United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD| Empty
MessageSujet: [Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD|   [Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD| EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:17

Le ciel était gris, empli de nuages lourds, annoncant la pluie. J'allais finir ma soirée sous la flotte. Génial. Je n'avais même pas de parapluie. En même temps je n'ai jamais de parapluie. Cela me gênerait plus qu'autre chose. Comment peut-on s'embarasser d'une chose aussi inutile qu'un morceau de toile ? La pluie ne me gêne pas. J'aime sentir les gouttes d'eau couler le long de ma peau, le contact humide sous mes doigts, le frisson qui me parcourt lorsqu'une larme de la nature tombe dans mon d'eau. Oui j'aime tout ça. Ainsi que les longues filatures. Mais un peu moins quand même. Ce qui me dérange c'est que les gens trouvent bizarre qu'on aime la pluie. Or, j'ai un besoin irrépréssible d'être discrète. Tout d'abord parce que je suis en filature. Deuxièmement, parce que je suis une tueuse, la chef de la mafia pour être précise et je suis activement recherchée. Je peux me vanter d'être l'ennemie public numéro 1. Et dire que certains pensent que les femmes ne peuvent pas percer leur trou dans le monde du crime. Quelle blague. Sans rire, je suis la meilleure.
J'aime beaucoup m'auto-féliciter. Cela devient presque naturel. Surtout quand je m'ennuie. Ce qui était le cas, d'ailleurs. Une filature, cela peut-être amusant. Ca l'est un peu moins, quand on suit une représentante et qu'elle s'est claquemurée dans son palais. Et il se trouve que la dernière chose à faire pour moi, serait d'entrer dans ce palais. Il suffit donc que j'attende qu'elle ressorte. Le lendemain, j'en ai bien peur.
Du coup, j'en étais réduite à m'asseoir sur un banc tout pourri, recouvert de graffitis. J'en étais réduite à m'auto-féliciter ! C'est dire à quel point je m'ennuyais. Mais c'est vrai qu'il y a de quoi s'auto-féliciter quand on voit mon parcours exemplaire. Je suis vraiment d'une intelligence rare et je suis tireuse d'élite, ne l'oublions pas ! Oh mais, c'est que je me remettrais à m'auto-féliciter, en plus. Il faut que j'arrête de m'auto-féliciter. Je suis sure que c'est très mauvais pour la santé.
Toujours est-il que quelqu'un est venu sur MON banc. Vraiment, les gens d'aujourd'hui n'ont pas froid aux yeux. Je sais qu'il ne pouvait pas savoir qui j'étais et qu'un banc est un lieu public, donc disponible pour tous. Que ce n'est pas ma propriété et que tout le monde peut venir s'asseoir à côté de moi mais quand même ! Si je 'navais pas eu une couverture à respecter, ce gars serait déjà mort pour son affront. En plus, c'était un SDF. Non, non, je ne juge pas les gens comme ça. C'est juste qu'il a sorti un instrument et une pancarte indiquant ce dont il avait besoin. Et en plus, il s'est mis à chanter. Je ne sais pas si j'ai failli faire un arrêt cardiaque ou si j'ai failli lui sauter dessus. En tout cas, j'ai failli.
J'ai grogné un :

" Dégage con****. "

Oui, je sais, je ne suis pas poli. Mais, et lui ? De quel droit s'installe t-il sur le banc sur lequel je suis assise et ose se mettre à chanter. A chanter. On aura tout vu. Ce sont des gens comme lui qui devraient être arrêté, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence S. Roth

Lawrence S. Roth


Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : A côté du piano

Votre perso :
Age des personnages: 17 ans.
Dieu: Volonté
Relations: //

[Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD|   [Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD| EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:58

      [ Haaan tu joue mon personnage O: Et tu fais pleins de trucs que je ne ferais pas, parce que tu ne connais pas mon personnage ! O: Vilaine ! Tu mérites un averto, même si tu es un admin O: ]

      Aujourd'hui était un beau jour. Amadeus l'avait décidé. Il adorait la pluie, s'amusait à sauter dans les flaques, à se regarder dedans. Lawrence, lui, sifflotait tranquillement. Il venait de passer dans son appartement où il gardait ses innombrables instruments. Hier, il avait prit son clavier. Mais aujourd'hui, il pleuvait. Il fallait donc prendre un instrument hermétique. Mhm, réfléchissons. Amadeus se mit a fureter dans la pièce, cherchant le xylophone dont il adorait le son. Eh non, Amadeus, ça rouille un xylophone. Cherchant du regard un quelconque instrument, il tomba sur le violon. Il aurait bien aimer en jouer, aujourd'hui. Il aimait bien le son sympathique qu'il lançait. Mais il pleuvait. Ah, saleté de pluie va, dire qu'Amadeus adorait ça. En même temps, il était tellement amusant avec son pelage qui collait à sa peau. Il perdait au moins six bon centimètres de tour de taille, et ça, c'était drôle. Mais enfin, quel instruments choisir ?! Il tomba alors sur le Hautbois. Oui, ça rouille. Mais bon dieu, qu'est-ce qu'il avait d'en jouer ! C'était tellement mélodieux, et ça faisait un magnifique son. Parfait avec la pluie. Tant pis, il trouverait un abri. Le prenant sous le regard content d'Amadeus, qui avait finalement oublier son désir de xylophone, il sortit et ferma la porte à clef. L'appartement donnait directement sur la rue. D'ailleurs, on se serait crut tôt, très tôt. Le ciel était gris, la pluie tombait dru. Gardant son hautbois dans sa sacoche protectrice, Lawrence marcha tranquillement. Amadeus, derrière lui, s'amusait comme un enfant. Il ressentait lui aussi cet enthousiasme, mais à 17 ans, on ne pouvait quand même pas...? Bah, après tout, on le croyait déjà fou. SDF de surcroît. Il s'élança alors en courant, éclaboussant Amadeus. Cela dura environ dix minutes. Et le pire, c'est qu'il n'y avait personne pour voir cette joie qu'ils avaient, lui et Amadeus, d'être dehors, libre.

      Enfin, les deux personnages arrivèrent sur la Grande Place. Amadeus aimait bien cet endroit, parce que c'était grand, spacieux. Lawrence aussi adorait la Grande Place, mais les jours de marchés, c'était difficile de se trouver une place. Enfin, c'était beaucoup trop tôt pour qu'il y est qui que ce soit. Lawrence et Amadeus pourrait donc s'échauffer. Avisant un coin, derrière un banc, ils s'y installèrent tranquillement. De plus, il y avait une petite corniche au dessus d'eux, qui pourrait protéger le Hautbois. Le sortant de son étuis, Lawrence admira avec joie cet instrument si majestueux. Une voiture passa soudain, et Amadeus sauta tout de suite sur dans les bras de Lawrence, pour se protéger lui, mais également le Hautbois si précieux. Lawrence le remarqua du regard, tout en essuyant sa cape du 18ème siècle. Elle avait d'ailleurs un petit trou qu'il lui fallait recoudre. Il adorait cette cape, et ce serait vraiment un comble de la changer. Enfin, Lawrence souffla quelques notes dans le Hautbois. Il se rappela le chant d'un oiseau de passage, hier, et essaya de la rejouer. C'est avec une habilité époustouflante qu'il réussit au bout de la deuxième fois. Amadeus se mit alors à chanter. Non, il ne miaulait pas, il chantait magnifiquement bien. Sa voix, douce et suave, allait parfaitement avec la musique. De toute façon, la voix d'Amadeus allait toujours bien avec n'importe qu'elle chanson.

      Mais soudain, quelque choses cassa la belle symphonie. Quelqu'un était assis sur le banc. Tiens, il était surement arriver lorsque la voiture était passée. C'était une fille. Assez grande, brune, à la musculature assez impressionnante pour quelqu'un de normal. Mais bon, il fallait bien de tout pour faire un monde.

      - Dégage con****.

      Eh bien, voila une Demoiselle bien polie. Rangeant le Hautbois dans son étuis, le temps de régler le petit contretemps, il s'approcha du banc et se mit face à la Demoiselle. Elle était plutôt jolie, mais Lawrence détestait ce genre de personne. Cependant, il préféra répondre d'un air parfaitement gentleman, se penchant légèrement pour saluer la Demoiselle.

      - Enchantée, Demoiselle. Je suis le Comte Lawrence Sefi Roth, fils du Lieutenant et Comte Ciel Phantomhive Roth, et voici mon fidèle Amadeus. Veuillez m'excusez, mais j'ai choisi cette endroit parfait pour jouer de la musique aujourd'hui. Je vous prierais donc de ne point hurler à la mort si vous n'aimez point ma musique.

      Et pan, dans les dents. Alors, comment on traite un fils de Lieutenant et Comte mhm ? Lawrence ne comptait pas trop sur son titre pour se tirer de situation délicate, parce qu'il n'aimait pas ce nom. Mais autant en faire un avantage. De toute façon, il n'avait tellement pas l'air d'être un SDF que la jeune Demoiselle ne l'avait surement pas remarquer. De toute façon, qu'importe ? Lawrence et Amadeus faisaient ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient et qu'importe les personnes qui ne les aimaient pas ou qui ne supportaient pas la musique. Lawrence avec une certaine supériorité. De toute façon, il était Beau Gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cat.meilleurforum.com
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

[Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD|   [Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD| EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:04

[Zeeeeeeeeeeeeeeeeen. Désolée, j'ai trop l'habitude et pis je savais pas quoi écrire *sors*]

Les Représentantes n'avaient sans doute pas l'intention de ressortir, je pus donc observer l'homme qui c'était assis sur le banc. Il ne se pressait pas pour partir. En fait, ce n'était pas lui qui jouait comme je l'avais cru tout d'abord. Mais il a fini par décamper, me décochant un regard assassin au passage, après avoir feuilleté un journal qu'il avait laissé sur le banc. Une fois le bonhomme parti je pus voir que le musicien était en réalité derrière le banc. Et ce n'était pas lui qui chantait mais son animal. Bizarre mais pas désagréable. Il jouait du haut-bois. L'insulte valait autant pour lui que pour l'autre. J'allais la réitérer mais il rangea son instrument et s'approcha. Il fit une petite courbette pour me saluer. De quel siècle venait-il ?

- Enchantée, Demoiselle. Je suis le Comte Lawrence Sefi Roth, fils du Lieutenant et Comte Ciel Phantomhive Roth, et voici mon fidèle Amadeus. Veuillez m'excusez, mais j'ai choisi cette endroit parfait pour jouer de la musique aujourd'hui. Je vous prierais donc de ne point hurler à la mort si vous n'aimez point ma musique.

J'avoue que j'en suis rester bouche bée quelques secondes. Un comte qui joue de la musique dans la rue. Etrange. Mais c'était plausible. Il y a plein d'originaux de nos jours. En plus, je conaissais son père. Nous nous étions rencontrés à l'occasion d'un combat où il avait failli trouver la mort. Il y avait échapper de peu. J'étais assez incompétente à l'époque et il maniait fort bien les armes. Ce qui m'avait valu une défaite par forfait et quelques blessures assez conséquentes. Mais bon cela appartient au passé. Je ne savais pas qu'il avait un fils. Si je n'était pas en mission de la plus haute importance, j'aurais pu me venger. J'aurais pu tuer le fils de celui qui m'avait vaincu. J'aurais pu. Mais je ne l'ai pas fait. En revanche, ma colère, ma haine, mon mépris a réussi à s'échapper par le biais de mon regard. Mais le pire c'est qu'il se foutait de ma gueule.

" Je ne veux pas des excuses. Cet endroit n'est pas parfait. Je ne hurle pas. Et non, je n'aime pas votre musique. Vous vous foutez de moi comme moi je me fous de votre statut. Allez mandier ... Ailleurs ! "

Ce n'est pas vraiment ce que j'avais voulue dire au départ. Il parait que plus on oublie notre rage plus elle refait surface brutalement. Il fallait que je tue ce gamin. C'était dans l'ordre des choses. Pourtant je n'en avais ni le temps ni l'envie. Son père m'avait appris beaucoup de chose, entre autre que personne n'est invincible et qu'on est jamais sur de l'issue d'un combat. Et ça je m'en rappellerait toute ma vie jusqu'à ce que je m'éteigne.

[aaah c'est trop nuuuul T.T J'ai essayer de rattraper le coup pour quand j'avais jouer ton personnage >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD| Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD|   [Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] La musique fait vibrer les coeurs. Pas le mien. |PV le SDF xD|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graouw ! Sa fait peur T.T...
» Alice fait son retour
» [Inachevé] En recherche de titre xD [PV : Kalagann & (?)]
» [Inachevé] Jeu de main, jeu de vilain ! |PV Agathe|
» [Inachevé] Mauvaise surprise [PV: Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit