United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 encore?? ouais,, bah la ferme -_-"

Aller en bas 
+2
Vladimir L. Adamovitch
Lilyana Stang/Fleur Rouge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:20

compte à créer plus tard

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Anaël
    Nom : (Facultatif)
    Surnom : (Facultatif) Ana
    Âge : 12
    Rôle : mafieuse XD (esprit-lié)
    Valeur : (Force/Volonté/Sagesse) force
    Célébrité : (Personne sur votre photo) Jackie Evancho

    PHYSIQUE :

    Yeux : bleu
    Cheveux : blond
    Taille (?) :
    Poids (?) :
    Particularité (?):
    Tenue vestimentaire :
    Autre (?)



AVATAR :

(Remplacer la photo mise en exemple par votre
avatar qui sera d'une taille maximale de 220px
de largeur et de 400px de longueur, comme sur
l'exemple ci-dessous)

dans-tes-rêves
PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Aku
    Nom : (Facultatif)
    Surnom : (Facultatif)
    Sexe : mâle
    Espèce/Race :
    léopard

    PHYSIQUE :

    (Facultatif selon le type d'animal)

    Yeux : bleu
    Aspect global : devine
    Particularité (?):
    Autre (?):

AVATAR :

trouves en toi-même XD
Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère : ( Quasiment identique entre les deux, même si on peut noter quelques différences) ( min. 3 lignes)

    Malgré leur réputation, Anaël reste une enfant. Elle à beau aimé tué et avoir un côtés mafieuse et comme tu veux, être une pros du tir et de tout ce qui concerne les armes ) feu, elle ne tue pas sans raison. Si par exemple, sa victime est quelqu'un qui ne lui a stricte rien fait, elle ne le tuera pas. En revanche, s'il s'est montré ne serais qu'un peu désagréable envers eux, ils l'envoient du haut de la falaise, et même si vous retrouver le corps, il sera mutiler, éventrer etc... Ils ont un côtés sadique, mais également farceur, un peu joueur. Avec les adultes, qu'elle déteste plus que tout, elle montre une personnalité froide et glacial, voir même méprisante. Aussi non, bah... c'est une tueuse quoi.

    Ce qu'ils aiment le plus : tué, jouer
    Ce qu'ils aiment le moins : s'ennuyer
    Leur plus grande qualité : pros de la gachette et de la filtration
    Leur plus grand défaut : ne peuvent pas s'empêcher de se faire remarquer
    Leur point commun : (Même yeux, tache de naissance, etc ...) same eyes

    Histoire : (min. 4 lignes)

    • La fillette courait, courait, sans s'arrêter une seule fois, haletante. Les flics qui la coursait, eux, ne semblait montré aucune trace de fatigue, ce qui déprima la gamine. Celle-ci continuait de courir, sans savoir où aller. Les aboiements se firent plus fort, les cris plus persistant, et ses battements plus rapide. Sans trop comprendre pourquoi, ses jambes la menèrent à une sorte de plaine, déserte, mais aussi à découvert. Cependant, elle ne se préoccupa pas de ce détail, qui pourtant était très gênant dangereux. Mais elle s'en fichait en ce moment. Tous ce qui lui importait, c'était sauver sa peau, rien d'autre. Mais quand elle sentit l'haleine chaude d'un chien qui se rapprochait dangereusement de sa cheville, elle commença à paniquer. Quelque chose fusa non loin de sa oreille, elle s'arrêta net. Les hommes rappelèrent leur chien, et Anaël restait figer, ses jambes refusant de l'emmener quelque part. Elle fixait, effrayé, la balle qui venait de se nicher dans un tronc. La jeune fille tremblait de tout ses membre,s et au bout d'un moment, ses jambes l'a lâchèrent. Elle tomba sur le sol, le regard remplis d'effrois. Elle lâcha également le couteau ensanglanté dans ses mains, et entendit les pas des hommes craqueler dans la neige. Une main empoigna son poignet, et elle se sentit soulever violemment dans les airs, puis remis à pied. Mais le policier ne semblait pas d'avis de la lâcher, et elle eut beau tiré de tout ses force pour se libérer de l'emprise de l'homme, elle n'y parvint pas. Anaël se débattait comme un démon pour ésperer s'enfuir, mais rien.

      -sale mioche ! cracha le flic

      Il brandit son bâton au dessus de sa tête, prêt à l'abattre sur la gamine, quand celle-ci se mit à hurler:

      -AKUUUU !!!

      Quand l'homme s'apprêta à abbatre son bâton, elle ferma les yeux et cria une nouvelle fois, de peur et d'impuissance. Mais elle eut une drôle de sensation. Des cris, du sang... Et le coup qui tardait à venir. Elle ouvrit les yeux, prudemment, et vit le carnage qui s'offrait à elle. Plus aucune signe de vie. Elle regarda ses mains, et ne vit que des pattes. Appeuré, elle paniqua et pleura.

      -Ana

      Dit une vois dans sa tête. Elle n'y prêta pas d'attention. La voix se fit plus insistante:

      -arrête ! ne pleure plus ! C'est moi !

      Elle renifla et sanglota:

      -A... Aku? snif?

      -Oui. Tout vas très bien, ne t'inquiète pas.

      Le léopard s'échappa du corp de la fillette, qui, les yeux mouillé et rouge, regardait sans broncher son animal. Celui-ci avait les pattes tâché de sang. Elle se regarda à son tour dans une flaque, et elle se retrouva dans le même état que son compagnon. Elle se releva, chancelante, et marcha par le chemin pris à l'allé. Elle rentrait chez elle...

      Septembre 1995
      hiver


      La neige tombait à gros flocon, et adosser contre la fenêtre des barreau, une jeune fille regardait les cristaux geler tomber sur le sol. A ces côtés, un beau léopard, élégant et gracieux. Ses cheveux or descendait à ses épaules, sa peau blême semblaient neige... Elle frissonna, puis un bruit se fit entendre. Un homme vêtu de bleu entra dans la pièce, une paire de menotte en main.

      -c'est l'heure

      Anaël poussa un soupir et se leva, Aku la suivant de près. Ils longèrent les couloirs de cette endroit qu'on appelle une prison, et en sortir. Non loin se trouvait une sorte de tribunal. Ils entrèrent. Plein de gens, assis sur des bancs, les regardèrent d'un mauvais oeil. Le juge arriva peu après, et prit la parole:

      -Anaël Whyter. Rendu coupable pour meurtre, et vol à main armé. A l'âge de 12 ans, vos parents vous ont emmener dans un asile pour enfant, où vous avez déjà tué deux employer. Quelque jours plus tard, vous vous en êtes enfuis, et avez, dans un endroit totalement découvert, tué deux policiers et leur chien. C'est à ce moment là que votre arrestation fut marquer prioritaire. Quelque années après, vous avez braquer plusieurs banques à main armé, tué d'honnête citoyens, et arrêter le 2 septembre. Aujourd'hui, vous serez juger. Quelque chose à dire?

      -Ouais. Vas te faire voir, toi et ton gros c**

      -Que...!

      -Fais pas le surpris, gros lard ! Vous, les adultes, vous faîtes juste que donner des ordres ! Vous critiquer les autres, vous les condamner etc... Mais vous vous prenez pour qui pour faire ça?! Vous êtes pas des dieu ! Juste des gros c** qui se prenne pour les roi !!

      -Avec ce comportement, je vous condamne sur le champ à perpétuité

      Anaël entra dans une rage folle. . Personne ne comprit ce qui arriva. Elle disparut, et le léopard, bondit sur le juge, l'égorgeant net. L'assistance hurla d'effroi, et les flic se mirent à tiré. L'animal sauta par une fenêtre et disparu dans la neige, celle-ci recouvra peu à peu leur trace. Quelque temps plus tard, cet incident fit la une des journaux, et les deux continuèrent leur meurtre. Même pas besoin d'entrer dans la mafia pour devenir tueuse connu. Mais, on ne sait jamais...






Hey you !

    Votre prénom :
    Votre nom : (facultatif)
    Votre âge : (facultatif)
    Code : (A trouver dans le réglo)
    Où avez-vous trouvez le forum ?
    Disponibilité : ?/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
    Quelque chose à ajouter ?





Dernière édition par Amalia le Lun 2 Mai 2011 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:21

Encore? lol re bienvenue. Tu veux battre mon record de dc?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:34

Twisted Evil gnéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir L. Adamovitch
♥ Fondatrice ♥
Vladimir L. Adamovitch


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Dans quel asile ? Au Vinatier bien sur !

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu:
Relations: • Heather : Ex-Chef tyranique et sadique x)• Lilyana : Amie• Fleur Rouge : ennemi juré• Elisabeth : sa chérie ♥• Angel : Sa protégée

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:08

Rebienvenue grande UBTFienne ! xD
Après le lieutenant t'aime les Mafieux toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--inspiration--x.skyrock.com/
Invité
Invité




encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:16

ouais, je les kiiiiiiiffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:24

Héhé, notre anti floodeuse nationale est de retour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:28

la team floodeuse est de retour Cool
pour vous jouer un mauvais tour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:17

=O
Voleuse de smileys !!!!! xD
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:35

KYAHAHAHAHAHAHAHA XD
What a Face
na j'rigole
c'est celu-ilà mon smiley: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:28

What a Face chouette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:42

Non c'est le mien celui là! Twisted Evil avec celui là aussi ^^ a part si vous me trouvez un smiley avec une tronçonneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:50

C'est à chercher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:03

déagele muflet, c'est mon smiley Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:30

Nan c'est mes smiley d'abord What a Face Twisted Evil ^^
J'aime trop ton perso Anaël on fait un rp ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:32

ouais, mais tu co' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:32

AAAAAAAAAAAAAH !!!!!
C'est MON smiley ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:36

On partage ?? xD
Mais euh pourquoi avec moi tu veux jamais commencer ?? xD Bon ok mais tu me donnes une idée d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:38

pfff c'hais pas
il y en à une des deux qui se fait courser par les flic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu




Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi en train d'écrire!(bah oui, c'est ce que je fais au moment même!)

Votre perso :
Age des personnages: 11 ans
Dieu:
Relations: Larme de Sang=> Mon animal, ma chatte, ma confidente....Shayla=> Ma soeur, la seule, l'unique, ma jumelle

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:10

Hey!
tiens la fillette est comme Kaosu!Espérons qu'elles soient amies sinon ce sera la 3ème guerre mondilae...Et kaosu gagnera car elle, elle tue sans raison! Mouhahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:25

Mwa aussi je tue sans raison ! Enfin c'est pour m'amuser quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu




Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi en train d'écrire!(bah oui, c'est ce que je fais au moment même!)

Votre perso :
Age des personnages: 11 ans
Dieu:
Relations: Larme de Sang=> Mon animal, ma chatte, ma confidente....Shayla=> Ma soeur, la seule, l'unique, ma jumelle

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:22

Ouais!Entre sadiques on se comprends!C'est super d efaire mumuse avec les gens! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:16

Trop Twisted Evil
Je me fais courser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:36

mia + kaosu = :tronçonneuse:
la raison? le flood ou vous voulez, sauf dans mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:57

Ok ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:10

Salut, ça va ? //SBAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty
MessageSujet: Re: encore?? ouais,, bah la ferme -_-"    encore?? ouais,, bah la ferme -_-"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore?? ouais,, bah la ferme -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euuuh ._. Ouais zui quoi ._.
» Atelier by in@ [Fermé]
» ~Lisbeth Boutique [Fermé]
» Moon's Workshop [Fermé]
» Boutique de Chiipsou' [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques