United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demade d'amis et de RPs

Aller en bas 
+6
Angel Johnson
Mia
Vladimir L. Adamovitch
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Heather Wells
Emma Breakdown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:49

A moi ! Mais j'm'en fous pck à la fin, c'est moi qui vais le tuer *.*
:^^:

Sa va être chouette le RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:54

M'en fout je défendrai Vlad' d'abord *poutre*
Parce que comme il se retourne contre la mafia et que moi chui contre la mafia ben chui de son côté (oui je sais c'est tordu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:25

Mouais ... Jle tuerais quand même :voyou:
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:29

J'crois que Pauline sera pas d'accord, elle trouvera un moyen de le ressusciter xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:47

Nah, à la fin de la sécession 2 il mourra peut-être, mais sans doute pas par Heather sinon ça va devenir très répétitif et puis, quitte à le faire mourir, faut que je fasse chialer tous mes lecteurs sans exception (Oh mon dieu Céline va me tuer ... ), faut que ça ait une morale, un truc "en plus", si je le fais mourir un jour, ça sera une fin en beauté ... Mais bon, jfinis la sécession 1, je vois ce que j'en fais, et puis pour la sécession 2, je verrais ^^ Si ça se trouve à la fin de la 1 jvais complètement laisser tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:49

Son esprit peut se réincarner dans quelqu'un, genre comme Museau Cendrée dans lgdc *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:10

vous inquiétez pas je m'occupe de tous vous tuer ^^
pauli> il s'appele sécession on bouquin? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Emma Breakdown

Emma Breakdown


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Là.

Votre perso :
Age des personnages: 16 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Juste sa soeur Avril Breakdown

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:10

Blasphèmeeeeeeeeeeeeeeeee ! On n'utilise pas LGDC comme ca voyons !

* La fan de LGDC va se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:13

Museau Cendré se réincarne ? ...
AH OUIIIIIIIIIIIIII. J'y suis. Petite Cendre. 8D
J'suis trop douée. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:14

Ben quoi c'est drôle *meurt*
Moi aussi chui fan de lgdc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:10

Emma >> Mais oui, mais oui ... x) Nah si Vlad' meurt un jour, il mourra pour de vrai Very Happy Jveux pas que ça fasse un truc interminable que personne en à plus rien à foutre au bout du 10000è tome, max 3 sécession je pense, une trilogie c'est bien, au delà c'est trop.

Marie >>MDR Naah pour le nom de ma version complète (Oui oui je déteste utiliser le mot le livre, je truove ça ... NAHH J'aime pas désolé >.<') j'ai une p'tite idée, mais c'est pas sécession MDRR En faite ... Comme je le disais plus haut, je déteste qualifier mes écrits de "livre", je sais pas je ... Trouve que .... je sais pas, j'aime pas T.T Je trouve que j'ai l'air trop conne quand je dis ça, jtrouve que c'est prétendre pouvoir publier un jour, alors que ce n'est pas ce que je veux dire. Donc pour moi livre = Version complète et tomes = Sécession.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:20

C'est compliqué^^
Mais moi je veux pas que Vlad meurt ! Sad *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:11

Ha pardon en faite jme suis gourré d'orthographe T.T En faite jvoulais dire SESSION et non pas SECESSION T.T j'ai pas gaffe c'est la correcteur d'ortho Mozillia qui me le proposait et j'ai pas fait attention >.<

Eh eh ... Tkt la session 1 se finira bien normalement, mais faudra que je fasse mourir quelqu'un au moins dans la session 2, sinon ça va être trop banal, puis j'ai envie de vous faire chialer toute les deux mdr Tu m'as dis que t'étais émotive nah ? Tu vas pleurer toute les larmes de ton corps alors MOUAHAHAHA Nah je dec' Wink Jvais essayer de faire un peu pleurer mes lecteurs pour le fun, mais pour l'instant vous vous contenterez du p'tit et de Rod Very Happy (Mais rien que ça jpense que ça suffira à vous faire chialer un peu ... Je vais essayer en tout cas x))
P-S Emma : Le chapitre 3 promet d'être riche en vent pour Rod MDR Jm'éclate comme une folle à lui foutre des vents grandiose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Léhana.

Léhana.


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Arc'hanteal
Relations: Vlad'>> il l'énerve mais elle a de la pitié pour lui quand même

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:22

Ok x) J'ai trop hââââââââââte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:20

Moi aussi je suis fan de LGDC et je veux que vous arrêtiez de me dire la suite que j'ai pas lu!!!!!

j'aime bine tes explications. (j'ai rien compris). mais c'est pas grave. faudrai déjà que je lise ce que tu as posté sur IDA, j'ai pas eu le temps de finir le premier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:01

Ok je dis plus rien x)
Désolée de changer de sujet mais Marie, je sais plus si je dois commencer le rp avec Eli ou si c'est toi ^^" (je dis pas ça pour te rappeler, je sais vraiment plus T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:02

j'étais censée le faire, mais si tu veux commencer, c'est un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:46

NAAAAAAAAAAAAAN PAULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!
JTE DETEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE !!!
TU M'AVAIS PROMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
AAAAAAAAAAAAAH T'ES TROP MECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTEUUUUUUH !! :gros yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:48

Marie >> Lis ma version complète ou jte raconte tout le dernier tome de LGDC ... ! MOUAHAHA * Sors *
Nah mais si tu dis que t'as pas fini de lire le chapitre 1, ça veut dire que t'a lu l'intro et le prologue nah ? x) (Les deux réunis fond 6 ou 7 page A4, le chap 1 est plus long par contre, il en fait 13)
Moi faut aussi que je lise ta nouvelle sur IDA, mais j'ai même pas le temps de commenter les photos que Laure me supplie de regarder à chaque fois que jme connecte ... J'ai encore tellement tellement tellement tellement de truc à faire T.T * Mode déprime *

P-S Emma : Le chapitre 3 sera en ligne ce week normalement Wink Il fait 9 pages A4 pour l'instant, par contre il sera particulièrement mauvais, beaucoup trop ... banal. Il manque carrément d'action parce que je me perds dans mon soucis du détail, et t'as une putain de description qui dure pendant des heures T.T Le pire c'est que j'écris à peine 1 page par heure, et dans la description c'est tout juste 1 page chaque soir, soit environ 2h ... 2h = 1 page, c'est pas très rentable >.<'' Faut que j'apprenne à écrire vite, mais c'est pas possible quoi T.T A chaque mots je me met à rectifier et rerererectifier chaque phrase >.<'
En faite le chapitre 3 est consacré à un lien avec le prologue, à l'approfondissement de la situation globale d'Ewalhin + deux petits flashback et à la familiarisation avec Rod, tu vas voir jme suis bien éclaté à le traumatiser Very Happy

EDIT * Heuu ... Tu parles de quoi là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:49

Je parle de la mort de vladimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:55

HAAA !! Mdrr Jt'ai rien promis mais en tout cas on verra Wink Tkt si penserais à toi quand jvoudrais le tuer, mais quitte à faire une fin, ça serra une fin en beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:06

Marie>>Euh...je préfère pas désolée ^^" Mais t'inquiète, tu le fais quand tu veux, c'était juste que je me souvenais pas qui commence^^

Pauline>>Trooooop coooooooooooooooooooooool !!!!! Very Happy J'ai trop hâte What a Face Pour te dédéprimer sur ton chapitre 3, saches que j'adore quand c'est long, m'en fous qu'y ai pas d'action et t'a réussi à me faire aimer les descriptions tellement t'écris bien, alors que je détestais ça. Et ARRETE de dire que tes trucs sont nuls !!! C'est totalement et littéralement IMPOSSIBLE, t'écris trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:15

* Se noie sous la tornade de compliments d'Emma xD * D'ailleurs faut que jte dise que Céline est t'as nouvelle concurrente en terme de fana de ma version complète mdrr Jcrois qu'elle est en train d'organisé un fight en live là MDR * Allé fait pas st'e tête et enfile tes gans de boxe !! * Nah je dec' c'est un p'tit délire qu'on à eu l'autre fois x)

Humm ... On verra ça quand t'aura lu 10 pages de description OK ? xD Nah jte rassure, le début est très ... "ponctuel" tu verras (en terme d'écriture il est nul, mais sinon niveau ... Humm ? "relancement du suspens" c'est ... F'in j'en suis satisfaite), ya plusieurs dialogue, deux flash back dont un assez ennuyeux, mais je sais pas trop comment vous laisser sur votre faim à la fin .... Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:54

Je serais toujours ta plus grande fan *sort*
TU ECRIS TROP BIEN ET T'A PAS INTERET A REDIRE LE CONTRAIRE SINON MIA RIDICULISERA TELLEMENT TAYLOR QU'IL SE PLANQUERA CHEZ LUI JUSQU'A LA FIN DE SES JOURS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:14

MDR Bizarrement ces paroles me sont vaguement familière xDD * MONHAHAHA La guerre des fans ! On va crée le LGDF !! * * Sors * * Qui veut faire parti du fan club LGDF ? * * Silence de mort * * Bin quoi ..... * * Silence de mort * //SBAFF// * Se barre en courant *

Mdr t'es bête x) (En plus j'ai jamais dis que j'écrivais mal, juste que ya des trucs qui sont nuls !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demade d'amis et de RPs   Demade d'amis et de RPs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demade d'amis et de RPs
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Besoin de RP ? •-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit