United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Clos] au coeur d'une découverte (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] au coeur d'une découverte (libre) Empty
MessageSujet: [Clos] au coeur d'une découverte (libre)   [Clos] au coeur d'une découverte (libre) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:00

    Une nuit sans étoile, mauvais présage ça. Accoudé à sa fenêtre, Louana fixait d'un regard vide la toison bleu, dans cette chambre où elle n'était que trop resté. ca allait faire combien de temps, qu'elle avait ainsi le regard perdu dans le vague. Ryuuketsu, quand à lui, faisait les 100 pas dans la pièce, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Il fixa la medium, sa maîtresse, qui ne semblait vouloir détacher ses yeux bleu ciel de celui-ci. Il poussa un soupir. Chaque nuit, c'était pareil. Il se demandait de quoi elle pouvait rêver, qu'est-ce qu'elle n voulait pas lui confier, qu'est-ce qu'il lui était interdit de savoir...? Il était son ami pourtant. Elle disait toujours :" je vais bien, je rêvais juste un peu, t'inquiète pas mon gros chaton". Tiens ! J'y pense ! "mon gros chaton". Ryu détestait quand elle l’appelait ainsi. Pourtant, la dernière fois, il n'avait pas eut le coeur à lui faire ravaler ses mots, quand il la sentit peiné et que son regard s'était voilé de tristesse. Elle était comme ça depuis quand? Depuis qu'on lui avait annoncé qu'elle allait devoir très vite se choisir un époux? Le "gros chaton" savait qu'elle détestait qu'on parle de ce sujet, mais on ne faisait que le lui rappeler constamment. D'un certain côtés, il la plaignait. Il soupira et s'approcha de la jeune fille, qui, ayant sentis sa présence, fut tiré brutalement de sa rêverie, et lui adressa un sourire fatigués. Ryu baissa la tête et poussa un long soupir. Il s'assit à côtés d'elle, regardant l'horyzon par un petit trou, et lui adressa un regard las et inquiet:

    "-Qu'est-ce que t'as aujourd'hui?"

    Elle lui adressa un regard curieux, et remplis de question. De quoi voulait-il parler? Louana, ne voyant pas où il voulait en venir, haussa les épaules et détourna le regard, pour cette fois placer sa tête dans ses bras. Les minutes passèrent, sans que personne n'interrompe cet instant, bien que tendu et l'ont sentait une vague sensation d'opression dans la pièce. Au final, n'y tenant plus, La medium céda et se retourna vers son lion de compagnie:

    "-Quoi? Je vais très bien je te dis ! Cesse donc de te morfondre sur mon sort"

    Bien loin d'être convaincu, Ryu lui jeta un regard remplis de reproche, et se dressa de tout sa hauteur, attendant, qu'elle lui réponde par une réponse valable. Louana le fixa, perplexe, et grogna, puis en enfouissant sa tête dans ses bras, elle grommela avec un air pas fier:

    "-Grrr, d'accord !! T'as gagner !!"

    Le lion sourit. Il la conaissait comme dans sa poche, la faire céder, rien de plus fastoche:

    "-Mais je t'assure que ces pas grand chose. J'ai juste pas la pêche ces temps-ci, avec les autres qui ne cesse de me harceler. Au final, je risque de piquer une déprime"

    *-si ce n'est pas déjà fait*

    Pensa intérieurement pour lui le roi de la savane.

    "-Je sais vraiment pas comment m'y prendre en affaire. Je connais personne à part ceux de mon entourage, et des gens qui sont payé pour être "sois-disant" mes amis. Tu veux que je fasse quoi dans ces cas_là? A chaque fois que quelqu'un entre dans ma chambre avec ce faux sourire dans le coin, tu n'imagine pas qu'elle effort je fais juste pour ne pas lui sauter au cou ! Je ne vois vraiment pas comment père faisait pour..."

    Elle s'arrêta en milieu de phrase, sa mine redevant triste. Voyant qu'elle risquait la déprime, Ryu sauta sur le rebord de la fenêtre, et sauta. A ce geste, elle sursauta, et se précipita pour jeter un regard inquiet en direction du sol. Le lion lui incita à la suivre, chose qu'elle ne refusa pas. Elle ferma les yeux, se concentra et toucha le parquet de sa main gauche. Une brise entra dans la pièce, Et Louana se sentit soulever. Elle toucha enfin le sol, et ré ouvrit les yeux. Son pouvoir de medium se résumait à la téléportation. Elle passa sa main sur sa chemisette et enleva la poussière qui s'y était agglomérer. Elle rejoignit Ryu, et demanda:

    "-tu m'expliques?"

    "-Si tu te plains de ne pas avoir d'amis, alors pourquoi ne pas tant faire toute seul?"

    Elle sourit, quand un cris survint:

    -MADEMOISELLE !! Où êtes-vous !!

    Elle s'aggrippa sur le champ à ryu, posa précipitemment sa main au sol, et ils disparurent. La servant jeta un coup d'oeil dehors, et ne vit rien, continuant inlassablement à chercher sa jeune maîtresse. Pendant ce temps, le duo réapparut dans les halls de la ville. Louana n'y était pas souvent venu. Le jour commençait à arriver, et elle farfouilla un peu partout, jusqu'à trouver des habits convenable. Enfin, quand je fis convenable, ils étaient plus en lambeaux qu'autres chose. Mais au moins, elle passera innaperçu. La ville s'éveillait petit à petit, Et louana s'égosillait devant les découverte qu'elle faisait. Elle était comme plongé dans son monde, et quand il fallut en sortir, le réveil fut brutale. Elle se cogna durement à quelque chose, où quelqu'un...

    (okey, c'est merdique XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] au coeur d'une découverte (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte stupéfiante pv libre
» [Clos] Renontre (PV libre)
» [Clos] prend la vie quand elle vient (libre à qui veut]
» Une bonne action ne signifie pas toujours un bon coeur... [PV Gabriel]
» Timothée Richard ; LiBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • Les halles du commerce •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques