United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:37

" Je te fait confiance, lâcha Lilyana. Tu dois pas partir à cause ça. Mais tu devrai peut-être effectivement t'en aller, mais pour chercher un medecin, je ne pense pas que ce que je t'ai fait te suffira."
Ses mots le touchèrent malgré lui. Finalement, elle n'était peut-être pas comme tous les humains. Elle était différente. Mais peut importait. Il devait partir, au moins pour sa sécurité.
Elle hésita un instant, puis finit par dire :
" Est ce que... je peux te demander un service? Si tu trouve des informations sur moi, tu pourra venir me les dire ? S'il te plait ? J'en peux plus de pas savoir, et j'ai personne d'autres pour m'aider à chercher, en dehors de Renya.
La renarde rabattit ses oreilles en arrière mais Lilyana ne sembla pas le remarquer. Elle savait quelque chose. Ce fut la première certitude de Vladimir. Il l'aurait volontiers interrogé, mais après tout, c'était leur problème. Il n'avait pas à s'en mêler. Si Renya ne voulait rien dire à la jeune fille, c'était à elle d'en décider. Il aurait seulement aimer pouvoir lui parler en seul à seul, mais c'était peine perdu.
Néanmoins, il se concentra de nouveau sur Lilyana. Elle voulait son aide. C'était presque une invitation. Ou plutôt, c'était une autorisation. Comme une pacte. Comme une trêve. Mais il ne savait pas s'il avait le droit de l'accepté.
" Lilyana ... Tu es quelqu'un de bien. Et c'est pour cette raison que tu ne dois plus jamais me revoir. "
Vladimir savait qu'il s'était autant blesser lui-même que la jeune fille en prononçant ses quelques mots.
" Mais tu m'as sauvé la vie. Et je t'en suis redevable. Si j'apprends quelque chose sur ton passé, je viendrait t'en informer.
Il avait finit par céder. Il savait qu'il venait de faire une erreur. Un grave erreur. Il savait qu'il n'aurait jamais dû accepté. Mais il savait aussi que c'était ce que voulait son cœur. Il savait que cette fois encore, il n'avait pas put renoncer. Renoncer à son attachement envers Lilyana. A son amitié. Pour rien au monde il n'aurait voulut l'avouer, mais, au fond, il aimait bien cette jeune humaine.
Alors, il devait laisser son cœur ici, et partir, loin, loin pour la protéger du malheur qu'il apportait, loin pour se protéger de lui-même.
Loin, car le destin en avait décidé ainsi.
Alors, jetant un ultime regard à Lilyana, un regard emplit d'un amer regret, il sortit, fermement décidé à tenir sa promesse. Ses pattes touchèrent le sol geler. Sensation qui le fit instinctivement frémir. La neige avait laissé place au givre mais il ne savait pas s'il frissonnait par froid ou par crainte.
Maintenant, plus personne n'était là pour le protéger. Plus personne n'était là pour le réconforté. Et il se surpris à ressentir le besoins d'une présence.
Mais, comme toujours, il devrait se débrouillé seul. Livré à lui-même dans ce monde impitoyable. Livré à lui-même contre le combat de la vie. Un guerre sans pitié. Sans pitié, comme Heather à son retour.
Alors, serrant les dents, luttant contre la douleur, il leva la tête et courut de toute ses forces. Avec toute la force qu'il lui restait. Avec toute la force du désespoir.
De nombreuse épreuves l'attendait encore, il le savait. Mais celle-ci était si douloureuse qu'il lui semblait que c'était l'une des plus difficiles.
Déchirer entre le désir brulant de retourner au près de Lilyana et la crainte terrible que lui inspirait la réaction d'Heather, il devait continuer à courir, malgré la douleur atroce qui tiraillait son ventre. Courir, malgré les deux douleurs mêler qui lui intimait de s'arrêter, de se laisser emporter par le néant, de laisser la Mort lui arracher la Vie, se nourrissant de sa souffrance, dévorant son âme toute entière. Mais il ne faiblissait pas. L'image de Lilyana, souriante et joyeuse à jamais gravé dans sa mémoire, comme seul et unique but.
Elle lui faisait confiance.
Elle lui faisait confiance, et à cet instant, c'était la seul chose qui importait.
Elle lui faisait confiance pour l'aider à retrouver son passé.
Elle lui faisait confiance pour survivre.
Vladimir avait pris sa décision : Il vivrait. Il vivrait jusqu'à enfin pouvoir effacer la dette qu'il avait envers elle.
Il vivrait.
Il vivrait pour elle.
( Mouhaha comme c'est romantique xDDD
Haaannn jviens de réalisé un truuuuc >.< Vladimir à pas récupérer ses armes --' xDDD Bon faudra que jmodifie un de mes rps parce que ça va pas le faire sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir   [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:34

(entre mes parents et mon frere, je peux pas passer dix heures de suite sur l'ordi.^^ en plus on est en plein trou paumé pour les vacances, alors il y a pas grand chose d'autre a faire)

Elle le vit reflechir puis répondre:

" Lilyana ... Tu es quelqu'un de bien. Et c'est pour cette raison que tu ne dois plus jamais me revoir. "

Ces mots l'atteignirent droit au coeur. Elle qui avait eu le doux espoir de s'être fait un ami, même étrange et dangeureux, vit qu'elle avait eu tort. Elle resterait seule avec Renya qu'elle ne comprennait plus.

" Mais tu m'as sauvé la vie. Et je t'en suis redevable. Si j'apprends quelque chose sur ton passé, je viendrait t'en informer.

Elle fut en partie soulagée, ce n'était pas un adieu, enfin peut etre pas. Mais elle avait peur de sa réaction s'il lui découvrait un passé sombre. Croirait il qu'elle avait vraiment oublié et était devenue bonne? D'un autre coté, il pouvait difficilement lui faire des repproches.
Mais avant qu'elle ne put rajouter quoique ce soit, il était déjà partie dans la neige et le froid, un point noir dans l'horizon blanc. Elle murmura un aureveoir qui fut emporté par le vent sans attendre aucune oreilles, qu'elles soient noires ou rousses. Elle resta un moment ainsi, fixant les arbres qui cachaient maintenant Vladimir. Puis, elle retourna à la chaleur du feu et se serra contre Renya, les pensée aileurs, rêvant de découvrir un monde où elle savait qui elle était et où l'Esprit lié était aussi inoccent qu'un flocon de neige. la chaleur l'envahie et elle sombra dans le sommeil sous le regard tendre et protecteur de la renarde.

(il était bien ce rp. par contre on va pas pouvoir en faire d'autre avec lilyana avant un petit moment, faut que t'es le temps de trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
 
[Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Quand on découvre sa vrai nature (PV Vladimir)
» [Fini] Quand l'ange laisse la place au démon(PV Vladimir & Eli)
» [Fini] Il ne faut quitter son ennemi que quand son dernier souffle s'est envolé (PV Ange, Elisabeth & Vladimir)
» [Fini] Erreur de tueur (pv Mia & FR)
» Quand une famille se rencontre... { Vladimir L. Adamovitch }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Nord :: • La forêt des mirages •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques