United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:50

Je suis nouvelle et je cherche des relations pour plus tard dans mes RP où si le rôle est important pour continuer ma fiche et son histoire.
Wanted
- Famille:
- Sœur: [occuped by Kaosu]
- Frère de cœur: [searching]
Mère de cœur: [facultatif, même à passer!]
Père de cœur: [facultatif, même à passer!]
- Rencontres:
- Ami(e/es/s): [occuped by Luna McEwan]..........[searching]
- Meilleur(e) ami(e): [searching]
- Ennemi(e/s/es): [searching]
- Ennemi(e) Mortel(le): [occuped by Heather Wells]


Dernière édition par Shayla le Jeu 31 Mar 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:15

Moi jveux bien être ton ennemie mortelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:49

J'ai pas pigé: tu veux rp ou pas, là ?? Si oui je veux bien et sinon je veux bien être ton amie ou un truc comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:21

Oui elle veut rp, mais elle demande de trouver une famille quoi ... En gros ... * Cherche ses mots * Genre si tu lui dis que tu veux être son amie, bah tu vas faire le rp où vous vous rencontrez pour la première fois. Si par exemple il y avait une place libre dans "soeur" bah tu pourrais rps avec ce qui est officiellement ta "soeur" ... Tu comprends un peu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:24

Voui. Tout le monde doit avoir un famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:30

Non non c'est comme tu veux xD Tu peux tout aussi bien jouer le rôle de tes parents, de ta soeur ou de tous les perso que tu veut qui ne sont pas à des membre ( genre tu peux pas inventé un truc que tu fais avec Lilyana, si ya pas Lilyana dans ton rp lol) ou alors ne pas en parler du tout, comme tu veux ^^
Donc en clair, si tu veux des frères et soeur, tu peux toujours demander, mais c'est pas obligatoire quoi ^^
Genre tu vois Vlad' son frère c'est moi qui le joue et ses parents je raconte juste qu'il meurt etc. D'ailleurs je sais toujours pas le nom de "mon frère" T.T Vous avez pas une idée de prénom Russe ? xD
Mais genre à beau pas avoir de "compte" parents etc, bah tu vois ça fait genre :
• Heather : Supérieure.
• Lilyana : (Meilleure ?) Amie
• Léhana : Pour l'instant amie voir vite fait "ennemi" parfois, mais ça va changer x)
• Fleur Rouge : Lui il peut pas le saqué >.< Mais il est un peu obligé vu qu'ils sont dans la mafia tout les deux.
• Elisabeth : Ennemie jurée / Allié plus tard ?
• Angel : P'tite Esprit Lié qu'il a pris sous son aile.
J'ai pt'être oublier des gens je sais plus T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:56

Ah ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:56

Haaaaaan j'ai eu une idée xD Qui veut être la soeur de ma chieuse d'April ? xD Sachant que c'est la plus insupportable des filles de tout UBTF x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:58

Moi veut bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:00

Mais après si tu préfère quelqu'un d'autre, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:01

Mouhahaha tu vas en chier xDD
T'en je réfléchis ... Ton perso à 19 ans ? T'en les rps avec Kal' jcrois que April avait 17-18 ans ... Niaaah une grande soeur ça va pas lui plaire ça xD * Raison de plus pour la faire chier mouhahaha *
Sinon jme souviens plus, ton perso avait un passé particulier ou pas ? Parce que jme souviens plus mais jcrois que April avait avec un truc avec son père mort et sa mère alcoolo ou j'sais plus x) T'en jvais relire le rp en question T.T
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:05

J'aime bien en baver xD Nan mais t'a plein d'idées alors ça m'inspire^^ Mais t'a une idée pour ça ?? Parce que tu fais "j'ai une idée: qui veut être la soeur de April" donc t'a une idée^^
Elle voit jamais ses parents vu qu'ils bossent tout le temps et elle s'est barré de la maison et elle en a plus entendu parler alors je fais ce que je veux xD
Sinon ton perso peut avoir grandi depuis le temps ou le mien rapetisser, ça fait pas longtemps que je suis inscrite et personne ou presque sais qu'elle a 19 ans alors je peux la rapetisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:11

T'inquiète, pour l'âge ça va très bien ^^
Bon wala l'histoire d'April xD
Citation :
Elle-même n'avait pas grand chose à raconter. Elle était rester tout l'été chez elle. Évidement, elle avait put organisé de nombreuses soirées et sorties avec ses amis et cela était déja une bonne source de ragot, mais pourtant au fond d'elle-même elle aurait bien aimer découvrir d'autre chose ... Sortir un peu de sa région, voir un peu le monde extérieur ... Mais sa mère n'avait jamais vraiment fait attention à elle. Son père était mort alors qu'elle n'avait que cinq ans et depuis ce jour, sa mère était devenu dépressive, passant ses journée à boire, à fumé ou à se gavé de médicament.
Mais April n'aimait pas parler de ses faiblesses, personne se doutait que sous cette apparence pleine de vie, de joie et d'arrogance, se cachait une jeune fille perpétuellement en détresse.

Donc je sais pas ... Vu que tu dis que tu t'es barré de la maison ça peut être dû à ça ? Nah f'in c'est à toi de voir quoi xD Jte dis juste que c'est le passé d'April et après t'avise comme tu le pense ^^ ( Et me fait pas le coup du " je connais une certaine personne que je ne citerais pas, qui n'aime pas qu'on fasse pas comme elle veut xD" Là il est question d'April, alors on peut foutre mes rps en l'air, je m'en fou, je m'éclate, j'ai aucune ambition derrière ces rps là, mais les rps de Vladimir sont sacré *.* XD )
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:23

Oui bien sûr ça me va et le truc c'était pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:33

Nah mais jveux pas m'imposer non plus x)
Bon pour le rp jparis que tu voudras pas commencer, nah ? xD Bah ... je réfléchis pour demain OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:42

Gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:42

J'en ai loupé des choses!XD
Bon, procédons kom ça:

Heather Wells:OK.....wé, ça marche. Par contre, y faut déjà que je termine ma préz' avant de pouvoir RP!

Luna McEwan: Mwi, ça va........faudra que je lise le carac' de ton perso, avant de te mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:58

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:10

XD, O.K., pour comment va se dérouler le RP, on voit ça par MP, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:23

Okeyyy, no problemo ! Tu me préviens quand t'a finie, on pourra discutailler =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:15

'Kiii!

*personne d'autre?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty
MessageSujet: Re: RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/   RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Mwa? *ù_ù une folle vaut mieux qu'elle!*/SBAAAF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un infirmier
» Inactivité conviendrait mieux.
» Comme une folle dans un asile.. ~
» rp avec moi
» rp avec un dragon??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques