United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adam - le pêcher interdit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:02

° Informations générales de l'être humain °


Prénom : Adam
Nom : Skrom
Surnom : Ad'
Age : 17
Sexe : mec
Rôle : citoyen

Photo :
Voir signa

° Informations générales de l'animal °


Nom : Kirai
Surnom : /
Sexe : male

Photo :
voir signa

° Caractère °


Caractère (commun entre la personne et l'animal) : L'un comme l'autre, ils sont des dominants plutôt que des dominés. Il déteste être au service de l'autre. Adam, au contraire de Kirai veut absoluement diriger, gouverner, s'assurer qu'il s'occupe de tout comme un chef. Tous les deux se fichent complètement des filles. Pour eux, elles ne servent strictement a rien hormis apporter le malheur et donc un peu d'aventure. Cependant, Adam aime beaucoup draguer les filles pour les plaquer ensuite et les voir pleurer des jours et des jours. C'est aussi un très bon comédien.

Ce qu'ils aiment le plus : se battre, montrer leur force, dominer
Ce qu'ils aiment le moins : etre dominés, montrer leur sentiment, etre battut
Leur plus grande qualité : Intelligence, agilité, souplesse, vitesse, précision (comme pour le tir a l'arc). Kirai est franc, Adam l'est rarement.
Leur plus grand défaut :
orgeuilleux, rancunier, la vie semble leur tourner autour, menteur, insultants.

° Physique °


Physique de l'humain : (min. 3 lignes) Adam est un ado de taille moyenne, mais il est très musclé. Sa tête est a la même hauteur que celle des femmes, donc ca l'énerve beaucoup. Il a souvent du gèle dans les cheveux pour se faire une crête ou des coiffures plus spectaculaires les unes aux autres. Ses yeux bleus sont immenses et magnifiques, on pourrait y sombrer comme le fait un navire dans l'océan artique, rentrant dans un iceberg car le commandant contemplait les vagues. Son sourire est charmeur, il a tout pour faire craquer les jeunes filles.

Physique de l'animal : (min 2 lignes) Kirai est un beau lion au pelage de feu, luisant avec des reflets rouge. Pas très grand, il est extrêmement puissant et ses crocs ont de quoi faire peur ! Ses crocs et ses griffes sont acérées mechamment. dangereux, il inflige facilement des coups mortels. Ses yeux sont doux, miélé, agréable a regarder. Doux, il a une crinière très épaisse. Kirai fait très attention a son pelage et se nettoie très souvent. D'ailleurs, Adam est la pour contrôler.

Leur point commun : (ex : même yeux, tache de naissance, etc ...) Les deux ont un regard doux et charmeur. Ils sont beaux et puissants. Mais le plus frappant, c'est la manière de marcher, élégante, aérienne, qui leur est propre.

Tenue vestimentaire de l'humain : (min. 2 lignes)
Adam a une tenue vestimentaire simple, qui n'est pas hors du commun. Jeans et T-shirt large parfois trop long, voila ce qu'il a. Généralement habillé sombre, il a de temps en temps une veste en cuire, mais c'est rare de ne pas pouvoir voir ces bicepts.

° Histoire °


Leur histoire (commune) : (min. 4 lignes)Adam et Kirai sont nés il y a 17 ans. Liés par l'esprit comme par magie, les deux êtres sont des complices. L'un ne peut se passer de l'autre. Du moins, lorsqu'ils étaient plus jeunes ! Actuellement, ils tentent de se mettre une distance, mais ils adore être ensemble. La mère d'Adam les éleva comme le ferait une mère aimante et cela durant 16 ans. Mais leur relations n'ont pas été faciles : Adam déteste les femmes. Pour lui, elles sont dse moins que rien, qui ne font que "foutre le bordel". Les relations avec le père n'étaient pas mieux. Ils se haissaient. Finalement, l'adolescent, alors qu'il atteignait les 15 ans, décida de le tuer, ou de le blesser gravement histoire qu'il soit handicapé a vie. Avec un lion, c'était aisé, surtout lorsque l'adversaire avec une pie comme esprit-lié. Heureusement, la mère intervint et le père s'en sortit. Mais il partit loin, afin de protéger son fils qu'il considérait désormais comme son pire ennemi. Puis, sa mère mourrut par accident. Adam ne sait pas de quoi il s'agit réellement. L'ados a ainsi rejoint un foyer, ou il vit comme un touriste, n'appliquant aucune règle, s'excilent un maximum.

° Hors Jeux °


Code : oky by Ambre
Où avez-vous trouvez le forum ? par ysaline
Disponibilité : /7 ca depend
Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
mieux expliquer en quoi consiste le forum, le lien entre animaux humains...


Dernière édition par Adam le Mar 25 Mai 2010 - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:19

Welcome !!!
T'es Isak de B.o.M, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:39

How are you dear?? Welcome !!
I'm happy there is a new member on this forum!!
Are you Isak?
Year? No??


Wink

OKOKOK je me deconnecte et me remet mode français - -"
Bref. Donc j'attends avec hâte ta présentation !!

Voilouuuuu!!
Et dis nous si t'es Isak ou pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:28

ouais c'est Isak. Je voulais dire un truc à Kirai mais j'ai oublié XD.

Xiu' j'adore ton mec !
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:30

WELCOM !! ^^

julie: Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:36

??
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:40

Je voulais dire un truc à Kirai mais j'ai oublié XD.

????
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:44

ah oui, hier, mais j'ai completement oublié en plus je crois que c'était important. C un peu chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:49

a daccord ^^' ça te reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:10

oui je suis Isak
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:14

ok !
Au fait, les femmes c'est pas si terrible que ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:17

=) et oui d'abord c'est quoi cette signa de macho ?! ^^

Hum j'ai pas tout compris vec Julie mais bon

...

PS: Isak, remarque qu'il y a beaucoup plus de filles ici que de mecs , ( d'ailleurs t'es pas le seul ^^) donc niaark tu es en minorité!! niarkniarkniark!!
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:29

laisse tombé c'est pas grave ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:42

fini !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:09

Bienvenue ! ( Deux ans plus tard --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:51

Iléa a écrit:
=) et oui d'abord c'est quoi cette signa de macho ?! ^^

Hum j'ai pas tout compris vec Julie mais bon

...

PS: Isak, remarque qu'il y a beaucoup plus de filles ici que de mecs , ( d'ailleurs t'es pas le seul ^^) donc niaark tu es en minorité!! niarkniarkniark!!
x)

c'est un macho XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:00

Faut que je la lise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam - le pêcher interdit Empty
MessageSujet: Re: Adam - le pêcher interdit   Adam - le pêcher interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam - le pêcher interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Jenkins & Lilith (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit