AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shepp
Invité

MessageSujet: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Dim 10 Avr 2011 - 9:29

Bonjour Smile

Je suis Shepp, une des administratrices du forum War of Clans, vous aviez demandé le mois dernier un partenariat, qui a été accepté ; nous n'avons pas eu de suite, nous aimerions savoir si vous êtes toujours partants afin de savoir si votre forum sera ajouté ou non à notre prochaine page d'accueil, puisque nous allons bientôt effectuer une maintenance Smile

Merci, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Dim 10 Avr 2011 - 12:27

Pauline (rukia) a dut oublier. Elle mettra le bouton quand elle se co'. Merci d'avoir prévenu!

Spoiler:

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:

merci fresh!:
Spoiler:

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Dim 10 Avr 2011 - 18:45

Sorry en effet j'ai complètement zappé parce qu'on m'avait pas donné de réponse définitive x) Par contre ... Où est votre bouton, j'arrive pas à la trouver xD * Boulette *

Cadooww ♥:

Plus de signa ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Shepp
Invité

MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Lun 11 Avr 2011 - 17:48

C'est pas grave de toute façon, le bouton va changer d'ici peu xD Nous allons effectuer la maintenance d'ici une heure.
    Je vous ajoute à la future page d'accueil Smile Aussi, nous proposons un échange de fiches partenaires, si vous le voulez Smile
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥

Votre perso :
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Lun 11 Avr 2011 - 17:51

Une fiche de parto ? * Va se planquer * J'ai rien entendu, j'ai rien entendu, j'ai rien entendu Luna, tu disais que tu savais utiliser le Html ... Non ? What a Face
Pour la bouton, tiens nous au courant Wink & Pour la fiche ... ça fait 15 ans que jme dis que jvais en faire une bien, mais au pire j'essayerais d'en retaper une vielle T.T

Cadooww ♥:

Plus de signa ?:

Shepp
Invité

MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Ven 15 Avr 2011 - 9:52

Pour le bouton, quelle taille doit-il avoir ?
    Nous avons ceux-là ->

Sinon, nous avons ajouté votre forum sur notre page d'accueil, ici, à gauche de Wolf Paradise Smile
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥

Votre perso :
Dieu:

MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Ven 15 Avr 2011 - 17:35

Walala tout est OK xD J'ai ajouté le premier bouton à la fiche des partos Wink
J'adore le nouveau design au faite ♥
Bonne continuation à votre forum & Désolé pour le retard ! * Et pour ma mémoire sérieusement défaillante *

Cadooww ♥:

Plus de signa ?:

Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Mer 20 Avr 2011 - 12:40

Pauvre pauline, elle perd la mémoire. on va devoir te mettre à l'hospice lol ^^
je me suis inscrite dessus, j'suis le chaton fou Patte Ardente. ^^

Spoiler:

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:

merci fresh!:
Spoiler:

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...   Aujourd'hui à 0:03

Suite à la demande de partenariat sur War of Clans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1