United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Veneeeeez à moiiii.../PAN/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:28

Bonjour les fous amis What a Face

Le flood c'est bien beau meuh bon, faut pas oublier qu'ici, à la base, c'est un forum de RPG - enfin, je crois. Veneeeeez à moiiii.../PAN/ 518213722

Donc ben je cherche des gens adorables pour faire des RPs avec ma geeeentille Mia... *massue*

Bon, on va pas y passer des heures, en gros j'veux des gens pour faire des RPs avec moi, là, c'est clair ?! x)
Juste, j'aimerai bien ne pas avoir que des ennemis, sinon j'vais me sentir seule. Et puis, j'ai rien contre les psychopathes-sadiques-et-méchants, même en tant qu'amis ! What a Face


Bref, voilà. Juste, je ne pourrai pas commencer le RP à chaque fois mais je ferai de mon mieux. ^^
Allez mes chers, soyez pas timides, je mords pas ! Veneeeeez à moiiii.../PAN/ 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:58

Moi moi !! Mais s'il te plait, avec ce perso là (Mia) j'aimerai bien être ennemie...Justement c'est encore plus drôle parce que je suis aussi l'ennemie de ta soeur et donc et ben vous vous alliez contre moi What a Face Par contre tu peux être amie avec Luna ou Léhana (une des représentantes), c'est mes autres comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:47

Pas de problème pour qu'on soit ennemies What a Face On fait le RP toutes les trois du coup ? Et...qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:51

Ben vaudrait mieux que je vous fasse chier séparément puis que après vous vous concertez ou un truc comme ça et ça vous va pas alors vous faites je sais pas quoi^^ T'a pas une idée ?? J'ai pas hyper envie de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptySam 7 Mai 2011 - 16:21

Bah...euh...j'ai pas d'idées. XD
Je commence le RP, tu trouves une idée, c'est équitable, nan ? What a Face

(au fait, personne d'autre veut faire de RP with me ? Je mords pas hin, vous inquiétez pas D: )
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptySam 7 Mai 2011 - 16:32

Mais chai pas, ça dépend si tu veux que je te vole ou que je te provoque, mais en fait t'a raison c'est mieux qu'on le fasse toutes les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptySam 7 Mai 2011 - 16:49

J'ai TOUJOURS raison /VLAN/ What a Face
Bon, okay, on le fait toutes les trois. MAIS QUI COMMENCE ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptySam 7 Mai 2011 - 16:54

ET BAH SA SERA PAS MOI !!!! MOUHAHAHAAHAAAAA What a Face
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Luna McEwan

Luna McEwan


Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans le parc avec Miru

Votre perso :
Age des personnages: 19 ans
Dieu: Volonté
Relations:

Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptySam 7 Mai 2011 - 17:07

Zita ?? T'a envie de commencer ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptySam 7 Mai 2011 - 18:43

Zita ? C'est Mia *sors*
Moi, moi ! Avec P'tit Ange. C'est à dire Gabrielle. ( OUI TOUT L'MONDE ! JE VOUS ANNONCE QUE C'EST MON DC ! *sors* ) En tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptySam 7 Mai 2011 - 19:44

Pas d'problème. Je ou tu commences ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptySam 14 Mai 2011 - 10:27

Je commence. On le fait où ? Au ciel ? *sort* Nan, je le fait, tu continue. Je te donne le lien après. Surprise, pour l'endroit ! *sors et se mange la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:41

Nan mais je sais que c'est Mia mais on fait un rp à trois avec Zita et donc je lui demandais si elle voulais commencer^^
On fait un autre rp vu que Zita à pas le droit de venir, Mia ?? Si tu veux ça peut être avec Luna ou Léhana, pas obligé avec Mia x) (ma Mia, hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:41

Ah, d'accord... x) Mia rp avec Mia. Ca fait claaaaaaaaaaaaaasse. xD
Je commence le rp demain ou maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Willow

Mary Willow


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations:

Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:59

Moi j'veux bien un toupic ^^ Ouais parce que sinon je fout rien What a Face
Amie amie ?*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty
MessageSujet: Re: Veneeeeez à moiiii.../PAN/   Veneeeeez à moiiii.../PAN/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veneeeeez à moiiii.../PAN/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit