AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helly ou comment montrer l'Enfer qui s'appelle "Humanité".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helly Bells



Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Dans l'Enfer qui se nomme "Terre", où vis les choses que je hais le plus : les Humains

Votre perso :
Age des personnages: Et bien... je pense avoir 12 ans, mais les autres me disent que j'en ai 18. Tant pis, je ne crois que moi, je ne vais pas faire confiance aux Humains
Dieu: Force
Relations: Aucune a pars avec jelly. Comment pourrais-je avoi un relation avec des Etre Humains?

MessageSujet: Helly ou comment montrer l'Enfer qui s'appelle "Humanité".   Ven 4 Fév 2011 - 16:03

° Informations générales de l'être humain °


Prénom : Helly
Nom : Bells
Surnom : Hellaille ou Hell ou encore Signe de l'Enfer (bien sûr, que Jelly me surnomme, car personne d'autre ne pourrait le faire)
Age : euh... je ne sait pas, car je ne me rappelle que de ces 5 ans, j' estime donc avoir 12 ans, mais les gens me disent que j'en ai 17. Je ne veut pas les écouter. Si je me rapelle seulement que de mes 5 ans et après, pour moi, ma naissance, c'est à 5 ans. J'estime donc qu'e j'en ai 12 (comme dit plus haut). 12 ou 17, comme vous voulez, je m'en fiche, je suis persuadée d'en avoir 12.
Sexe : F
Rôle : citoyen
Valeur : Force
Célébrité : Aya ueto (c'est fou, je m'y connais mieux en japonais connu qu'en français, américain ou anglais x)) une actrice qui joue dans un de mes films préférés : Azumi. C'est trop trop bien >.<

Photo :
http://img47.xooimage.com/files/1/4/0/aya_ueto-1aec34b.jpg

° Informations générales de l'animal °


Nom : Jelly
Surnom : Enfer bleu ou Gelée bleue
Sexe : (J'aurais aimé une fille, là, car ça va mais ... >w< je préfère les gars, moi >.< bon, je vais demander à Poussière, on verra bien ce qu'elle me dira) (après avoir fait : fille ^^") Bon, ben poussière à dit fille, alors F
Espèce/ Race : grenouille bleue

Photo :
http://www.pikall.com/photos/231.jpg

° Caractère °


Caractère (commun entre la personne et l'animal) : Nous sommes sauvages. Oui.... c'est le bon mot. Sauvage veux dire beaucoup de chose. Quand je vous ai dit sauvage, à quoi avez-vous pensé? Quelqu'un de brutal et qui vit seul, surement... moi, je disais sauvage dans le sens " pas apprivoisé par l'homme". Pour Jelly, c'st normal, qu'elle se comporte en animal. Mais moi? Je n'aime pas les Humains. Ils sont.. sales. Pas comme vous l'entendez... sale à l'intérieur. Ils sont mauvais. Ils sont tristes. Ils sont haineux. Ils sont capables d'horribles choses juste pour gouverner ou obtenir quelque chose. Je suis honteuse d'être Humaine. Je m'en voudrait toute ma vie. Je crois que la chose la plus débile que j'ai faite, est de naitre.

Jelly et moi nous nous sommes créé un monde. Un monde où les Humain ne sont pas sales. Je pense que c'est ce que beaucoup de gens appelle un "monde imaginaire". J'y vais souvent avec Jelly. On a juste à y croire fort, et nous voyons ce que nous voulons. Souvent, le peu de gens que je rencontre me disent "Mouais... c'est qu'ai chiant, dans tout ça avec l'imagination, c'est qu'on sait ce que va faire ou dire notre ami imaginaire ou autre truc du genre". Ah bon? je n'ai jamais prévu les mouvement des êtres de mon monde. Suis-je folle, ou est-ce les autres qui sont fous?

Ce qu'ils aiment le plus : notre monde imaginaire, l'eau et le vent, les sons calmes et doux.
Ce qu'ils aiment le moins : les Humains
Leur plus grande qualité : hum... en avons-nous? Peut-être bien pour moi : se battre. Pour Jelly : s'infiltrer partout. Nous avons une logique bien a nous, je ne sais pas si c'est une qualité, mais bon.
Leur plus grand défaut : tellement ! Nous disons souvent ce que nous pensons, ce qui cours sûrement à notre perte !


° Physique °


Physique de l'humain : Je me trouve... maigre... on dit que les filles se trouvent souvent grosses et qu'elles veulent maigrir au plus vite, et qu'elle se demande tout le temps leur poid. Je ne sais pas combien je pèse, ni combien je mesure. Je me sens ni obèse ni anorexique. Mais je me trouve maigre. je pense que c'et parce que je ne mange pas à ma faim.

j'ai les cheveux court. je les avais longs, autre fois. Mais quelqu'un me les a coupés. Pour moi, mes longs cheveux étaient l'une de mes rares fiertés. On me les a coupés justement pour me montrer que je ne valais rien. Mal coupés, d'ailleurs. ils avaient était rassemblés et coupés avec un couteau qui avait du mal à couper la touffe. Je me suis retrouvée les cheveux court. Ils étaient mauvais états, et n'ont plus repoussés. Ce qui montre que les esprits étaient d'accord avec eux.

Mes yeux... le matin, ils sont vert, le midi, turquoise, le soir, gris. Je les aiment. Oui, j'aime mes yeux. Ils sont brillants. De larme, peut-être? Des fois oui, des fois non. Ils sont toujours brillants, ils n'ont pas besoin de larmes pour ça. Je l'es aiment car grâce à eux, je suis prévenue de beaucoup de choses. Je les aiment autant que mes oreilles. Je remercie les dieux de me les avoir offerts.

Physique de l'animal : Jelly est bleue avec des tâches noires sur le dos. J'aime ça couleur peu commune chez les animaux. J'aime le bleu. C'est yeux sont bleus presque noirs. J'adore ses pattes. Ce qui me charme, chez les grenouilles, c'est leur pattes. Et ce qui me charme chez Jelly : tout. A pars peut-être quelque fois sont humeur qui des fois est massacrante, mais bon. Elle est belle. J'aime les grenouille, alors...

Leur point commun : toutes deux n'aimont pas les Humains. Et puis.. toutes deux, nous partageons le même monde imaginaire.

Tenue vestimentaire de l'humain : Hum..... je suis souvent vêtue de la même façon. Des habits trouvés je ne sais où, et voila. Un jour, j'ai trouvé une épée... un katana, si je ne me trompe pas... il avait son fourreau. j'ai remercié les esprit de la forêt et l'est pris. Nous l'avons nommé Morikamiari, en honneur de là où je l'ai trouvé. Alors voila, c'est tout. des habits trouvés - pas de chaussure - et un katana. Des fois je me croirais vraiment dans un film d'arts martiaux...


° Histoire °


Leur histoire (commune) :

-1... 2.. 3.. Soleil !!

Je regardais minucieusement les enfants de mon âge. 5 ans. L'un bougea un peu.

-Au poulaller, Sebastian !! criais-je au garçon

Il soupira et retourna au fond. Je me tourner vers le mur puis d'un seul coup, quelqu'un me poussa par-terre et sécria :

-SOLEIL !!

Je me relevai tant bien que mal et le regardais d'un oeil mauvais.

-C'est pour ça qu'il faut me pousser?
-On arrive à rien sans forcer un peu, dit-il.

Nous étions jeunes, à cette époque là, n'empêche qu'il avait eu une parole d'Humain et moi.... d'un Humain faible. Les faibles sont là pour combler les forts. je l'eut compris très vite. C'est pour ça que je n'allais plus à l'école, cela me dégoutais de rester pendant 6 ou plus avec des humains. Je n'avais personne pour me l'obliger, mes parents sont morts dans un incendie. Je errait avec Jelly dans les rues jusqu'a mes... 7 ans.... 12 ans, pour les autres. Mais moi, je suis et étais persuadée que j'avais sept ans et que maintenant j'en ai douze.

Donc, depuis mes sept ans, je vis dans la nature avec Jelly. En "sauvage" c'est à dire pas apprivoisée par ces être qu'on appellent Humains ou Hommes. D'ailleurs, pourquoi dit-on "Homme"et pas "Femme"? Je ne suis pas féministe, non. Mais c'est ce qui montre le machisme dans le monde. Pourquoi dit-on Dieu? Encore une trace de machisme. je le répète, je ne suis pas féministe, c'est juste que... que les Humains sont vraiment des enfoirés, parfois. Non, pas parfois, tout le temps.


° Hors Jeux °


Code : Yeaaaah bingooo !!
Où avez-vous trouvez le forum ? j'étais déjà ici >w< je suis sure que au moins une personne me reconnaitra avec mon style, puisqu'elle m'a déjà reconnu de cette façon ailleurs sans que je lui dise que j'étais x)
Disponibilité : 7/7 ça à des avantages d'être insociable x)
Des remarques, idées pour améliorer le forum ? mmmh.... mmmmmh.... mmmmmmmh.... mmmmh... je ne sais pas, là x) un nouveau thème ? //PAN// * morte* *revient à la vie* nan, j'avoue que j'ai copié sur je sais plus quelle prez 8D


Dernière édition par Helly Bells le Ven 4 Fév 2011 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
♥ Fondatrice ♥


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 20
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

MessageSujet: Re: Helly ou comment montrer l'Enfer qui s'appelle "Humanité".   Ven 4 Fév 2011 - 17:17

Heyyy Agathe !
Re-weelc' !! =D

_________________


Merci encore ma Poloch' ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://united-by-fate.forumactif.com
Helly Bells



Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Dans l'Enfer qui se nomme "Terre", où vis les choses que je hais le plus : les Humains

Votre perso :
Age des personnages: Et bien... je pense avoir 12 ans, mais les autres me disent que j'en ai 18. Tant pis, je ne crois que moi, je ne vais pas faire confiance aux Humains
Dieu: Force
Relations: Aucune a pars avec jelly. Comment pourrais-je avoi un relation avec des Etre Humains?

MessageSujet: Re: Helly ou comment montrer l'Enfer qui s'appelle "Humanité".   Ven 4 Fév 2011 - 17:19

\0/ Merchi \0/ ah oui, faut que je pense à mettre mon ava (je l'ai fait mais.... j'ai la flemme >.<)


Dernière édition par Helly Bells le Ven 4 Fév 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Helly ou comment montrer l'Enfer qui s'appelle "Humanité".   Ven 4 Fév 2011 - 17:54

Hey ^^ Re-bienvenue x)

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Helly Bells



Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Dans l'Enfer qui se nomme "Terre", où vis les choses que je hais le plus : les Humains

Votre perso :
Age des personnages: Et bien... je pense avoir 12 ans, mais les autres me disent que j'en ai 18. Tant pis, je ne crois que moi, je ne vais pas faire confiance aux Humains
Dieu: Force
Relations: Aucune a pars avec jelly. Comment pourrais-je avoi un relation avec des Etre Humains?

MessageSujet: Re: Helly ou comment montrer l'Enfer qui s'appelle "Humanité".   Ven 4 Fév 2011 - 18:00

Ayé, surmonté ma flemme \0/ Et merci Vlad' >w<

Je veux commencer tout de suite avec ce perso là *p* c'est fou, mes deuxième compte sont toujours mes préférés XD c'est vrai quoi, Victor, c'est mon préféré sur Illusion of Snow, et sur le pensionnat des merveilles, c'est mon tit sérial killer Ding-Jeong >.< //ZBAFF// je vais faire une demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helly ou comment montrer l'Enfer qui s'appelle "Humanité".   Aujourd'hui à 5:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Helly ou comment montrer l'Enfer qui s'appelle "Humanité".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer est mort ? Oui. Mais il revient.
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» Alcool, drogue et femme... on sait comment ça finit (a) [Qui veut xD]
» Mircea ◘ « Je ne peux pas mourir, je suis immortel et damné, comme les anges que Dieu a envoyés en enfer. Je suis un vampire. »
» Tour de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit