United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) Empty
MessageSujet: L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse)   L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:26

Angel s'étira, les yeux fermés. Elle huma l'air comme chaque matin, s'amusant à deviner ce que contenait le plateau posé à coté d'elle. Mais elle ne sentit que l'air salé et froid de la mer. Elle ouvrit brusquement les yeux et décourvrit que le ciel bleu remplacait le plafond blanc de sa chambre. Elle regarda autour d'elle, effarée. Au lieu de sa chambre richement meublée et confortable s'étendait le sable et la mère. Alors, les souvenirs l'assaillerent. Elle se souveint de tout, de son anniversaire à sa renvontre avec Vladimir. Elle fut tentée de pleurer et de rester ainsi jusqu'a que la mer l'emporte, mais elle se leva et marcha jusqu'a Démon:

Reveille toi, le soleil es déjà haut dans le ciel. Il doit etre dix heures.

Il grogna et elle le laissa là, sachant qu'il la rejoindrait vite. Elle marcha sur le sable qui n'avait pas du être foulé depuis un moment. Elle reflechissait à la journée. Bientôt, elle sentit le tigre à coté d'elle.

Bonjour.
Je l'espere.

Ils marchèrent en silence, perdus dans leur pensées puis Angel reprit.

Il faut qu'on trouve à manger et à boire.
Très juste. On a qu'a suivre la mer, on finira par tomber sur un cours d'eau.

Ce qu'ils firent sans un mot de plus. Après avoir marcher longtemps, plus d'une demi heure estima Angel, ils trouverent un petit ruisseau se jetant dans la mer. Ils burent et la jeune fille en profita pour faire un brin de toilette et laver sa robe tachée de sang et de boue. Elle n'était pas coquette mais n'aimait pas non plus être sale. Avant de se rehabillé, elle arracha les dentelles et rubans qui trahissait trop son origine. Elle en profita pour la raccourcir pour pouvoir courir comme elle le désirait. Puis elle remit sa robe et se regarda dans l'eau. Cela irait.

Maintenant, il faut trouver à manger.
Je pourrai essayer de pecher pour nous deux si tu veux.
Non, va chasser je vais me debrouiller. Ne t'éloigne pas trop s'il te plait.

Elle ne suportait pas la séparation mais ne pouvait rien y faire. Elle espera juste qu'il trouverai a manger vite.

Je reviens dans une heure au plus tard.

Elle acquiesa de la tête et reflechit à un moyen de pecher. Uen idée lui vient. Elle prit un long baton qui gisait à ses pieds et se mit en quête d'une pierre coupante. Elle tailla le bout de bois pour en faire une pointe grossière.

Bon, maintenant, le plus dur, trouver des poissons.

Avec une logique imparable, elle se dit qu'il devait y en avoir dans la mer. Elle remonta sa robe et avanca dans l'écume. L'eau était froide mais elle ne fit pas demi tour. Quand l'eau arriva à ses hanches, elle s'arreta et inspecta la mer autour d'elle. Elle ne vit rien et attendit. Elle allait renoncer quand un banc de poissons gris passa près d'elle. Vive comme l'éclair, elle tenta d'en attraper un avec son arpont. Le bout de bois frola l'un d'entre eux et ils s'enfuirent tous. Elle pesta et s'enerva. Mais une petite voix dans sa tete lui dit: 'controle tes émotions'. Il n'y avait pas de corps de tigre dans le coin mais elle suivit quand lmeme le conseil. Elle ferma les yeux et s'obligea à respirer calmement. Elle se concentra sur le parfum de la mer, tentant d'anlyser chaque odeur qui le composait. Elle resta quelques minutes ainsi avant de rouvrir les yeux, pratiquement calme. Elle regarda de nouveau l'eau. Un gros poisson passait tranquilment juste devant ses jambes inconscient du danger. D'un geste rapide, le bout de bois le transpersa. Elle resortit l'arme avec le poisson embroché et sourit. Enfin! Mais les mouvement deseperés du poisson lui firent pitié et elle le ramena rapidement a la terre ferme. Elle allait l'achever d'un coup de pierre quand elle mrequa qu'il ne bougeait plus.

Tant mieux.

Mais au fond d'elle même, elle était mal à l'aise. Elle avait toujours vu la nourriture cuite et propre dans son assiette et ne réaliser vraiment que maintenant d'où elle venait. Elle se sermona:

Tu va pas devenir vegeterienne non plus?

A ce moment là, Démon revient.

Tu veux manger des plantes vertes jusqu'à la fin de tes jours? Sans moi!

Elle sourit. Elle était heureuse de le revoir, même s'ils ne s'étaient pas séparés longtemps.

Tu as pu manger quelque chose?
Un oiseau. Je vois que j'ai eu raison de ne pas t'en garder, tu es une bonne pecheuse!
Merci. On va chercher du bois pour le faire cuire?

Ils partirent chaqu'un de leur coté, tranquillement. Quand Angel revient, les bras pleins de bois, le poisson n'était plus là. elle regarda dans la direction du tigre. Il n'avait que du bois. Angel vit rouge.

QUI...A...PRIT...MON POISSON?!!!!!

(ca te va de chaparder le poisson pour embeter Angel? Sinon je change la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Réglisse Au-Lait

Réglisse Au-Lait


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Votre perso :
Age des personnages: 11
Dieu: Volonté
Relations: Personne pour l'instant u.u

L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse)   L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:46

(non, non, c'est parfait =))

Comme d'habitude, Coin-Coin me réveilla à sept heures du matin. Un coup c'est 6, un coup c'est 7... si c'est 7.. ça veut dire.... pas cours de la journée !! Ouf, je n'aurais pas ces maudits cours pour faire du latin - à quoi ça sert au juste, puisque c'est une langue morte? Elle est m-o-r-t-e - de bonne tenue -ahaha, quelle ironie- et... roh pis zut, je veux pas en parler. Je fis le même rituel du matin que d'habitude : je me suis bien évidemment levée, ensuite habillée puis brossée, ensuite, j'ai bien sûr eu mon déjeuner de petite princesse et mangea 34 bonbons - 20 serait mieux, mais bon...- avec Purple-Star. Sucette était certe un digno, mais il aimait autant que moi les sucreries.

-Bon, aujourd'hui, on va vers l'inconnu !! Enfin, rien ne m'est inconnu, j'ai tout visité, mais c'est pas grave, on va dire que c'est inconnu !! déclarais-je à ma moitié, alors que nous mangions des bonbons sur mon lit.

Sucette se mit à rire puis me répondit :

-Oui, c'est vrai, on a voyagé partout...

Je lui souris.

-Je parie que tu veux aller à la mer.
-Je peux rien te cacher, lui dis-je en un sourire.

Je me levai d'un coup - d'ailleurs, Purple-star avait fait exactement la même chose en même temps- plissai ma robe, puis sortis de ma chambre pour ensuite sortir de chez moi.

-

Il ne devait pas avoir beaucoup de monde, là-haut. Oui, y'avais personne. Je regardais de droite à gauche. Personne. Personne à embêter. Je m'assis par-terre puis me calmais. J'aurais dû m'en douter. Mais je ne voulais pas aller ici que pour embêter des gens. C'était juste pour.... décompresser.

-Black-Star ! s'écria Sucette.
-quoi ?
-Regarde... un tit poisson. les poissons sa se pêche pas tout seul, hein? je parie que ça appartient à la fille de tout à l'heure.
-Hein quelle fille?

Il ne dit rien. Ok, j'étais la seule à pas l'avoir remarqué... je me sentit bête.

-ok, dit-je finalement en un grand sourire.

Je prie en vitesse le poisson, Purple-Star surveillant mes arrières, et j'allais me cachais aussi bien que je pouvais avec le dingo.
On attendit un moment... était-ce vraiment à cette fille dont parlait Purple-Star? Ou alors peut-être qu'elle ne reviendrais que le lendemain. j'étais déçue... moi qui voulais voir la tête de la fille en train de chercher son poisson désespérement.

-QUI...A...PRIT...MON POISSON?!!!!!

Je sursautais au cri. J'aperçus une fille totalement énervée. je regardais Purple-Star et lui demanda en chuchotant avec un sourire satisfait :

-C'est elle?
-Oui, tu vois, j'avais raison.

Mon sourire devint plus grand, à force de regarder la fille hors d'elle. Je sortis de ma cachette, le poisson à la main.

-Moi, fit-je en un sourire provocateur.

Je lançai le poisson et le rattrapa.

-Maintenant, il est à nous. Je peux en faire ce que je veux. Purple-Star, on fait quoi de ce poisson?

le chien eu une sorte de sourire. Presque sadique.

-Ben... jetons-le dans l'eau. C'est sa place, nan?

J'eus un sourire de parfait plaisir.

-T'as que des bonnes idées, Purple-Star.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse)   L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:51

Elle vis une fillette en robe bleu et un dingo se montrer à ma droite.

Moi, lui répondit elle.

L'envie de se transformer en tigre et de lui arracher la tete monta en elle, mais elle se reteint à la dernière seconde. Elle devait ignorer la haien et se calmer. Elle ne devait pas tuer d'innocent. Meme si la gamine ne semblait pas innocente.

-Maintenant, il est à nous. Je peux en faire ce que je veux. Purple-Star, on fait quoi de ce poisson?

Respirer. Ne pas tuer.

-Ben... jetons-le dans l'eau. C'est sa place, nan?

Ne pas tuer.

-T'as que des bonnes idées, Purple-Star.

Ce fut la goutte en trop. Angel ne put se retenir plus longtemps. Elle aurait été humaine, elle lui aurait donné une paire de baffe. Mais elle n'étai pas humaine. Elle rentra dans le corps de Démon, laissant sa partie bestiale prendre le dessus. Elle s'élanca vers la gamine, toutes griffes dehors. Quelques bond et elle était devant elle. Ses crocs n'était qu'a quelques centimetres de la fillette et elle pouvait voir le sang battre dans son cou. Le sang. Elle voulait du sang. Elle ouvrit la geule, prete à la refermer sur la chair tendre. Ses canines touchèrent la peau. Un infime mouvement et l'enfant était morte. Mais quelque chose la reteint. Un souvenir. D'elle meme il y a quelques années. Elle n'aurait jamais volé quelque chose, mais elle ressemblait un peu à la fille. Mais la bete au fond d'elle voulait son du, elle voulait du sang. Angel ne réussi à s'éloigner qu'au prix d'un énorme effort. Elle souru vers la mer, loin de celle qui risquait de devenir sa victime. Le contact froid de l'eau la calma, et comme au matin, elle se concentra pour se calmer. Mais l'envie de se debarasser de la salle gamine était très forte et elle prit plusieurs longues minutes avant de retrouver un calme instable. Elle devait lutter contre elle meme pour le garder et un instant elle voulu laisser tomber et assouvir sa soif de sang. Mais elle resista et aux prix d'un ultime effort, sortit du corps de Démon. Elle se sentit defaillir, de faim ou d'épuisement et ne se noya pas uniquement grace à l'aide du tigre qui la tira vers la plage. Là, elle reprit totalement ses esprit et se tourna vers la fillette:

T'as eu peur non?

Elle disait cela sur le ton du jeu, comme si elle lui avait fait une farce. Son visage reprit des couleurs et elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Réglisse Au-Lait

Réglisse Au-Lait


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Votre perso :
Age des personnages: 11
Dieu: Volonté
Relations: Personne pour l'instant u.u

L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse)   L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:17

La fille jeta un regard haineux et.... tout se passa très vite. Un trigre me sauta dessus, les griffes toutes dehors, je tombai bien sûr à terre. Puis sa machoire fini près de mon cou. La sueur perla sur mon front. il allais me manger? Et la fille? Elle est où ? J'ai pourtant.... ok, ok.... Je priai pour que je ne termine pas en repas pour la bête. Apparemment, on m'entendit, car le tigre recula et partit bien loin pour.. bref, c'est là que je revis la fille.

-T'as eu peur non?

Je me relevai et plissai ma robe avec attention, essayant de trouver les mots. j'avais eu peur, c'était sur, mais maintenant, j'étais toute excitée.

-J'ai eu peur, mais plus maintenant !! J'ai rien compris, mais c'est pas grave.

(désolée mais en fait, j'arrive pas à discerner les moments où t'es en Démon et en toi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse)   L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:44

A son grand étonnement, elle répondit:

J'ai eu peur, mais plus maintenant !! J'ai rien compris, mais c'est pas grave.

Elle fronca les sourcils. Cette fille semblait bien courageuse. Elle ne devait pas avoir comprit a quel point l'Esprit Lié était dangeureuse. Elle hésita puis demanda:

Comment t'appele tu et que fait tu ici? Ta famille était elle dans le coin?

Elle ne voulait pas trouver d'autres personnes, déjà que la petite fille l'embarassait. Elle se demandait que faire. Angel ne voulait pas la mettre en danger mais si elle partait sans rien dire, la gamine allait certainement racconter à tout le monde ce qu'elle avait vu. Et cela, elle ne le voulait à aucun prix. Elle décida de faire comme si tout se passait bien tout en se promettant de s'esquiver si elle se mettait en colère. Elle espera en avoir la force. Elle aviat bien faillit la tuer la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Réglisse Au-Lait

Réglisse Au-Lait


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Votre perso :
Age des personnages: 11
Dieu: Volonté
Relations: Personne pour l'instant u.u

L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse)   L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) EmptySam 26 Fév 2011 - 20:52

(moui ... x))

A vrai dire... je comprenais pas tout à la situation et à ce qu'il s'était passé... J'essayais de remettre tout en place dans ma tête... difficile, mais j'arrive à avancer....

- Comment t'appelles-tu et que fait tu ici? Ta famille était elle dans le coin?

Hum... que faire? J'ai pas l'habitude qu'on me pose cette question si ouvertement... Devrais-je AU MOINS prendre la peine de lui répondre, hein? Mmmh... à vrai dire, aucune idée... elle m'inspirait plutot confiance, à prendre des libertés comme ça... car personne n'a vraiment jamais osé, peut-être, et surtout, que cela n'avait pas du tout l'air irrespecteux...

- On m'appelle ... Non, je veut dire, je m'appelle Réglisse. Et lui, Sucette. Nous ne sommes là que pour un peu casser les choses tranquilles, et non, ma famille est bien loin, je ne pense pas qu'on m'est suivie.

Je lui fit un sourire malin. Je ne me prendrais pas la peine de dire "et toi", nan mais ! Mmmh... j'ai quand même étrangement envie de le faire... bizarre, nan? Barf, faut bien que je l'appelle par quelque chose... je pense pas que si jamais je la revoit je vais lui dire "Hey, la fille, là !!". Surtout que beaucoup de fille se retournerait....

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse)   L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:37

Elle sembla hésiter avant de répondre. Etait elle vraiment une petite fille sage et innocente? Non, elle devenait completement folle, a voir le mal partout...

- On m'appelle ... Non, je veut dire, je m'appelle Réglisse. Et lui, Sucette. Nous ne sommes là que pour un peu casser les choses tranquilles, et non, ma famille est bien loin, je ne pense pas qu'on m'est suivie.

Casser les choses tranquilles? Tranquille sa vie??!!! Angel eu envie de lui cracher ses derniers jours à la face, pourlui montrer combien la vie¨était tranquille. Mais juste à temps, elle réussi à se calmer. La bete au fond d'elle n'attendait que ça... La bonne nouvelle était qu'elle était seule. Malheureusement, sa petite joie ne dura pas longtemps:

-Et vous?

Et flute! Que pouvait elle dire? Angel Laguarde, la fille qui à tué deux gardes avant de s'enfuir? Elle décida de donner un faux nom:

Je m'appele Justine. Je...vis ici. J'aime l'eau et le grand air.

Elle sourit. Un sourire absolument faux, mais un sourire quand même. Elle devait trouver un moyen de se debarasser de cette gamine. De se debarasser gentiment. Mais au fond, elle lui était un peu sympatique. Elle était contente d'avoir une autre compagnie que le tueur qui l'attendait le soir.

Tu veux qu'on se partage ce poisson? Après que je l'ai cuit bien.

Elle commenca à allumer le feu, attendant la réponse de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse)   L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de deux gosses de riches...(PV Réglisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglisse, la croyance du monde merveilleux rempli de bonbons
» deux kit cadeaux
» Deux mots de BBcode
» deux cousines criminelles pv fresh
» [Fini] Travail à deux (PV Amalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Ouest :: • Océan du savoir •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit