United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ty et Keira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Moonray

Tyler Moonray


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Eu.... je sais plus xD

Votre perso :
Age des personnages: 18
Dieu: Force
Relations:

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:28

Fiche de présentation des personnages.


PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:

    Prénom : Tyler
    Nom : Moonray
    Surnom : Ty
    Âge : 18 ans
    Rôle : Citoyen
    Valeur : Force
    Célébrité : Logan Lerman

    PHYSIQUE :

    Yeux : Bleu saphir
    Cheveux : Noir
    Taille (?) : 1 m 84
    Poids (?) : Ba... je sais pas moi ça fait combien un mec? xD
    Particularité (?): Il est beau!!! ^^
    Tenue vestimentaire : Sweat, chemise, jeans et converse!
    Autre (?)
    //


AVATAR : Présentation de Ty et Keira Percy-10

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:

    Prénom : Keira
    Surnom : Ki, sac à puces, boule de poils (surnom donné par Ty)
    Sexe : F
    Espèce/Race :
    Capucin

    PHYSIQUE :

    La photo dis déjà tout! :p

    Yeux : Noir
    Aspect global : Une petite capucin noir et blanche aux yeux noir, regarder la photo!
    Particularité (?): Fait craquer tout le monde!
    Autre (?):

AVATAR :Présentation de Ty et Keira Ki_bmp10

Plus de photo ?:


Vos personnages

    Caractère :
    Nos deux amis sont inséparables! Keira est toujours sur l'épaule de Ty, ensemble ils rigolent, vagabondent et vivent au jour le jour. Ce sont des grands casse-cou et ils sont tout les deux provocateurs, ils se défient l'un l'autre et arrêtent pas de se chamailler pour un rien! Tout ça pour énerver l'autre et le taquiner. Ils sont aussi dotés d'un grand courage même si Keira l'est moins que Ty, ils sont drôles, Keira est malin comme un singe (sans blague), c'est la source d'inspiration de Ty, c'est toujours elle qui lui donne des idées quant à Ty il est plus endurant que Keira est plus fort, c'est un grand baraqué et il aime se battre. Au faite il se complète à merveille! Keira est le cerveau et Ty la force!

    Ce qu'ils aiment le plus : L'un l'autre, faire du sport, jouer ensemble, voler des choses, plaisanter et les hamburger!
    Ce qu'ils aiment le moins : Etre séparé.
    Leur plus grande qualité : L'humour, la gentillesse, et le courage.
    Leur plus grand défaut : L'égoïsme.
    Leur point commun : Leur bouille mimi.

    Histoire :

    Tyler et Keira n’on pas une histoire fabuleuse, à vrai dire ils n’aiment pas en parler car ils en ont marre que les gens aient pitié d’eux! Et oui, ce sont deux orphelins, ils ont perdus leur famille très jeune, trop même. En tout cas, ils ne se souviennent d’eux qu’une once de chaleur et de bien être. Tyler et Keira on toujours tout surmonter, très jeune après le décès de leurs parents, ils n’avaient pas de membres proches de la famille, pas de tante, pas d’oncle, le dernier étant mort dans une expédition sur le volcan de feu, des grands-parents inconnus et pas de cousin! Ils ont donc été placés en familles d’accueille, ils furent adoptés mais cela ne leurs plaisaient pas, têtu comme des mules, ils rendaient la vie dure à ceux qui avaient le courage de les adopter, de nombreux couples avaient essayé mais après quelques temps, ils commençaient à stresser, perdre leurs cheveux et ne plus avoir de voix. Du coup, Tyler et Keira ont visités de nombreuses villes, ont été inscrits dans de nombreuses écoles mais attention! Même les écoles ne les supportaient pas, pourtant ils sont intelligents mais ce sont aussi les rois de la bêtise! Tyler et Keira n’on jamais vraiment eu de vraie famille, et ils aimeraient bien en trouver une mais aucune ne leur convient. Il n’y a pas longtemps, des gens on retrouvés une femme avec le même ADN que Tyler, celle-ci serait apparemment la sœur de son père donc sa tante, aujourd’hui, sa tante à pris Tyler et Keira et ils vivent normalement, les deux compères font un peu moins de bêtises qu’avec les autres, car cette tante fait partie de leur famille, puis elle est jeune et gentille et fait de son mieux pour les rendent heureux, c’est aussi une femme dans une bonne situation, elle se nomme Mélanie et possède un labrador du nom de Meïko. Tyler et Keira ont entamé s une deuxième année de lycée dans le même que l’année précédente ce qui est quand même un miracle!




Hey you !

    Votre prénom : Vitiana
    Votre nom : //
    Votre âge : 14 ans
    Code : Ok by Marie
    Où avez-vous trouvez le forum ? Partenariat avec Silver wood (je suis la co-fonda)
    Disponibilité : 6/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ? Aucune!
    Quelque chose à ajouter ? Votre forum est booooo *o*








Dernière édition par Tyler Moonray le Mer 15 Juin 2011 - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:37

Heyy !! Bienvenue :3
P-S : Je me trompe ou Chace Crawford a déjà été pris par Marie avec Fleur Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:15

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Moonray

Tyler Moonray


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Eu.... je sais plus xD

Votre perso :
Age des personnages: 18
Dieu: Force
Relations:

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:28

Merci!!

OOO non, désolé j'avais pas vu! >< je suis allée voir dans sa prez et dans célébrité il y avait marqué pas encore trouvé et après j'ai vu sa signa en spoiler, je suis désolé je changerais quand je pourrais Sad


Dernière édition par Tyler Moonray le Mar 14 Juin 2011 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:35

T'inquiètes prend ton temps x) Il est bien inscrit dans les avatars pris je crois non ? (Jcommence à avoir des doutes x) Des fois ça nous arrive de zapper !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Tyler Moonray

Tyler Moonray


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Eu.... je sais plus xD

Votre perso :
Age des personnages: 18
Dieu: Force
Relations:

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:41

Ah mince j'avais pas vu la lettre C XD je vais prendre Logan Lerman! Il y est pas, enfin je crois.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:06

Bienvenue!
Désolé pour Chace Crowford ^^ (c'est mon DC )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Moonray

Tyler Moonray


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Eu.... je sais plus xD

Votre perso :
Age des personnages: 18
Dieu: Force
Relations:

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:04

C'est pas grave, c'est ma faute, je ferais plus attention la prochaine fois! xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:59

Hello, helloooooooooooo !!

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Moonray

Tyler Moonray


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Eu.... je sais plus xD

Votre perso :
Age des personnages: 18
Dieu: Force
Relations:

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:16

Merci, merciiiiiiiiiiiii!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Moonray

Tyler Moonray


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Eu.... je sais plus xD

Votre perso :
Age des personnages: 18
Dieu: Force
Relations:

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:43

Fiche terminée!!!!!! Mon histoire est pas très bien, désolé j'avais pas d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:58

Tout est bon! Tu peux rp. Juste un truc, ta tante ne peux pas avoir le même ADN que toi, mais un proche. *Marie la prof * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:00

J'ai ajouté ta stars aux avatars et mis ta couleur Wink

P-S : Où est passé le topic recensement des doubles comptes !? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:08

il est dans annonce. Me demande pas ce qu'il fiche là, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:11

Ah ... OK xDD Faudra que je le bouge quand j'aurais le temps (Mais là je bave trop en voyant le rp que tu viens de poster xD Tu sais qu'a cause de toi je dors plus ? Bon OK ça changera pas de d'habitude mais bon ... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:20

mouhahaha!! j'ai le pouvoir sur le sommeil!!! lol(sauf que si je l’avais, peut être que je dormirai, moi)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:40

HAANN Je sais ! :O T'es la marchande de sable en faite !! HAANNN * Illumination de petits neurones (I) * (REPONNDUUU ♥ Mouhahaha comme d'hab j'en ait fait 10 fois trop ... Je sais je suis conne, mais quand j'ai pas le moral faut que j'écrive, ça me permet de déconnecter, surtout sur ce rp :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:55

Je te comprends. C'est pas trop, moi ça me va quand t'écris à faire claquer ton clavier ^^ je répond
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:06

J'sais essayer de répondre ce soir ... Mais là c'est même pas que j'ai pas le morale c'est que j'ai envi de chialer toute les deux secondes T.T ça me sortira pt'être de la tête en écrivant, j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:45

... :/

Si quelqu'un m'avait dit que j'étais très attachée à Foucauland & à tout ce qui est en rapport, je lui aurais ri au nez mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptySam 18 Juin 2011 - 9:37

Mais allez, faut pas déprimer Laure et Pauline! et puis pensez que vous allez les revoir bientôt, pour le brevet... Allez, vous avez de la chance d'être en vacances, vous allez pouvoir vous éclater pendant que je suis en cours! et vous pouvez voir vos potes pendant l'été, et en dehors des cours. Donc, fini d'être tristes, amusez vous, c'est un ordre! (ah, ça marche pas? j'ai peut être pas suffisamment d'autorité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptySam 18 Juin 2011 - 9:47

Nah mais je regrette trop quoi >.< ça m'a bouffer toute ma mâtiné, déjà que j'avais pas l'air réveillé mais là ... Rhaaaaa >.< Vous savez ce qui est le pire dans la vie ? C'est pas d'en vouloir à quelqu'un c'est de s'en vouloir à soi-même ! Parce que quand t'en veux à quelqu'un, tu peux te foutre de sa gueule et la tailler, mais quand c'est toi, c'est différent .... Punaise >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Elisabeth Sanlejos
• Admin folle à lier ... ♥
Elisabeth Sanlejos


Messages : 3738
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre perso :
Age des personnages: 27 ans
Dieu: Ioannis
Relations: Angel>>a sauvé a vie, menace de la tuer; Vlad>> petit ami FR>> elle le hait, et fait tout pour le tuer Mia>>veut la mettre en prison

Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira EmptySam 18 Juin 2011 - 14:05

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais faut pas, ça mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ty et Keira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ty et Keira   Présentation de Ty et Keira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ty et Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Neptune.
» Présentation d'Ashley!
» Présentation de Fewell
» Présentation de Nolween & Flow ☻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques