AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Sam 5 Mar 2011 - 7:59

Ce matin, je m'étais levée assez tardivement. J'avais, comme plan, d'aller visiter un peu le coin. C'était nouveau pour moi, ici et j'appréciais les paysages. Pour ma visite du coin, il fallait encore que je convainquisse Dakota, la seule personne qui me comprend réellement. Normal vu que c'est mon double. Elle avait toujours été là pour me donner des conseils, m'aider à faire des choix, ... Je l'avais presque toujours écoutée. Je dis "presque toujours" car il m'est arrivé des fois de ne pas l'écouter et j'avoue que ça ne pas aidé mais bon, j'estime que quelques fois, il faut faire ses choix seule.

Je l'appela mentalement:

*Et Dakota!*
*Mmm... Quoi?*
*Tu dors? Je t'ai réveillée?*
*Non, je ne dors plus et oui, tu m'as réveillée... Tu veux quoi?*
*On fait quoi aujourd'hui?*
*Comme tu veux...*


Ça c'est le genre de réponse qui signifie qu'elle sait que j'ai une idée précise en tête et qu'elle ne s’opposera que si l'idée lui parait dangereuse. Je lui expliqua donc mentalement mon plan de la journée:

*J'avais l'idée d'aller explorer le coin... Ça te dit?*
*Mmm... Ouais pourquoi pas? Après tout on est nouvelle et il nous faudra bien un jour, faire la découverte du coin...*
*Ok, alors alons-y!*


Je me leva et m'habilla rapidement. Je portait un t-shirt rouge avec un jeans serré et j'enfila une jaquette bleue. C'était pratique comme tenue. Dakota était perchée sur le bord de mon lit. Je la pris délicatement et je lui caressai les plumes du dos. Je sortis en ferment la porte à clef et je lâcha Dakota. Celle-ci s'envola aussitôt. J'étais heureuse de la voir comme ça s'épanouir. C'était un moment magique.

Je pris la direction de la forêt et Dakota se posa sur mon épaule. J'errais sans but dans cette immense forêt. Je demanda à Dakota d'aller voir où se trouvait la rivière. Elle s'envola et m'indiqua la direction à prendre. Plus je suivais ses conseils plus je m'enfonçais dans la forêt. Les arbres étaient trop haut pour pouvoir voir quelque chose. Après une heure de route, je n'avais toujours pas vu la trace de cette rivière mais je ne perdais pas espoir, j'allais finir par y arriver.

J'avais raison, nous avions fini par la trouver cette foutue rivière. C'était presque midi et Dakota décida qu'il fallait pique-niquer ici. Je sortis de mon sac sa nourriture et je lui la donna. Je sortis la mienne et je me mis à croquer dans mes sandwichs.

Quand fut l'heure de repartir, je rangea les boites et Dakota m’emboîta le pas. Je la suivi mais après une heure de recherche de direction on était toujours au même endroit. Je m'assit sur une pierre et dit à Dakota, tout haut:

"Pfff... ça sers à rien, on fait du sur-place. On est perdu Dakota, PER-DU!"
"Allez arrête, on va bien finir par trouver une solution..."

Je me sentait affreusement seule malgré Dakota. Soudain, j'entendit un bruit au loin. J’espérais que c'était quelqu'un capable de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Sam 5 Mar 2011 - 8:51

Elisabeth sortit à grand pas de chez elle, après avoir prit le soin de fermer sa porte. Elle avait besoin de réfléchir. Et comme à chaque fois qu'elle voulait avoir du calme, elle sortit de la ville. Elle marchait vite, tout sens en alerte bien sur. Mais elle ne remarqua rien d'important et elle laissa quelques heures de répits au tueur et au voleurs de la ville. Une fois les portes de la ville passées, elle ralentit et se détendit un peu. Dehors, il n'y avait que les oiseaux et les écureuils, des petites bêtes innocentes. Après une bonne heure de marche, elle rejoignit la Rivière Enchantée. Elle s’arrêta devant l'eau fraîche et scintillante. C'était ici qu'elle avait vu son père pour la dernière fois, et qu'elle avait reçu l'arme qui pendait à sa ceinture. Elle s'assit et Night s'installa à coté d'elle. Elle se mit à penser a son père, à son doux visage et à son regard protecteur. Elle allait le venger. Elle devait le venger. Démanteler la mafia et tuer tous les assassins un à un. Elle réfléchissait à un plan. Elle savait qui était la chef du groupe, mais elle n'avait pas encore d'idée du moyen pour débarrasser Agaleïsia de ce fléau. Ses yeux fixaient la rivière cherchant désespérément que faire. Mais l'eau n'était que de l'eau, et après un bon moment, elle dut se relever. Il était midi passé depuis un moment et elle avait faim. Elle aurait du prendre quelque chose à manger. Mais ce n'était pas la faim qui lui faisait peur. Elle remonta le cours de la rivière vers la ville. Ce n'était pas le chemin le plus court, mais elle avait envie de rester dans ses paysages qu'elle connaissait bien. L'Ombre a coté d'elle ne dit rien, elle se contenta de s'eclipser un quart d'heure, revenant en se léchant les babines.

Un renard?
Non, un gros lapin, délicieux.


Il continuèrent tranquillement à marcher quand la Colombe Rouge vit au loin deux silhouettes, une humaine et l'autre animale. Aussitôt, la femme et le léopard se glissèrent entre les arbres pour s'approcher sans bruits.

Pfff... ça sers à rien, on fait du sur-place. On est perdu Dakota, PER-DU!"
"Allez arrête, on va bien finir par trouver une solution..."

Leur ton sincère convainquit la lieutenante et elle sortit du couver des arbres.

Bonjour, je suis Elisabeth Sanlejos, lieutenante de la force.

Elle guetta sa réaction. Elle ne sembla pas reconnaître son nom, mais elle était peut etre seulement bonne actrice. Mais la femme était confiante, elle n'avait jamais entendu parler d'hors la loi comme eux deux.

Si vous êtes perdues, je peux vous montrer le chemin vers la ville.


_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Sam 5 Mar 2011 - 9:33

Bonjour, je suis Elisabeth Sanlejos, lieutenante de la force.

Je connaissais pas, normale quand on est nouvelle. Je la dévisagea longuement. Mon interlocutrice était rousse, les yeux gris et paraissait bien jeune. Son animal était un léopard noir avec des yeux gris aussi. C'est fou ce que leurs regards se ressemblent. Comme dit le dicton "Ce qui se ressemble, s'assemble...", on voyait bien que quelques fois les anciens n'avaient pas tord.

Elisabeth continua:

Si vous êtes perdues, je peux vous montrer le chemin vers la ville.

Elle nous proposait son aide? Pour moi c'était une opportunité qui ne se refusait pas, mais pour Dakota, qui était d'une nature assez méfiante, pas sûre. Je lui demanda.

*Et t'en pense quoi?*
*Ce que j'en pense? Ben cet femme et son léopard m'ont l'air sympathiques mais il faut quand même que tu te méfies parce tu dois pas faire confiance à tout le monde...*
* Ça c'est un fait mais est-ce qu'elle t'inspire confiance? Et ne t'inquiète pas, le léopard ne va pas te manger donc détends-toi!*


Dakota se détendit et fit un signe de tête positif. Je lui dit:

"Bonjour Elisabeth, je suis Emmy Jamestown et voici Dakota."

Je marqua une pause et continua:

"Oui, nous nous sommes perdues. Nous sommes nouvelles ici et nous avions envie de visiter le coin mais cette forêt est grande et les arbres sont hauts. Dakota a dû mal à voler dans ses conditions là. On veut bien de votre aide."

Dakota me regarda, pensive. Je lui lança un regard interrogateur.

*Ben quoi Dakota? Ça va pas? J'ai pas fait ce qu'il fallait?*
*Si, si tu as été parfaite mais j'ai un mauvais pressentiment...*
*A cause d'eux?*
*Non, non...*

Elle n'en dit pas plus mais j'avais compris. J'attendit la réaction d'Elisabeth qui devait nous dévisager depuis deux minutes déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Sam 5 Mar 2011 - 11:02

Elle sembla hésiter et cela plut à Elisabeth. Elle n'aimait pas les naïfs qui donnaient leur confiance à qui la voulait. La méfiance était un bon moyen de survivre.

"Bonjour Elisabeth, je suis Emmy Jamestown et voici Dakota."

Ces noms ne lui disait rien. Tant mieux.

"Oui, nous nous sommes perdues. Nous sommes nouvelles ici et nous avions envie de visiter le coin mais cette forêt est grande et les arbres sont hauts. Dakota a dû mal à voler dans ses conditions là. On veut bien de votre aide."

Des nouveaux arrivants. Cela l'étonna, d'où pouvait ils venir? Il n'y avait pas d'autre ville dans le coin. Elle rangea cette idée dans un coin, elle fera des recherches sur le nom de Jamestown Elle les vit en grande discution mentale. Elle se demanda ce qu'ils se racontait. mais après tout, cela ne la regardait pas, elle allait pas être indiscrète.

Tu pense quoi de ces deux la?
Je sais pas, ils m'ont pas l'air méchant.


Dans ce cas, suit moi, je doit rentrer moi aussi. J'ai du travail.

Elle se remit en marche, jetant des coups d'œil derrière elle souvent. Elle n'aimait pas avoir quelqu'un dans son dos. Elle ralentit le pas, elle devait fatiguer Emmy à marcher si vite.

Cela fait combien de temps que vous êtes ici?

Elle avait envie de parler, pour une fois. Et cette jeune fille lui était sympathique, alors autant en profiter. Elle semblait assez débrouillarde mais peut être pas suffisamment pour vivre seule. Elle se promit de faire quelque chose pour elle.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Sam 5 Mar 2011 - 16:41

Dans ce cas, suit moi, je doit rentrer moi aussi. J'ai du travail.

Je la suivis en silence et Dakota s'envola. Son plaisir de liberté affectait mes muscles, j'avais comme la sensation de voler mais au sol. C'était magique. Elisabeth marchait vite et j'avais de la peine à la suivre.

La lieutenante engagea la conversation:

Cela fait combien de temps que vous êtes ici?

Je réfléchis un instant sur la durée que j'étais ici, cela devait faire 3 jours. C'est peu et je ne connaissait rien de cette ville. Avant, j'habitais une petite ville mais depuis la mort de la bonne vieille femme, je ne m'y était plus sentie chez moi. Pour Dakota, ça avait été encore plus dure, elle ne mangeait plus et ne volait plus. C'est la principale raison qui m' a fait déménager. Je lui répondis:

"Ça doit faire 3 jours. Avant j'habitais à Gomo en Boalama. Nous avons du déménager après la mort de notre tutrice. En fait, nous avions encore vécu un mois à Gomo et puis on c'est dit qu'à la rentrée on serait ici."

Je marqua une pause. Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais pas du genre timide mais sa grade me mettais mal à l'aise. Dakota se posa sur mon épaule et elle pris la parole:

"Tu as quel âge, si c'est pas indiscret? Et tu habites où dans la ville?"

Elle s’apprêtait à continuer quand je l’interrompis mentalement:

*Doucement, tu froisses là...*
*Quoi? tu souhaitais que je prennes la parole, alors je l'ai fait!*
*Oui, mais tu n'ais pas censé l'agresser. Cette fille nous propose son aide, elle peut donc à tout moment nous laisser là...*
*Bon ok... Alors excuses-toi pour moi!*


Elle s'envola. Je l’observais quelques instants et je murmura:

"Excusez-la. Elle n'a pas l'habitude de parler avec quelqu'un. Je n'ai presque jamais eut d'ami. Les seules personnes avec qui elle a parlé sont mon ex-tutrice et moi."

Je n’espérait pas avoir dit ou fait quelque chose de faux mais bon. J'étais à l’affût de la moindre réaction.


Dernière édition par Emmy Jamestown le Sam 5 Mar 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Sam 5 Mar 2011 - 19:56

Elisabeth vit Emmy reflechir puis lui declarer:

"Ça doit faire 3 jours. Avant j'habitais à Gomo en Boalama. Nous avons du déménager après la mort de notre tutrice. En fait, nous avions encore vécu un mois à Gomo et puis on c'est dit qu'à la rentrée on serait ici."

La mort de sa tutrice? La pauvre. Elle ne savait quels mots trouver. La Colombe Rouge connaissez très bien le deuil, et elle savait à quel point il était difficile de le porter. La jeune fille devait avoir le même age qu'elle quand elle aviat perdu son père. Les souvenirs l’assaillirent mais une voix la rappela à la réalité:

"Tu as quel âge, si c'est pas indiscret? Et tu habites où dans la ville?

Elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle même, mais cette Emmy lui inspirait vraiment confiance.

J'ai 23 ans. J'habite au Palais, au centre de la Ville, avec les deux autres lieutenants et les trois représentantes: Alizé, celle de la Sagesse, Lehanna, celle de la Volonté et Ambre, celle de la Force. On ne t'as jamais parlé d'eux?

Cela l’étonnait, elle penser que les représentantes et les lieutenants étaient connues de tous. Comme quoi elle en apprenait tout les jours.

_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Mer 9 Mar 2011 - 20:14

J'ai 23 ans. J'habite au Palais, au centre de la Ville, avec les deux autres lieutenants et les trois représentantes: Alizé, celle de la Sagesse, Lehanna, celle de la Volonté et Ambre, celle de la Force. On ne t'as jamais parlé d'eux?

23 ans? Elle ne les faisait pas. Je lui aurais donné maximum 20 ans.

Les trois représentantes? On m'en avait vaguement parlé. C'était ma tutrice qui m'en avait parlé mais plutôt comme une légende. Remarque, ça ne m'étonnait guère de sa part. Ça m'intriguait quand même, ces trois représentantes. Je n'avais jamais entendu leur nom, ou alors je ne les avais pas retenus. Si c'était le cas, je n'avait pas de quoi être fière de moi.

"Euh... oui mais très très vaguement... Enfin, bref... Je dois être stupide pour toi mais je comme je t'ai dis, je viens de loin et je n'ai pas une très bonne culture. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m’entraîner quand j'étais plus petite. J'ai déménagé deux fois, une fois à cause de ma... euh... de mes parents et après à la mort de ma tutrice... Je pense que tu ne vis plus avec tes parents, n'est-ce pas?"

Je n’espérais pas avoir fait de gaffe ou d'avoir parler trop vite mais Dakota semblait angoissé.

[désolée pour le retard et en plus c'est vachement court... Et moi je suis vachement nulle x)]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Jeu 10 Mar 2011 - 17:21

(t'inquiete pas si t'as pas le temps de repondre vite, je suis moi aussi un peu débordée)

Elle sembla être intriguée par ce qu’Élisabeth lui avait dit et la lieutenante ne fut pas très étonnée de l'entendre dire:

"Euh... oui mais très très vaguement... Enfin, bref... Je dois être stupide pour toi mais je comme je t'ai dis, je viens de loin et je n'ai pas une très bonne culture. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m’entraîner quand j'étais plus petite. J'ai déménagé deux fois, une fois à cause de ma... euh... de mes parents et après à la mort de ma tutrice... Je pense que tu ne vis plus avec tes parents, n'est-ce pas?"

Elle avait remarqué son hésitation. Qu'est ce qui était arrivé au parent de la jeune fille? Prison, décès, disparition? Mais sa questions surtout la dérangea. Ellen'aimait pas parler d'elle même. Mais elle détestait encore plus mentir et elle ne voulait pas vexer Emmy en ne répondant pas à sa question. Elle prit donc sur elle même et dit d'une voix plus faible que d'habitude:

Mes parents... sont morts. Ma mère est morte très peu de temps après ma naissance et mon p^ère est partie combattre le crime à mes seize ans. Il a était assassiné.

Ses yeux étaient bien loin de la forêt, se rappelant le visage de son père, la détermination qu'il y régnait toujours et l’amour dans son regard.

Elisabeth?

Elle retourna à la réalité brusquement.

Désolé, mais je prèfere te savoir avec nous, on sait jamais.
Merci.


_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Dim 13 Mar 2011 - 10:58

Mes parents... sont morts. Ma mère est morte très peu de temps après ma naissance et mon p^ère est partie combattre le crime à mes seize ans. Il a était assassiné.

*Oh m*rde, la gaffe!* soupirais-je à Dakota.
*Tu pouvais pas savoir...* me répondit-elle.
*J'aurais quand même pas dû lui poser cette question...*
*Certes mais c'est trop tard, maintenant...*


Elle avait raison comme toujours et ça me faisait froid dans le dos, cette histoire. Mon père était mort aussi et quant à ma mère, je n'en sais rien mais je pense qu'elle s'est suicidée.

Je lui dit:

Je... Je suis désolée... Mes parents..Enfin mon père est mort aussi et ma mère, je sais pas mais je pense qu'elle s'est suicidée...

Je me tus et je ne puis continuer. Les souvenirs revenaient à flot, moi qui avais pensé que j'avais fait le deuil de lui. Je m'étais jurée de ne pas touché à la substance que ma mère avait prise, dans toute les circonstances même quand ça allait mal. Par dessus tout, je détestais les assassins mais je ne pouvais rien faire contre leurs menaces, moi, qui, étais une simple citoyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

MessageSujet: Re: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Mar 15 Mar 2011 - 17:15

La jeune fille ne semblait pas à l'aise. Pas très étonnant, elle venait de mettre les pieds dans le plat. Mais Elisabeth ne lui en voulait, comment une fille qui venait de si loin pouvait le savoir?

Je... Je suis désolée... Mes parents..Enfin mon père est mort aussi et ma mère, je sais pas mais je pense qu'elle s'est suicidée...

Qu'une fille qui avait l'air aussi douce et gentille puisse avoir vécu une telle tragédie énerva Elisabeth. Cela lui rappelait encore une fois qu'elle ne pouvait rien faire contre l’injustice de la mort naturelle.

Je suis désolée. Vraiment.

Elle chercha les mots, mais n'en trouva pas. Personne n'avait pu l'aider, elle. Mais elle ne laissera pas Emmy dans le même état qu'elle avait était. Elle ne pouvait pas.

Tu as quelqu'un qui t'attend à Ewalhin? Sinon, ma porte t'es ouverte, le Palais est bien suffisamment grand pour accueillir quelqu'un de plus, je m’arrangerai avec Ambre.

Elle espéra qu'Emmy accepte sa proposition, sa vie était un peu seule, à côtoyer des malfaiteurs même pas suffisamment longtemps pour discuter. Un instant l'idée que devenir amie avec la jeune fille pourrait être dangereux pour elle l’effleura, mais elle préféra l'oublier. Le Palais était bien gardé.


_________________

Merci Laure!
Spoiler:
 

Merci Helline!
Spoiler:
 

Merci Pauline!:
Spoiler:
 

Merci Fresh!:
Spoiler:
 

Et re-merci !
Spoiler:
 

Merci Lisabeth!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]   Aujourd'hui à 5:55

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] Où suis-je? [Pv: Elisabeth Sanlejos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Sud :: • La rivière enchantée •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit