United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!

Aller en bas 
+2
Heather Wells
Elisabeth Sanlejos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:01

réfléchis bien alors, je suis sûre que ça va donner un truc génial
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:06

Lol :$ Merci mais moi j'en suis pas sure du tout x)
Avec moi c'est toi un pafton de 100000 pages qui dure 15 ans soit absolument rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 7:53

Pauline et ses idées a rallonge... tu as commencé Emmy?

vlad est devenu vachement gentil: il est en train d'éclater la tête a Fleur Rouge, mais c'est pas grave ^^"

Emmy: je t'explique, on a au moins une dizaine de rp a faire et a chaque fois qu'il y a un nouveau perso, vlad rajoute un morceau a son histoire alors on s'en sort jamais

Pauline: tu as interet a faire quelque chose de vraiment bon, parce qu'elle est pas du genre a pardonner facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:32

je suis en train de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:33

ok pas de problème, prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:52

fini! je doit laisser l'ordi a mon frère, je reviendrait cette aprem surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:53

ok je vais répondre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!   La paix va regner ou vous aurez affaire à moi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix va regner ou vous aurez affaire à moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez de moi ?
» Allô ? Vous êtes prêt à mourir ( ou pas ) ? ♥
» avec qui voulez vous rp
» Vlà Ev'! Gare à vous!!!!!! [Fini!!!!]
» Snif' vous allez me manquer :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit