United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Clos] Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Petite promenade Empty
MessageSujet: [Clos] Petite promenade   [Clos] Petite promenade EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:19

Je me promenais tranquillement sur le pont en pensant a mon double .J'avais envie de courir ; de me défoulait. Je pensa au chat et 3 seconde
plus tard j'étais devenue mon double ; griffe de ronce. Je commença a courir en ne pensant a rien d'autre que le son
de la rivière soudain prit d'une soudaine inspiration je sauta dans l'eau. Elle était fraîche et agréable. Je savais nageais alors je
nagea de toutes mes forces. Puis au bout d'un long moment je regania lentemant la rive. Je m'étandit au sol et me retransforma en humaine
comme les autres. J'étais perdu dans mes pensait quand soudain quelqu'un s'assit a coté de moi.

(Quelqu'un veut répondre ?Aller si.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Clos] Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Petite promenade   [Clos] Petite promenade EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:53

Lilyana marchait sans but. Elle laissait ses pieds décider de son trajet, les pensées concentré sur une chose bien plus important que sa destination. Elle ne savait plus quoi faire de sa vie. Elle s'amusait bien dans la foret, mais parler aux écureuils et aux nuages finissait pas être lassant. Elle aurait aimé de la visite, même d'Agathe, cette fille bizarre volant pour survivre, ou encore Vladimir, le tueur torturé. Elle laissa son esprit vaguabonder entre des questions existentiels tel que pourquoi est on sur terre? et d'autres plus proche d'elle, comme ce qu'elle allait manger. Renya trotinait a coté d'elle, les yeux dans la brume elle aussi. Elles ne retournerent sur terre qu'en sentant dans l'eau sur leurs pieds, elles était arrivés à la Rivière Enchantée. A coté d'eux se dresser le pont de l'espoir et Lilyana sentit son coeur bondir en voyant une silouhette humaine sur la rive.

On va dire bonjour?

La renarde se contenta de lui faire un clin d'oeil et elles marchèrent jusqu'a l'inconnu. Là, elles s'asseyèrent et Lilyana laissa l'eau passait sur ses pieds endolris par leur longue marche. Il faudrait qu'elle pense a trouver des chaussures. Mais son esprit était occupé par toute autre chose, cette jeune personne à coté d'elle.

Bonjour! Je m'appelle Lilyana et voici Renya. Comment t'appele tu?

Elle souriait, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu âme humaine. Elle aimait la compagnie de Renya, mais elle était étrange ces derniers temps, depuis leur rencontre avec Vladimir pour etre exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Clos] Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Petite promenade   [Clos] Petite promenade EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:55

Bonjours dit je en souriant.

Moi je m'appelle hermione et je suis un demi-chat.Sa veut dire que je suis une moitié humaine moitié chat sauvage. Tu veux faire la course ?

Je savais que j'allais me salir mes bon .J'étais un demi-chat c'étais pas pour rien quand même !!
Je regarda le renard. Il y avait quelque chose de spécial entre eux 2. Puis sans prévenir je sauta dans la rivière.Puis instintivement je me transforma.
En chat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Clos] Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Petite promenade   [Clos] Petite promenade EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:22

(un conseil, met en couleur ou en gras tes paroles et va a la ligne entre les dialogue et la naration, la je m'y perd un peu)

Bonjours.Moi je m'appelle hermione et je suis un demi-chat.Sa veut dire que je suis une moitié humaine moitié chat sauvage.Tu veux faire la course ?

Lilyana commencait a aimé cette fille, elle avait l'air amusante. Mais ce qu'elle avait dit l'etonna, elle ne pensait pas que les esprit lié revelaient leur nature aussi facilement, elle les imaginait comme Vladimir, renfermés sur eux meme. Mais elle n'allait pas se plaindre! Elle remarqua son regard sur REnya et un instant elle cru qu'elles les avaient reconnues. Mais son espoir fut bref, je la vit sauter à l'eau et se transformer en chat.

Je croyais que les chats detestaient l'eau?!

Mais cela ne l'empecha pas d'aller elle aussi dans l'eau froide, meme si Renya preferea rester sur le bord. Elle frissona un instant, la rivière était glacée, mais elle se mit à nager et se réchauffa. Elle ne réagit qu'après quelques mouvement. Elle ne pensait pas savoir nager. Il faut croire que la nage est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. Elle rejoint le chat et lui demanda:

L'eau ne te gène pas? Elle est froide pourtant.

(petite précision au cas ou tu ne le sait pas, tu peux parler sous ta forme féline)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Clos] Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Petite promenade   [Clos] Petite promenade EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:51

L'eau ne te gène pas? Elle est froide pourtant.


Je sais mais j'ai un poil épais alors sa va.Je nagea un peu plus rapidement pour pouvoir
me défoulais un peu.Soudain je comprit:Elle est ce renard sa me dissait quelque chose…
Mais non sa ne pouvais pas être sa…Non c'étais impossible.Je regarda lentemant le renard
et je m'apperçut qu'il avait les même yeux gris que la fille
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Clos] Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Petite promenade   [Clos] Petite promenade EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:54

Je sais mais j'ai un poil épais alors sa va.

C'est vrai que c'est pas Lilyana avec sa fourure d'humaine qui va avoir chaud, plaisanta Renya.

Elle lui tira la langue et rapporta son attention à Hermione. La jeune fille la regardait comme si elle tentait de se rappelait quelque chose. Elle allait lui poser une question quand elle entendit un bruit d'eau et vit Renya nager vers elle.

Alors, on se décide à faire trempette?

Lilyana nagea vers la renarde, oubliant ses pensées a propos de Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[Clos] Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Petite promenade   [Clos] Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite envie de RP
» La petite Gemma
» La petite Sirène
» Petite cadeaux
» Une petite prez ! (Eagle Andrews)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Sud :: • Le pont de l'espoir •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit