United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) Empty
MessageSujet: [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)   [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:14

(désolé pour le titre, je me suis lachée ^^)

Angel se reveilla à cause du soleil. Elle resta immobile, écoutant et humant ce qu'il se passait autour d'elle. Avant, elle faisait cela pour savoir le contenu de son petit déjeuner, maintenant pour savoir si un ennemi rodait. N'ayant rien remarqué de suspect, elle ouvrit les yeux. La lumière du soleil l'obligea à les refermer aussitot, mais elle avait vu suffisament. Personne d'autre n'était sur la plage, en dehors de Démon bien sur. Une fois habituée à la lumière, elle se leva et alla reveiller le tigre. Le laissant s'étirer à sa guise, elle alla se désalterer au ruisseau. La marée avait laissait des flaques d'eau salées et Angel apercu son reflet se miroiter dedans. Elle s'arreta et s'observa. Sa robe était passé de blanche à grise maculé de rouge et le vetement tombé en loque. Son ancienne garde robe passa sous ses yeux. Elle aurait tant aimé mettre la main sur l'un de ses vetements! Mais elle savait cela impossible. Mais elle ne pouvait pas non plus se ballader ainsi vétu, sa robe était ouverte sur le coté et elle sa manche droite avait été arrachée. Elle remercia mantalement Vladimir de lui avoir donné son manteau, sans lui elle greloterait de froid. Elle vit le reflet de Démon se mettre à coté du sien.

Meme ainsi, tu es toujours belle, Angel.

Merci. Mais je ne peux pas rester comme ca. Je vais devoir trouver un vetement en meilleur état et plus adapté a notre nouvelle vie.

C'est vrai.

On va partir à la ville et je venderai mon bracelet.

A son poignet se trouvait un bracelet d'argent et de saphir, offert par sa mère le jour de son anniversaire.

Je n'en veux plus de toutes facons. Je ne veux plus rien des LaGuarde.

Démon aquiesa lentement de la tete. Il la comprenait.

Comment va tu expliquer le sang sur ta robe?

Elle hésita, assailie par les souvenirs.

Je dirais que je suis infermière. Volà, une infermière.

L'idée lui plaisait beaucoup. Etre quelqu'un qui sauvait les humains. Le tigre quant a lui, esperait que son mensonge était vraisemblable, ils ne connaissaient pas suffisament le monde pour en etre sur.

Et on en profitera peut etre pour s'acheter un peu à manger. J'en ai marre du poisson.

Résolue, elle marcha en direction de la ville. Elle marcha longtemps et fut très fatiguée.

Démon, je peux me transformer? On irai plus vite.

Elle le regarda d'un air supliant. Ses pieds nus était rouge et elle tenait à peine sur ses jambes.

D'accord, mais tu te change de nouveau avant les portes de la ville.

Angel se concentra sur le visage des gardes. Aussitot, la haine s'empara d'elle et elle rentra dans le corps du tigre. Là elle courut, au début sans but, puis la raison lui revient peu à peu et elle se dirigea de nouveau vers la cité. Le soleil commencait sa descente dans le ciel quand ell aprecu les premieres habitations, au loin. Elle trouva un bosquet et s'arreta. Mobilisant toute sa concentration, elle tenta de retourner dans son corps d'humaine. Elle ferma les yeux et combatit la bete au fond elle, oubliant completement le monde exterieur, concentré sur le combat. Enfin, elle réussi à prendre le dessus quelques secondes et en profita pour se retransformer. Elle tituba légérement mais réussi à garder son équilibre. Elle jubilait. Elle voulu le crier à tout tete mais se ravisa, ce n'était pas très prudent.

J'ai réussi Démon!!! J'ai réussi!!
Comment? Tu pensais que tu n'y arriverais pas?! Tu était prete à prendre le risque de tuer sans pouvoir te retenir?!

Elle allait se défendre quand elle entendit un bruit. Elle se retourna vivement, prete a se retransformer pour s'enfuir s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)   [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:58

(J'aime bien le titre ^^)

Enfin un petit moment de liberté. Ces derniers jours, je croulait sous le travail, n'osant le donner à un quelconque subordonné. C'était trop important pour cela. On ne s'imagine pas comment les conditions de travail d'un tueur sont dur. C'est inadmissible ! Les autres font du 35h moi je fais 24/24 h et 7/7j. Et oui. Pas de repos. Enfin bref. Je m'étais octroyé une petite pause pour décompresser. Si bien sur je pouvais décompresser ne serait-ce qu'une seule seconde. Or, ce n'est pas le cas. Je ne dois pas abaisser ma garde. Jamais. Je ne suis pas une délinquante inconnue. Non, je suis la chef de la mafya. Ma description est affichée partout dans la ville. Ils n'ont pas de photos. Pourquoi leur en fournirais-je une ?
Passons ... J'étais vers les portes. Je savais qu'il y avait un ou deux gardes mais il fallait que je sorte. La ville est une prison. Une prison à ciel ouvert, certes mais une prison quand même. Des portes, des gardiens. C'est assez stressant, pour un tueur.
Je passai devant les gardiens. Ils jouaient aux cartes et ne me prêtaient aucune attention. Tant mieux. Je me dirigeai vers un recoin sombre. Sauf qu'il y avait déjà quelqu'un. Ou plutôt un animal, un tigre. Par réflexe, je me suis dissimulée. Il se trouve que j'avais raison de me cacher car le tigre semble se brouiller et une silhouette humaine apparut à ses côtés. une esprit-liée ! Comme Adamovitch. Ce nom me fit grimacer. J'inspectai la fille. Ele était belle mais sa raobe était déchirée et pleine de sang. C'était surement une tueuse car elle ne paraissait pas bléssée. Se transformer avait aidé sa fuite et son petit sourire satisfait était un signe de victoire. Elle ferait une parfaite recrue ! Elle avait des traits intelligents et vifs.
Sure de ma conclusion, je m'approchais vers elle. M'entendant, elle se retourna vivement. Je pris la parole, comme si je n'avais rien vu.

" Salut ! Est-ce que sa va ? Tu es blessée ? Ta robe est pleine de sang ! "

J'essayais d'engager la discution d'une manière discrète. Plus tard je dévierais la conversation au sujet qui m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)   [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:14

L'intrus était une intruse. Elle vit une femme s'approchait, et sa tenue la troubla. Elle portait un pantalon. Mais ce détail ne l'accapara que quelques secondes, elle avait d'autre chose à penser que la tenue vestimentaire la personne.

Salut ! Est-ce que sa va ? Tu es blessée ? Ta robe est pleine de sang !

Apparement, elle n'était pas dangeureuse et n'avait pas vu sa transformation. Elle se détendit un petit peu mais resta prudente. Si l'inconnue n'était pas en danger pour Angel, le contraire l'était. Elle ne voulait pas se mettre en colère et perdre le controle d'elle meme. Elle prit donc uje voix douce et répondit:

Bonjour!

Elle hésita, devait elle la vouvoyer ou pas? Elle ne voulait pas trahir ses origines alors elle décida de la tutoyer, si elle paraissait impolie, au moiins elle ne resemblerez pas à un noble.

Je vais bien, ne t'inquiete pas. Je ne suis pas blessée, je suis infermière et je m'ai pas pu changer de vetements avant de partir.

Elle pria pour que son mensonge soit crédible et décida que si l'inconnue continuait à lui poser des questions, elle fairait l'idiote. Au moins, ce role ne devait pas etre dificile à jouer. Mais elle mentait mal, elle manquait encore d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)   [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:32

La jeune fille sembla croire que je n'avais rien vu et que je n'était pas dangereuse. Tant mieux. Cependant, elle restait sur ses gardes, ce qui signifiait qu'elle n'était pas naïve. Il faut toujours rester sur ses gardes quand on est un tueur. Elle me faisait vraiment une bonne impression. Et, une fille de plus dans la mafia ne me ferait pas de mal. De quoi rabaisser encore les machos qui s'y trouvait.

" Bonjour ! "

Elle sembla hésiter un instant, puis continua.

" Je vais bien, ne t'inquiete pas. Je ne suis pas blessée, je suis infermière et je m'ai pas pu changer de vetements avant de partir. "

Sa façon de parler montrait qu'elle ne venait pas de la noblesse. C'est souvent le cas, avec les tueurs. Par contre, ses paroles sonnaient faux. Une infirmière ? Une excuse habile pour le sang. Mais qui soigne des patients avec une petite robe ? Et qui ne met pas de blouse par dessus ses habits pour ne pas se tacher ? Savoir mentir est une qualité importante pour un tueur. Elle baissait dans mon estime. A moins que ce ne soit vraiment une infirmière et qu'un oubli ou un évènement quelqconque avait fait qu'elle se trouvait dans cet état. Ou alors elle était encore autre chose et ne voualit pas le dévoiler. Tout ceci m'intriguait au plus haut point.

" Oh, d'accord. Tu veux que je t'accompagne quelque part ? "

L'aloigner des gardes était essentiel si je voulais parler de choses sérieuses avec elle. Surtout que si ce n'était pas une tueuse, elle pourrait appeler à l'aide et je serai très mal, à ce moment-là. Il valait mieux ne pas prendre de risque.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)   [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:21

(elle est pas très doué pour ce coup là, parce qu'Angel qui vient pas de la noblesse... )

Elle sembla douter de ses paroles et Angel s’inquiéta, mais préféra garder le sourire, au cas où elle se trompait.

" Oh, d'accord. Tu veux que je t'accompagne quelque part ? "

Elle était rassuré, apparemment l'inconnue avait avalé ses mensonges. Par contre, elle ne savait pas quoi dire. Elle pensa décliner l'offre, puis se dit qu'a deux elles sembleraient peut etre plus innocente et que cette fille pouvait lui donner un bon alibi? A deux, elles auraient peut être l'air d'amies.

Je doit vendre cela

Elle montra son bracelet rapidement, espérant que la femme ne penserait pas qu'il était de grande valeur. Elle ne voulait pas de questions.

Tu connais un bijoutier honnête? Je ne connais pas trop la ville. En plus, on risque pas de me prendre au sérieux dans mon état.

Un instant, elle se demanda si elle n'avait pas l'air d'une voleuse voulant revendre un bijou volé. Mais elle rejeta cette idée, jamais on ne pourrai la confondre avec un voleur. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)   [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:48

La jeune fille sembla hésiter avant de répondre. A quoi pouvait-elle bien penser ? Avait-elle quelque chose à se reprocher ? Elle pourait vraiment faire une bonne recrue.

" Je doit vendre cela. "

Quelque chose clochait dans la façon dont elle s'exprimait. Mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Elle me montra un bracelet. Trop vite.

" Tu connais un bijoutier honnête? Je ne connais pas trop la ville. En plus, on risque pas de me prendre au sérieux dans mon état. "

Cette fois-ci, elle avait parlée d'une voix préssée, ce qui n'était pas le cas tout à l'heure. Non, avant, elle n'avait aucune intonation. La voix de ceux qui ont des choses a chacher. Qui était-elle ? Une voleuse ? Ou simplement, une étrangère à la ville ? Pourquoi était-elle dans cet état ? Si je l'engageais, je pourrais en savoir plus. Je dirai même que je saurai TOUT. Jusqu'au moindre petit détail de sa vie insignifiante. Mais bon, il fallait qu'elle ne se doute de rien. Autant jouer à la bonne femme qui connaît toutes les bijouteries du coin. En fait, c'était loin d'être le cas. Je n'en conaissais qu'une à Ewalhin. Un mafieux. Bijoutier, c'est sa couverture mais il se débrouille plutôt pas mal. Le seul truc, c'est qu'elle allait se faire arnaquer. A moins que je ne fasse quelque chose. Mais j'aurais une dette envers lui et j'avais pas envie. Mais bon, en y réfléchissant bien, j'étais un peu obligé.

" Oui, j'en connais un, pas trop loin. Je vais t'accompagner. "

D'un geste de la main, je l'invitai à me suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

[Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)   [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:58

Elle sembla réfléchir et Angel cru qu'elle avait percé tous ses mensonges. Cette femmes était vraiment étrange, et son regard... dérangeant. Mais elle se rassura, avec Démon elle ne risquait rien, au pire elle se transformait et s'enfuyait, ce n'était pas une simple femme qui allait la retenir. Même si son léopard courait peut être plus vite qu'elle. Elle était en train de chercher un plan pour s'enfuir quand elle entendu:

" Oui, j'en connais un, pas trop loin. Je vais t'accompagner. "

Elle fut tellement soulagée qu'il lui fallu quelques secondes pour réagir.

...Merci! Je ne suis pas de la région et j'ai eu peur de me perdre.

Elle la suivit, presque joyeuse tant son soulagement était grand. En chemin, elle lui demanda pour remplir le silence:

Et toi, qu'elle est ton métier?

Autant la faire parler d'elle même, cela éloignerait la conversation d'elle même. Et puis elle était curieuse. Cette femme semblait tellement étrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)   [Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] La vie n'est qu'une série de choix, le bien, le mal, l'amour ,la guerre ou l'errance. Et vous, qu'elle sera votre choix? (PV Heater)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez pas votre chance, les amis.
» Prendre la poudre d'escampette peut vous faire trouver bien des choses... [PV Léhanna]
» [Fini] Séduction dangeureuse...(PV Heater)
» La Guerre des Clans ♣ Partenariat ♦
» Partenairiat, la guerre des clans 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Entrées de la ville •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit