United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shepp
Invité




Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... Empty
MessageSujet: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:29


    Bonjour Smile

    Je suis Shepp, une des administratrices du forum War of Clans, vous aviez demandé le mois dernier un partenariat, qui a été accepté ; nous n'avons pas eu de suite, nous aimerions savoir si vous êtes toujours partants afin de savoir si votre forum sera ajouté ou non à notre prochaine page d'accueil, puisque nous allons bientôt effectuer une maintenance Smile

    Merci, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:27

Pauline (rukia) a dut oublier. Elle mettra le bouton quand elle se co'. Merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:45

Sorry en effet j'ai complètement zappé parce qu'on m'avait pas donné de réponse définitive x) Par contre ... Où est votre bouton, j'arrive pas à la trouver xD * Boulette *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Shepp
Invité




Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:48


    C'est pas grave de toute façon, le bouton va changer d'ici peu xD Nous allons effectuer la maintenance d'ici une heure.
    Je vous ajoute à la future page d'accueil Smile Aussi, nous proposons un échange de fiches partenaires, si vous le voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:51

Une fiche de parto ? * Va se planquer * J'ai rien entendu, j'ai rien entendu, j'ai rien entendu Luna, tu disais que tu savais utiliser le Html ... Non ? What a Face
Pour la bouton, tiens nous au courant Wink & Pour la fiche ... ça fait 15 ans que jme dis que jvais en faire une bien, mais au pire j'essayerais d'en retaper une vielle T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Shepp
Invité




Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:52


    Pour le bouton, quelle taille doit-il avoir ?
    Nous avons ceux-là ->

    Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... 110109112600692453

    Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... 110411084538284373

    Sinon, nous avons ajouté votre forum sur notre page d'accueil, ici, à gauche de Wolf Paradise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:35

Walala tout est OK xD J'ai ajouté le premier bouton à la fiche des partos Wink
J'adore le nouveau design au faite ♥️
Bonne continuation à votre forum & Désolé pour le retard ! * Et pour ma mémoire sérieusement défaillante *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:40

Pauvre pauline, elle perd la mémoire. on va devoir te mettre à l'hospice lol ^^
je me suis inscrite dessus, j'suis le chaton fou Patte Ardente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Suite à la demande de partenariat sur War of Clans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à votre demande (:
» La Guerre des Clans ♣ Partenariat ♦
» Partenariat avec la guerre des clans ?
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Partenariats :: Demandes de Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit