United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 reuuwh reuwh (même pas finis)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:51

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:
    Prénom : Phéerial
    Nom : (Facultatif)
    Surnom : (Facultatif) riri
    Sexe : femelle
    Espèce/Race :
    dragonne

    PHYSIQUE :
    (Facultatif selon le type d'animal)
    Yeux : or
    Aspect global : un dragon noir, majestueux et limite imposant. Enfin, dragon"ne" plutôt. Elle est sur toute les coutures: noirs, à des ailes pointus au niveau des pointes, et légèrement recourbé vers l'intérieur. Elle est assez fine, mais sa peau est très résistante et ses griffes sont très acérer
    .
    Particularité (?):
    aucune

    Autre (?):

    Photo :

    dragon:
    https://i.servimg.com/u/f64/15/74/36/81/phaaa_10.jpg

    humaine:
    http://obsession27.free.fr/bannieres/banrachels3.jpg

[/size]

VOS PERSO :
    Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)
    Elle s'amuse toujours tout seul, déteste les humains, ou être dérangé lorsqu'elle fait sa sieste. Elle excelle dans le combat, à des très bon réflexe, une bonne ouïe etc... Prudente et très méfiante envers les inconnus, elle chasse beaucoup et ne dors jamais la nuit. En fait, elle est de nature assez taciturne, et adore la solitude. Tès indépandante, elle s'est prit en charge très tôt, mais est toujours ses gardes au cas un quelquonque danger apparaîtrait à l'horyzon.

    Ce qu'ils aiment le plus : chasser, jouer, courir et la solitude.
    Ce qu'ils aiment le moins : être déranger, les humains
    Leur plus grande qualité : elle est prudente, à des très bon réflexe et excelle au combat
    Leur plus grand défaut : méfiante, très indépandante et toujours sur ses gardes.
    Leur point commun : (Même yeux, tache de naissance, etc ...)

    Histoire : (min. 4 lignes)

    Ses parents étaient tous deux des dragons. Ils lui ont appris à se débrouiller toute seul, à chasser, et à tout les choses inspensable à la vie d'un dragon. Evidemment, elle sait aussi cracher du feu et faire tout sorte de choses avec. Sinon, ce serait plus un monstre tout a fait banale qu'une créature magique. Mais un jour, ses parents ont disparus sans laisser de traces. Ni un mots, nie rien. Elle à été tès perturbés sur le coup. Mais depuis, elle sillonne le monde à leur recherche, puis à grandis, et est devenu la dragonne que vous allez bientôt connaître au fil de vos rp ou entrevue.



VOUS :
    Votre prénom : nina
    Votre nom : (facultatif) //
    Votre âge : (facultatif) 13 ans
    Code : (A trouver dans le réglo) DESTIN XD
    Où avez-vous trouvez le forum ? dool
    Disponibilité : 6/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? il y à beacoup de flood sur ce forum, j'ai remarqué n=en farfouillant. Il vaudrait mieux modérer ça
    Quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Phéerial le Mar 1 Mar 2011 - 9:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:19

Hey bienvenue à toi :3 ( Marie va être contente, t'as utiliser le formulaire facile elle se sentira plus seule à par comprendre l'autre xD * Niaah chui trop méchante avec ma p'tite Marie-qui-adore-mettre-des-baffes-a-vlad-et-refaire-sa-garde-robe x)*)
Ha oui ya un truc aussi que j'ai pas compris ... Pourquoi ton prénom est différent de ton pseudo ? x)
Sinon, oui, tu peux être un dragon, et vu qu'il n'y en quasiment pas ( ou plus du moins) je pense pas que tu ais besoins de faire ton rp pour obtenir ce rôle x) ( Bon tu me pardonnera si mes phrases sont pas très française ou pleine de fautes d'orthographes, je suis totalement le nez dans le pâté ce matin --' ( f'in plus exactement je suis malade et après une matinée de ski ça fait mal à vrai dire --' ))
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:32

question: je prend l'image d'un humain même si c'est un dragon?
est-ce que j'ai quand même un animal?
et j'en ai plein d'autre posé, mais une par une pour l'intsnat^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:54

Mdr oui c'est vrai que ça porte à confusion avec le formulaire ! * Regard assassin de Marie et Laure xD *
Non si tu prend un dragon, tu n'as pas à trouver d'image d'humain, tu as juste à remplir la partit droite "animale" ( + les tableaux qui suivent bien sur, tu remplit que ce qui a un rapport avec le dragon ex : Remplit pas le tenue vestimentaires, je vois bien le truc "porte souvent des robes à p'tit pois vert ... Non jte rassure x))

Sinon, non, quand tu es un dragon, tu n'as pas d'animal, tu es juste un dragon x)
Et pour les autres questions, c'est quand tu veux x) ( de toute façon je risque de pas bouger d'ici jusqu'au reste de la soirée donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:57

navré je suis un peu paumé confused
tu peux le réecrire en français? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:05

Okay je voiis xD
Qu'est ce que tu as pas compris exactement ?
Tu remplit tout le formulaire, sauf ce qui a un rapport avec les humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:06

donc j'air une forme de dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:10

Bah oui vu que t'en est un xD ( F'in c'est ce que j'ai cru comprendre non ? Tu veux bien être un dragon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:13

évidemment que je veux e être un XP
(mais ça aurait été plus pratique pour les rp d'avoir une forme humaine et de pouvoir me transformer n dragon, mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:17

Oui mais ... Non x) ça existe pas pour les animaux fantastique ça x) (sinon imagine, le gars il serait sur puissant x))
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:42

donc je vais pouvoir faire des rp qu'en forêt quoi??
(même pas se transformer un petit peu? Juste trèèèèès rarement t_t)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:10

Non pas forcément x) Ya plein d'autre lieu, l'essentiel c'est que tu sois pas dans la ville ( f'in sauf si tu veux bouffer deux ou trois humains xD)
Humm ... Bah pour ce qui est de ce transformer, faudra voir avec Laure ... ( Ambre ou Heather)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:13

oki ^^
tu peux leur en parler? (moi et ma timidité extrème //SBAFF//)

autrement, j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:16

Nah mais c'est la deuxième admine x) Elle viendra elle-même voir ta prez' quand elle sera co, c'est-à-dire plutôt ce soir, je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:18

bonne nouvelle bnne nouvelle X)
donc ! j'ai finis ma prez'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Andrew's

Edward Andrew's


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance ...

Votre perso :
Age des personnages: 28 ans
Dieu:
Relations:

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:18

Bienvenue Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:19

Ha oui, juste, t'a pas complété ta partie perso, te concernant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:20

//SBAFF// sorry
T//T
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:22

Bienvenue! ma pauvre tomber sur Pauline des le début, ca doit faire peut... lol

t'inquiete pas, il y a plein de gens qui sont pas en ville et puis si tu veux croquer quelqu'un, je te présente Heater ^^

ammuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:31

finis !!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:34

EHHH Moi qui ait pensé à toi quand jme suis lever à 9h et que jme suis dit "Haha Marie est en cours ... Niak niak niak " ( T'as vu jpense à toi en me levant, ça devient grave non ? xD Mon cas est irrécupérable de toute façon x))
T'a vu Phéerial, tout le monde me maltraite !!! ( Je sens que je vais me prendre une baffe d'ici ce soit dans le jeux la rose/la baffe --', f'in se sera pas une grand nouveauté en faite xD)
Je suis la martyre du fow' en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:37

tu veux que j'abbrège tes souffrance Twisted Evil Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:39

Niahh y sont tous mézant avec mwaa * MAAAAMANNN !!! *

Au faite Phéerial, jte parlait de cette partie là tout à l'heure x) :
Citation :
VOUS :

Votre prénom :
Votre nom : (facultatif)
Votre âge : (facultatif)
Code : (A trouver dans le réglo) DESTIN XD
Où avez-vous trouvez le forum ?
Disponibilité : ?/7
Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:42

'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:46

Ha oui je vois maintenant x)
Oui ya un peu beaucoup de flood faudra qu'on en mette un peu dans la rubrique HS, n'est ce pas Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





reuuwh reuwh (même pas finis) Empty
MessageSujet: Re: reuuwh reuwh (même pas finis)   reuuwh reuwh (même pas finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reuuwh reuwh (même pas finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenma-liane et Ami ^^ [pas finis XD)
» Shayla, un passé difficile et une fille semblable à la brume, étant miroir de Kaosu, étant elle-même le miroir de Shayla, deux jumelles et une personnalité.
» Petits délires avec moi-même. x)
» Question et une idée en même temps, si j'suis pas géniale sérieux 8)
» [Fini] Quand un tueur et une gamine se reveillent au même endroit PV Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit