cependant, il l'effaça rapidement, soucieux de son état, il devait vraiment devenir fou ...
Quand la tempête sera finie, j'irai acheter des bandages avec l'argent qu'il me reste , je referai ton pansement et tu te cassera dès que tu peux. Ici, c'est ma foret, alors n'essaye même pas de faire du mal à quelqu'un sous ses arbres. Après tu fait ce que tu veux, ce n'es plus de mes affaires.
Malgré ces paroles rudes et le regard qu'elle lui lança, il ne put s'empêcher de sentir monter en lui un sentiment inconnu. Un sentiment de ... sécurité. Il se demandait vraiment ce qui lui arrivait. C'était peut-être parce qu'il venait d'échapper deux fois à la mort, peut-être parce qu'il était gravement blesser, peut-être parce qu'il était épuiser ... Quoi qu'il en soit ... Il avait du mal à l'avouer, mais cette petite humaine n'était pas comme les autres. Elle l'avait accepté sans discuter et même en sachant qui il était, elle ne l'a pas chassé. Au contraire, elle lui avait sauvée le vie.
Cependant, il n'était pas quelqu'un de bien. Il ne méritait pas qu'elle jette ne serait-ce qu'un regard sur lui.
Je m'appelle Vladimir, lâcha-t-il sans s'embarrasser de préambule, et mon loup, Akira. Je suis devenu tueur pour me venger des humains, avoua-t-il sans qu'il ne sut pourquoi, mais je n'avais pas l'intention de te faire du mal, j'obéis simplement au ordre de mon supérieur. "
Il s'arrêta un instant, sachant déjà qu'il en avait trop dit. Cependant, il voulait en avoir le cœur net.
" Tu fais partit de la Volonté, n'est ce pas ? " Demanda-t-il.
Lilyana ne répondit pas, étonné par cette question, mais il sut a sa réaction que c'était le cas.
" Alors comment réagiras-tu si je te dis que j'étais venu dans cette forêt pour tué Léhana, représentante de la Volonté ? "
Le ton de sa voix était indifférente, mais en réalité il était assez nerveux. Il savait qu'il aurait mieux fait de se taire, mais il en avait assez de tous ces mensonges, de cette vie dans l'organisation, il en avait assez d'être le chien d'Heather. Assez. Il voulait faire comme bon lui semblait. Il voulait être libre de choisir le bien ou le mal. Il voulait être libre de dire ce qu'il voulait.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 30 Jan 2011 - 15:21

Lilyana cru voir un sourire aux lèvres de l'homme mais ce fut si bref qu'elle douta de ce qu'elle avait vu.

Je m'appelle Vladimir, lâcha-t-il sans s'embarrasser de préambule, et mon loup, Akira. Je suis devenu tueur pour me venger des humains, avoua-t-il sans qu'il ne sut pourquoi, mais je n'avais pas l'intention de te faire du mal, j'obéis simplement au ordre de mon supérieur. "

Se venger des humains? Un idée certainement bien noir, mais au fond elle le comprenait. Les humains ne lui inspirait pas confiance, bien au'elle en fut un elle même. Enfin elle le pensait, après tout elle ne savait pas qui était ses parents. Enfin, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait être d'autre.

" Tu fais partit de la Volonté, n'est ce pas ? " Demanda-t-il.
Lilyana ne répondit pas, étonné par cette question, mais il sut a sa réaction que c'était le cas.
" Alors comment réagiras-tu si je te dis que j'étais venu dans cette forêt pour tué Léhana, représentante de la Volonté ? "

De la même manière que si tu tuer quiconque d'autre. Une vie vaux autant qu'une autre.

Elle ne connaissait même pas Léhana, elle savait juste qui elle était sans jamais lui avoir parler.

Mais je te déconseille de le faire, ça finirai mal pour toi, je pense pas que les autres membres de la Volonté appreciraient.

Lilyana avait un peu pitié de se Vladimir, s'en le montrer pour autant. Sa vie n'avait pas du être rose. A cote de lui, son problème avec son passe oublie semblait être une blague. Et c’était la première fois au'elle avait cette impression, qui lui faisait du bien.

Tu as raison Lilyana, mais n'oubli pas que cet homme est un tueur.
Je sais, c'est triste non?

Si quelqu'un aurait pu entendre ce qu'elles pensaient, il les auraient pris pour une folle. Mais elles se comprenaient.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 30 Jan 2011 - 15:36

"De la même manière que si tu tuer quiconque d'autre. Une vie vaux autant qu'une autre" Répliqua-t-elle.

Ses paroles parurent si étrange au yeux de Vladimir qu'il se demanda un instant s'il n'avait que les avait pas seulement espérer. Cependant, elle enchaîna :

"Mais je te déconseille de le faire, ça finirai mal pour toi, je pense pas que les autres membres de la Volonté apprécieraient."

Qu'elle étrange jeune fille ... Cependant, il baissa les yeux, ne pouvant soutenir son regard plus longtemps.

" Tu n'as pas compris. J'ai tenté de la tuer et voilà ce qui reste de moi ... Lâcha-t-il une note étrangement ironique dans la voie. En réalité on s'est entre-tué, j'ignore si elle est vivante, mais j'imagine que oui, sinon je pense qu'on m'aurais mis dans une prison plus sécurisé. Quoi qu'il en soit je me suis fait bêtement avoir, la lame de son poignard était empoisonné, mais j'ai réussit a la blesser avant de ne plus pouvoir bouger du tout. J'ignore si j'ai put mener ma mission a bien, mais si ce n'est pas le cas, je suis mort. "

Il se tus. Conscient qu'il venait encore une fois de trop en dire. Il était vraiment stupide. Peut-être était-ce la peur de mourir qui le rendait ainsi. Peut-être était-il devenu fou. Ou peut-être l'avait-il toujours été.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 30 Jan 2011 - 19:03

Elle vit Vladimir détourna les yeux.

" Tu n'as pas compris. J'ai tenté de la tuer et voilà ce qui reste de moi ... Lâcha-t-il une note étrangement ironique dans la voie. En réalité on s'est entre-tué, j'ignore si elle est vivante, mais j'imagine que oui, sinon je pense qu'on m'aurais mis dans une prison plus sécurisé. Quoi qu'il en soit je me suis fait bêtement avoir, la lame de son poignard était empoisonné, mais j'ai réussit a la blesser avant de ne plus pouvoir bouger du tout. J'ignore si j'ai put mener ma mission a bien, mais si ce n'est pas le cas, je suis mort. "

Lilyana reflechit longuement à ses révélations. Cet homme n'était vraiment pas 'recommendable'. Elle rit à cette pensée. Un fille qui ne savait pas lire, qui ne savait pas d'où elle venait, qui ne vivait presque que dans la foret, qui gagnait de l'argent en petits boulots et qui était totalement débraillée n'était pas des plus reccomendables non plus. Elle n'était pas un ange, quelque chose au fond d'elle lui disait que son passé oublié ne devait pas être rose non plus. C'est pour cela qu'elles ne jugeait pas, elle avait peut etre fait bien pire.

Je ne connait pas mon passé. Je me suis juste reveillée il y a deux mois dans un champs sans rien savoir d'autre que mon nom et parler. Renya n'a pas plus de souvenirs que moi. On a peut etre plus de sang sur les mains que toi.

Mais elle releva la tête, pleine de determination.

Il faut vivre le présent, notre passé n'est pas ce que l'on ai, ce qui compte c'est ce qu'on fait maintenant.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 30 Jan 2011 - 19:34

"Je ne connait pas mon passé, Avoua-t-elle a son tour. Je me suis juste réveillée il y a deux mois dans un champs sans rien savoir d'autre que mon nom et parler. Renya n'a pas plus de souvenirs que moi. On a peut etre plus de sang sur les mains que toi.

"Il faut vivre le présent, notre passé n'est pas ce que l'on est, ce qui compte c'est ce qu'on fait maintenant. "Ajouta-t-elle.

Vladimir la regarda droit dans les yeux, incrédule. Il en resta un instant bouche bée, choqué, mais retrouva rapidement sa mélancolie habituelle et détourna le regard. Notre passé n'est pas ce que l'on est ...

" Tu as de la chance de ne pas connaitre ton passé... J'aimerais tant oublier le mien, repartir a zéro ... Mais un passé comme le mien ne s'efface pas. Jamais. Le mien n'est qu'un cercle qui se répète infiniment, souffrance sur souffrance, mort sur mort. Il n'y a pas de point de départ, ni d'arriver. Il n'y a qu'une vie inutile qui se contente de suivre la ronde qu'a tracer le destin. C'est tout.
"Mais ce qui est sur c'est que tu n'as pas plus de sang sur les mains que moi, reprit-il a la fois pour la rassurer et pour changer de sujet. Tu n'imagine même pas ce que ça pourrait représenter. Je suis un assassin, et j'en ait pleinement conscience. Même si toi tu en avais été une, ça ne représente plus rien aujourd'hui.


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Lun 31 Jan 2011 - 17:14

" Tu as de la chance de ne pas connaitre ton passé... J'aimerais tant oublier le mien, repartir a zéro ... Mais un passé comme le mien ne s'efface pas. Jamais. Le mien n'est qu'un cercle qui se répète infiniment, souffrance sur souffrance, mort sur mort. Il n'y a pas de point de départ, ni d'arriver. Il n'y a qu'une vie inutile qui se contente de suivre la ronde qu'a tracer le destin. C'est tout.
"Mais ce qui est sur c'est que tu n'as pas plus de sang sur les mains que moi, reprit-il a la fois pour la rassurer et pour changer de sujet. Tu n'imagine même pas ce que ça pourrait représenter. Je suis un assassin, et j'en ait pleinement conscience. Même si toi tu en avais été une, ça ne représente plus rien aujourd'hui.


Tu veux un petit coup sur la tete? Ca marchera peut être, dit elle un sourire au levres. Sérieusement, on peut toujours tourner la page, c'est parfois long et douloureux, mais on peux toujours changer de vie. Si la vie n'était qu'un cercle, croit moi, ca ferait longtemps que je l'aurai quitté. Il faut avoir la volonté de vivre. Tu sais avec la volonté, on va loin. Sans elle, tu serais encore sous la neige, sans elle, nul ne prendrait la peine de vivre. La vie est un combat, le Mal et la tristesse sont les voies faciles, l'amitié et la beauté sont les réconforts, et le but? Je ne sais pas, peut etre un jour, je saurai. Tout ce que je suis sur, c'est qu'etre libre et joyeux, c'est faire un pied de nez au Mal. Et ça, c'est pas une raison de vivre? Ce serait pas stupide de se laisser dépérir en laissant la joie aux puissants?

Lilyana retrouva le sourire et esquissa un pas de danse avec Renya.

Tu sais, t'es le premier à qui je dit tout ca. Faut dire que je connai pas grand monde. Mais je te jure que j'ai l'intention de croquer la vie à pleines dents, n'est ce pas Renya?
Pour ça je te crois! Parce que je te laisserai pas deperir! On va vivre d'amitié et d'eau fraiche!

La renarde et la jeune fille dansaient autour du feu, le sourire aux levres. Derrière elles, même la tempête semblait bien pâle. Nul ne pouvait emmécher leur joie longtemps.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Mar 1 Fév 2011 - 18:54

Tu veux un petit coup sur la tête? Ça marchera peut être, dit-elle avec ironie. Sérieusement, on peut toujours tourner la page, c'est parfois long et douloureux, mais on peux toujours changer de vie. Si la vie n'était qu'un cercle, crois moi, ca ferait longtemps que je l'aurai quitté. Il faut avoir la volonté de vivre. Tu sais avec la volonté, on va loin. Sans elle, tu serais encore sous la neige, sans elle, nul ne prendrait la peine de vivre. La vie est un combat, le Mal et la tristesse sont les voies faciles, l'amitié et la beauté sont les réconforts, et le but? Je ne sais pas, peut être un jour, je saurai. Tout ce que je suis sur, c'est qu'être libre et joyeux, c'est faire un pied de nez au Mal. Et ça, c'est pas une raison de vivre? Ce serait pas stupide de se laisser dépérir en laissant la joie aux puissants?
Vladimir sentit le goût amer du regret s'installer en lui. Il avait gâcher sa vie. Il n'y avait pas d'autre mot. Il ne pouvait pas retourner en arrière, alors, pouvait-il tout simplement changer lui-même ?
Tu sais, t'es le premier à qui je dit tout ca, avoua-t-elle. 'Faut dire que je connais pas grand monde. Mais je te jure que j'ai l'intention de croquer la vie à pleines dents, n'est ce pas Renya?
Pour ça je te crois! S'écria la renarde. Parce que je te laisserai pas dépérir! On va vivre d'amitié et d'eau fraiche!
Comme pour mettre en valeur leur propos, Lilyana pris symboliquement les pattes de Renya et fit mine de danser autour du feu. Une danse simple et incontrôlée, mais qui reflétait si bien cette joie de vivre qui habitait la jeune fille.
Vladimir se surprit a l'envier.
Lui, ici, adosser contre la mur d'une grotte, couvert de sang, blessé ... Mais qu'avait-il fait ? Qu'avait-il fait de sa vie ?
Depuis quand n'avait-il pas même dit un mot a Akira ? Depuis quand n'avait-il pas engager une conversation avec elle ? Il savait qu'il n'avait pas besoins de parler pour comprendre ce qu'elle pensait ou ressentait, il savait que depuis toujours il se comprendrait sans avoir a échanger de mot. Mais tout de même, c'était comme ignorer une partie de soit-même ...

" Tu ... Tu crois que ... Moi, je peux changer, aussi ? Demanda-t-il d'une voix faible.

Mais que disait-il !? Il avait vraiment dû perdre trop de sang pour dire des choses aussi absurde...


[ Au faite jviens de réalisé, t'a fait carmé son manteau non ? XDD ]

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 



Dernière édition par Vladimir L. Adamovitch le Mer 2 Fév 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Mer 2 Fév 2011 - 8:29

(oui, j'ai effectivement mit ton manteau en cendre. Il était plus a la mode lol)

Lilyana continuait a danser quand Vladimir reprit la porole:

" Tu ... Tu crois que ... Moi, je peux changer, aussi ? Demanda-t-il d'une voix faible.

Elle lacha les pattes de Renya et elles se tournerent vers lui.

Bien sur, tu peux changer.

Son regard était redevenue sérieux.

Je ne suis pas voyante, mais je pense que si tu le veux, si tu le veux vraiment, tu pourra changer. Tu pourra vivre autrement. Bien sur, tu aura toujours tes crimes sur ta conscience, mais tu si tu décide de t'arreter là, tu peux vivre autrement. Je sais pas qui t'emploie, et je n'ai pas envie de le savoir, mais il te laissera surement paritr. Et quant a tes ennemis, ils finiront par t'oublier.

J'espere, rajouta elle en penssée. Quelque chose lui disait que sortir de la vie d'assassin n'était pas aussi facile qu'elle le disait. Mais elle n'allait pas l'admettre devant Vladimir.

Lilyana, t'es sur que tu dit pas n'importe quoi? dit elle en pensée.
Mais non voyons, quand on veux changer, on change.
Il risque de passer sa vie a fuir.
Pas sa vie entière! Quelques années, c'est tout. Puis il trouvera un coin tranquille et vivra une vie calme.
Tu pense qu'il peut vivre une vie calme, lui?
Qu'est ce que t'en sait? Tu le connais depuis un heure a peine! Et les gens sont toujours plein de ressources.

Elle detourna son regard et Renya comprit qu'elle ne pourrai pas la raisonner. Elle espera juste que l'homme ne s'était pas douté de leur conversation mentale.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Mer 2 Fév 2011 - 19:38

( MDR le mec qui fait comment pour sortir dehors maintenant xDD Jvais faire comme dans les mangas, le manteau va réapparaitre comme par magie ... x) Non j'sais pas on verra x) En plus Lilyana sait toujours pas que c'est un Esprit Lié)

Lilyana lâcha la renarde et aussitôt repris son air sérieux.

"Bien sur, tu peux changer, assura-t-elle sans hésiter. Je ne suis pas voyante, mais je pense que si tu le veux, si tu le veux vraiment, tu pourra changer. Tu pourra vivre autrement. Bien sur, tu aura toujours tes crimes sur ta conscience, mais tu si tu décide de t'arrêter là, tu peux vivre autrement. Je sais pas qui t'emploie, et je n'ai pas envie de le savoir, mais il te laissera surement partir. Et quant a tes ennemis, ils finiront par t'oublier.

Vladimir aurait eu envi de sourire tristement s'il l'avait put, mais le miracle qui s'était produit quelques minutes plus tôt ne semblait pas vouloir refaire surface.

" Comme si c'était aussi simple. Bien sur que non, on ne me laissera pas partir. Pour partir, il faudrait de nouveau des morts, de nouveau du sang ... On ne laisse pas un tueur en liberté vivant, c'est trop facile de laisser échapper des information, c'est trop dangereux pour l'organisation. On ne me laissera pas sortir vivant, je le sais. Et puis ... Qu'est ce que je pourrais bien faire en imaginant même que je puisse sortir de cette merde ? "

Et puis, comme si ses ennemi allait l'oublier ... Il était l'ennemi de la population entière, qui aurait bien put l'oublier ? Lui, le Grim Reaper, qui aurait bien voulut lui pardonner ?


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Jeu 3 Fév 2011 - 17:51

Il eu un sourire triste.

" Comme si c'était aussi simple. Bien sur que non, on ne me laissera pas partir. Pour partir, il faudrait de nouveau des morts, de nouveau du sang ... On ne laisse pas un tueur en liberté vivant, c'est trop facile de laisser échapper des information, c'est trop dangereux pour l'organisation. On ne me laissera pas sortir vivant, je le sais. Et puis ... Qu'est ce que je pourrais bien faire en imaginant même que je puisse sortir de cette merde ? "

Part loin, très loin. Ou alors cache toi ici, personne ne viendra te chercher. Et la foret est suffisement grande pour nous deux.

Lilyana faisait cette proposition de tout son coeur, mais elle sentait que Vladimir n'était pas du genre à vivre en foret comme elle. Mais elle aurait regretté de ne pas avoir essayer. Elle chercha quel autre solution il y avait, mais effectivement, elle n'en voyait aucune qui ne demandait pas d'autres morts. Il était si dur de sortir de la vie d'assaassin! Il valait mieux ne jamais commencer. Mais ce n'était pas en disant cela qu'elle aiderai Vladimir. C'était plutot la meilleure solution pour le démoralsier, déja qu'il n'étai pas des plus joyeux.

(désolé pas d'inspi)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Jeu 3 Fév 2011 - 19:27

"Part loin, très loin. Ou alors cache toi ici, personne ne viendra te chercher. Et la foret est suffisamment grande pour nous deux."

La première option ne lui plaisait guère mais la seconde ... Ressemblait étrangement a une invitation. Une invitation a rester au près d'elle. Il la dévisagea un instant, trop perplexe pour répondre. Comment pouvait-elle dire de telles choses ? Comment pouvait-elle vouloir abriter un assassin chez elle ? Lui inspirait-il autant de pitié que ça ? Il en était hors de question. Il ne voulait pas de sa pitié. Il ne voulait celle de personne.

" Je ne veux pas de ton aide, lâcha-t-il brusquement, conscient que ses paroles n'avaient presque aucuns sens après ce qu'il venait de lui confier.

Mais il sentait que la situation lui échappait. Elle n'avait pas le droit de le traiter ainsi après ce qu'il avait fait. Elle n'avait pas le droit de faire confiance au Vladimir désemparé qu'elle voyait maintenant. Car qui était-il vraiment ? Était-il le monstre sanguinaire haïssant les humains plus que tout ou bien ce petit être faible et insignifiant en train de se plaindre ? Tout pouvait basculer d'un instant à l'autre. Il était dangereux.

" Tu sais ... Murmura-t-il avec difficulté, tu aurais mieux fait de te débarrassé de moi quand tu en avais l'occasion ... Je suis dangereux. Je suis dangereux et j'apporte le malheur partout où je vais, tu ferais mieux de me foutre dehors avant qu'il ne t'arrive quelque chose. Mais depuis le début tu t'entête à me garder en vie... Pourquoi ? Je t'inspire tant de pitié que ça ? Au point de laisser un assassin rentrer chez toi et en plus, de lui offrir ta pitié ? Eh bien sache que je n'en veut pas. Je ne veux pas de votre putain de pitié d'humain ... Je ne suis pas celui que tu crois. Je ne suis pas toujours celui que tu vois, là, devant toi, suffisamment désespérer pour parler à une espèce que j'ai haïe toute ma vie. Et maintenant tu voudrais même m'offrir une nouvelle vie ? Pourquoi tu ferais ça. Tu n'as aucune raison de le faire, et tu prend un risque immense, autant de ma part, que de celle de l'extérieur. Alors va-y, tu as mon flingue, tu n'as qu'a tirer.

( Moi non plus pas d'inspi ce soir, c'est trop pourri ce que j'ai écris >.<)

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Sam 5 Fév 2011 - 14:54

" Je ne veux pas de ton aide, lâcha-t-il brusquement.

Réponse peu etonnante mais qui blessa quand meme Lilyana. Elle aurait aimé qu'il le dise plus gentiment, elle se cassait la tête pour lui et il lui repliquait sechement qu'il s'en fichait.

" Tu sais ... Murmura-t-il avec difficulté, tu aurais mieux fait de te débarrasser de moi quand tu en avais l'occasion ... Je suis dangereux. Je suis dangereux et j'apporte le malheur partout où je vais, tu ferais mieux de me foutre dehors avant qu'il ne t'arrive quelque chose. Mais depuis le début tu t'entête à me garder en vie... Pourquoi ? Je t'inspire tant de pitié que ça ? Au point de laisser un assassin rentrer chez toi et en plus, de lui offrir ta pitié ? Eh bien sache que je n'en veut pas. Je ne veux pas de votre putain de pitié d'humain ... Je ne suis pas celui que tu crois. Je ne suis pas toujours celui que tu vois, là, devant toi, suffisamment désespérer pour parler à une espèce que j'ai haïe toute ma vie. Et maintenant tu voudrais même m'offrir une nouvelle vie ? Pourquoi tu ferais ça. Tu n'as aucune raison de le faire, et tu prend un risque immense, autant de ma part, que de celle de l'extérieur. Alors va-y, tu as mon flingue, tu n'as qu'a tirer.

Lilyana en avait marre. Marre. Cette homme se plaignait de tout et lui donnait presque envie de lui obéir.

JE NE TE TURAIS PAS!!!!! TU VA TE METTRE CA DANS TA PETITE TÊTE A LA FIN!!!! Je ne veux pas un crime sur ma concience, du moins pas sur ma neuve! Je vais pas foutre en l'air mes convictions pour un imbecile qui a eu l'idoitie de s'échouer devans moi! C'est pas de ma faut si t'as pas le courage de te reprendre en main! C'est pas ma faute si t'es trop lâche pour survivre! C'est de la TIENNE!!!! OUI, DE LA TIENNE! Pas de celle des humains, même si ce ne sont que des brutes idiotes et méchantes! ET n'oublis surtout pas ça, tu es humain, je le suis comne tout le monde. Mais ce qui fait de nous des humains, c'est pas nos gènes, c'est pas nos parents, c'est notre coeur et nos actions. On fait le mal autour de nous, on tue, on blesse et on detruis. Et après, on se plaint, on se désole pour recommencer un peu plus tard! Alors ferme la et survit jusqu'à la fin de la tempête, c'est tout ce que je te demande!

Elle tourna les talons et partit au fond de la grotte, où elle s'assit le dos tourné à Vladimir, ignorant ses réaction à sa colère. Renya la rejoint à petits pas et posa sa tête sur ses genoux. Elle lui lanca un regard qui valait toutes les paroles, elle l'approuvait.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Sam 5 Fév 2011 - 17:19

Brusquement, le visage souriant et joyeux de Lilyana changea du tout au tout.

JE NE TE TURAIS PAS!!!!! Explosa-t-elle. TU VA TE METTRE ÇA DANS TA PETITE TÊTE A LA FIN!!!! Je ne veux pas un crime sur ma conscience, du moins pas sur ma neuve! Je vais pas foutre en l'air mes convictions pour un imbécile qui a eu l'idiotie de s'échouer devant moi! C'est pas de ma faute si t'as pas le courage de te reprendre en main! C'est pas ma faute si t'es trop lâche pour survivre! C'est de la TIENNE!!!! OUI, DE LA TIENNE! Pas de celle des humains, même si ce ne sont que des brutes idiotes et méchantes! ET n'oublie surtout pas ça, tu es humain, je le suis, comme tout le monde. Mais ce qui fait de nous des humains, c'est pas nos gènes, c'est pas nos parents, c'est notre cœur et nos actions. On fait le mal autour de nous, on tue, on blesse et on détruis. Et après, on se plaint, on se désole pour recommencer un peu plus tard! Alors ferme la et survit jusqu'à la fin de la tempête, c'est tout ce que je te demande!

Elle se retourna sans un mot et alla s'assoir dans un coin sombre de la grotte, lui tournant ostensiblement le dos. Vladimir la fixa, consterné. Il n'aurait pas crut une seconde que Lilyana puisse se mettre en colère de la sorte. Mais il l'avait chercher. Et il savait qu'elle avait raison. Il le savait.
Cependant, il ne pouvait laisser les choses ainsi, mais il ne savait que dire. Mais, prenant son courage à deux main, il répondit :
" Je ... Je suis désolé. Je ... Tu as raison. Tu as raison sur toute la ligne, sauf sur une chose. Contrairement à toi, je ne suis pas humain.
Il hésita un instant, soucieux de sa réaction.
" Je suis un Esprit Lié."
Elle ne répondit pas. Ne lui jeta pas un regard. Ne bougea pas d'un centimètre.
" Je ... J'ai cette malédiction depuis ma naissance, reprit-il, et ... Si aujourd'hui je hais les humains, c'est parce qu'ils ne l'ont jamais accepté. Mais toi, Lilyana, je ... Je ne te hais pas, avoua-t-il à contre cœur. Les hommes ont détruis ma vie, depuis tout petit, je me suis mis dans la tête de me venger. Ils ont tué ceux que j'aimai, ils ont détruit ce qui restait de bon en moi ... Et, partout où j'allais, je ne trouvais jamais ma place. Je ne la trouvait jamais parce qu'il y avait toujours un humain pour venir tout gâcher. Je ne suis pas en train de te convaincre que j'ai eu des raisons de devenir un criminel, je suis en train de t'expliquer... ce que je suis. Un assassin. Un monstre. Quelqu'un qui à gâcher sa vie à haïr. "
Il se tut, ne sachant quel serait la réaction de Lilyana.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Sam 5 Fév 2011 - 20:23

[C'est simple ton machin *prend un cachet d'aspirine* ta 2emme idée me plait, mais je pense que je ne l'aurai pas épargné, juste oublié ou alors mal visé. Ou alors pire, je l'ai pas tué pour le faire souffrir, pour qu'il soit le seul dans cette famille de cinglé à survivre, et en meme temps lui laisser une chance de se reprendre. Comme ca il aurai pu vouloir me tuer. Enfin, avant que tu le tue. Simple aussi mon histoire.]

" Je ... Je suis désolé. Je ... Tu as raison. Tu as raison sur toute la ligne, sauf sur une chose. Contrairement à toi, je ne suis pas humain.


Lilyana entendit qu'il parlait, mais il ne lui preta aucune attention. Malheureusement, Renya n'était pas de son avis. Elle lui repeta cahque mot dans son oreille. Elle fut etonnée, mais ne laissa rien apraitre, elle ne voulait plus rien savoir de Vladimir. Mais elle ne put s'empecher d'écouter ce qui lui raccontait, tout en faisant attention à ne pas bouger d'un pouce et d'avoir surtout pas l'air interressée. Même si elle savait qu'elle ne tromperait jamais Renya, qui la connaissait mieux que son pelage.

" Je suis un Esprit Lié."Elle ne répondit pas. Ne lui jeta pas un regard. Ne bougea pas d'un centimètre. Mais elle enragait interieurement.

" Je ... J'ai cette malédiction depuis ma naissance, reprit-il, et ... Si aujourd'hui je hais les humains, c'est parce qu'ils ne l'ont jamais accepté. Mais toi, Lilyana, je ... Je ne te hais pas, avoua-t-il à contre cœur. Les hommes ont détruis ma vie, depuis tout petit, je me suis mis dans la tête de me venger. Ils ont tué ceux que j'aimai, ils ont détruit ce qui restait de bon en moi ... Et, partout où j'allais, je ne trouvais jamais ma place. Je ne la trouvait jamais parce qu'il y avait toujours un humain pour venir tout gâcher. Je ne suis pas en train de te convaincre que j'ai eu des raisons de devenir un criminel, je suis en train de t'expliquer... ce que je suis. Un assassin. Un monstre. Quelqu'un qui à gâcher sa vie à haïr. "

Lilyana se leva lentement, mais elle tremblait. Quand elle se retourna, ses yeux étaient brouillés de larmes et son visage était blanc. Mais surtout, surtout elle transpirait la haine. Quiconque la voyait pour la première n'aurait pas cru qu'elle était une jeune fille de seize ans qui vivait entre les papillions et les fleurs. Renya recula, les oreilles baissées, elle savait que Lilyana était une bombe qui avait attendu trop longtemps pour exploser et que même la tempête allait fuir devant elle.

Tu...tu n'est pas humain? sa voie n'était pas plus forte qu'un souffle mais il y avait dedans une telle colère qu'on comprenait très bien ce qu'elle disait. Et tu t'en plains? TU T'EN PLAINS?

La bombe avait éclaté. Il fallait maintenant en subir les conséquences. Renya hésita à s'enfuir mais elle savait que Lilyana ne l'aurai pas laissé partir.

JE NE RÊVE QUE D'ETRE AUTRE CHOSE QU'HUMAINE, ET TOI TU T'EN PLAINS??? JE NE REVE QUE DE N'ETRE PAS DE CETTE ESPECE QUI TUENT, VIOLENT ET DETRUISENT, QUI EMPOISONNENT LEUR ATMOSPHERE, QUI FONT MAL A LEUR PROCHES, QUI TRAHISSENT A TOUR DE BRAS ET, TOI, TU TE PLAINS? JE SAIS QUE RIEN PAR MA NATURE, J'AI DU FAIRE DU MAL!!! ET TOI, T'ES PAS COMME EUX ET T'A GACHER TOUT CA? MAIS QUEL C*N!

Le vent s'engouffra dans la grotte.

Et toi, pu*ain de tempete, tu va nous foutre la paix!

Il eu un drole de flottement, et on aurai cru que la nature lui obéissait. Soudainement, Lilyana s'écroula au sol. Elle n'avait pas mangé ni bu depuis des heures et sa colère avait épuisé ses dernière force. Elle ressemblait de nouveau à une frele jeune fille qui ne voyait dans la vie que le bon coté. Ses cheveux blond était étalés autour de son visage d'ange et ses yeux gris n'avait plus leur étincelle habituelle.

[elle est pas morte, juste évanouie. Et pour explqier sa réaction et son opinion sur les hommes, sache que quand elle est en ville, elle est pas dans les beaux quartiers et elle voit que le pire de la race humaine. Et quand elle part dans les quartiers plus riche, elle ne voit que des gens qui s'occupe de choses futiles pendant que d'autres meurt de faim. Le pire quoi. C'est pour ca qu'elle va presque toujours en foret et ne part en ville que quand elle a trop faim ou froid. J'écrit son hsitroire au fur à mesure.]

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 6 Fév 2011 - 11:44

Au grand étonnement de Vladimir, Lilyana se leva lentement, tremblante, d'abord sans se retourner, puis quand elle posa son regard dans le sien, il vit que des larmes avaient coulé sur ses joues et il lut tant de haine dans ses yeux qu'il en eu le souffle coupé.
La renarde recula en baissant les oreilles, comme pour se préserver d'un danger.

Tu...tu n'est pas humain? Murmura-t-elle d'une voix d'où perçait la colère. Et tu t'en plains? TU T'EN PLAINS?
JE NE RÊVE QUE D'ÊTRE AUTRE CHOSE QU'HUMAINE, explosa-t-elle, ET TOI TU T'EN PLAINS??? JE NE RÊVE QUE DE N'ÊTRE PAS DE CETTE ESPÈCE QUI TUENT, VIOLENT ET DÉTRUISENT, QUI EMPOISONNENT LEUR ATMOSPHÈRE, QUI FONT MAL A LEUR PROCHES, QUI TRAHISSENT A TOUR DE BRAS ET, TOI, TU TE PLAINS? JE SAIS QUE RIEN PAR MA NATURE, J'AI DU FAIRE DU MAL!!! ET TOI, T'ES PAS COMME EUX ET T'A GÂCHER TOUT ÇA? MAIS QUEL C*N!
Une rafale de vent glacé s'engouffra dans la grotte comme pour accentué la réalité terrible de la scène.
Et toi, pu*ain de tempête, tu va nous foutre la paix! Cria-t-elle, excédée.
Mais brusquement, avant que Vladimir ait eu le temps de digérer ses paroles, elle s'écroula au sol, vaincu par l'émotion et la fatigue, sans qu'il ait put réagir.
Il resta un instant immobile, incapable d'esquisser un geste, incapable de prononcé le moindre mot, tant ses paroles l'avait atteintes. Il n'avait jamais vu les choses sous cet angle là. Mais tout était si simple dit comme ça. Tout était si simple ...
Il s'approcha de Lilyana, elle avait dû perdre connaissance un instant, mais ses yeux papillonnait doucement dans le vide. Elle était de nouveau consciente.
" Lilyana ... Murmura-t-il en se penchant sur elle, tu n'as rien compris.
Il se leva brusquement et recula, partager entre deux sentiments contradictoire. Mais ce fut la colère qui remporta la bataille.
" Tu ne comprends pas. Tu ne comprends rien du tout. Tu te soucis d'être humaine mais et alors ? Est ce que j'ai demander à être ce que je suis ? Est ce que tu sais ce que c'est de tuer contre sa volonté simplement poussé par la folie meurtrière d'une bête folle de douleur ? Est ce que tu sais ce que c'est de tuer ses propres amis, totalement impuissant face à l'instinct !? EST CE QUE TU SAIS ? Non t'en sais rien, toi ce qui t'intéresse c'est juste de ne pas être humaine. Mais tu ne sais pas de quoi tu parle. Moi je voulais être humain. Je voulais être quelqu'un de normal. Je voulais être heureux. Je voulais juste être ... Comme tout le monde. Alors arrête avec tes putains de " c'est génial d'être Esprit Lié " parce que t'en sait rien. T'as pas la moindre idée de se que ça fait. Tu ne peux pas juger. Tu n'as pas le droit de juger.
Il sentit une larme laisser un sillon humide sur sa joue, mais cette fois-ci, il était hors de lui, partagé entre la colère et le désespoir. C'était comme si ça douleur jaillissait de sa bouche sous forme de mot, comme si, quelque chose s'était irrévocablement brisé au fond de lui-même.
" Alors va-y, dis moi encore que j'ai de la chance de ne pas être humain. Dis moi encore que c'est une chance d'être un monstre. TU CROIS QUOI ? C'est facile de dire ça. C'est trop facile. "
Il recula encore. La colère au font de lui-même se dissipait progressivement, laissant la place à un désespoir infini. C'était la première fois qu'il osait parler ainsi de sa nature à quelqu'un. C'était la première fois qu'il laissait paraitre de détresse dans ses paroles. Il avait conscience de sa faiblesse, il avait conscience de se qu'il venait de faire, mais il n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus d'écouté de telles conneries. Il n'en pouvait plus de ce monde de fou. Des humains qui ne veulent plus être des humains. Des humains qui se prennent pour des justicier. Et des monstres qui jouent les victimes. Où allait le monde ?
Chancelant, il s'adossa contre le mur, et se laissa glisser contre celui-ci.
Les larmes continuaient à jaillir de ses yeux sans qu'il n'arrive à les contrôler. Comme si toute sa souffrance se déversait dans ses sanglots amer, comme si quelque chose saignait au font de lui-même. Mais la blessure béante dans sa poitrine semblait s'accroitre infiniment comme si aucun antidote au monde ne pouvait guérir cette plaie là, profondément ancré au font de son âme.
" Je voulais juste être quelqu'un de normal ... Murmura-t-il d'une voix presque inaudible.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 6 Fév 2011 - 14:19

Lilyana voyait la grotte par intermitance. Elle mit qeulques secondes à réaliser qu'elle clignait des yeux. Le contact avec le sol froid lui rappela qu'elle était au sol mais elle n'avait pas la force de se relever. Soudaint, elle vit le visage de Vladimir. Et elle sut qu'elle n'aurait pas du parler trop vite.

Lilyana ... Murmura-t-il en se penchant sur elle, tu n'as rien compris.
Il se leva brusquement et recula, partager entre deux sentiments contradictoire. Mais ce fut la colère qui remporta la bataille.
" Tu ne comprends pas. Tu ne comprends rien du tout. Tu te soucis d'être humaine mais et alors ? Est ce que j'ai demander à être ce que je suis ? Est ce que tu sais ce que c'est de tuer contre sa volonté simplement poussé par la folie meurtrière d'une bête folle de douleur ? Est ce que tu sais ce que c'est de tuer ses propres amis, totalement impuissant face à l'instinct !? EST CE QUE TU SAIS ? Non t'en sais rien, toi ce qui t'intéresse c'est juste de ne pas être humaine. Mais tu ne sais pas de quoi tu parle. Moi je voulais être humain. Je voulais être quelqu'un de normal. Je voulais être heureux. Je voulais juste être ... Comme tout le monde. Alors arrête avec tes putains de " c'est génial d'être Esprit Lié " parce que t'en sait rien. T'as pas la moindre idée de se que ça fait. Tu ne peux pas juger. Tu n'as pas le droit de juger.

Lilyana avait du mal à le suivre, sa tête lui tournait encore, mais elle comprit l'essentiel. Essentiel qui n'était pas vraiment dans ses convictions, mais il y avait dans la voie de Vladimir de telles intonations de vérité qu'elle ne put se voiler la face, cet homme était vraiment malheureux. Que sa raison soit bonne ou non, ce qui comptait c'était qu'elle ne devait pas le laisser comme ca.

" Alors va-y, dis moi encore que j'ai de la chance de ne pas être humain. Dis moi encore que c'est une chance d'être un monstre. TU CROIS QUOI ? C'est facile de dire ça. C'est trop facile. "

Lilyana n'avait pas la force de parler. Mais elle savait que de toutes manières, elle n'aurait pu redire cela. Elle entendit Vladimir se laissa glisser à terre et dire d'une vois si faible que Lilyana douta un instant qu'il est parlé.

" Je voulais juste être quelqu'un de normal ... Murmura-t-il d'une voix presque inaudible.

Elle ne pouvait le laisser ainsi. Lilyana puisa dans sa volonté, cette volonté si incroyalbe qui lui avait permis de survivre jusqu'a ce jour et elle s'assit. Elle oprit plusieurs longues inspirations, pour reprendre son souffle mais aussi pour reflechir car elle savait que les mots qu'elle allaient dire avait leur importance. Puis, elle releva la tête et se décida enfin à parler.

Tu...tu as raison. Je ne sais pas.

Ces quelques mots lui avait couté. Elle n'admetait pas souvent d'avoir tort. Mais elle ne pouvait mentir.

Je n'ai aucune idée de ta vie. Alors racconte moi. Je ne dirai rien, je ne jugerai pas. Mais je saurai.

Elle ramena ses genoux vers elle et posa sa tête dessus. Et elle attendit.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !


Dernière édition par Lilyana Stang/Fleur Rouge le Dim 6 Fév 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 6 Fév 2011 - 18:48

"Tu...tu as raison. Je ne sais pas. Finit par lâcher Lilyana avec difficulté. Sans doute était-elle comme lui et n'aimait pas reconnaitre ses tords.
"Je n'ai aucune idée de ta vie, enchaîna-t-elle. Alors raconte moi. Je ne dirai rien, je ne jugerai pas. Mais je saurai. "
Vladimir lui jeta un regard, elle avait l'air de nouveau elle-même. Elle avait l'air sincère.
Il soupira.
" Alors finalement tu veux vraiment connaitre mon histoire... Je te prévient, elle est longue et peu glorieuse, et surtout ... Personne ne la connaît en entier. "
Il hésita un instant, puis, commença :
" J'avais une dizaine d'année quand ça c'est produit, mon frère aîné à tué mes parents pour monter une organisation criminelle. Je crois qu'il voulait se venger du village où nous sommes née, mais je ne sais pas exactement pourquoi. Alors il m'a demander ce que je voulais : Si je voulais vivre ou bien mourir. A cet instant, un seul choix s'imposait à moi : Je voulais vivre. Et a partir de ce moment, je suis devenu son jouet et le village sa table de ping-pong personnelle. Il m'a appris à tué, il m'a appris à toujours me débrouiller seul dans les pires situation, et on peut dire que c'est à ce moment où l'on m'a obliger à devenir tueurs à gages. Jusqu'au jour où je l'ai tué. "
Il s'arrêta un instant, comme pour réfléchir à ce qu'il pouvait dévoilé ou non. Il soupira une nouvelle fois.
" La dernière fois que j'ai raconté cette histoire, j'ai prétendu que c'était à ce moment où je me suis transformer pour la première fois, mais en réalité, c'était faux. Cela c'est passer bien après. Je n'avais qu'une dizaine d'année, le village était un endroit pauvre où les enfants errants n'étaient pas rare. Seulement, c'était chacun pour soit, la lois du plus fort, c'était ... Horrible. Mais un jour, quelqu'un m'a sortit de ma terreur, c'était une petit fille errante, comme moi, sans parent, sans famille, délaisser par les hommes, délaissé par la vie... Elle ... Elle était ... C'était vraiment quelqu'un de bien. Toujours souriante dans toute les situations, toujours positive alors que nous étions dans l'enfer même. C'était une gamine, et pourtant qui avait déjà tout compris à la vie. Peut-être que la souffrance la rendait plus adulte. Enfin ... Peut importe. Un des anciens sbires de mon frère est venu se venger de la mort de celui-ci. Non pas par amitié, simplement par plaisir. Simplement parce que j'avais brisé sa carrière en tuant mon frère et qu'il voulait brisé la mienne en tuant mon amie. C'est ce jour là où je me suis jurer de me venger des humains. A cet instant, j'avais tant de haine, tant de désespoir, tant de chagrin, tant d'effroi et de frustration que ... Je me suis transformer en loup pour la première fois. J'étais une bête sauvage rendu invincible par la haine et la détresse. J'étais un loup fou de douleur tuant le moindre être vivant sur mon passage. J'étais un monstre. Je ne pouvais plus m'arrêter. Le sang me rendait dingue, la souffrance des autres apaisait la mienne.
Mais mes crimes ont très rapidement fait parler d'eux et, à défaut d'avoir été incapable de m'arrêter avec de simple chasseur, le gouvernement a lancer une organisation charger d'éradiquer les criminelles gênant à mes trousses et là, évidement, je n'étais pas taille à me mesurer contre eux. C'était des pros, et moi, j'avais beau être une bête sauvage assoiffer de sang , je n'en restais pas moins un gamin. Seulement, ils avaient gagné, j'étais à bout de force, j'allais mourir, c'est pour cette raison que j'ai retrouvé mon apparence d'origine et qu'ils se sont aperçu que j'étais un Esprit Lié. Étant donner que c'était une espèce très rare à cette époque, ils ont finit a en déduire que je pouvais leur être utile. Alors, je suis devenu leur arme. Tu sais c'est ... C'est si dur de ne pas avoir de but dans le vie, c'est si dur de se dire que personne dans le monde n'a la moindre pensé à ton égard, de se dire que tu n'es d'aucune utilité pour personne. Que tu n'as aucune raison de vivre. C'est pour cette raison que j'ai toujours accepté qu'on se serve de moi comme on l'entendait. Il voulait seulement être utile. Même si je devais faire des choses terrible en échange, au moins, je satisfaisais mes maitres. Au moins je servais à quelque chose. Au moins, quelqu'un posait son regard sur moi. Au moins, j'avais l'impression de vivre.
Mais ... Mais je suis un monstre. Et dès que j'arrivais à trouver un peu de bonheur, dès que je trouvais ma place dans ce monde, je gâchait tout. J'étais un gamin frustré et instable, j'avais beaucoup de mal a contrôler le loup en moi, si bien que partout où j'allais, à la moindre instabilité de ma part, tout pouvait basculer. Il m'est arriver tant de fois de tuer des gens pour qui j'avais de l'amitié, de la sympathie ou encore de l'admiration. J'ai chercher partout ma place dans le monde. Je suis même aller me réfugier dans la forêt pour vivre en tant que loup et non en tant qu'homme, j'avoue que ce sont peut-être les seuls bon souvenir que je garde de ma vie, mais là encore, les humains on tout gâcher. Et depuis, je me suis juré de ne plus jamais refaire l'erreur de m'attacher a quiconque. Je suis devenu quelqu'un de froid et distant, je me suis habituer a vivre seul et à ne m'attacher à rien ni personne, à ne plus rien ressentir. J'ai appris a contrôler mes métamorphoses au fur et à mesure, mais même quand je me croyais enfin pleinement maitre de mes pouvoirs, il y avait toujours des dérapage. J'en ai eu la preuve il y a quelques semaines encore. Je pense qu'on ne dirige jamais totalement la bête en soit. Il ne faut jamais se laisser dominer par elle, il faut toujours être sur ses gardes. Mais c'est parfois plus facile à dire qu'a faire. Quoi qu'il en soit, je suis passé de mains en mains, de crimes en crimes, de morts en morts, progressivement, je suis devenu une légende. Le Grim Reaper. Assassin vengeur sans foie ni lois, que personne ne pouvait attendrir ou faire sourire ne serait-ce qu'une fraction de seconde. C'était moi. J'étais devenu la faucheuse aux yeux des gens, j'étais devenu un assassin renommé. J'ai finit par rejoindre une nouvelle organisation suite à avoir tuer le chef d'une autre par pur vengeance. Il m'avait poussé à bout, il avait commencé à insulter mon nom et se poser des questions sur mes origines. Ce gars était vraiment une ordure. Seulement, le pouvoir ne m'intéressait pas, je voulais juste continuer à haïr et à me venger éternellement. Seulement, beaucoup de chose on fait qu'aujourd'hui, je ne suis plus le même. Je ne sais pas si je regrette. Je ne sais pas si finalement, je suis satisfait de ma vengeance. Je ne sais pas ce que j'ai fait de ma vie ... Je ne sais pas si j'ai envi de changer.

Il se tut.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Dim 6 Fév 2011 - 19:27

" Alors finalement tu veux vraiment connaitre mon histoire... Je te prévient, elle est longue et peu glorieuse, et surtout ... Personne ne la connaît en entier. "

Lilyana ne dit rien, mais elle se prépara à attendre son histoire.

J'avais une dizaine d'année quand ça c'est produit, mon frère aîné à tué mes parents pour monter une organisation criminelle. Je crois qu'il voulait se venger du village où nous sommes née, mais je ne sais pas exactement pourquoi. Alors il m'a demander ce que je voulais : Si je voulais vivre ou bien mourir. A cet instant, un seul choix s'imposait à moi : Je voulais vivre. Et a partir de ce moment, je suis devenu son jouet et le village sa table de ping-pong personnelle. Il m'a appris à tué, il m'a appris à toujours me débrouiller seul dans les pires situation, et on peut dire que c'est à ce moment où l'on m'a obliger à devenir tueurs à gages. Jusqu'au jour où je l'ai tué. "

Je l'entendit s'arreter, et je cru qu'il n'en dirai pas plus. Mais il continua:

" La dernière fois que j'ai raconté cette histoire, j'ai prétendu que c'était à ce moment où je me suis transformer pour la première fois, mais en réalité, c'était faux. Cela c'est passer bien après. Je n'avais qu'une dizaine d'année, le village était un endroit pauvre où les enfants errants n'étaient pas rare. Seulement, c'était chacun pour soit, la lois du plus fort, c'était ... Horrible. Mais un jour, quelqu'un m'a sortit de ma terreur, c'était une petit fille errante, comme moi, sans parent, sans famille, délaisser par les hommes, délaissé par la vie... Elle ... Elle était ... C'était vraiment quelqu'un de bien. Toujours souriante dans toute les situations, toujours positive alors que nous étions dans l'enfer même. C'était une gamine, et pourtant qui avait déjà tout compris à la vie. Peut-être que la souffrance la rendait plus adulte. Enfin ... Peut importe. Un des anciens sbires de mon frère est venu se venger de la mort de celui-ci. Non pas par amitié, simplement par plaisir. Simplement parce que j'avais brisé sa carrière en tuant mon frère et qu'il voulait brisé la mienne en tuant mon amie. C'est ce jour là où je me suis jurer de me venger des humains. A cet instant, j'avais tant de haine, tant de désespoir, tant de chagrin, tant d'effroi et de frustration que ... Je me suis transformer en loup pour la première fois. J'étais une bête sauvage rendu invincible par la haine et la détresse. J'étais un loup fou de douleur tuant le moindre être vivant sur mon passage. J'étais un monstre. Je ne pouvais plus m'arrêter. Le sang me rendait dingue, la souffrance des autres apaisait la mienne.
Mais mes crimes ont très rapidement fait parler d'eux et, à défaut d'avoir été incapable de m'arrêter avec de simple chasseur, le gouvernement a lancer une organisation charger d'éradiquer les criminelles gênant à mes trousses et là, évidement, je n'étais pas taille à me mesurer contre eux. C'était des pros, et moi, j'avais beau être une bête sauvage assoiffer de sang , je n'en restais pas moins un gamin. Seulement, ils avaient gagné, j'étais à bout de force, j'allais mourir, c'est pour cette raison que j'ai retrouvé mon apparence d'origine et qu'ils se sont aperçu que j'étais un Esprit Lié. Étant donner que c'était une espèce très rare à cette époque, ils ont finit a en déduire que je pouvais leur être utile. Alors, je suis devenu leur arme. Tu sais c'est ... C'est si dur de ne pas avoir de but dans le vie, c'est si dur de se dire que personne dans le monde n'a la moindre pensé à ton égard, de se dire que tu n'es d'aucune utilité pour personne. Que tu n'as aucune raison de vivre. C'est pour cette raison que j'ai toujours accepté qu'on se serve de moi comme on l'entendait. Il voulait seulement être utile. Même si je devais faire des choses terrible en échange, au moins, je satisfaisais mes maitres. Au moins je servais à quelque chose. Au moins, quelqu'un posait son regard sur moi. Au moins, j'avais l'impression de vivre.
Mais ... Mais je suis un monstre. Et dès que j'arrivais à trouver un peu de bonheur, dès que je trouvais ma place dans ce monde, je gâchait tout. J'étais un gamin frustré et instable, j'avais beaucoup de mal a contrôler le loup en moi, si bien que partout où j'allais, à la moindre instabilité de ma part, tout pouvait basculer. Il m'est arriver tant de fois de tuer des gens pour qui j'avais de l'amitié, de la sympathie ou encore de l'admiration. J'ai chercher partout ma place dans le monde. Je suis même aller me réfugier dans la forêt pour vivre en tant que loup et non en tant qu'homme, j'avoue que ce sont peut-être les seuls bon souvenir que je garde de ma vie, mais là encore, les humains on tout gâcher. Et depuis, je me suis juré de ne plus jamais refaire l'erreur de m'attacher a quiconque. Je suis devenu quelqu'un de froid et distant, je me suis habituer a vivre seul et à ne m'attacher à rien ni personne, à ne plus rien ressentir. J'ai appris a contrôler mes métamorphoses au fur et à mesure, mais même quand je me croyais enfin pleinement maitre de mes pouvoirs, il y avait toujours des dérapage. J'en ai eu la preuve il y a quelques semaines encore. Je pense qu'on ne dirige jamais totalement la bête en soit. Il ne faut jamais se laisser dominer par elle, il faut toujours être sur ses gardes. Mais c'est parfois plus facile à dire qu'a faire. Quoi qu'il en soit, je suis passé de mains en mains, de crimes en crimes, de morts en morts, progressivement, je suis devenu une légende. Le Grim Reaper. Assassin vengeur sans foie ni lois, que personne ne pouvait attendrir ou faire sourire ne serait-ce qu'une fraction de seconde. C'était moi. J'étais devenu la faucheuse aux yeux des gens, j'étais devenu un assassin renommé. J'ai finit par rejoindre une nouvelle organisation suite à avoir tuer le chef d'une autre par pur vengeance. Il m'avait poussé à bout, il avait commencé à insulter mon nom et se poser des questions sur mes origines. Ce gars était vraiment une ordure. Seulement, le pouvoir ne m'intéressait pas, je voulais juste continuer à haïr et à me venger éternellement. Seulement, beaucoup de chose on fait qu'aujourd'hui, je ne suis plus le même. Je ne sais pas si je regrette. Je ne sais pas si finalement, je suis satisfait de ma vengeance. Je ne sais pas ce que j'ai fait de ma vie ... Je ne sais pas si j'ai envi de changer.


Lilyana voulait plaquer ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre, elle voulait oublier tout ce qu'elle avait entendu. Mais elle prit sur elle même et ne bougea pas. Elle reflechit à se qu'elle avait entendu même si tout son être lui disait d'oublier toute cette histoire. Elle voulait vomir. Comment, comment cela pouvait etre possible? Comment autant de malheurs pouvait arriver à un seul être? Comment pouvait on faire cela? Mais elle ne posa pas toutes ses questions finalement inutiles, elle se contenta de dire:

Il n'y a pas d'excuse au meurtre. Mais s'il y en avait une, ce serai ton histoire.

Elle hésita et ajouta:

Tu es très courageux. Courageux d'affronter encore la vie après tout ce qu'elle t'as infligé.

Elle reflechi longuement, se leva et planta ses yeux dans les siens.

Je ne peux pas parler au nom de ceux qui sont de ma race, mais si je pouvai, je t'implorerai un pardon que tu n'as aucune raison d'accepter.

Elle ne trouvait plus de mots, aucun mots ne pouvait panser les plaies de cet homme. Elle alla donc au fond de la grotte, prit une couverture de son sac et s'endormi, Renya faisant la bouilllore a coté d'elle.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !


Dernière édition par Lilyana Stang/Fleur Rouge le Mar 8 Fév 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre en tempete   Aujourd'hui à 13:45

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Rencontre en tempete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • La forêt des mirages •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit