United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Travail à deux (PV Amalia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:59

RP AVEC FLEUR ROUGE! je me suis trompée de compte ^^"

Fleur Rouge était assez peu content. Heather venait de lui annoncer qu'il devait travailler avec quelqu'un sur un commande. C'était une manière évidente de savoir s'il était un 'bon' tueur. Il avait beau lui avoir dit qu'il ne savait que travailler seul, elle ne lui avait pas laissé le choix. Il détestait lui obéir, mais il avait besoin d'elle alors il s'était forcé à accepter. Il pria seulement pour que son collègue ne soit pas Vladimir. Mais elle n'était pas stupide. Sadique, oui, mais pas stupide. Il ruminait au coin de la Place Centrale et d'une rue, le lieu du rendez vous. Anarchy était assis à ses cotés et suivait son va et vient des yeux.

Calme toi! Ça fait pas pro.
Non mais me faire ça, à moi! A moi!
Elle m'a l'air d'être une femme à faire bien pire.


Mais Fleur Rouge s'était arrêté net. Il venait de remarquer quelqu'un. Une femme.

Tu l'as vue?
Cella là? Oui. Mais tu n'es pas ici pour t'amuser.
Je déteste de plus en plus Heather. Me faire rater une fille pareille!
Soit sérieux Fleur Rouge, tu sais pourquoi on la supporte.


Il se calma. Il ne devait pas oublier sa vengeance. Surtout pas. Mais à son grand étonnement, la femme marcha vers lui.

Et si...?

Une idée lui était venue. Et si c'était elle, sa collègue? Heather ne lui avait pas dit que c'était une femme! Mais elle n'avait pas dit le contraire non plus. Non mais elle ne pouvait pas être clair des fois? Mais la surprise aurait put être pire. Il sourit.

Espérons que j'ai raison...

(je me suis dit que se serait plus drôle comme ça. Heather aurait pu te dire que ce serai un mec avec un chat qui te reluquerai ^^ si ça te va pas, je change)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:51


    (pas Amelia, Amalia)

    Amalia fait-ci, Amalia fait ça. Elle m'énervait un peu Heather. Toujours des missions, encore des truc à faire, des gens à tué. Non pasque ça déplaisait, ça m'aidait même à passé le temps. C'ets juste qu'au bout d'un certain temps, ça devenait très vite lassant. Surtout que jallais devoir travailler avec un équipier. Et bonjour l'encouragement qu'elle m'avait soutiré. Je me rapelle mot pour mot de ces paroles "forte" encourageante. Alors, c'était:

    "-Aujourd'hui, je te donne une mission avec un coépiquier. Il est nouveau, je te charge donc de le tester. Tu viendras plus tard me faire un rapport. Ha ui, et je préfère te mettre en garde. Il est accompagné d'un chat, et est du type reluqueur, dragueur quoi."

    Je passa ma main dans les cheveux et frotta ma tête en poussant des cris presque enragé. Haaa, je la hais !! Me mettre avec un dragueur !! Je suis pas là pour tester des recrues moi !! Je baissa la tête et mes bras glissèrent le long de ma taille. Je m'arrêta un instant ,regardant le mur, sans plus pensé à rien. Démone me dévisagea. Mais je savait qu'au fond, elle aussi était anxieuse. Un chat mâle, ça l'horripilait. Pff, et aller. C'était bientôt l'heure du rendez-vous. J'arriva devant la place centrale, avec deux formes à l'horizon. Le mec ressemblait à la bonne description, de même pour le chat. En y repensant, il était pas si mal en vrai. Dommage que ça s'arrêtait là. Je remit ma casquette en place, et le rejoignit,mains dans lespoches. Démone coucha ses oreilles quand ils nous apperçurent:

    *-tout doux okey?*
    *-c'est facile à dire ça*
    *-t'inquiète, quand la mission sera terminée, tu pourra leur faire ce -que-tu-veux*
    *-tss, manipulatrice*
    *-je sais je sais*

    Je me posta devant lui, et lui lança en essayant de paraître la plus simpathique possible. Dommage pour lui que j'éait de mauvais ehumeur, et dommage pour moi:

    -Salut. C'est toi Fleur rouge?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:38

Fleur Rouge remarqua qu'elle était accompagnée d'une chatte grise.

Une amie pour toi Anarchy!
Te fous pas de moi!


Il était content. Il aurait préféré travailler seul mais il se contentera de la situation. En en profitant au maximum, évidemment.

-Salut. C'est toi Fleur rouge?
-Pour vous servir. Et tu es...?

Il lui fit un sourire dragueur.

Tu sais où est la cible? Heather m'a seulement dit qu'on devait s'occuper d'un gars qui a la mauvaise idée de sortir avec la fille d'une père jaloux. Mais je te préviens, j'ai l'habitude de faire cavalier seul. Enfin, pour le travail.

Ce meurtre semblait bien trop facile. Heather lui avait dit qu'il ne savait pas se défendre et que ce n'était qu'un simple épicier. Du gâchis de le mettre sur un tel coup. Ou alors il y avait une difficulté qu'elle ne lui avait pas dit. Possible aussi.

Alors tu es contente de t'avoir fait une copine?
Encore un mot, Genvia, et tu es mort.
Ne m’appelle pas comme ça! Tu sais que je hait ça!
Justement. Tu te concentre ou tu veux passer pour un timbré devant elle?


Il se concentra sur sa réponse plutôt que d’énerver Anarchy, même si l'envie était forte de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:49

    -Pour vous servir. Et tu es...?

    Je fixa son sourire dragueur, sans la moindre réaction. Même si mon sang, l'interieur de moi, ne cessait de bouillonner et l'envie de lui aire ravaler son geste était très tentant. Je lui jeta un regard lourd d'avertissement, et Démone grogna. A elle aussi, je la prévint de se tenir à carreau, sinon, elle n'aura pas sa dose de sagg pendant un mois entier. Elle me fusilla du regard, chose que j'ignora. Bien revenons, à notre "partenaire". Je croisa les bras et l'écouta, bien que je savais le but de cette mission:

    Tu sais où est la cible? Heather m'a seulement dit qu'on devait s'occuper d'un gars qui a la mauvaise idée de sortir avec la fille d'une père jaloux. Mais je te préviens, j'ai l'habitude de faire cavalier seul. Enfin, pour le travail.

    Je lui lança, avec un ton froid, néanmoins très peu amicale. Ce changement d'humeur était assez courant chez moi lors de mes mauvaises journées, et aujourd'hui en était une:

    -I know Mr. dragger. C'est pas loin de ce côtés là-bas lui dis-je en pointant le sud de la place. Ca tombe fort bien, moi aussi j'aime bien bosser seule, "même" en dehors du travail, je préfère te prévenir !

    Je me retourna et continua sans lui adresser un quelqu'onque regard:

    -Hurry up and come. when we talk about patience, I'm not the best level!

    Parler anglais? My speciality !

    (bon, je traduit XD: Depêche-toi de venir. quand on parle de patience, j'ai pas le meilleur des niveaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:06

(pas la peine de traduire, je me débrouille en anglais. en fin pour comprendre, parce que l'orthographe.. ^^")

Elle ne semblait pas très réceptive à ses tentatives de séduction.

-I know Mr. dragger. C'est pas loin de ce côtés là-bas. Ca tombe fort bien, moi aussi j'aime bien bosser seule, "même" en dehors du travail, je préfère te prévenir !

Hum, sa phrase était un euphémisme. Mais pourquoi donc est ce que plus personne ne tombait dans ses bras? La vieillesse? Ou alors c'était les tueuses qui ne l'aimaient pas.

Hurry up and come. when we talk about patience, I'm not the best level!

Me neither. So, what's the plan?


Si elle pensait l’impressionner avec son anglais, c'était raté. Il avait appris cette langue avec une prof d'anglais, dans des ...cours particuliers. C'était un amour de jeunesse, un de ses plus longue, il avait duré six mois.

I've could go and speak to him. You stay somewhere and I take him to you. That's ok for you?

J'aime pas quand tu parles anglais.
J'aime pas quand tu râle.


Décidément, ils n'étaient pas de bonne humeur. Un petit meurtre allaient peut être leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:12

    Me neither. So, what's the plan?

    J'esquissa un sourire sournois. Bien, on allait faire une petite discution anglais à ce que je voyais. Ca tomait plutôt bien, j'adorait cette langue, et j'allait voir si j'avais pas perdu la main:

    Well, this is straightforward. I will not mince words. We find and kill it, not complicated. Got it?!

    I know, I was not as complicated, but too lazy to do in detail. Houu, moi et l'anglais alors, les inséparable. A cette pensée, Démone me lança:

    *-tu favorise l'anglais? Et moi j'deviens quoi dans l'histoire !!*
    *-mon p'tit chaton préferer*
    *-grr, te fous pas de moi ! Je me demande par moment si j'ai de l'importance pour toi*
    -*nan mais voilà. Tout de suite, tu le prend au premier degrés*
    *-j'ai mes raisons*
    *-elle ne valent rien*
    *-ha oui?!*
    *-oui !!*

    Sans nous en rendre compte, on se fusillait du retard, oubliant que nous n'étions pas toute seul. Je soupira, elle maugréa. Je continua de l'écouter sans broncher:

    I've could go and speak to him. You stay somewhere and I take him to you. That's ok for you?

    Bizzarement, je perdit peu à peu ma mauvaise humeur et lui lança avec un sourire et levant mon pouce:

    -YES

    [pas d'idée t_t)


Dernière édition par Amalia le Ven 18 Mar 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptySam 19 Mar 2011 - 12:29

Fleur Rouge regardait la femme et l'animal. Elles semblaient se disputer. Il fit remarquer à sa moitié:

On est pas les seuls à s’énerver.
Si tu pense que ça va me les faire aimer, rêve.
Tu es de bonne humeur aujourd'hui!
Nanana.
Allez, on fait la paix? Je t’énerve plus avec l'autre chatte et tu me laisse draguer en paix.
Hum... D'accord. Je passerai ma colère sur le futur mort.
On va s’amuser.


A ce moment là Amalia lui répondit:

YES

Il acquiesça de la tête en souriant. Il allait pouvoir s’éclater. Et éclater la tête à quelqu'un en compagnie d'une jolie fille. Que demandait plus? Il marcha tranquillement vers l'endroit que lui avait indiqué Amalia. En effet, il y avait une petite épicerie.

Be ready. But I think I don't have to say that.

Sans plus parler, il poussa la porte de la boutique. Un jeune homme se tenait derrière la caisse enregistreuse. Il était plutôt beau, brun aux yeux vert et devait avoir dix huit ans. Il semblait décidé et intelligent. Il lui rappelait lui il y a quelques années, avec la même lueur de de volonté au fond des yeux. Mais cette homme n'avait pas vécu son drame. Et il devait mourir. Presque dommage.

Bonjour. Je viens de la part d'une certaine jeune fille qui dit vous apprécier.
Jenny?
Exactement. Elle veux vous voir.
Je vous suit!

Il s'était peut être trompé. Il était naïf. Ou alors sacrement amoureux. Ce qui revenait au même. Il sortit et le vit fermer fébrilement la porte de la boutique.

Elle est belle, hein?
Tellement! Mais...qui êtes vous?
Un ami.

Il sembla douter de ces paroles un instant.

C'est par là.

Il lui indiqua une ruelle où il avait remarqué la silhouette d'Amalia

La voilà.
Mais... ce n'est pas Jenny!
Non. C'est bien mieux.

Un grand sourire sadique grandit sur son visage en voyant la terreur sur le visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptySam 19 Mar 2011 - 12:51

    Be ready. But I think I don't have to say that.

    Il a tous pigé. Je le regarda s'éloigner et vit Démone jeter un petit regard sur la chatte ébène. J'eut un petit sourire et me mit à rire:

    *-qu'est-ce que t'as? t'es folle?*
    *-nan, mais la manière dont t'as regarder son chat, Pfffihihihi*
    *-QUOI?!*

    Je le vit presque rougir, puis me fusiller du regard. Je sentis ses croc dans mon bras, mais resta indifférente.

    *-t'inquiète, je garde le secret*
    *-comment, qu'elle secret?*
    *-que t'as l'air de vouloir devenir amie avec sa femelle*
    *-je suis pas interesser !! C'est juste que... C'est la première fois que je rencontre une autre chatte*
    *-t'es intimidé quoi*
    *-TA GUEULE*

    Notre dispute n'alla pas plus loin, quand je vis deux ombre au loin. je reconnut la première, et frémit d'impatience en comprenant qui était la deuxième:

    -Tu n'as pas tarder on dirait. Can I?

    Dis ouiii, ça faity une éternité que j'ai plus tuer personne !


Dernière édition par Amalia le Sam 19 Mar 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptySam 19 Mar 2011 - 14:51

Amelia avait l'air très impatiente. Apparemment, elle aimait autant que lui tuer.

Tu n'as pas tarder on dirait. Can I?

If you like.

Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir l'air sympa! Il aurait bien aimé s'occuper du gamin.

Tu laisse passer une occasion de tuer? Mais qu'est ce qui te passe par la tête?
Il vaux mieux rendre contente la fille qui va faire un rapport à Heater, non?
Et tu crois que je vas te croire? Tu fait ça juste pour voir la fille dans ta poche!
Tu me connais tellement bien!
Normal, je suis ta moitié, idiot.


Il ne réagit pas à l'insulte. Venant d'Anarchy, il le supportait. Mais il n'allai pas non plus laisser la tueuse s'amuser toute seule.

Wait a minute, please.

Il se tourna vers le garçon, visiblement terrorisé.

T'es pas suffisamment prudent mon petit. Dommage, t'aurai pu aller loin.
Mais...que...
Quoique peut être pas, tu sais pas parler. Tu peux y aller ma chère.
Non! Ne me tuez pas, je vous en supplie!

Il lança sa son pied dans son ventre et le jeune homme se plia en deux.

C'est dans cette position là qu'on supplie. Et ça sert à rien avec moi, désolé.

Il fit un signe de tête à Amalia. Il avait suffisamment joué avec sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptySam 19 Mar 2011 - 15:04

    Wait a minute, please.

    Il se tourna vers le garçon, visiblement terrorisé.

    T'es pas suffisamment prudent mon petit. Dommage, t'aurai pu aller loin.
    Mais...que...
    Quoique peut être pas, tu sais pas parler. Tu peux y aller ma chère.
    Non! Ne me tuez pas, je vous en supplie!

    Il lança sa son pied dans son ventre et le jeune homme se plia en deux.

    C'est dans cette position là qu'on supplie. Et ça sert à rien avec moi, désolé.

    Quand il me fit signe, j'eut un méchant sourire sur le visage, mais je n'allais pas privé non plus Démone d'une proie. Une idée germa. Je me "transporta" dans ma 'tite chatte. Mode esprit-lié. Bon, s'il disait quoi que ce soit l'autre, je m'en foutait, mais je me régalait à voir la mine terrorisé de ma futur victime. Elle, je n'allais pas la laissé cafter à tout le monde. En mode félin, je fléchis mes pattes et atterit sur ma victime, plantant les croc dans son cou, et en arrachant une morceau de chair. Il se tordit de douleur:

    *-Haa, qu'elle bonheur*
    *-ouais, ça me manquait leur agonisation*
    *-on le termine?*
    *-t'es folle?! J'veux en profiter moi*
    *-pareil*

    Je le mutila en me nourrissant de chacun de ses cris de douleur, puis au bout d'un moment, l'acheva. Je m'écarta en léchant le sang coulant autour des babines. Je revint à mon état normale en poussant un soupir, toujours la même lueur assez effrayante dans le regard:

    -Haaa, ça fait du bien. Sorry, j'a pas put t'en garder un bout dis-je à l'intention de FR
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptySam 19 Mar 2011 - 21:58

Fleur Rouge adora le sourire d'Amalia. Un sourire qu'il n'avait vu auparavant que dans un miroir. Ce qu'elle fit après le déstabilisa. Elle rentra dans le corps de la chatte. Il recula. Une Esprit Lié? C'était donc vrai? Les paroles d'Alizée lui revinrent en tête, c'était une fille de son espèce qui avait tué ses parents. Certainement pas elle, mais quelqu'un comme elle. Sous ses yeux se déroulait un carnage effrayant. Un chat était en train de déchiqueter vivant un homme. Était ce le cauchemars qu'avait vécu ses parents? Non, c'était impossible. Les cris se firent plus faibles, pour s'éteindre complètements. Il ne pouvait imaginer ses parents dans cette état. Non. Non!

Fleur Rouge, calme toi!

La folie dansait dans ses yeux. Il regardait le visage du jeune homme et voyait celui de son père. Lentement, il porta la main à son arme alors qu'Amelia devorait tranquillement. Une douleur intense l’arrêta. Il baissa les yeux. Anarchy venait de planter sa gueule dans sa jambe. La raison lui revint avec la douleur.

Non mais qu'est ce qu'il te prend?
Je te retourne la question.


Elle l'avait lâché dès qu'elle avait sentit qu'il était de nouveau normal. Elle cracha le sang de sa gueule pour ajouter.

Et tu as intérêt à donner une bonne explication à l'Esprit Liée.

Il reporta son attention à Amalia. Elle ne semblait pas avoir remarqué quoique se soit et était redevenue humaine.

Haaa, ça fait du bien. Sorry, j'a pas put t'en garder un bout

Il ouvrit la bouche pour sortir un mensonge. Et la referma. Il ne savait pas quoi dire.

C'est pas grave, répondit Anarchy à sa place.

Elle chercha une excuse au sang qui tachait son pelage noir et qui coulait de la jambe de son ami.

Hum... on s'est un peu disputés.

Cela semblait un peu léger, mais elle n'avait rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:45

    C'est pas grave

    Ouf, tant mieux alors. Je remarqua cepandant le sang qui tachaît la jambe du garçon, et arqua les sourcils, pour ensuite lui lancer un regard plein de question:

    Hum... on s'est un peu disputés.

    -Et ça se finit toujours comme ça? dis-je en retenant Démone qui semblait attiré par l'odeur du sang.

    J'arracha un morceau de ma veste et la lui lança:

    -met ça, ça risque de s'inffecter sinon

    *-qu'est-ce que tu fous !*
    *-un problème?*
    *-pourquoi tu l'aides?!*
    *-je tiens pas à dire d'en mon rapport: "il s'est blessé et ça s'est infecter, maintenant il es à l'hosto*
    *-il n'y a vraiment que ça?*
    *-bah oui, pourquoi?*
    *-'sais pas, je demande*

    Je me mit en tailleur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:43

Fleur Rouge se concentra sur la situation actuelle et décida de s'occuper de ses questions plus tard.

-Et ça se finit toujours comme ça?

Seulement quand Anarchy a faim.

Il disait cela sur le ton de la plaisanterie, mais en réalité, il était pas très à l'aise. C'était la première fois que la chatte le mordait vraiment. Il attrapa le morceau de veste qu'elle tendait.

-Met ça, ça risque de s'inffecter sinon.

Il se fit un bandage maladroit.

Ça devrait aller, merci. A moins que tu n'es la rage, Anarchy?
Très drôle. J'avais juste envie de goûter. Pas mauvais.

Elle se tourna vers l'autre chatte et lui demanda en indiquant de la queue ce qu'il restait du jeune homme.

Et lui, il avait bon goût?

Franchement, des fois je me demande si on vraiment des moitiés. Il avait bon goût? c'est dégoûtant!
Tu n'es pas un chat, tu préfère voir ta nourriture toute prête dans ton assiette. Alors que ce qu'il y a de drôle, c'est de chasser.


Il haussa les épaules.

Chacun son truc, moi ms proies je ne les mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:13

    Seulement quand Anarchy a faim.

    Cette remarque m'arracha un sourire amusé. Moi et Démone, on ne se disputait pas vraiment de la même manière, ça nous changeait en fait:

    Ça devrait aller, merci. A moins que tu n'es la rage, Anarchy?
    Très drôle. J'avais juste envie de goûter. Pas mauvais.


    Démone arqua un sourcil quand Anarchy se tourna vers elle:

    Et lui, il avait bon goût?

    Elle se lécha les babines en frémissant:

    -Exquis! Un petit goût sucré, du sang bien chaud, une chair ferme et tendre, la moelle des os était bien moelleuse.

    *-tu nous fais un cours de science?*
    *-arrête, avoue que toi aussi t'as bien aimé*
    *-en effet*
    *-bah tu vois*
    *-mais ça vas peut-être rendre l'autre jalouse*
    *-t'inquiète*

    Elle montra de sa queue un bout de viande et la lança à l'ébène
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:06

-Exquis! Un petit goût sucré, du sang bien chaud, une chair ferme et tendre, la moelle des os était bien moelleuse.

Elle lui donna un morceau qui restait.

Merci.

Anarchy le dégusta doucement tandis que Fleur Rouge la regardait, dégouté.

Dé-geu-la-sse.

Délicieux.
Maintenant que mesdames ont discutés de cuisine, on peux peut être partir? Faudrait pas qu'on nous trouve avec... ça.

Il indiqua de la tête ce qu'il restait de leur victime. C'est à dire, pas grand chose.

C'est un bon moyen de brouiller les pistes a vrai dire. Il va leur falloir un moment pour retrouver qui c'était. Et ça va m'économiser un repas d'Anarchy.

Il lui fit un clin d'oeil. Maintenant qu'il voyait un intérêt dans ce qu'elle avait fait, ça lui allait.

Vous avez plein de points communs! Ça te fera du bien de traîner avec quelqu'un.
Fleur Rouge...
C'est bon, je rigolais.
Tu rigole tout le temps.
Ben oui, la vie n'est qu'un jeu.


Il jeta un regard au cadavre.

Il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:18

    Merci.

    Délicieux.
    Maintenant que mesdames ont discutés de cuisine, on peux peut être partir? Faudrait pas qu'on nous trouve avec... ça.

    C'est un bon moyen de brouiller les pistes a vrai dire. Il va leur falloir un moment pour retrouver qui c'était. Et ça va m'économiser un repas d'Anarchy.


    Soupir. Je me leva et m'étira en poussant un baillement. Dure dure, la journée. Je m'avança près du corps et le prit par ce qui restait des cheveux pour le traînait dans une ruelle ou plus personne ne venait. Je jeta un coup d'oeil derrière, personne:

    -Démone
    -tout de suite

    Elle s'avança et se mit à creuser un grand trous, assez pour mettre un corp. Une fois qu'elle eut finis, je mit la dépouille à l'interieur, et laissa le soin de refermer au chaton gris. Je sortit et lança:

    -FINIS! t'as envie d'aller quelque par pour fêter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:19

Elle prit le corps et le tira dans un coin de la ruelle.

-Démone
-tout de suite

Elle enterrèrent le cadavre.

-FINIS! t'as envie d'aller quelque part pour fêter ça?
Bien sur! Et c'est moi qui paye! Je connais un café dans le coin, on y fait des rencontres...étonnantes.

La meneuse de la mafia par exemple. Il se demanda ce qu'il se serai passé s'il n'avait pas remarqué la femme ce jour là. Sa vie serai peut être plus simple. Mais moins drôle. Etrangement, cette penser lui rappela quelque chose:

Anarchy, tu pense qu'elles connaissent celle qui à tuer mes parents?
Possible. Mais elles m'ont pas l'air du genre à avoir un tas d'amies.
Autant essayer, non?
Sauf si c'est elle.
Alizée a dit que c'était la gosse des La Guarde, elle a pas vraiment l'air d'avoir été élevé avec des gens de la haute. On va bientôt savoir.
Non Fleur Rouge!
Pourquoi? Je lui pose la question, c'est tout.
On demande pas à un tueur de parler. A sa place, soit tu lui mentirai, soit tu t’énerverais.
Tu as peut être raison. Mais j'ai pas envie de t’écouter.


Tu connais une certaine Angel La Guarde?

Fleur Rouge, je te jure que si elles veulent te bouffer, je les aide.
Ça te tuerai aussi.
M'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:34

    Bien sur! Et c'est moi qui paye! Je connais un café dans le coin, on y fait des rencontres...étonnantes.

    Un café? j'aurais esperer un bar, avec du whisky, et du lait pour Démone.

    *-tu ne me juge pas apte à tenter l'alcool*
    *-je crains les effets qu'ils aient sur toi*
    *-t'as peur que je devienne soul et je tu tout le monde?*

    Silence.

    *-hého???*
    *-on me parle?*
    *-sale... !*

    Je lui tira la langue et elle grogna.

    Tu connais une certaine Angel La Guarde?

    Je tourna la tête vers où venait la voix, et réfléchit. Angel La guarde? Hm... non.

    -Non je sais pas. c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:52

Elle sembla reflechir avant de rajouter:

-Non je sais pas. c'est qui?

Elle m'a l'air 'honnête'.
Haha.


Une fille qui va pas tarder à mourir, de ma main j'espère.

Pour ça faudrait déjà que tu la trouve.
Ça va pas tarder.
Ouais c'est ça.


Il s’énerva:

Ferme la! Si tu doute encore de moi, je te jure que je t’égorge.
Comme si tu me faisait peur.

Ils se regardèrent. Leur entente habituelle c'était envolée, ils étaient trop furieux pour se rendre compte qui parlaient à haute voix.
Tu es incapable de retrouver une gamine!
Parce que tu m'aide peut être?
Tu croyais des idioties depuis le début.
Comme si toi, tu pensais pas exactement la même chose.
Je te faisais confiance!

Il chercha les mots, mais n'en trouva pas. Il resta simplement planté devant elle, le regard noir, sans même se souvenir de la présence des deux tueuses à coté d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:07

    Une fille qui va pas tarder à mourir, de ma main j'espère.
    Ferme la! Si tu doute encore de moi, je te jure que je t’égorge.
    Comme si tu me faisait peur.
    Tu es incapable de retrouver une gamine!
    Parce que tu m'aide peut être?
    Tu croyais des idioties depuis le début.
    Comme si toi, tu pensais pas exactement la même chose.
    Je te faisais confiance!


    J'assista à la scène sans broncher, pusi jugea qu'il était de mon devoir d'intervenir. Je me leva, bientôt suivit de Démone, donna un coup sur la tête de fleur rouge, elle fit de même avec sa chatte. Je le fusilla du regard:

    -Je vais me permettre de te rappeller que nous sommes dans un lieu public. Et si tu veux attiré l'attention des gens, c'est bien gagner. Première leçon, la prochaine fois, tu baisse la stéréo

    Je lança un regard noir au gens qui nous dévisageaient, ils partirent toute de suite. Je me calma et poussa un long soupir:

    -Pff. Si c'est toujours comme ça entre vous, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:59

Amalia le frappa à la tête tandis que Démon faisait de même à Anarchy.

-Je vais me permettre de te rappeller que nous sommes dans un lieu public. Et si tu veux attiré l'attention des gens, c'est bien gagner. Première leçon, la prochaine fois, tu baisse la stéréo. Pff. Si c'est toujours comme ça entre vous, ça promet.

Fleur Rouge planta ses yeux dans les siens.

Première leçon, on ne nous frappent pas. On se dispute peut être, mais tu peux être sure que si touche encore à un poil d'Anarchy, je te tue, peu importe les conséquences.

La chatte cracha et vient se mettre devant lui. Fleur Rouge remarqua qu'elle était sur le point de sauter sur Amalia.

Mais tu as raison, on a pas étaient discret. On se casse avant de se faire plus remarquer

Doucement Anarchy. Tu as raison, faut pas s’énerver. Tu as entendu? Je viens de dire que j'avais eu tort!
C'est vrai que le fait est suffisamment rare pour être remarquer.


Elle s'était détendue mais surveillait quand même les deux tueuses.

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:45

    Première leçon, on ne nous frappent pas. On se dispute peut être, mais tu peux être sure que si touche encore à un poil d'Anarchy, je te tue, peu importe les conséquences.

    -Holalala, je tremble de peur en ce moment même, tu vois. lui dis-je ironniquement

    Mais tu as raison, on a pas étaient discret. On se casse avant de se faire plus remarquer

    -Normale, j'ai "toujours" raison

    Je passa à côtés de lui et le devança, main dans les poches. Démone grimpa sur mes épaules et s'installa:

    *-ils m'énervent !!*
    *-ha.*
    *-Attend, c'était quoi ce "ha" ?!*
    *-je m'en fous pas mal*
    *-tu déconne là?!*
    *-pourquoi je déconnerait?*
    *-Nan mais attend, je peux même plus envoyer chier les gens maintenants?*
    *-calmos Ami'*

    -Non pas calmos !! J'ai aucune raison d'être calme, okey ?!

    Elle me dévisagea et descendit de mes épaules pour poursuivre la route avec une longueur d'avance. Des gens me regardaient de travers? Merde, j'avais dit ça à haute vois. Je hurla:

    -QUOI???

    Il s'écartèrent sur le champs et accélèrent leur allure pour s'élogner le plus vite possible. Je m'en foutais si les deux autres suivaient, mais tout ça avait réussis à me mettre de mauvaise humeur. Et qui dit je suis de mauvaise humeur, dit gros danger...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:38

Normale, j'ai "toujours" raison

Elle fait de l'humour maintenant.

Elle passa devant lui et il en fut content. Il appréciait peu avoir quelqu'un derrière lui.

Non pas calmos !! J'ai aucune raison d'être calme, okey ?!

Les gens se tournèrent vers elle.

-QUOI???

Fleur Rouge laissa échapper un petit rire en voyant la foule s'écarter.

On va se faire remarquer.

Anarchy et lui se retenaient avec peine de pas éclater de rire.

Tu va te prendre une baffe, Fleur Rouge.
Peut être. Mais elles sont drôles à s’énerver après nous avoir demander de rester calme.
J'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptySam 26 Mar 2011 - 11:14

    On va se faire remarquer.

    Je me retourna et le fusilla du retard tandis que lui et son chat pouffait de rire. Mais bizarrement, au lieu de les tabasser, ou pire, les enviyer dans l'au delà comme je l'aurais fait d'habitude, je me calma. Okey, j'était sur les nerf en ce moment. Je soupira et siffla Démone, qui revint sans m'adresser un seul regard.

    -tss, idiote de touffe de poil

    Elle s'arrêta nette, et sortit ses griffes, pour faire un aller-retour rapide dans ma direction. Elle feula, et je ris:

    -Nan mais qu'est-c'que t'es bête quand tu t'y met, pffihihi
    -Tu la ferme !!
    -Idiooooooteuuh
    -TA GUEULE OU J'TE TUE
    -pas chiche


    elle me jeta un regard assasin et je lui tira la langue. Je me retourna vers FR et lui lança:

    -Hé !! T'avance ou tu deviens une statue?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:15

-tss, idiote de touffe de poil
-Nan mais qu'est-c'que t'es bête quand tu t'y met, pffihihi
-Tu la ferme !!
-Idiooooooteuuh
-TA GUEULE OU J'TE TUE
-pas chiche


Cette conversation amusait de plus en plus Fleur Rouge et Anarchy, qui tentaient vainement d’étouffer leur rire. Amalia se tourna vers eux et leur dit sèchement:

-Hé !! T'avance ou tu deviens une statue?!

Il réussit à se clamer suffisamment pour lui répondre.

Oui, oui, j'avance.

Il se pinca les lèvres pour ne pas éclater de rire. Elles étaient encore pire qu'eux deux.

Elles nous ressemblent tu trouves pas?
Démone n'est pas aussi belle que moi.


Elle lui fit un clin d'oeil. La dispute était définitivement oubliée. Fleur Rouge espéra qu'ils auraient d'autres travaux ensemble. Elles semblaient amusante. Et en plus à leur contact il en apprendrai peut être plus sur les Esprit Liés. Cette pensée fit envoler aussitôt toute joie. L'idée qu'Alizée puisse avoir eu raison lui semblait encore impossible, mais tous les évènements semblaient lui prouver que c'était vrai. Ils arrivèrent enfin au café. Un serveur s'approcha et leur demanda ce qu'il voulait.

Pour moi, ce que vous avez de plus fort.

Il avait envie d'oublier et d’arrêter de réfléchir. Le serveur sembla hésiter mais un regard noir lui suffit pour repartir après qu'Amalia est répondu. Fleur Rouge ne le quitta pas des yeux et l'homme, sentant le regard dans son dos, se hâta. Le tueur n'écoutait même plus sa collègue. Le souvenir de ses parents l'assaillait. Une petite voix dans sa tête qui n'était pas celle d'Anarchy lui répétait sans cesse qu'il devait accomplir sa vengeance. Que c'était surement une petite fille qui les avait tués. Le regard sans vie de ses parents, leur corps froids dans la morgue... Il attrapa le verre devant lui et l'avala d'une traite. Le liquide le brûla et aussitôt sa tête se mit à tourner. L'alcool commença à embrumer son cerveau et il adorait ça. D’habitude, il ne buvait pas plus que raisonnable, il n'aimait pas être pas en pleine possession de ses moyens. Mais là, il en avait marre de ses questions. Après avoir demandé au serveur de le resservir, il retourna son attention sur Amalia. Il avait envie de s'amuser.

Tu as un ami?

Il entendit Anarchy grogner mais l'ignora. Il savait qu'il ne devrai pas partir de ce coté, mais c'était exactement la raison pour laquelle il faisait cela. Avec toutes ses histoire de mafia et d'Esprit liés, cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait pas fait quelque chose de vraiment amusant. Énerver un tueur et tuer un gamin ne comptait pas. Il but la moitié de son verre en attendant la réponse d'Amalia.

Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Travail à deux (PV Amalia)   [Fini] Travail à deux (PV Amalia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Travail à deux (PV Amalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Quand l'heure du verdict a sonné. [PV Amalia]
» deux kit cadeaux
» Deux mots de BBcode
» Boire un café entre deux Lieutenantes, voila comment faire démarrer une belle amitié ~Pv Elisabeth Sanlejos (de toutes façons, y'a que une Eli' qui est Lieutenante )~
» Emily et ... Kitché... Deux pour le prix d'une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit