AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 20
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

MessageSujet: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Sam 5 Mar 2011 - 18:22

Angel s'ennuyait. Elle était assise sur la plage et regardait les vagues qui venaient et repartaient. Avant. Arrière. Avant... Cela faisait trois soirs qu'elle faisait des cours avec Vladimir, mais même si elle s’améliorait, cela n'allai pas suffisamment vite à son gout. Elle haïssait ces soirées a se battre contre elle même en compagnie du tueur. Et surtout, elle sentait que malgré elle, son dégoût et son mépris se transformer en affection envers l'assassin. Mais ce mot ASSASSIN, se dressait devant elle. Parce que non seulement il qualifiait Vladimir mais aussi elle. Elle était très contente que les deux gardes soient passés dans l'autre monde, mais elle regrettait de s’être laisser faire cela. Ce n'était pas le fait qu'ils soit morts qui la gênait, mais la joie qu'elle avait ressentit quand ses crocs avaient transpercé leur chair. Démon s'assit à coté d'elle. Il était partit chassé, comme tout les jours maintenant. Angel commençait à s'habituer a l’éloignement, mais elle sentait toujours un vide en l'absence du grand félin. Et elle avait aussi peur, sans lui elle ne pouvait pas se défendre, car elle avait peu de chance de trouver un tigre sauvage sur la cote:

Bien chassé?
Oui. On y va? On va être en retard.


Angel se releva et se mit a marcher. Elle se raisonna, elle devait apprendre à se contrôler, et ce n'était pas en traînant des pieds qu'elle pourrai faire ca. Elle pensa a son père. En réfléchissant, elle c'était imaginé son visage, a partir de ses traits qui n'était pas ceux de sa mère. Elle pria pour le retrouver un jour. Mais pour cela, elle ne devait pas se transformer a tout bout de champ. Ce fut donc la tête haute qu'elle grimpa sur la dernière dune. De toutes manières, elle n'allait pas montre son désespoir à Vladimir, elle était bien trop fière pour ça. Elle regarda autour d'elle, scrutant le désert à la recherche d'une silhouette. Une tache sombre attira son regard: il était là.

_________________

merci fresh!:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Sam 5 Mar 2011 - 23:00

Vladimir comptait le temps qui s'était écouler depuis sa première rencontre avec Angel. Quatre jours. Un jour et trois soirs.
La jeune fille progressait doucement, poussé par la haine qu'elle lui portait. Or plus le temps passait plus le fossé qui les séparait s'amincissait. Inexorablement, le mépris à son égard s'estompait laissant place à un inexplicable affection. Une affection qui effrayait Vladimir. Une affection qui le rendait encore plus instable qu'a l'accoutumer. Il venait d'en faire la si terrible expérience aujourd'hui encore.
Il avait agressé un homme comme jamais au par avant, poussé par l'impulsion, il n'avait plus été lui-même pendant plusieurs minutes. Comme si, à cet instant précis, une autre part de lui-même avait resurgit et c'était emparer de son corps. Comme s'il n'avait plus été maître de lui-même l'espace de quelques secondes. Vladimir se sentait instable. Mais ce sentiment lui était familier. Terriblement familier. Il lui rappelait ses longs mois d'errance, dérouté, livré à lui-même dans un monde hostile et sans pitié, il lui rappelait à quel point il ne se connaissait pas lui-même.
Il se sentait comme déchirer entre deux personnalité, deux volontés opposés, deux désirs qui semblaient lutter pour obtenir son corps et son esprit.
Or, pour mettre fin à cette guerre qui le dévastait profondément, il avait décider de choisir la voie la plus facile : Celle du tueur. Il était déterminer à ignorer cette petite voix au fond de lui-même qui lui dictait des actes indigne du Grim Reaper, indigne de ce qu'il était. Indigne de ce qu'il voulait être.
Il devait chassé ces sentiments futiles et inutiles qui s'était insinuer dans son esprit depuis trop longtemps désormais. Il devait oublier. Oublier qu'une autre vie était possible. Oublier Lilyana. Il devait se reprendre. Se reprendre par tous les moyens.
Or, malgré ses résolutions, il ne pouvait se résigné à ignorer la détresse d'Angel. Il ne pouvait pas la laissé comme ça, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas la laisser commettre les erreurs qu'il avait lui-même faite par le passé. Des erreurs irréparable. Des erreurs qui le hanterait jusqu'à la fin de sa vie, car jamais, non jamais, Vladimir ne pourrait avoir une vie normale. Jamais il ne connaitrait le sentiment d'être aimer. Jamais il ne pourrait ignorer se vide en lui-même, se creux profondément ancré dans son âme. La solitude. Jamais il ne sentirait le regard protecteur d'un ami. Jamais il ne connaitrait la chaleur d'être deux. Tout ceci lui avait été retirer alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'année. Alors qu'il venait de commettre la pire erreur de sa vie. Celle de haïr.
Et jamais, non jamais, il ne souhaiterait cette torture à quiconque.
Alors, il se promit de l'aider jusqu'au bout mais à partir de maintenant, de garder ses distances. Il ne devait pas s'y attaché. Il devait redevenir froid, insensible, mauvais. Car c'était ainsi. Car il était née ainsi. Car c'était la seule voie qui atténuerait sa souffrance. Une souffrance lancinante qu'il ne supportait plus.
Cependant, une silhouette au loin attira son attention, le tirant de ses obscures pensées. Angel. Il était en avance, pour une fois.
Il la salua d'un bref mouvement de la tête, un geste assez formel, froid.
" Ok on fait comme d'hab ?
Son ton aurait pu être détendu et sympathique, mais il était indifférent. Angel afficha un air quelque peu surpris. Aujourd'hui il n'avait fait aucun préambule, il ne lui avait pas demandé comment elle allait, ni si elle avait trouver à manger ou si elle s'en sortait. Rien. Juste, le principal.
Vladimir était résolut à reprendre ses distances, il en avait trop dit, il était allé trop loin, maintenant il devait se comporter tel qu'il était. Il devait lutté contre ce désir d'être un autre homme aux yeux d'Angel, un homme qui méritait qu'on lui prête le moindre sentiment amical. Car ce n'était pas le cas. Il devait cesser de laisser son cœur parler, il devait le faire taire, pour toujours.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 20
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

MessageSujet: Re: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Dim 6 Mar 2011 - 8:51

Vladimir la la salua du'n bref mouvement de tête:

" Ok on fait comme d'hab ?

Comme d'hab? Mais qu'est ce qui lui prenait? Non seulement il ne lui disait pas bonjour, mais en plus il lui parlait comme ça? Il était tombé sur la tête? Pourquoi il en faisait pas justement comme d'habitude? C'était elle qui était censée être froide, pas le contraire! Elle se demanda la raison de son changement d'habitude. Si elle, elle était glacial, c'était à cause de ce qu'il avait fait et ce qu'il était, mais Angel n'avait rien fait de mal! Enfin presque. Pas pire que lui en tout cas. Les doutes sur son acte l’assaillirent de nouveau. Mais Vladimir ne pouvait pas être distant pour ça quand même! Il ne pouvait pas lui reprocher se que lui, faisait tous les jours! Il y a quelques minutes, elle ne rêvait que de s’éloigner de lui, mais pas de cette façon là. Cela l’énervait. Alors, elle prit le ton le plus glacial qu'elle avait pour lui répondre:

Bonjour d'abord. Saluer les gens fait partit de la politesse de base. Je croyait que même vous, vous la connaissiez.

Elle planta ses yeux dans les siens. Elle détestait l'affection qu'elle commençait à éprouver pour lui mais étrangement au fond, d'elle, le ton froid de Vladimir l'avait blessé. Elle ne comprenait vraiment plus rien. Il ne pouvait pas avoir un comportement normal des fois? Elle décida de tout faire pour comprendre ce qu'il lui arrivait et surtout, savoir si c'était de sa faute.

Il est énervant!
Je te ferai dire que pour changer d'humeur, t'es pas mal non plus.
Moi au moins je reste polie!
Tu a passé trois jours à le traiter comme si tu ne lui parlait uniquement parce que tu as besoin de lui.
Mais c'est vrai!
Alors, pourquoi il devrait faire un effort, lui? Il n'est même pas obligé de venir.


Elle chercha un argument, mais n'en trouva pas. Ce qui l’énervait encore plus. Mais elle tenta de se calmer, elle ne voulait pas se transformer avant de comprendre ce qu'il se passait. Vladimir serait bien trop content d’échapper à ses questions.

_________________

merci fresh!:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Lun 7 Mar 2011 - 17:55

Mais l’air surpris d’Angel s’évanoui bien vite pour laisser place à de l’indignation, de l‘incompréhension. Il devina qu’elle n’allait pas le laisser s’en sortir si facilement.

« Bonjours d’abord. Saluer les gens fait partit de la politesse de base, répliqua-t-elle sèchement. Je croyait que même vous, vous la connaissiez. »

Même vous … Ces simples mots le blessèrent malgré lui.
Elle n’ajouta rien, mais ne s’exécuta pas non plus. Elle exigeait des explications.
La confusion dans son regard troubla Vladimir. Là encore il ne savait que répondre, que faire. Tous se bousculait dans son esprits, partagé entre le désir de se justifié, entre le désir de balayer ses résolutions, et entre l’envi de se préserver, entre l’égoïsme de suivre la voix qu’il avait tracer. Ou plutôt, qu’il s’était résigné à tracer. Sortir de ce chemin était trop douloureux, il ne le supportait plus, il n’en pouvait plus.

«  Désolé. J’ai mal dormi, je suis fatigué … Je crois que je ne suis pas trop d’humeur, aujourd’hui. »

Il ne comprit pas pourquoi il venait d’émettre un mensonge aussi banal. Il aurait simplement put répéter froidement son ordre et ignoré les questions qu’elle se posait, comme il l’aurait fait avec une proie, comme il l’aurait fait avec n’importe qui d’autre.
Or il se sentait incapable de la traiter avec autant de dureté, même si son comportement actuel n’était guère mieux. Enfin, de toute façon, qui avait commencé ? Elle-même n’avait jamais chercher à dissimuler son hostilité à son égard. Elle n’avait jamais fait le moindre effort. Elle lui parlait seulement parce qu’il lui était utile. Au fond, elle le manipulait autant que Heather. Au fond, l’une et l’autre étaient toute deux aussi dangereuse pour lui. Il n’était que leur objet, une arme pour son supérieur, une aide pour Angel. Mais rien de plus. Rien qu’un outil. Un outil qui ne demandait pas la moindre attention, pas le moindre sentiment porter à son égard, pas le moindre regard. Juste un outil. Mais un outil fragile. Un jouet.
Cette pensé raviva en Vladimir un élan de rancœur. Une rancœur si proche de la haine qu’il crut un instant perdre le contrôle de lui-même. Mais il n’en laissa rien paraitre et lança un regard encourageant à Angel pour lui dire de commencer.
Il ne vérifia même pas si elle lui avait obéi ou bien si elle cherchait de nouveau à comprendre son comportement, se replongeant dans ses pensées.
Le but d’Angel n’était pas réellement de le manipuler, seulement c’était tout comme. Certes, elle avait toutes les raisons de lui en vouloir, de le maudire, de le haïr, mais ne l’aidait-il pas, lui ? Ne prenait-il pas des risques énormes pour elle ? Ne se torturait-il pas jour et nuit depuis qu’il la voyait chaque soir ? Et qu’avait-il en échange ? Rien. Rien si ce n’était encore un peu plus de souffrance.
Il avait déjà compris qu’elle n’était pas et qu’elle ne serait jamais Lilyana, qu’elle avait beau être de la même espèce que lui, jamais elle n’épouserait sa façon de pensé, jamais elle n’admettrait les sentiments qu’il lui avait confié en sa présence. Jamais. Et jamais, non jamais, elle ne souhaiterait autre chose que sa mort après avoir usé son jouet.
Et jamais plus, il ne devrait laisser un sentiment d’affection les liés ne serait-ce qu’une seconde.
Jamais.



_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 



Dernière édition par Vladimir L. Adamovitch le Dim 13 Mar 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 20
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

MessageSujet: Re: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Mar 8 Mar 2011 - 17:33



Il sembla hésiter. Mais Angel exigeait des explications et elle n'en démordrait pas.

« Désolé. J’ai mal dormi, je suis fatigué … Je crois que je ne suis pas trop d’humeur, aujourd’hui. »

Pas trop d'humeur? Mais ça voulait dire quoi? Ses réactions étaient de plus en plus inattendues et étranges, et elle n'aimait pas ça. Elle se demanda s'il n'était pas totalement instable. Mais elle ne pouvait rien faire, alors autant lui obéir. Même si elle gardait dans un coin de sa tête ses questions, elle y repensera plus tard.
Elle se concentra et réussi à se transformer. Ce qui n'était pas vraiment un exploit, dans se sens elle savait faire. C'était plutôt l'autre qui était compliqué. Au début, elle arriva à se maîtriser. Mais une image apparu sous ses yeux. La première et dernière fois qu'elle avait vu sa mère. La tristesse lui transperça le coeur et une envie de sang l’assaillit. Elle voulait vengeance, les deux gardes n'avait pas suffit. Vladimir n'était pour rien dans se crime, mais il avait la très mauvaise idée d'être devant elle. Alors, elle s’élança sur l'homme qui ne semblait pas prêt. Sa patte droite sentit quelque chose de dur et elle feula de douleur. Au dernier moment, il s'était repris et l'avait arrêté avec le manche de sa faux. La soif de sang l'aveuglait et elle tenta de frapper tout ce qui était suffisamment proche d'elle, sans se soucier de se protéger. Elle ne avait marre. Marre de sa vie, marre de ses questions et marre de cet homme qu'elle ne comprenait pas et qu'elle n'arrivait pas à tuer. Elle avançait, donnant coups de griffes et de dents, ne regardant même plus la faux qui tournoyait pour l’empêchait de toucher le tueur. Une petite voix au fond d'elle lui disait de se calmer, mais l'ignorer était tellement plus simple.


_________________

merci fresh!:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Mar 8 Mar 2011 - 20:09



Un feulement de rage tira instantanément Vladimir de ses pensé et il put apercevoir juste à temps Démon fondre sur lui. Angel lui avait obéit. Il ne l'avait même pas remarqué, trop préoccupé par ses tourments.
Il para prestement le coup avec le manche de sa faux, mais la puissance de l'animal l'obligea à reculer. Le tigre prenait inévitablement du terrain, malgré les tentative d'Akira pour le distraire ou le faire tomber à terre. La bête, hors d'elle, assenait des coups de plus en plus violent et précis, Vladimir se demanda un instant si c'était lui qui faiblissait, ou bien si c'était le félin qui gagnait en vigueur.
Mais son esprit était ailleurs, il n'arrivait pas à se concentrer sur le combat, il se sentait mal, confus à l'idée d'être un jouet si fragile dans les mains d'Angel et d'Heather. Voulait-il vraiment de cette vie ? Ou voulait-il qu'elle soit ... Différente ? Non. Il fallait qu'il arrête. Il avait choisit la voie du tueur, il ne pouvait plus reculer. Mais il se sentait oppressé, acculé contre un mur, pris au piège. Il avait l'impression de manquer d'air, d'étouffé, il avait envi d'inspiré de toute ses force, de respirer un peu d'air pur, de respirer un peu de vie.
Mais il fut de nouveau arraché à ses réflexion lorsque Démon donna un coup si puissant que Vladimir fut projeter à terre, ravivant aussitôt la douleur dans son ventre. Il tenta de se relever mais tout son corps céda à la souffrance et il se plia instinctivement en deux, incapable d'esquisser un geste différent.
Impuissant, il regarda le tigre s'approcher de lui d'un pas triomphant, mais lorsqu'il s'apprêtait à bondi, Akira se plaça devant lui avec un grondement menaçant. Les deux bêtes se défièrent du regard l'espace d'un instant et la louve finit par se précipiter sur le félin, tout en sachant pertinemment qu'elle n'en ressortirait pas victorieuse.
Vladimir voulait se lever, aider Akira, aider Angel, mais tout son corps semblait paralysé par la douleur, comme si son esprit n'avait plus la moindre influence sur ses actes. Ou plutôt, comme si son esprit occupait trop de place pour qu'il puisse esquisser le moindre geste.
Se concentrer.
Il fallait qu'il se concentre.
Sinon Angel allait vraiment finir par le tuer.
Akira luttait de toute ses forces, de tous son cœur, de toute son âme, poussé par la danger omniprésent autour d'elle, mais Démon se battait pour tuer alors que la louve se contentait d'esquivé et de déséquilibré son adversaire.
Le tigre avait non seulement l'avantage de la taille et de la puissance mais également celui de la rage de vaincre, le désir de tuer, la soif de sang.
Akira, décontenancé, faiblissait à vue d'œil alors que son adversaire n'en était que plus vigoureux encore. Un puissant coup de patte laissa une trace sanglante sur le pelage de jais de la louve qui, déstabilisé, tomba à terre.
Se fut le geste de trop. Vladimir, à fois hors de lui et pris au piège, s'empara de son révolver et tira dans le ciel, provoquant un bruit sonore bien caractéristique. Le tigre recula brusquement, les oreilles couchés.
Vladimir savait que le son qu'une balle produisait suffisait à intimidé n'importe quel fauve, aussi féroce soit-il.
Il devait attirer son attention.
" C'est ... C'est moi ton adversaire, cracha-t-il, tu as déjà oublier ?
Vladimir se releva tant bien que mal, tentant d'ignoré la douleur qui déchirait son corps. Il inspirait avec force comme pour se donner un peu d'énergie, un peu de vie, mais quand il s'approcha de la bête, son allure était toujours hésitante et chancelante. Manquant de titubé, il saisit sa faux à deux mains et planta son regard dans celui du félin.
L'animal allait se précipité sur lui, lorsque Akira se releva et le renversa. La louve s'empressa de rejoindre Vladimir, soulagé de le sentir de nouveau proche d'elle.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 



Dernière édition par Vladimir L. Adamovitch le Dim 13 Mar 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 20
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

MessageSujet: Re: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Mer 9 Mar 2011 - 8:37



La rage l'aveuglait et elle mettait toute sa force dans ses coups. Elle sentit la résistance de Vladimir faiblir et enfin, elle réussit à le mettre à terre. Elle voulait s'approcher pour porter le coup final, pour enfin avoir le gout du sang dans sa gueule mais Akira se mit devant elle, grondant. Et elle l'attaqua. Elle vit bien que la louve donnait tout ce qu'elle avait, mais elle ne pouvait pas gagner contre le tigre et sa rage. Elle ne faisait que éviter ses coups, et un instant Angel sentit qu'attaquer quelqu'un qui ne faisait que se défendre était lâche. mais cette pensée fut plus éphémère d'un battement d'aile. Elle réussit enfin à la toucher et une traînée de sang tacha sa fourrure. Elle sentit qu'elle avait le dessus. Mais alors un bruit retentit. Un bruit sec et assourdissant. Le bruit d'une arme. Elle recula.

" C'est ... C'est moi ton adversaire, cracha-t-il, tu as déjà oublier ?

Il tenait à la main un revolver. C'était lui qui avait tiré. Elle se tourna vers l'homme. Il tentait de se relever, visiblement épuisé. Le tigre allait bondir sur lui pour l'achever quand Akira le renversa avant de le rejoindre. Elle tomba dans le sable chaud et se releva rapidement. Elle allait une nouvelle fois repartir à l'attaque. quand quelque chose l’arrêta. Ils étaient tout les deux côtes à côtes, prêt à se battre contre celui qui en voulait à leur vie. Et c'était Angel. Cette vision la déstabilisa et sa partie bonne reprit le dessus. Ce n'était pas deux assassins qu'elle avait devant elle, mais deux amis. Elle luta contre la bête au fond d'elle, contre la partie d'elle même qui lui soufflait que les tuer ne serait plus très difficile. Elle réussit à reprendre le contrôle et se retransforma. Elle tomba la tête dans le sable et se releva doucement. Démon était à ses cotés, l'air inquiet. Elle essaya de sourire pour le rassurer et dit d'une voix trop faible à son goût.:

C'est mieux que la dernière fois, non?

Elle ne savait pas à qui elle posait la question, à Vladimir, à Démon ou à elle même, mais elle pria pour que la réponse soit oui.

_________________

merci fresh!:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Mer 9 Mar 2011 - 12:17

Le tigre allait faire une nouvelle tentative lorsqu'il se figea brusquement. Vladimir devinait qu'Angel cherchait à reprendre le dessus. Démon recula, les oreilles couché, agitant frénétiquement sa tête comme pour se débarrasser d'un parasite. Il sut aussitôt qu'elle avait gagné la bataille. Angel tomba dans le sable, épuisée.
Tentant de se redresser, elle sourit faiblement :

" C'est mieux que la dernière fois, non ? "

Soulagé, Vladimir laissa la fatigue l'emporter et s'assit sur le sable brulant. Il s'obligea à reprendre son souffle avant de continuer :

" Tu as raison, tu as juste faillit me transformé en chair à pâté ..." Répliqua-t-il.

Mais ses paroles n'était pas ironiques, ni même sarcastiques, elles étaient dure, froide. Il n'avait pas oublier sa résolution et malgré son état, il ne pouvait pas l'ignoré.
Il sentit que ce n'était pas la réponse qu'attendait Angel, qu'elle voulait qu'il l'encourage, qu'il la félicite. Mais il n'en fit rien. Il savait qu'a cet instant, ses paroles l'avaient blessée, qu'il avait encore baisser dans son estime, mais c'était mieux ainsi. C'était mieux pour elle. C'était mieux pour lui. C'était mieux pour tout le monde.
Il ferma les yeux l'espace de quelques secondes. Il avait l'impression que reprendre ses distances étaient encore pire que l'attachement qu'il portait à Angel. Mais il ne pouvait plus retourné en arrière, il ne pouvait plus reculer, maintenant il devait marcher, esquivant les obstacles de la vie, repoussant les sentiments qui le dévastait. Pourtant il se sentait toujours aussi mal. Toujours aussi instable. Déséquilibré. Prêt à explosé d'un instant à l'autre. Il avait toujours cette impression de nausée, ce dégout pour sa propre vie, ce malaise qui paralysait le moindre de ses pas. Il avait l'impression de reculer, de revenir toujours au point de départ, de marcher en bouche et en bouche sur le même circuit. Il voulait faire cesser cette ronde infernale, ce cercle qui se renouvelait sans cesse, il voulait le brisé, le changer, tout bousculer, respirer, vivre.
Il rouvrit ses yeux, puis se releva presque machinalement. Évitant soigneusement le regard de Angel, il retourna et lança :

" J'y vais. A demain.

Son ton était toujours indifférent, mais il n'en était rien. A cet instant il avait juste besoins de se retrouver seul. Seul en tête à tête avec ses doutes. Seul pour se faire souffrir davantage encore. Seul pour sentir la solitude dévorer son âme, la glace s'emparer de son cœur, l'incertitude hanter ses rêves et enfin, pour ancrer un masque froid et impénétrable sur son visage, pour toujours.
Il se sentait plus mal que jamais, mais au fond de lui, une petite voix lui soufflait que tout serait bien finit, que bientôt, il ne serait plus que cet assassin sans foie ni lois, tuant et saccageant pour atténuer sa haine et sa souffrance, impitoyable, imperturbable, inébranlable.
Mais une autre question s'imposait devant lui : Était-ce vraiment ce qu'il voulait ?
Dévasté, ravager, Vladimir ne savait plus. Il était perdu. Égaré. Dérouté. Confus. Il ne savait plus ce qu'il voulait. Il ne savait plus ce qu'il faisait, ce qu'il devait faire.
Bientôt, tout sera fini, se répétait-il sans cesse, comme pour se convaincre lui-même.
Encore quelques efforts, et peut-être parviendrait-il à faire définitivement abstraction de ses sentiments, comme il l'avait fait tant d'année au par avant.
Encore un peu de temps, et peut-être redeviendrait celui qu'il méritait d'être. Le Grim Reaper.
Encore un peu de souffrance, et peut-être que tout basculerait.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 20
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

MessageSujet: Re: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Mer 9 Mar 2011 - 18:15

Vladimir s'assit.

" Tu as raison, tu as juste faillit me transformé en chair à pâté ..."

Mais il était énervant à la fin! Un 'c'est bien' serait pas mal de temps en temps! Il croyait quoi, qu'elle n'y arrivait pas par mauvaise volonté? Mais qu'est ce qui voulait à la fin? Angel eu envie de lui crier qu'elle pouvait bien se débrouiller toute seule, qu'il n'y avait pas pire prof que lui et qu'il ferait mieux d'aller en enfer direct! Mais avant qu'elle puisse se calmer suffisamment pour pouvoir parler, il s'éloigna sans même lui accorder un regard.

J'y vais. A demain.

Elle faillit s’étouffer. Non mais et puis quoi encore! A demain? Et le pire était qu'il partait sans même se soucier d'elle. Elle n'arrivait même plus à respirer devant tant de sans gène.

Mais il se fout de nous! Mais, mais...
Angel, calme toi.
Oui mais...
Calme toi! Tu veux te transformer et le tuer?


Elle eu une furieuse envie de dire oui. Mais elle se reprit, ferma les yeux et respira doucement.

Tu as raison. Il mérite de se faire découper en rondelles mais pas par moi.
Tout à fait.


Le tigre semblait parfaitement calme. A les voir ainsi, on aurait pas imaginé que c'était le félin qui s'appelait Démon. Il lui donna un petit coup de museau et Angel se mit à marcher vers la plage.

_________________

merci fresh!:
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Mer 9 Mar 2011 - 22:32

¤¤¤

Vladimir laissait ses pas le porter, il marchait, sans but, égaré, dérouté. Mais au fond de lui-même il savait où il allait, il savait ce qu'il s'apprêtait à faire. Tout son corps lui soufflait de rentré chez lui, d'oublier ses préoccupations, d'oublier cette fille. Mais une voix, une voix pourtant douce et incertaine, lui rappelait sans cesse qu'il avait promis, qu'il devait le faire. Oui, il le devait. Il devait chercher le passé de Lilyana. Et il savait parfaitement comment s'y prendre mais il connaissait également les risques que cela entrainait. Il n'était pas seulement question d'Heather. A vrai dire, c'était même le dernier de ses soucis, en cas de problème il n'aurait qu'a prétexter une quelconque excuse, il avait toujours été doué pour trouver des mensonges dans n'importe quelle situation. Peut-être parce que ça vie toute entière en était un.
Non, le problème était tout autre. Le problème, c'était lui. Le problème était de savoir ce que lui, voulait. Quelques minutes plus tôt il désirait plus que tout au monde redevenir celui qu'il était autrefois, le Grim Reaper, l'assassin, et maintenant ... Et maintenant il voulait venir en aide à Lilyana ? Mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Ou plutôt, pour qui se prenait-il ? Pour un justicier ? C'était ridicule. Pathétique. Et pourtant ... Et pourtant pourquoi était-il incapable de rebrousser chemin ? Pourquoi chacun de ses pas lui semblait-il de plus en plus facile à esquisser ?

Au loin, le soleil déclinait, balayant les dernier éclat du jour. Des ombres inquiétante se dessinait le long de la rue. Le silence était absolut, rien ne semblait pouvoir le brisé. Pas un oiseau. Pas une voiture. Pas un passant. Rien. Le quartier était désert.
Vladimir se tenait devant la petit bâtisse entièrement consacré au profil des habitant du village et des éventuels menaces pour l'organisation. Il savait que là, il trouverait le passé de Lilyana. Il le savait. Il le sentait. Et il le redoutait. Qu'allait-il découvrir ? Devait-il vraiment le découvrir ? Devait-il vraiment tenir sa promesse ?
Oui.
Oui, il le devait.
Sortant les clés de sa poche il les glissa fébrilement dans la serrure. Et toujours la même question le tourmentait : Devait-il vraiment le faire ?
Mais désormais, c'était trop tard. Oui, il ne pouvait plus retourner en arrière, il ne pouvait plus reculer.
Il entra dans le bâtiment.
Vladimir n'y allait que rarement, mais il savait parfaitement comment chercher ce qu'il voulait. Chaque dossier était minutieusement rangé par ordre alphabétique, le nom complet de la personne était placer au dos de chaque fichiers, il n'était pas dur de trouver qui que ce fut dans cet endroit, même sans y être habitué. C'était une véritable bibliothèque.
Il se dirigea immédiatement vers les "S" et se remémora le nom de famille qu'elle lui avait donner. Lilyana ... Lilyana Stang
Il espéra de toute son âme ne pas trouver son dossier, qu'elle soit réellement innocente, sans le moindre antécédent judiciaire, sans le moindre passé, mais dès qu'il s'approcha des lettres qui composait son nom, il repéra immédiatement un fichier plus volumineux que les autres.
Lilyana Stang.
Le sang de Vladimir se glaça et il se figea en contemplant le nom inscrit sur le registre.
C'était celui de Lilyana. Il le saisit, la main tremblante, et regarda longuement sa couverture. Il tenait entre ses mains le passé de son amie. Mais l'épaisseur du document ne laissait rien présager de bon. Il le savait. Il ferma douloureusement les yeux en s'obligeant à respirer calmement. Il ne s'était pas imaginer que la réalité serait si dure affronté, surtout lorsqu'elle ne la concernait pas.
Devait-il l'ouvrir ? Pourrait-il supporter son contenu ? Il hésita. Non. Non, c'était à Lilyana n'en prendre connaissance. Cela ne le regardait pas. Il n'avait pas le droit de le lire, ceci de le concernait pas.
Vladimir était résolut à lui remettre en main propre pour effacer la dette qu'il avait envers elle, ensuite, il pourrait retrouver sa vie d'autrefois, ensuite, il pourrait l'oublier, pour toujours.
Mais pourquoi s'obstinait-il à tenir sa promesse alors qu'il avait voué sa vie au mensonge ? Alors qu'il n'avait jamais eu de parole ? Pourquoi ? Mais Vladimir ne voulait pas le savoir. Il ne voulait pas l'entendre. Car oui, il connaissait la réponse. Il la connaissait, mais elle était trop dure à affronté et comme toujours, il continuerait à écarter la vérité pour ignorer la souffrance.
Vladimir se ressaisit, il ne pouvait pas rester là, si quelqu'un entrait il serait prit les mains dans le sac. Il s'empressa de dissimuler le dossier sous son manteau et de sortir, prenant soit de tout remettre à sa place au cas où Heather remarquerait quelque chose.
Lorsqu'il se fut éloigné du bâtiment, il se força à inhaler un peu d'air, mais il lui parut fade, sans saveur, comme si ses poumons manquaient perpétuellement d'oxygène, comme s'il étouffait. Manquant de trébucher à plusieurs reprise, il continua son chemin tant bien que mal. Lorsqu'il fut enfin rentrer chez lui, il s'assit sur son lit, abasourdit et ne put détacher son regard du fichier. Pourquoi cela devait-il se passer ainsi ? Pourquoi elle ? Pourquoi pas n'importe qui d'autre ? Mais pourquoi, oui pourquoi, Lilyana ? Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas l'imaginer autrement. Il ne pouvait pas lui remettre ce qui allait la dévaster. Il ne pouvait pas ignorer sa promesse. Mais alors ... Que pouvait-il bien faire ?
D'un coté il lui avait promis de l'avertir s'il avait la moindre information à son sujet et d'un autre il ne voulait pour rien au monde la voir souffrir. Il ferma les yeux quelques instants. Il compris aussitôt que l'important était la décision de Lilyana. Depuis le début elle savait. Depuis le début elle savait à quoi elle s'exposait. Depuis le début elle savait que la vérité serait dure à assumé. Et pourtant, elle voulait tout de même la connaitre. Elle le souhaitait plus que n'importe quoi au monde. Car tant qu'elle ne l'ignorerait, jamais elle ne pouvait bâtir une nouvelle vie, obséder par le désir de savoir.
Vladimir soupira. Tout était si compliquer. Et toujours la même question revenait encore et encore : Que voulait-il vraiment ?
Il voulait ... Il voulait ... Il devait redevenir comme avant. C'était sa seule certitude. Le voulait-il ou le devait-il ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Cette vie était trop douloureuse, il ne pouvait en supporté davantage. Il n'en pouvait plus. Cacher en permanence ses sentiments, mentir sans cesse, dissimuler ses faiblesses derrière un masque d'impassibilité ... Il était lasse. Lasse de cette existence. Lasse de cette souffrance, de cette confusion perpétuelle qui embrumait son esprit.
Tout va redevenir comme avant. Dès que j'aurais effacer ma dette, tout redeviendra comme avant. Tout." Se répéta-t-il comme pour se convaincre lui-même.
Tout allait redevenir comme avant.
Tout devait redevenir comme avant.


_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)   Aujourd'hui à 5:55

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite(PV Vladimir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rester en vie, il faut se battre. [Entrai. ft nocturne]
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» serveuse agressée par un RAMADIEN pour avoir servi de l'alcool...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Ouest :: • Dunes de diamant •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit