Bien le bonjour à tous. Je me présente, je suis Lessien, je suis la Fondatrice du Forum : Magicelfes. Et je souhaite que nous soyons partenaires, si vous le voulez bien sûr (:
Nom du forum :
Magicelfes.
Lien du forum (en code ou sans http pour les invités) :
Code:
http://magicelfes.forumgratuit.org/
Type de forum : (RPG - Graph' - Détente - etc)
RPG dans le genre de La Guerre des Clans, mais avec des elfes.
Messages : 842 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 21 Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental
Votre perso : Age des personnages: 18 ans Dieu: Navsika Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad
Sujet: Re: Partenariat? Sam 25 Juin 2011 - 13:33
En fait les catégories sont en défilement. J'ai pas put aller regarder un peu ce que s'était, ça me donne mal à la tête et j'arrive pas à lire, alors piour moi c'est non, désolé
_________________ merci fresh!:
Spoiler:
Lessien Invité
Sujet: Re: Partenariat? Sam 25 Juin 2011 - 15:36
Ce n'est pas grave, mais je ne comprend pas, je ne vois pas les catégories qui défilent, et j'ai eu beau regarder sur mon Panneau d'administration, il n'y a rien d'anormal :/ Je vais contacter forumactif, et je vous préviendrais ^^
Messages : 842 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 21 Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental
Votre perso : Age des personnages: 18 ans Dieu: Navsika Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad
Sujet: Re: Partenariat? Sam 25 Juin 2011 - 15:50
t'as regardé dans la feuille de style CSS?
Spoiler:
Lessien Invité
Sujet: Re: Partenariat? Sam 25 Juin 2011 - 16:10
Non, par contre j'ai peu être trouver, ça venait surement de mon script de bannière aléatoire. Est-ce que c'est bon maintenant?
Sujet: Re: Partenariat? Sam 25 Juin 2011 - 16:12
Non, la PA défile toujours et on voit plus du tout les catégories
Spoiler:
Lessien Invité
Sujet: Re: Partenariat? Sam 25 Juin 2011 - 16:19
J'espère que cette fois-ci est la bonne, mais je pense que ça venait d'un code déroulant qui s'est retrouvé dans la PA /: J'ai enlevé l'intrus ^^