United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna] Empty
MessageSujet: [CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna]   [CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna] EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:12

Dans une petite ruelle d'Ewalhin, étendu entre deux poubelles se trouvait un petit garçon emmitouflé dans de vieilles couvertures. A coté de lui dormait un petit furet blanc. Sa poitrine se soulevait doucement et son visage était détendu, ses cheveux bruns cachant ses paupières fermées. Une voiture passa en trombe dans la rue à coté et Dream se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui et lâcha un petit soupir de soulagement. Il s'étira, se leva et se pencha sur sa moitié.

Allez Hope! Debout!
Gn? Ah oui.

L'animal sortit des couverture et le garçon les glissa dans une fente dans le mur.

Tu sais ce qu'on est aujourd'hui? Des pirates! Comme dans le film d'hier soir!

Ils étaient allés au cinéma la veille au soir, se glissant entre les clients. L'ouvreuse lui avait sourit en le voyant et l'avait laissé passé. Il l'aidait parfois en attirant des clients au cinéma. Ils avait étés impressionnés par les pirates et les combats.

Je suis Jack ! Et toi tu es Jack aussi, mais le singe!
C'est toujours pareil, bougonna-t-il.

Mais un grand sourire laissait voir ses petites dents blanche pointues.

Allez moussaillon, on va la Grande Mer!

Il fila vers la Place centrale, Jack -le furet- sur l'épaule. Il attrapa un long bâton par terre au passage. Arrivés à destination, il scruta la foule. Son regard s’arrêta sur une petite fille accompagnée d'un léopard des neiges qui n'avait vraiment pas l'air joyeuse.

Sue à la gorgone!
Jack, c'est pas dans les histoires de pirates ça.
Pas grave, c'est une méchante!

Il courut vers elle et brandit son sabre improvisé.

En garde! Tu ne me fait pas peur! Je suis Jack, le meilleur pirate des 5.. 6.. de tous les océans d'Ewalhin! Tu ne m'aura pas Gorgone!

Il fit tournoyer son sabre dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

[CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna]   [CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna] EmptySam 7 Mai 2011 - 16:28

Mia aimait se promener dans les ruelles d'Ewalhin. Elle se sentait chez elle, et c'était ici qu'elle trouvait des gens à voler ou à provoquer, car personne ou presque n'entendrait. Elle s'était parfois fait courser par quelques policiers, mais elle les avait vite semés. Le plus souvent, son petit "jeu" se déroulait ainsi :
- elle trouvait quelqu'un à provoquer ou à voler
- elle attendait qu'il lui réponde s'il était de fort caractère ou alors qu'il s'écrase s'il était timide
- puis dans le premier cas elle s'amusait encore un peu puis le tuait car il avait été insolent et dans le deuxième cas elle le laissait tranquille, heureuse qu'on la prenne pour une fois pour autre chose qu'une gamine de 10 ans inoffensive.
Car oui, ce qui l'énervait le plus était les gens qui la traitaient comme ça. Elle avait peut-être l'air gentille et douce, mais c'était pour mieux approcher ses proies, non pour qu'on rie d'elle quand elle provoque quelqu'un, pour que cette personne croit qu'elle fait un numéro comique ou quelque chose dans ce genre là.

Ce jour-là, elle était particulièrement de mauvaise humeur, car elle venait de rater son coup, n'ayant pas vu la police à proximité elle n'avait pas pu finir de voler son butin au risque de se faire attraper. Elle aurait pu s'échapper ensuite mais les policiers étaient devenus assez coriaces et ne se laissaient plus faire comme avant.
Elle marchait donc d'un pas rapide dans ces ruelles, la tête baissée en signe de peur, c'est ce que croyaient du moins les passants, mais c'était en fait une couverture et un moyen très efficace de repérer les bourses accrochées aux ceintures des badauds.

Tout à coup, un gamin à peine plus vieux qu'elle l'accosta. Il était habillé de guenilles et était accompagné d'un furet. Dans sa main, il avait un bâton dont il se servait comme d'un sabre. Mia le jugea du regard. Il n'avait rien à voler, mais elle pourrait le provoquer, et comme elle ne voyait pas de policiers dans le coin, ce serait un façon de se remettre de sa déception de tout à l'heure. Le gamin s'écria :

En garde ! Tu ne me fait pas peur ! Je suis Jack, le meilleur pirate des 5.. 6.. de tous les océans d'Ewalhin ! Tu ne m'aura pas Gorgone !

Elle ?? Grogone ?? Nan mais de quel droit la traitait-il de cela ?? En plus il la menaçait ! Bon ok c'était avec un sabre en bois, mais cela suffit à la rendre fachée et en même temps heureuse : elle allait enfin se livrer à son passe temps favori.

Moi ? Je ne te fais pas peur ? Mais sais tu qui je suis ? Sais tu ce que je suis capable de faire ?? Alors, quand on ne sait pas, on ne dit rien d'accord ?? Et retire tout de suite ce que tu viens de dire ! Ou je vais vraiment m'énerver et alors...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna]   [CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna] EmptySam 28 Mai 2011 - 19:32

Dream s'amusait beaucoup. La fille semblait très énervée, ce uqi ajouta à sa joie. Il avait trouvé un jeu décidément très drôle.

Moi ? Je ne te fais pas peur ? Mais sais tu qui je suis ? Sais tu ce que je suis capable de faire ?? Alors, quand on ne sait pas, on ne dit rien d'accord ?? Et retire tout de suite ce que tu viens de dire ! Ou je vais vraiment m'énerver et alors...

Il avait trouvé une compagnonne de jeu tout à fait amusante. Elle était un peu trop sérieuse, mais Jack ne s'inquiétait pas, il savait dérider les gens.

Le capitaine Jack n'a peur de personne! Tu peux me menacer de ton regard de pierre, tu ne me verra pas trembler!

Il lui donna un léger coup sur son épaule du bout de son sabre improvisé puis s'éloigna d'un saut.

Par contre toi, je ne suis pas sûr de ton courage! Viens me montrer qui tu es!

Il avait un grand sourire même si quelque chose dans le regard de la fille était inquiétant.

(désolé, c'est pas génial, mais je sais pas quoi écrire, il est vraiment zarby ce rp ^^ et j'ai pas encore l'habitude de Dream)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna]   [CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS]Les pirates sont là! [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Les rencontre ne sont pas toujours bons signes, mais parfois si. [Pv : Ana & Aku]
» [Clos] Il y a une frontière entre la vie et la mort. On peut la dépasser plus vite qu'on ne le croit ... [PV Luna]
» Mia (dc de Luna McEwan)
» Luna & Miru
»  [Inachevé] Une rencontre prévue par les dieux ? { PV >> Luna }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Tamthia :: • La Place centrale •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques