United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]

Aller en bas 
+4
Angel Johnson
Heather Wells
Vladimir L. Adamovitch
Lawrence S. Roth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:50

Le cri d'Edvard Munch ^^
Et toi t'es passée ? Tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:54

Il y a, Appolianire. Je passe en mai avec une amie, on est pas prete du tout! On va se planter!! (je stress avec deux mois d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:09

OK. En mai ??????
OMG, cte chance ! Moi je suis dans les dernières à passer ! Sa se finit début avril nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:10

Moi c'est du 10 au 15 mai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:14

Ah ouais ? C'est bizarre, nous c'est étalé dans le temps. Y'en a qui sont passé début février et sa va jusqu'à début avril.
Sa dépend de sprofs qui font passer en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:17

A deux !? Punaise la chance :O
Moi je passe le 1er avril, et les dernier passe le 8 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:40

Nous il nous font tous passer en deux semaines, ça va être le binz.
Je le fait avec quelqu'un mais je fait presque tout toute seule, ça va juste être bien pour quand on va passer. Avec quelqu'un d'encore plus stressée et timide que moi, j'arriverai peut être à aligner deux mots. (non, je ne manque absolument pas de confiance en moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:04

T'inquiètes moi niveau timidité tu peux pas trouver pire ^^ ( Demande à laure xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:03

    OMG
    Je lis tout vos messages, et je me maaare. Non non, pas méchant hein 8D.
    C'est juste que moi, HOP, trop forte. J'ai pas eu d'histoire de l'art 8D. Par contre je suis cobaye de la réforme de la seconde. Et après la première & la terminal bien sur. Vive les gens nés en 1995 xD.
    Enfin, ce que je stress essentiellement, c'est la première S. On va se taper le programme d'histoire de Première & Terminal en une seule année. Youpi. On va voir un siècle et demi xD. Pas fou le ministre là, de mettre le bac de Français & d'Histoire en première. Remarque, après il n'y aura plus d'Histoire... YEEEHAAAA ! SORTEEEEZ LE CHAMPAAAAAAGNE 8D. Ahmerde, yaura plus de Français. Le seul truc qui remontait ma moyenne *fuis*.
    Bon, c'était un bref passage. Je tiens également à signaler que je ne serais désormais que très peu présente, car la seconde est une année vachement complexe maintenant, et que mon prof de maths est une merde. Oups, pardon, c'est sous copyright 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:13

tuer, tuer!!!! (je vien de passer mon aprem sur l'histoire des arts)
Bonne chance pour t'en sortir! ce qui est bien, c'est que ça rassure vachement pour l'année prochaine : (
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:10

Niaah * Se tape la tête contre le mur * * Punaise merde ya un cratère maintenant O.o''*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:06

OMG.
Sa me donnerait presque envie de retaper xD
Sinon, j'ai vu des gens à l'ucèp ! leur histoire de l'art, c'est juste créer une chanson ! SA MA CHOQUEE !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:31

Sérieux ? Moi à la poterie y doivent traité 10 000 sujets et yen à qu'un seul qui est tiré au sort devant le jury au moment de passé O.o' Donc sérieux là jme plaint pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:59

Ah ok =O
Au fait, en musique on a commencé un voir un film qui s'appelle Amadeus !! Sa m'a fait penser à Lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:14

Nous on doit choisir une oeuvre qui va dans un des deux thèmes qu'ils ont choisit, c'est pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:16

    Lily, pas Lolita.
    Petit passage :

    Bonjouur, je suis actuellement en dépression, merci de laisser un message sur ma Boite à MP ou mon MSN.
    Byye.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:27

Jte taquine ma Lolita Lily !

=O Que se passe-t-il ??? Atta je vais te raconter mon cours de français ! (d'ailleurs Pauline, si tu passe par la, à 11h vous avez français en M32 ?)
Bah en fait, on a organisé une mini guerre xD
Au départ c'était la rangée de gauche contre la rangée de droite et la rangée du milieu c'est la tranchée x)
Bon en fait c'était que des mecs, mais comme je m'ennuyais j'y ai pris part (bien que je sois dans la "tranchée").
Donc voila, moi j'étais lançeuse d'obus en tout genre (ah oui j'éais avec la rangée de droite xD) c'est à dire que je balancais à tout va des bouchons, cartouches, crayons, etc ...
Finalement on a gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:39

Laure >> Oui on a français à cet heure et dans cette salle poruquoi ? xD
Lily >> Méchante tu m'as pas répondu sur msn T.T Jme suis tapé un gros veent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:06

Nan c'est juste que en 1ere heure de l'aprèm' on est dans cette salle et il y avait une charmante cartouche à moitié pleine plantée dans le plafond juste au dessus de ma table et j'avais trop peur qu'elle me tombe sur la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]   Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Sefi Roth && Amadeus [FINISH]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Léhana finish
» Ambre |FINISH !!|
» Qu'est ce que je fais ici moi ? [pv FR] [Finish]
» Anna & Sheia [Finish (x]
» Rose and Styx /Finish/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com