United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bound by the magic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:12

Bannière :
Bound by the magic Graph3
[ Edit by Alizée ]

[b]Bouton : heu je sais pas encore.. Faut que je vois avec alizée ce qu'elle en pense ( ma disigner préférée! )

Bound by the magic Bouton10 [ Re édit by Ali ]

Nom du forum : Bound by the magic

Nom du fondateur :Iléa

Date de crétion : Il y a deux semaines environ

Nombre de membres : 6 ( mais j'ai deux comptes)

Nombre de messages :4

Concept (si forum RPG) ou sujet (si forum normal ex : les chevaux, les animaux, etc ...) :
Ce forum est un forum où l'on peut pratiquer de la magie.
Je vous mets l'histoire, sur mon fo' je mettrai ensuite des détails sur le concept et comment utiliser cette heu... "magie".

"
Nerwaha.
Cinquième planète du système solaire, deuxième galaxie.
Quatre lunes .

☣️☣️☣️


À l'aube de la nuit des temps était un peuple.
Un peuple d’êtres ressemblant aux humains, mais dont les esprits étaient semblables aux anges, tant leur bonté était grande et leur pureté intacte.
Ces êtres fantastiques, simples, vivaient en harmonie avec la nature qui n’avait pas encore été souillée par les hommes.
Les chants mélodieux des oiseaux retentissaient encore dans l’air pur et les rayons azur et vermeil du soleil perçaient à travers les trouées des forêts verdoyantes.
Cependant ce peuple était extraordinaire.
Chaque être possédait le slefris, le pouvoir suprême, composé du pouvoir de l’eau, du feu, de la terre et de l’air, si puissant qu’un seul de ces êtres aurait pu anéantir leur monde et le nôtre également. Mais, justes et bons, ils en usaient avec parcimonie ; libres de vices, ils savaient quelles étaient les limites qu’il ne fallait franchir et n’utilisaient le slefris que lorsqu’il en était vraiment nécessaire.
Ils connaissaient les vertus des plantes et avaient un langage et une écriture très élaborés ; ils avaient compris comment fonctionnait l’univers et transmettaient de clans en clans leur considérable savoir.

Ainsi s’écoulait la vie, paisible, de ce peuple nomade qui errait de forêts en forêts, de déserts en océans, de territoires en territoires.
Un jour pourtant, une étoile sembla s’écraser sur le sol, météore brûlant à l’origine de nombreux dégâts sur cette terre déjà malmenée par des puissances naturelles.
Un jour pourtant, naquit le mal.
Un jour pourtant, les humains apparurent.
Un jour, tout bascula.

☣☣☣

La déflagration que produisit la météorite à l’arrivée des humains modifia la mécanique de Nerwaha ; les plaques lithosphériques, se chevauchant, provoquèrent la naissance de séismes qui se répartirent sur l’ensemble des terres ; et les ondes sismiques balayèrent bâtiments, arbres et êtres vivants. En quelques minutes, ce gigantesque souffle avait anéanti la faune et la flore d’une planète entière. Les étendues verdoyantes n’étaient plus que terre ocre et craquelée par l’aridité, jonchée de corps sans vie, disposés dans des positions grotesques, comme pétris par des mains malhabiles.
Cependant, un deuxième phénomène naturel, paraissant peu après le premier, agit étrangement et de manière inexplicable sur la planète.
Des savants étudièrent pendant des siècles entiers ce qui s’était passé cette année-là ; toutefois personne ne sut comprendre son origine, ni ses causes.
Toujours en est-il que, subitement, enveloppées d’un halo multicolore, les cellules des individus et des plantes se mélangèrent, amalgame compact de vie. Une nouvelle sorte d’être vivant naquit alors.
Ce n’était ni des hommes, ni ces membres du peuple sans nom, mais des mortels qui possédaient les particularités de chacune des deux races.
Désormais, chaque personne ne détenait qu’un pouvoir, celui de l’eau, de la terre, de l’air ou du feu, mais ses capacités physiques et intellectuelles en étaient énormément améliorées ; puisque les hommes disposaient de la force, et les habitants de Nerwaha le savoir.
Seule une personne avait conservé le slefris : l’ancêtre de Nerwaha.
Au fur et à mesure que le temps passait, l’on s’aperçut que, toutes les sept générations, certains descendants de cette ancienne lignée avaient également le pouvoir suprême.

☣☣☣

Ces changements subits dans l’existence des mortels modifièrent également leurs pensées et leur mode de vie.
Sans le vouloir vraiment, ce nouveau peuple s’était divisé en quatre clans, selon l’élément qu’il possédait. Ils avaient en effet des projets de vie différents, et désiraient s’installer dans des endroits qui ne convenaient pas à tous.
Pour la première fois, depuis son apparition sur la planète, le peuple de Nerwaha devenait sédentaire.

L’un des groupes bâtit une ville sur l’eau, et la nomma Maylim.
Le Clan du Feu se rendit près d’un désert aride et construisit la ville d’ Yhgnitüs ;
Celui de la Terre, mu par un besoin irrépressible de verdure, édifia Illann dans les arbres et enfin, miracle de l’architecture, Ewah fut érigée par le Clan de l’air.

Les possesseurs du slefris avaient été désignés pour gouverner ce peuple, puisque, puissants mais sages, ils devaient rétablir l’ordre en cas de besoin.
Dans chacune des quatre capitales ( Maylim, Ewah, Yhgnitüs et Illann ), un maire dirigeait la population.

Cependant, quelques usurpateurs, usant de leur pouvoir à mauvais escient, bouleversèrent l’ordre tranquille qui s’était établit à Nerwaha ; la guerre explosa alors. Le Clan du Feu et de la Terre s’étaient alliés contre le Clan de l’Air et de l’Eau ; tout n’était que sang et tristesse, et nombreux étaient les morts.
Lorsque enfin, après plusieurs années de guerre, les magiciens retournèrent à la raison, il était trop tard. Le fragile équilibre qui régnait n’était plus.
Et, par-dessus tout, la méfiance envers les autres demeurait, toujours là, tapie au fond du cœur…

☣☣☣


Ami ou ennemi, toi qui franchis les portes de notre monde, choisit bien ton Clan.
Et fais attention. La moindre erreur envers les autres Clans pourrait s’avérer fatale…"


Dernière édition par Iléa le Mer 9 Juin 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:59

salut ^^

ton fow a l'air vraiment super mais je ne peux pas m'inscrire pour ses raisons:

_Sous n'importe quels nom ou adresse ça me dit: dsl, ce nom d'utilisateur est déjà utilisé par un utilisateur. et cette adresse mail est déjà prise par un autre utilisateur

_ensuite ça me dit: vous n'êtes pas autorisé à vous créez un autre compte. (et pourant je ne suis pas inscrite)

voila...dsl mais alizée va esseyer pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:37

Merci! Wink

Étrange, moi j'ai essayé avec mon autre adresse e-mail et ça marche, il y a un nouveau membre sous le nom d'Ana! ( on fait comment pour le supprimer? ^^')
C'est quoi ton adresse?
Envoie-moi un mp et comme pseudo tu veux quoi? Léhana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:42

Oui tu as raison, ça marche pas!
Pourtant j'ai essayé avec d'autres pseudos...
Peut-être que cette adresse marche mal ou c'est le fo'...
Et tu n'as pas d'autre adresse? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:53

Excuse moi d'être débile mais j'ai pas compris le truc des pouvoirs ...
Sinon, je vais bientôt m'inscrire mais pas aujourd'hui car on complètement surchargés de travail !!:!
La prof de français nous a donnée des tonnes de devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:14

LOL le montage de prez' que j'ai mis est pas fait pour être mis en bannière Wink c'est pas le bon format, ni ce qui correspond, si j'ai un peu de temps j'essaye de te faire la bannière et le bouton, mais comme l'a dit Ambre on est sur charger en devoir!
Par contre un truc que j'ai pas compris : pourquoi tu m'as dit de mettre une panthère des neige sur le montage ? Le forum à aucun rapport avec les animaux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:25

Heuuu je ne t'avais jamais dis pour la panthère des neiges!! ^^'
Mais c'est vrai que ça n'a aucun rapport, peut-être faudrait l'enlver j'y ai pas pensé!
Ok pour la bannière je modifierais et tinquiètes j'attendrai, d'ailleurs moi aussi je suis surchargée, 5 ouu 6 contrôles cette semaine et pareil la semaine prochaine, après VIVA LA VIDA!
enfin!
Bisous!!
Ambre: j'ai pas fini d'expliquer mais en fait il y a quelqu'un qui domine ( Iléa :S vu que c'est moi qui ait crée le fo"), et qui possède le plein pouvoir , le slefris, avec les quatre éléments genre elle peut bouleverser la nature, heu créer des ouragans enfin c'est lié aux éléments quoi, ensuite il y a quatre sous dirigeants ( des volontaires ??!! ^^') des quatres villes ( celle du feu, de l'eau etc) qui sont importants, et qui possèdent qu'un seul des quatre éléments, comme tout le monde.
Au départ tout le monde possédait le plein pouvoir mais suite à l'arrivée ddes humains un phénomène a eu lieu et tout le monde s'ets retrouvé avec un seul pouvoir...
Je modifierais peut-être un peu, peut-être que les humains arrivés n'auront pas de pouvoir du tout.
À voir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:35

Bah j'sais pas lol mais t'avais mis sur le blog plein de photo de panthère des neiges lol
Non tkt on va les laisser sur le montages, ça fait joli, faut juste que je l'utilise pas dans la bannière, sinon ça risque de devenir un symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:52

Oki !!!
Merciii beaucoup !!!
Moi, je suis volontaire pour quand je me serais inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:55

Voilààààààà Iléa!

Le bouton:
Bound by the magic Bouton10

La bannière:
Bound by the magic Bannia17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:57

Alizée: JE T'AIME ( et pas seulement pour ça!! I love you I love you I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:07

C'est super trop magnifiquement beau !!!!!!!!!!

Iléa << tu peux te connecter sur le chat stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:52

Merciii Very Happy

j'ai un tout p'tit peu modifier le montage, histoire que ça fasse plus zoooli Razz
Bound by the magic Graph3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyJeu 27 Mai 2010 - 5:40

Wvouaaaaaahou!! Trop beau!!
Wink
Mercimercimercimercimerci!!! =)


Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:08

Alizée a écrit:
Merciii Very Happy

j'ai un tout p'tit peu modifier le montage, histoire que ça fasse plus zoooli Razz
Bound by the magic Graph3

Poloch' tu pourras m'expliqué stp Smile))))

C'est trop jolie (A)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:40

Super si ça vous plait Merciii Very Happy
Iléa >> J'ai éditer ton message et j'ai rajouter les montages ^^
Alice >> Oui, ma cherie Wink, on verra ça si tu veut, mais c'est un peu long Wink après c'est une question de gout et d'habitude que tu apprendra à faire de beau montages Smile
Jvouuus aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptySam 29 Mai 2010 - 8:21

mais moi je peux pas m'inscrire !! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptySam 29 Mai 2010 - 8:53

Mmmh... Tu n'aurais pas une autre adresse msn ou e-mail Léhana??
Parce qu'avec celle là, ça marche pas!!
Et je pense que c'est ton adresse qui beugue parce que je me suis crée un autre compte, pour voir et ...
Ca marchait!!
Donc je sais pas comment faire...
Tu as pas d'autres adresse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptySam 29 Mai 2010 - 13:05

Je me sens seule et délaissée.
Je pense que j'ai vais quitter se forum pendant quelque temps.
( En plus, je sert plus à rien dessus ... )
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptySam 29 Mai 2010 - 14:15

Célèste?

Nanananananaan!!
Tu peux pas me quitter!!
Tu peux pas nous quitter!!
S'il te plaît!!
Reste!!
En plus t'es super gentille!
C'est vrai que ces temps ci je te voyais plus trop mais c'est pas pour ça qu'on t'avait oublié et délaissé!!!
Ooooo làlà :'(
C'est trop nul :'(
Tu veux pas rester un peu??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptySam 29 Mai 2010 - 14:19

Tu sais ces temps ci je t'es presque pas vu. Mais il suffit que tu te connecte vers 19h, en général, ya plein de monde ! ^^ et ne t'inquiete pas ! Les rp vont commencer la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptySam 29 Mai 2010 - 17:32

Ohhh non Chloéééééé !! Pourquoi ? Nan t'a pas le droit de partir :'( Connecte toi plus souvent, tu verra ce sera génial!
Revenir en haut Aller en bas
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptySam 29 Mai 2010 - 18:01

Alizée a raison ! reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Ambre
♥ Fondatrice ♥
Ambre


Messages : 805
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Votre perso :
Age des personnages:
Dieu: Force
Relations: Soeure de Léhana et Alizée, meilleure amie avec Iléa

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:09

MEUHHHH, qu'est ce que je vais devenir sans mon lieutenant ???!!!!
Nan, sérieux, tu PEUX PAS faire ça !!!!
Et puis, pourquoi tu dis sa ? T'es ni seule ni délaissée ! Tout le monde aime tout le monde ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Léhana
♥ Fondatrice ♥
Léhana


Messages : 683
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:37

OUI ! rerem...(mal à la gorge...) tu DOIS rester !
Revenir en haut Aller en bas
https://united-by-fate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bound by the magic Empty
MessageSujet: Re: Bound by the magic   Bound by the magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bound by the magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beginning of Magic
» life-animal-magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Partenariats :: Demandes de Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit