AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doubhée McLought



Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 17
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

MessageSujet: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Mer 13 Juil 2011 - 20:12



Je veux être une princesse...
Une princesse rouge sang.



Elle n'en pouvait plus. Depuis ce matin, une serre, un anneau, un étau resserrait son buste. Quelque chose en elle réclamait une chose.
Une chose qu'elle ne sut qualifier.
Elle ne savait pas ce qui allait venir. Elle ne se doutait pas de ce qui va se passer. Tans pis pour elle, elle sera surprise, agréablement. Mais pour le moment, elle n'arrivais quasiment plus à respirer normalement. Mais elle sentait que quelqu'un dans l’univers, en ce moment même, ressentait la même chose. Elle était assise sur son sofa, à l'abris des regards indiscret que jetait quelques gamins parfois en travers la fenêtre vitrée. Elle avait senti le besoin de mettre sa robe rouge bordeaux, comme une princesse. Elle avait beau aimé tuer, elle aimait être belle, et séduire les hommes. Mais ce n'était pas toujours le cas. Sans doute, avait-elle besoin d'air fraîche. Cependant, elle ne voulait en ce moment pas terriblement la présence de Pola, qui pourrait tout gâché. Mais gâché quoi ?Elle se faisait classé parmi les gens qui ne se sentait pas mal à l'aise quand leur double n'était pas là. Sans réveillé Pola qui nichait dans un nid, au pied du lit double de la demoiselle, celle-ci sauta dans ses chaussures avec grâce, et sortit sans un bruit. Elle n'entendit bientôt plus les ronflement de la lionne dans sa tête, ce qui signifiait que Pola ne pouvait plus la déranger. Mais la déranger en quoi ? La même question se posa. Qu'espérait-elle ?
Elle marcha droit devant elle, rencontrant quelque personne qui regardais sa robe avec admiration. La demoiselle sursauta. Elle avait oublié son couteau ! Elle songea à aller le chercher, mais Pola sera déjà réveillait, et Doubhée ne pense pas qu'elle en aura besoin, dans ce qu'elle va faire. Mais qu'est-ce qu'elle va faire ? La question se posa pour la troisième fois. Et cela commençait à lui taper sur les nerfs. Elle marcha plus vite, elle courra presque. Puis, d'un coup, son étau se desserra. Elle sut qu'elle avait atteint destination. Le Pont de l'Espoir. Elle s'accouda sur les barrières, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 20
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Mer 13 Juil 2011 - 21:04

Rp avec Fleur Rouge, Angel n'a rien à faire là

    Fleur Rouge était confortablement allongé sur son canapé, Anarchy à ses pieds. En fait non, il n'était pas confortable. Quelque chose n'allait pas, et il ne savait pas quoi. Il se sentait... bizarre. Une espèce de boule dans sa poitrine l'empêcher de respirer, et il ressentait comme une espèce de manque. Il n'arrivait pas à rester là à préparer des plans comme il le faisait toujours. Il sentait comme le besoin de voir quelqu'un, ce qu'il ne comprenait pas. Anarchy était là, il n'avait besoin de personne d'autre. Et pourtant, il n'arrivait pas à se concentrer. Ses pensée se tournait immanquablement vers le rouge et le Pont de l'Espoir. Irritée, il se leva et décida d'y aller, au moins pour avoir l'esprit clair. Il allait réveiller Anarchy quand il s'arrêta. Il n'avait pas tellement envie qu'elle vienne. Surement parce qu'elle allait le trouver ridicule, en quoi elle avait peut être raison. Il partit donc vers sa porte d'entrer, mais s'arrêta devant son miroir. Il se regarda dans sa chemise noire et son pantalon de la même couleur et se trouva définitivement parfait. Il sortit donc en faisant attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller le félin. Une fois dans la rue, il prit le chemin pour sortir de la ville du coté Sud et marcha d'un pas pressé. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas perdre son temps. Il se moqua de lui-même à cette idée, comme si quelqu'un l'attendait!
    Enfin, il entendit le bruit de la rivière enchantée et il pensa à la légende comme quoi qui boirait son eau conquirrait son amour. C'était ridicule, il n'avait pas besoin de ça. Pourtant, Doubhée l'avait mise à la porte. Mais pourquoi pensait il encore à cela? Elle ne valait pas la peine d'y penser. Et pourtant, il sentit son coeur s’accélérer à la pensée de la femme. Il vit enfin le pont et s'arrêta net. Elle était là. Il ne voyait que son dos, mais il savait qu'il reconnaîtrait cette silhouette encore mille. Ce qui était parfaitement stupide, car il ne l'avait vu qu'une fois. Et pourtant, pourtant... il en était sûr. N'y tenant plus, il marcha jusqu'à elle et s'accouda juste à coté d'elle. Sa proximité lui fut presque électrique, et ce fut avec une voix d’adolescent devant une jolie fille qu'il commença:

    "Dou..doubhée?"

    Il s'éclaircit la voix et dit d'une voix plus normale.

    "Quelle heureuse coïncidence! Je ne t'attendais pas là."

    Étrangement, ces mots sonnaient faux, alors qu'ils ne le devraient absolument pas. Il remarqua alors qu'elle était vêtue de rouge. D'une magnifique robe rouge.


    (FR qui perd ses moyens, ça me change ^^ il redeviendra plus 'normal' après t'inquiètes)

_________________

merci fresh!:
Spoiler:
 



Dernière édition par Angel le Jeu 14 Juil 2011 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org
Doubhée McLought



Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 17
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Mer 13 Juil 2011 - 21:32

[XD, c'est normal que tu RP avec Angel alors que c'est FR ? C'est pas grave, je continue, c'est juste bizarre ! x) Au fait, est-ce qu'il a oublié son couteauu, lui aussi ?]


Cela faisait quelque minutes qu'elle attendait, ainsi, penchée au-dessus de l'eau. Elle se sentait déjà un peu plus libre, mais pas assez pour retourner chez elle. C'est pourtant ce qu'elle songea à faire, un infime instant. Elle sentit une présence. Et elle renifla de dégoût. C'était Fleur Rouge, le mec qu'elle avait mis à la porte. Que faisait-il ici ? Il vint plus près, et se mit dans la même position qu'elle : accouder sur la barrière. Un courant électrique passa alors entre eux ce qui la fit frissonner. Il prit la parole en premier, d'un ton ridicule :
“ - Dou... doubhée ? ”
Il se racla la gorge, et reprit, avec plus d'assurance :
“ - Quelle heureuse coïncidence ! Je ne t'attendais pas là. ”
Elle savait qu'il mentait. Et elle ne voulut au début même pas répondre, et partir, en sa fierté. Mais fut assaillit par une solitude fulgurante.
“ - Si tu le dis, Fleur Rouge. ”
Elle cracha les deux dernier mots. Mais comme la nature avait été impitoyable avec elle, elle fut curieuse, et posa les questions :
“ - Que fais-tu ici ? Tu n'es tout de même pas venu par hasard ? Et où est Anarchy ? ”
Elle était d'un côté ravie que ce truc qui l'empêchait de bien respirer était enfin parti.



[ Je sais, c'est nul, mais mes parents sont tout le temps en train de m'énerver... >< ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Jeu 14 Juil 2011 - 7:12

(désolé, avec la valse de mes perso pour tous mes rps, je me suis trompée)


    Elle ne sembla pas très ravi de le voir. Mais jamais Fleur Rouge ne lâchait une affaire, surtout que celle là lui tenait particulièrement à coeur.

    "Si tu le dis, Fleur Rouge."

    C'était pas gagné. Il fut blessé par la manière dont elle avait dit son nom.

    "Que fais-tu ici ? Tu n'es tout de même pas venu par hasard ? Et où est Anarchy ?"

    Si elle prenait la peine de poser ces questions, ce n'était pas si mal partit que cela. Fleur Rouge avait repris de l'assurance et c'est d'une voix tranquille qu'il lui répondit:

    "Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis ici, j'ai juste suivi mon instinct. Anarchy dort chez moi, tout comme Pola j'imagine?"

    C'était étrange de voir quelqu'un sans son double, et encore plus bizarre de ne pas avoir Anarchy à ses cotés. Mais il était bien là, avec le sompteux décor en face de lui et, surtout, une fille encore plus superbe à ses cotés.

    "Tu es venu ici pour quoi? Boire un peu d'eau enchantée?"

    Il eut un sourire amusé.

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Doubhée McLought



Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 17
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Jeu 14 Juil 2011 - 10:30




Elle ne savait pas pourquoi elle avait répondu. Enfin, si, elle savait. Mais elle ne voulait pas l'admettre.
“ - Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis ici, j'ai juste suivi mon instinct. Anarchy dort chez moi, tout comme Pola j'imagine ?
Ouais, il avait raison, quand même. Tiens, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée. Elle allait un peu jouer avec les sentiments du jeune homme pour partir sec en disant : “ T'y a cru, hein ?! ”. Oui, ça promettait d'être amusant. Elle sourit, lorsqu'il lançant :
“ - Tu es venu ici pour quoi ? Boire un peu d'eau enchantée ?
Lui, il ricana. Autant jouer tout de suite, avant que Pola ne débarque et gâche tout. Mais oui ! C'était ça qu'elle pouvait gâché ! C'était pour lui qu'elle est venu ! Elle resta une seconde la bouche grande ouverte, choquée. Mais avant que Pola n'arrive, elle allait joué, et partir. Et ne plus jamais le voir.
“ - Oui, pourquoi pas ? Je veux bien conquérir le cœur de celui que j'aime, dit-elle, lui jetant un clins d'œil, elle doit être bonne, en plus.
Elle savait que ça paraissait absurde. Mais ça en valait le coup. Elle enleva son poids de la rampe, et tourna autour de Fleur Rouge. Alors, oui, elle, elle savait séduire...


{ Oui, je sais, mais RP sont jamais long. Mais pas nul, parfois... }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Jeu 14 Juil 2011 - 17:03

(ce qui compte, c'est pas la quantité, c'est la qualité ^^)

    Elle paru choqué. Quoi, y avait il une autre version de la légende? En tout cas cela sembla la faire changer d'avis et elle perdit tout hostilité.

    “ - Oui, pourquoi pas ? Je veux bien conquérir le cœur de celui que j'aime, dit-elle, lui jetant un clins d'œil, elle doit être bonne, en plus. "

    Cette fille était définitivement bizarre. Ces sautes d'humeur était déconcertantes mais...il aimait ça. Elle se mit à tourner autour de lui, et une fois encore Fleur Rouge remarqua à quel point elle était belle.

    "Cette personne la doit être bien chanceuse."

    Il lui fit lui aussi un clin d'oeil et la suivit du regard.


(désolé c'est nul et court, mais écrire en se faisant torturer c'est pas l’idéal ^^)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Doubhée McLought



Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 17
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Jeu 14 Juil 2011 - 19:27

[ Bah, je comprends ! J'ai aussi un frère ! ^^ Mais ça va, il est pas nul, ton RP ! ^^ ]
{ Et mais t'as dit que FR va pas tenir 30 sec' ! xD Je vais faire le graaaaaaaaaand pas. ^^ Prépare-toi. ^^ }

Il la suivit de ses yeux verts profonds. Il était séduis. Ça se voyait d'un seul coup. Mais, bizarrement, cela plaisait et rendait heureuse Doubhée.

- Cette personne la doit être bien chanceuse.

Tout d'un coup, Doubhée ne voulait plus jouer. Elle voulait que ce soit la vérité. La pure vérité. Elle s'avança de quelques pas et dit d'une voix doucereuse :

- Bah, tu sais, cette personne... ça pourrait bien être toi.

Elle s'avança plus, et franchit le pas le plus dur dans ce qu'elle voulait entreprendre, avec un petit peu d'assurance. Avant qu'il ne puisse protesté, elle noua ses mains autour de la nuque de Fleur Rouge, et posa ses lèvres sur les siennes.

[ trèèèèèèèèèèèèèès court, mais je veux savoir la réaction de FR avant de continuer mal, quoi. Et j'ai une idée pour la suite, pendant un de leurs baisers, Pola et Anarchy déboulent en même temps. Les deux tourteraux se font obligé de rentrer, et se font gronder, la morale, et tout. Puis se revoient ! ^^ Dis-moi ce que tu en pense ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Ven 15 Juil 2011 - 7:54

(sauf que là c'était mon couz pas mon frère.^^)

    Elle s'approcha de lui et déclara:

    "Bah, tu sais, cette personne... ça pourrait bien être toi."

    Après l'avoir fichu à la porte sans ménagements, voici qu'elle disait ça. Surprenant. Délicieusement surprenant. Surtout qu'elle s’avançait encore. Il était définitivement très chanceux ce jour là. Elle mit se main derrière sa nuque et leur lèvres se touchèrent. Après une seconde de surprise, Fleur Rouge l'embrassa avec passion. C'était très différent de d'habitude, c'était dix fois plus fort. Doubhée avait quelque chose d'unique, et la sentir si près de lui le faisait brûler de passion. Brusquement, Fleur Rouge compris qu'il ne jouait pas avec Doubhée comme avec les autres filles. Non, il était tombé amoureux. Cette pensée le troubla et il se détacha de la femme. Il s'adossa au bord du pont et réfléchit. Être amoureux, c'était vivre au paradis, mais aussi prendre le risque d'en tomber. C'était avoir toujours les pensées tournée vers l'autre, et donc commettre des erreurs. C'était avoir un point faible. C'était aussi oublier les autres femmes, et c'était certainement le plus dur. Ce n'était pas la première fois tombait amoureux, mais à chaque fois Anarchy lui avait parlé des risques qu'il prenait et ce à quoi il devait renoncer. Et à chaque fois, il s'était éloigné et avait fini par oublier ces femmes qui avait fait battre son coeur. Mais cette fois, la chatte n'était pas là pour lui rappeler tout cela, et surtout, il n'avait pas envie de partir. Il regarda Doubhée, son visage, sa robe sublime, ses yeux bruns... Il ne pouvait pas quitter ça. Sans vraiment réfléchir, il s’avança vers elle et l’embrassa de nouveau, tournant de dos à la rivière, toujours adossé à la balustrade du pont.


(et toi après tu le pousses à l'eau sans le vouloir)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Doubhée McLought



Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 17
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Dim 17 Juil 2011 - 14:43

[ Ca va être fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ! What a Face ]


Fleur Rouge se détacha de Doubhée, et s'adossa sur la rampe du pont. Il réfléchissait. Elle voulait qu'il reviennent à lui, qu'il lui dise qu'il l'aime aussi, qu'il continue ce baiser fougueux. Mais il réfléchissait. Doubhée était dégoûtée par tant d'indifférence alors qu'il lui avait d'abord rendu son baiser. Il calculais ce qu'il perdrait, s'il lui avouait ce qu'il ressentait pour elle. Doubhée était impatiente de nature, mais là. D'un coup il se retourna, et inspecta tout son corps, la robe moulante avec.
Il s'avança vers la demoiselle, et l'embrassa à nouveau, cette fois, Doubhée sentit bien que ce geste valait plus que des mots. Il était toujours adossé contre la rampe, elle était presque couché sur lui. Tout à coup, Doubhée fit un faux geste et... l'œuvre de l'amour tomba à l'eau. Au moins, se disait Doubhée, il avait pu conquérir un cœur. Sans plus réfléchir, Doubhée contourna le pont et l'aida à se relever.

[ Han. C'est affreusement couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt. >.<' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Dim 17 Juil 2011 - 18:12

    Il était au paradis, Doubhée penchée sur lui, l'embrassant comme on l’avait rarement embrassé, et tout à coup.... Il tomba du pont et atterri la tête la première dans l'eau. Le choc et la surprise lui coupèrent le souffle, heureusement, il eut le réflexe de tendre les bras avant de toucher le fond, ce qui lui évita un sacré coup à la tête. Il se retourna dans l'eau et se releva. Il avait de la chance, l'eau de la rivière était peu profonde, elle lui arrivait au ventre, et assez chaude, grâce au beau soleil d'été qui resplendissait dans le ciel. Fleur Rouge rejoignit Doubhée en riant l'éclaboussant au passage.

    "Voilà qui était... renversant."

    Il était maintenant sur la rive, trempé de la tête au pied, mais le sourire aux lèvres. Il passa sa main dans ses cheveux pour les sécher, puis retira sa chemise. Heureusement pour lui, il était bien bâti et être torse nu était loin de le gêner, au contraire. Il essora son haut et l'étala sur le sable pour qu'il sèche.

    "Dommage que se soit moi qui suis tombé à l'eau."

    Il rit.



(^^ trop drôle. lui fout pas une baffe stp quoique... ^^)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Doubhée McLought



Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 17
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Lun 18 Juil 2011 - 11:15

[ Je réponds ce matin, là, je vais au dodo.
Je pense qu'une baffe ne suffirait pas What a Face ]

Fleur Rouge tomba donc, la tête en première. Il réussit à ne pas se fracasser la tête, au grand soulagement de Doubhée. Le jeune homme se releva et atteignit la rive en éclaboussant sa Juliette. Et dit :
- Voilà qui était... reversant.
Il était maintenant sorti de l'eau, trempé jusqu'aux os. Il souriait, un sourire rassurant, qui disait à Doubhée qu'il ne s'était rien cassé. Il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. Puis, il retira sa chemise et l'étala sur le sable pour qu'elle puisse sécher. Il était torse nu, et Doubhée admirait ses muscles. Elle, elle n'était pas mouillé, et sinon, elle était bien plus petite que Fleur Rouge, l'eau lui serait allé jusqu'à la poitrine, et sa robe serait sale. Comme s'il lisait dans ses pensés, il la taquina :
" Dommage que se soit moi qui suis tombé à l'eau. "
Il rit, mais pas Doubhée, elle en était sensible, et vexée :
" - Tu parles ! Ma pauvre robe ! "
Elle oublia vite les dernière parole de Fleur Rouge, et s'approcha de lui. Elle caressa du doigt son torse, attendant qu'il l'embrasse à nouveau. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Mar 19 Juil 2011 - 8:57

(j'ai trouvé une idée tordue et drôle ^^)

    " - Tu parles ! Ma pauvre robe ! "

    Elle ne resta offensée longtemps. Elle passa un doigt sur son torse, et Fleur Rouge s'apprêta à l'embrasser de nouveau, s'approchant de ses lèvres. De toutes manières, ses vêtements et tout ce qu'il avait était trempés. Tout.

    "Merde!"

    Son revolver et son porte-feuille avait aussi pris un bon bain. Il les sortis immédiatement. Le contenu du dernier était complètement inutilisable, heureusement pour lui, Fleur Rouge n'avait pas pris trop d'argent, mais il avait quand même perdu beaucoup. Mais c'était pour son arme qu'il s'inquiétait le plus, elle valait bien plus cher et était plus utile. Il pria pour qu'elle ai résisté à l'eau. Il réalisa alors que Doubhée était toujours là, et qu'il l'avait peut être vexé à agir ainsi.

    "Désolé, je doit vérifier s'il marche encore. Il a pas l'habitude des baignades surprises."

    Il espéra que la tueuse comprendrait, et visa un branche à une vingtaine de mètres de lui. Il appuya sur la gâchette et le coup partit, à son grand soulagement. Il rangea son arme et se tourna vers Doubhée, en espérant qu'elle ne soit pas trop en colère.

    "Heureusement que tu es du métier, j'aurai été obligé de te tuer et cela aurait été vraiment dommage. Surtout que je suis pas sûr que j'y serai arrivé, si en t'embrassant je manque de me casser la tête dans une rivière, je ne veux pas savoir ce que ça serait en essayant de te tuer. "



(Moi en plein délire ^^ mais si ça te va pas, je change)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Pauline



Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Mar 19 Juil 2011 - 19:57

RP avec DOUBHÉE. ET NON PAULINE


Il s'approcha des lèvre de Doubhée, et...
« - Merde ! »
Mais qu'est-ce qu'il y a encore ? Doubhée n'en pouvait plus, des recules de Fleur Rouge.
Il sorti un port-feuille et un revolver, mouillés. Doubhée comprit immédiatement ce qui c'était passé, c'était bien qu'elle ai oublié tout ce qui aurait pu être fragile.
Elle était vexé qu'il s'intéresse plus au revolver qu'à elle.
« - Désolé, je doit vérifier s'il marche encore. Il a pas l'habitude des baignades surprises. »
Qu'il fasse ce qu'il veuille. C'était trop tard pour des désolé comme ça.
Il visa et tira sur une branche. Le revolver marchait encore, heureusement pour lui !
« - Heureusement que tu es du métier, j'aurai été obligé de te tuer et cela aurait été vraiment dommage. Surtout que je suis pas sûr que j'y serai arrivé, si en t'embrassant je manque de me casser la tête dans une rivière, je ne veux pas savoir ce que ça serait en essayant de te tuer. »
Du métier ? Il se fout d'elle ou quoi ? Mais bon, elle laissa rien paraître de son agacement, et parti à l'action :
« - Moi non plus, j'imagine pas. Par contre, tu pourras plus te fracasser la tête, non ?
Elle passa sa main dans les cheveux de Fleur Rouge. Elle sentait l'excitation monté lentement en elle. Mais elle voulait que lui fasse le premier pas, cette fois-ci. S'il en était incapable, ou trop débile, elle le laisserais seul, là. Même si cela lui déchirerait le cœur...

[ C'est parfait ! Par contre, le mien est bizarre. >< Il fait le premier pas, hein ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Mer 20 Juil 2011 - 8:36

    « Moi non plus, j'imagine pas. Par contre, tu pourras plus te fracasser la tête, non ?"

    Elle n'était pas fâchée, ou alors elle le cachait bien? Fleur Rouge commençait à la trouver de plus en plus parfaite. Elle lui passa sa main dans les cheveux et il se cru aux portes du Paradis avec elle. Portes qu'il allait passer. Il mit sa main dans ses cheveux, remarquant leur douceur, se pencha légèrement car il étai plus grand qu'elle, et l'embrasa une nouvelle fois. Il s'était trompé, c'était mieux que le paradis, il aurait voulu ne jamais la lâcher et que le temps ce fige pour l'éternité. Mais à ce moment là il eut un bruit de broussailles. Fleur Rouge l'ignora complètement, tout à Doubhée. Jusqu'à que dix griffes acérées transpercèrent son pantalon et sa chair en dessous. Il fit un bon en arrière et s'exclama:

    "Ehi! Mais qu'est ce que...?"

    Il regarda ce qui avait fait ça. Ou plutôt, celle. Car Anarchy était assise à ses pieds, se léchant une patte ensanglantée.

    "Mais qu'est ce que tu fout là? Et pourquoi t'as fait ça?
    - Pourquoi est ce que je dors pas tranquillement sur un canapé? Parce que ma moitié est un crétin! Et qu'est ce que tu fous, toi?
    - T'as vraiment besoin d'un dessin?
    - Oh non, je te connais bien, et là je sais que tu es en train de faire une belle connerie. Alors on rentre.
    - Mais...
    - Tout de suite.
    - Non, je refuse.
    - Pas de discutions. Si tu le fais pas je vais me faire étrangler pour que tu meurs"

    Il n'en croyait pas ses oreilles. Jamais Anarchy ne lui avait parlé ainsi. Il regarda Doubhée en cherchant un argument, mais elle semblait elle aussi avoir des problèmes avec Pola. Cette idée l'ammusa, ils ressemblaient à deux ados grondés par leur parents. Et il devait employer des ruses digne de cela.

    "Bon d'accord, laisse moi au moins remettre ma chemise. Je vais avoir l'air d'un clochard sinon, déjà que mon pantalon est foutu par tes soins."

    Il devait réfléchir à un moyen de communiquer avec Doubhée. Il remit sa chemise, qui était encore loin d'être sèche et tenta de gagner du temps.

    "Tu m'énerves, j'ai 26 ans, je suis pas un gamin. Mais au fait, comment tu m'as retrouvé?
    - Les chats ont du flair. Et j'ai demandé si on avait pas vu un crétin au yeux verts sans moitié, c'est pas si courant que ça. "

    Il était coincé, il ne pouvait pas rester sans éveiller les soupçons. Il regarda Doubhée, à la recherche d'un moyen de lui donner rendez-vous. Doubhée...et Pola.

    "Vous avez dut vous rencontrer en cours de route?
    - Oui, et deux paires de griffes en plus a aidé. Et Pola a un excellent flair.
    - Ca doit faire une éternité que je t'ai pas vu complimenter quelqu'un. En fait je crois que je ne t'ai jamais entendu le faire. Vous seriez pas devenues amies?

    Il s'adressait plus à Pola qu'à Anarchy, cette dernière n’avouant certainement jamais.



(euh... on fait comment?)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Doubhée McLought



Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 17
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Mer 20 Juil 2011 - 23:57

Les broussailles firent un mouvement, un infime bruit, que les tourtereaux ignorèrent complètement. Jusqu'au moment où Fleur Rouge sauta en arrière, une nouvelle fois. Doubhée allait demandé ce qui n'allait pas, encore, mais le vit avant de demander. Anarchy venait de lui transpercer la chair, et le pantalon avec. La belle surprise, quoi. Mais, sans s'en être aperçut, Pola se tenait, elle aussi, juste derrière sa maîtresse.
Pendant que Fleur Rouge et Anarchy se disputaient entre eux, Doubhée fit de même, mais dans les pensées.
* - Écoute, Pola...
- Pas un seul écoute, ni un seul désolé ou autre. Déjà que tu m'a foutu la frousse de ma vie en partant sans le dire.
- Mais tu sais...
- Non, je ne savais pas. Jusqu'à maintenant. Tu l'as mis à la PORTE ! Et quelques jours après, je vous vois presque en train de faire une partie de jambes en l'air ? Doubhée, je te reconnais plus, sil-te-plait, arrête...
- Et depuis quand tu me dis quelque chose, toi ? Je sais que tu t'inquiète, mais je vais bien. *


« - Ca doit faire une éternité que je t'ai pas vu complimenter quelqu'un. En fait je crois que je ne t'ai jamais entendu le faire. Vous seriez pas devenues amies? »
Elle revint à la réalité, donc à lui. Il avait parlé à Pola, en disant ces paroles, plus qu'à Anarchy. Mais étais-ce vrai ?
« - Huum, et bien. Personnellement, je sais pas ce qu'elle dit, mais je dirais qu'on s'entends plutôt bien. T'arrête les question, merci, c'est désagréable, répondit la lionne. »
* - T'es peut-être pas désagréable, toi, Pola ?
- Oh tais-toi et laisse ce crétin parler ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Ven 22 Juil 2011 - 9:08

« - Huum, et bien. Personnellement, je sais pas ce qu'elle dit, mais je dirais qu'on s'entends plutôt bien. T'arrêtes les question, merci, c'est désagréable, répondit la lionne.
- C'est une habitude chez lui. Je suis contente qu'enfin quelqu'un s'en rende compte.»

Voilà quelque chose d’intéressant. Fleur Rouge réfléchit immédiatement au meilleur moyen d’exploiter ce début d'amitié.

"Si vous vous aimés bien, ce serait dommage de ne pas se revoir, non? Pour une fois que tu apprécie les moitiés de personnes que j'aime Anarchy, faut en profiter."

Anarchy lui donna ce regard qui signifiait qu'elle comprenait très ce qu'il voulait. Mais elle lâcha:

"Pourquoi pas?"

Elle ne semblait pas très heureuse que Doubhée et Fleur Rouge se fréquente, mais apparemment sa sympathie envers pola était suffisante pour qu'elle puisse l'accepter. Fleur Rouge regarda la lionne et son amie, attendant une réponse.

Dis oui...

Il ne voulait vraiment pas dire adieu à Doubhée.


(archi-nul, désolé)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Pauline



Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Ven 22 Juil 2011 - 15:54

[ Mais noooooooon ! j'aime bien ! ♥ ]
[ Dieuse : Sur The family chon. Coquillette, Tempête, Écaille, Cascade, Pépite et Étoile ! ♥ ]


« - C'est une habitude chez lui. Je suis contente qu'enfin quelqu'un s'en rende compte. »
Doubhée pensa à la manière dont Anarchy avait dit ça. Comment prétendre sa moitié désagréable ? Comment insulter sa moitié ? Pola en serait incapable, tout comme Doubhée. Mais, apparemment, il y a des couples comme ça... Cela troublait et fascinait Doubhée en même temps. C'était étrange comme intéressant.
Fleur Rouge pensa, réfléchit, mais on voyait tout à travers ses yeux. Il essayait de trouver un moyen d'amplifier ce petit début d'appréciation... Quand enfin, il se décida à parler, Doubhée le regarda, et avala sa voix, ses paroles avec avidité.
« - Si vous vous aimez bien, ce serait dommage de ne pas se revoir, non ? Pour une fois que tu apprécies les moitiés de personnes que j'aime Anarchy, faut en profiter.
Anarchy le regarda. Fleur Rouge la regarda. Pendant que Doubhée matait Fleur Rouge et Pola matait Doubhée. Situation plutôt... absurde.
* - Dis, Doubhée, tu me laissera revoir Anarchy ? Sil-te-plaiiiiiiiiiiit ! *
La lionne la regardais avec des yeux ronds, brillants, suppliants. Anarchy miaula :
- Pourquoi pas ? »
Quand Doubhée se remémora la scène, le dialogue qui s'était déroulé juste avant que Pola la suppliait de pouvoir faire quelque chose, elle se rendit compte que c'était maintenant exactement à elle de répondre. Soit un oui, soit un non. Elle ne voulait pas gâcher le plaisir de Pola, mais le sien. Elle était solo, s'était promis que jamais, non jamais, un homme aurait une place dans son cœur. Mais là, c'était plus fort qu'elle. Elle ne voulait pas le quitter. Après un moment, qui sembla durer une éternité, elle lâcha sur un ton torturé, comme si on l'obliger à le dire :
- Oui...
Elle crut que le monde allait s'écrouler, elle avait brisé sa promesse. Puis elle ajouta avec beaucoup plus de gaieté :
- Pourquoi pas ?
Un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle avança vers lui, l'homme qui avait changer sa vie érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Ven 22 Juil 2011 - 18:04

Fleur Rouge vit Doubhée hésiter. Se posait elle les mêmes question que lui un peu plus tôt? Il ne le sut pas, mais il eut un immense soulagement quand elle répondit:

" Oui... "

Se rendant peut être compte du manque d’enthousiasme de sa réponse, elle ajouta avec beaucoup plus de joie:

"Pourquoi pas ?"

Et elle s'avança vers lui. Fleur Rouge oublia Pola et Anarchy et l'embrassa.

"Hum."

Fleur Rouge la lâcha et dit avec un sourire:

"Je ne fais qu'être poli et dire au revoir. On se revoit demain? "

(c'est trop nul --" je suis pas inspirée.)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Pauline



Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Ven 22 Juil 2011 - 19:57

[ Meuuh non ! C'est très bien, ton RP ;D ]

Alors que Fleur Rouge l'embrassa, et qu'elle était aux anges. Elle oublia Pola, tout comme Anarchy, qui avait fini par accepté sa fréquentation avec cet homme. Même si elle l'acceptait de mauvaise grâce... Pourquoi, me demandez-vous ? Parce que voici ses paroles explicites !
« - Hum, répliqua-t-elle. »
Fleur Rouge lâcha sa bien-aimé, et répondit avec amusement à sa moitié :
« - Je ne fais qu'être poli et dire au revoir, puis il ajouta à l'intention de Doubhée, On se revoit demain ? »
Demain...
* - Pola, y a quoi dans l'agenda pour demain ?
- Euuh, laisse-moi me rappeler... Ah oui ! Ya le rendez-vous avec Fleur Rouge et Anarchy, demain, de préférence sur le Pont de l'Espoir...
- Ah non ! Pas sur le Pont ! Plutôt... Dans l'hôtel de la Playa à Ewalhin. On pourra y passer la nuit ! *
Elle sourit à cette pensée. Pola aussi, mais juste par le fait de revoir Anarchy, sa première, et sûrement meilleure amie.
« - Laisse-moi réfléchir... annonça-t-elle en gloussant, Demain, j'ai beaucoup à faire, tu sais ?
Elle voulait un peu le faire marcher, et faillit s'écrouler en voyant sa tronche !
- Mais, t'inquiète, je peux te donner une soirée. Une nuit même. Dans l'hôtel de la Playa à Ewalhin, ça te vas ? Rendez-vous à 8h heure là-bas ! s'exclama-t-elle en reculant lentement..
Et elle partit, accompagné de Pola...

[ Réponds encore avec FR, et après, le RP est fini ! ^^ Je veux savoir sa réaction quand elle le fait marcher et quand elle lui annonce le rdv. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Ven 22 Juil 2011 - 20:33

Elle sembla en discussion mentale avec sa moitié, et vu l'air réjouit qu'elles avaient, Fleur Rouge pensa que c'était dans la poche. Sa déception fut donc immense quand elle déclara:

" Laisse-moi réfléchir... annonça-t-elle en gloussant, Demain, j'ai beaucoup à faire, tu sais ?"

Son ton semblait dire qu'elle plaisantait, mais pourtant Fleur Rouge y cru et sa déception se lit sur son visage. Ce qu'il regretta ausstôt, en se rendant comte qu'elle l'avait fait marcher.

- Mais, t'inquiète, je peux te donner une soirée. Une nuit même. Dans l'hôtel de la Playa à Ewalhin, ça te vas ? Rendez-vous à 8h heure là-bas

Elle partit avant qu'il puisse répondre ou voir son sourire. Puis il partit à son tour, il avait besoin de se mettre au sec.


_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }   Aujourd'hui à 19:46

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Je veux être une princesse... Une princesse rouge sang. { Fleur Rouge }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Tuto simple pour beau rendu
» Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')
» Equipage
» Psylocke - Lame Sinistre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Territoires Sud :: • Le pont de l'espoir •-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit