AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emma > Infirmière |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Otwood



Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 22

MessageSujet: Emma > Infirmière |U.C|   Jeu 28 Avr 2011 - 12:46

Nom :Emma
Age : 17 ans
Sexe :
Type d'animal : Étalon Pur-Sang Arabe.
Éléments: (force, sagesse ou volonté) Force
Postes que vous souhaitez occuper: Infirmier
~ Le RP ~
Rédigez ici le RP que vous souhaiter présenter.

* Décrivez votre activité lors d'une guerre



Je m'en rappellerais toute ma vie. Ce jour funeste, ce jour fatidique. Chaque chose, chaque détails est à jamais gravés
dans ma mémoire au fer jour, et pas un jour ne s'écoule sans que je ne pense à ça...sans que je ne pense à toi. Toi, toi qui m'a tout appris,
toi, ma bouffée d'oxygène, mon amour, ma vie.... Tu m'as tant donné... et moi, je n'ai rien pu faire....
Je suis tellement désolé...je m'en veux tellement...je t'en pris, pardonne moi...


D[size=12]u sang. Du sang partout. Partout la couleur pourpre tachait la terre brune, elle même éventrée en plusieurs endroit. L'odeur acre embaumait l'air, serrant mes tripes. Les obus sifflaient et les soldats tombaient, hurlant de douleur. Le bruit de canons crépitants vrillaient mes tympans déjà surchargés par tant de bruit, tant de douleur. Je ne pensais plus à rien. Mon cerveau était déconnecté et sans ma raison, j'agissais tel un robot, répétant les gestes que depuis petites, on m'a appris. On nous à entrainé à ne pas montrer nos émotions, à ne pas être affectés par ce qui nous entourait, par la douleur de nos patients, par la mort...pourtant, malgré les heures de théorie intensive, la pratique est bien différente...
A cet instant, un nouvel obus déchira le ciel et attend sa cible, ouvrant la terre en deux. Je me plaqua contre le sol, face contre terre. la boue m'encerclait tel un sarcophage. Les mains croisées au dessus de ma tête, je tentai de me protéger tant bien que mal, des éclaboussures de terre et de cailloux. Non loin de moi, Skip' se cabrait, terrorisé. Je pouvais sentir sa peur, sentir son effroi se déverser dans mon être comme il se déversait par vague dans le sien. Je captais sa réticence à foncer tête baisser dans cet enfer mortel. Mais il fallait qu'on y aille. C'était notre devoir. Je me redressais tant bien que mal. Mon corps meurtri fonctionnait au ralentit et mes genoux me brulaient à cause de mon plonger précipité. Je courus vers le bel étalon. Mon casque de métal valdingua à quelques métres. J'hésitais. Pas le temps d'aller le chercher et continua ma course vers Skip'. Lorsque j'arriva à sa hauteur, j'enlaçai son encolure et lui dis :

-" Doucement mon vieux ! Calme toi, je t'en pris ! Je sais que c'est dur, j'ai peur moi aussi....mais s'il te plait, avance, ne reste pas là...il faut qu'on y aille. On à besoin de nous."

Oui j'avais peur. Très peur même. Mais qui, aussi prés de la mort, de la souffrance...de la guerre, n'aurait pas peur ? J'étais effrayer et le serpent malicieux qui enlaçait mes tripes était là pour le rappeler, tout comme mes muscles engourdis, contracté par le flot d'adrénaline qui coulait dans mes veines. Mais pourtant, je tâchai de ne rien laisser paraître, pour lui surtout...chose inutile et puérile, car il était capable de sentir la moindre de mes émotions...mais je me devais d'essayer. Les yeux révulsés par la frayeur, l'étalon se calma tout de même. Il plongea son regard noisette dans le mien et me dit :

-" Très bien. je te fais confiance...dépêchons nous."

D'un coup de tête, il me montra son dos. Pas besoin de mot pour comprendre. J'opinai et pris mon élan. Quelques secondes me suffirent pour me retrouver à califourchon sur lui. Par mesure de précaution, je vérifiai si la sangle qui retenait les trousses de secour était correctement serrée et attrapa une touffe de crinière. Je me penchai en avant et lui murmura :

-" Aller...vole."

Skip' réagit au quart de tour. L'énergie provoquer par son coup de rein, me fit reculer de plusieurs centimètre et sans la crinière que l'empoignait fermement, j'aurai basculé à la renverse. La tête fourré dans l'épaisse crinière couleur charbon de Spik', je le laissai filer comme le vent. Seul le bruit de ses fers contre l'asphalte était audible à présent. A croire que tout autour de nous s'était écrouler... arrêter, éteint. Mais n'était ce pas le cas ? Tout, de part et d'autre de moi, n'était que désarroi, violence, abomination. Des gens mourraient, des animaux s'arrachaient les uns aux autres, tout cela dans une cacophonie de coup de feu, d'hurlement de douleur, de rage, ponctuer ici et là par la faucheuse, arrachant la vie d'un être innocent. Le sang rougissait par endroit la terre et en y regardant d'un peu plus près, en cherchant un peu plus, on pouvait trouver la source de cette rivière écarlate. Tantôt un animal, le flanc zébré d'une balafre d'hémoglobine scintillante, tantôt un homme, ou une femme, les yeux voilé d'un fin film opaque, le regard rivés à jamais vers les cieux, comme dans un dernier espoir, dans une dernière volonté de se faire pardonner pour ses actes, de se faire excuser par ceux qu'il laissait derrière lui. Cette pensée m'arracha un frisson d'horreur... Pas de chance.
Déséquilibrer, je basculai dans le vide. Dans un cri d'effroi, je tentai de me raccrocher au crin d'ébène, mais ce fut peine perdue. La chute ne dura que quelques secondes pourtant, secondes qui me parurent des heures. Je vis le monde défiler au ralentit autour de moi et...le choc. Il fut si brutal que j'en eu le souffle couper. Je rebondis une ou deux fois contre la terre parsemé de gravillon et d'éclat de métal, minuscule obstacle qui scarifièrent mes bras sans protection et meurtrirent le reste de mon corps. Lorsque je m'immobilisai enfin, je fus incapable de faire quoi que ce soi. Ma tête bourdonnait et je sentais mon sang battre rageusement contre mes tempes. Tous mes muscles tremblaient de douleur. Ma poitrine brulait de mille feu, comme ravager par un incendie invisible. J'avais du mal à respirer, mes poumons meurtri par le coup n'arrivaient pas à se remplir, comme prisonnier dans un étaux. Mon esprit divaguait à droite à gauche, emporter dans un flot d'incertitude. De minuscule étoiles de néant se mirent à batifoler devant mes yeux qui petit à petit se voilèrent de noir. Je ne pus résister. J'en étais incapable, autant physiquement, que mentalement...Pris au dépourvu, impuissante, je sombrais dans un sommeil involontaire.
UC




Dernière édition par Emma Otwood le Mer 18 Mai 2011 - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

MessageSujet: Re: Emma > Infirmière |U.C|   Sam 30 Avr 2011 - 21:42

Il est cool ton rp dit donc x) Il est juste un peu court ... Deux mots x) Nah je dec', j'ai envi de faire ma conne aujourd'hui - de toute façon c'est naturel chez moi donc ....
J'savais pas tu voulais êtres infirmière x) D'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas mis les noms des stars des nouveau membres ... O.o'' ça m'y fait penser parce que je met toujours la couleur des membres après avoir fait tout ça .... T.T Or la couleur a déjà été mise et je crois pas que la start a été recensé T.T aïe aïe aïe, ma pauvre petite tête - vide.

_________________

Cadooww ♥:
 

Plus de signa ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--inspiration--x.skyrock.com/
 
Emma > Infirmière |U.C|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit