United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Personne ne me regrettera...~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ EmptySam 14 Mai 2011 - 7:07


    J'ai un peu réfléchi.
    Je vais peut-être beaucoup le regretter.
    Je ne sais pas.

    En tout cas, le fait est que, je quitte UBTF. J'aime beaucoup ce forum, et je commençai tout juste à m'attacher à mes personnages ; malheureusement, j'ai l'impression de ne pas arriver à m'intégrer. Regardez ça, tout le monde se tape des délires et moi, je suis la petite fille au milieu qui cherche à se taper l'incruste, mais qui n'y arrive pas. Et ce n'est pas une question d'ancienneté, j'en suis sûre ; regardez les demandes de RP de Zita, qui s'est inscrite le même jour que moi -> 13 pages, même si il y a pas mal de flood. Et mes demandes de RP à moi ? Deux réponses autres que les miennes, puis plouf, plus rien. Et encore, ce n'est qu'un exemple. Je désespère. Je crois que je ne m'intègrerai jamais.

    Ce forum est génial, je vous le dis sincèrement. Mais bon, c'est la vie... ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ EmptySam 14 Mai 2011 - 8:37

mais non, reste
et puis c'st normale de ne pas s'intégrer tout de suite, moi aussi au début, je pigeais que dalle à leur discution et j'avais un peu du mal à.. enfin tu vois
pour les demandes de rp, je crois que c'est surtout parce qu'il passe plus du temps à flooder que de faire autre chose. Mais il y à beaucoup de demande dans les "demande de rp", alors on ne peut pas tous les faires
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ EmptySam 14 Mai 2011 - 9:03

Mais t'inquiète pas, tu vas t'intégrer ! Moi, au début, je pigeais absolument rien, mais c'est comme Nina, tout le monde passe par là. Et elle a raison, c'est que du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ EmptySam 14 Mai 2011 - 9:39

Ha non mais ça va pas la tête >.<' Tu te sens pas intégré ? Moi jvous trouvais au contraire à fond dans le trip avec ta cop ! x) Pour les demandes de rps, t'en fait pas c'est que tout le monde est un peu occupé dans tous les sens, c'est pas une question de préférence ou pas, et je t'avoue que je vous confond toujours toi et ta MA vu que vous vous êtes inscrite en même temps x) (Je sais jamais laquelle à dit quoi ... >.<')
En faite jpense qu'on devrait pt'être un peu réduire le flood, parce que là ya une limite et on l'a largement dépassé je pense...
Et arrête de dire que personne te regrettera !! Si tout le monde se barre comme toi y restera qui sur UBTF ? ça fera l'empire de flood que seul certain membres pourrons comprendre et auxquels tous les autre seront obligé de se plier ... C'est ridicule ! Franchement, reste, s'tu veux je suis même prête à faire un rp avec toi avec Taylor, mais j'ai pas le temps, j'ai 15 million de chose à faire, à peine je viens de finir une signa qu'on me rajoute encore un autre design de forum à l'improviste, et j'ai encore tellement tellement tellement tellement TELLEMENT de truc à faire que c'est abominable rien que d'y penser T.T
Allé reste s'il te plait, un membre en moins sur un petit fow' comme UBTF, ça se sent, et qui sera là pour divertir Heather et déshabiller Vladimir, hein ? HEIN !! Sans ta cop et toi, yaura plus personne pour se tapé des délires comme ça ... Reste ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ EmptySam 14 Mai 2011 - 9:53

Oui reste pitié !!
Et en plus, tu dis que personne veut rp avec toi mais moi j'ai demandé et t'a pas commencé^^ Je critique pas, hein, mais pour te dire que c'est pas vrai que personne veut rp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ EmptySam 14 Mai 2011 - 10:19

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste !Tu sais, pour les 13 pages, hein... Suffit qu'un membre dit un truc flood pour que tout le monde en rajoute, aloooors. En plus, je t'avais pas demandé de faire un rp, non ? Si c'est non, ça veut dire que j'ai oublié ou que mon message n'a pas été enregistrer... >.< Pace que moi je veux rp 'vec ttoooooooooooooooooooooooout l'monnnnnnnnnnnnnnnnnnde ! Et moi aussi j'avais du mal. Et encore maintenant. --' Persooooooonne ne m'appelle Mélissa ! C'est chiant. Je suis avec toi, Pauline... ♥ Ca va venir quand, hein ?
Sinon, reeeeeeeeeeeeeeeeeste ! STP... Tu vas me manquer si tu pars...

( Je suis le dc de Doubhée, hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ EmptySam 14 Mai 2011 - 10:57

Citation :
Je suis avec toi, Pauline... ♥ Ca va venir quand, hein ?
ça va venir quand quoi ? x) J'ai pas compris excuse xD

OK j'ai retenu ton nom maintenant mdrr jvais essayer de m'en souvenir (Moi et les nom ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ EmptySam 14 Mai 2011 - 11:08

Que tout l'monde m'appelle Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ EmptySam 14 Mai 2011 - 11:46

Ah non! je veux pas qu'il y ai des problème d’intégration ici! tu dit que c'est la vie, mais ici c'est pas la vie c'est UBTF!
Ne t'en va pas, s'il te plait. Si tu n'a pas eu beaucoup de réponses pour tes demandes de rp, c'est qu'on est occupés. moi par exemple j'ai vraiment plus beaucoup) de temps, je vais devoir quitter des fow (pas UBTF, vous inquietez pas) et j'essaye de pas faire trop de rp pour pouvoir écrire et travailler.
alors reste, please.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ EmptySam 14 Mai 2011 - 17:06

=O
Bon, je suis ttrop nulle pour dire les trucs comme ça, mais ce serait trop dommage que tu partes, franchement, moi je trouve que tu t'es bien inégrée quand même ! On a eu des délires, dans le recrutement et tout !
Après pour les RPs, pour Zita, y'a que du flood quasiment et y'a pas mal de gens qui sont Supeeeeeeeeeeeer occupés en ce moment (genre moi xD), donc on peut pas faire trop de RPs =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne me regrettera...~ Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me regrettera...~   Personne ne me regrettera...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne me regrettera...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This life is bad without you ! [ Libre, une personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Flood et autre • :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com