AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Lun 18 Juil 2011 - 23:16

LOL C'est normale on est des Pauline mdr * Sors *
Eh oui c'est triste à dire, en effet les Pauline on se tendance à se couché un peu au delà des normes ... Un peu What a Face (Pourtant moi jtrouve que c'est tout à fait raisonnable 2h :OOO)

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline



Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 8:09

En plus, ma mère m'a réveillé ce matin >< J'était couché sur la table du ptit dej'. Mais maintenant, ça va, l'ordi est là, donc c'est pas grave ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 9:52

C'est pas parce que tu te lève à 10h qu'il faut en faire profiter les autres (ceux qui se lève à 11h par exemple!) ! hein xDDD tmtc ! Heureusement j'avais mis le tel ailleurs pour la nuit ... Justement pour éviter ça x)

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Pauline



Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 10:10

Pfff, méchante, va ! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 10:28

Naaah tkt, c'est agréable d'avoir des sms dès son réveil x) J'aime te taquiner ^^

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 10:56

Moi j'peux pas rester tard en plus parce que en vac' ya ma soeur qui fait chier parce qu'on est dans la même chambre et chez moi mon ordi fait un bruit pas possible >.<
Pauline>>Ah mais tu m'avais dit que fallait pas t'envoyer des sms parce que ta mère prend le portable ! J'ai mal compris alors, t'inquiéte j'vais me rattraper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 11:02

Quoi ? Non au contraire défoule-toi x)

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 11:19

Cool What a Face
Juste, tu l'a envoyé sur quelle adresse ? ^^
Et j'veux pas te prendre du temps mais est-ce que tu pourrais mettre un raccourci "Présentations" en dessous de "Étapes obligatoires" genre à la place de "Concept approfondi" enfin parce que j'veux pas que tu déplaces tout pour moi mais ça prend énormément de temps de passer par "Étapes obligatoires" donc... voilà >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline



Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 12:16

Alors là, Emma, t'as RAISON de chez RAISON. Ca me fait chieeeeeeeeer de passer ce long chemin de meeeeerde ! ><
T'aime me taquiner ? TU VAS VOIR TOI COMMENT MOI JE TAQUINE ! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 12:29

Mouahaha quelqu'un d'accord avec moi xD
Moi j'veux bien voir comment tu taquines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline



Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 13:04

Tu peux me passer ton tel', Emma ? What a Face Je pourrais te taquiner ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 20
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 13:11

HOHOHO c'est gentiiiiiiiiil de 'mavoir attenduuuuuuuuu !!

*enlève la caleçon*

WAHOU ! Sa change de d'habitude !!!

*saute sur Elihja*

Moi sa m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve mon forfait de merde la --'
Va falloir convaincre ma mère que c'est bien les sms illimités TOUT LE TEMPS

_________________

Merci Helline !


Merci Fresh !:
 


MERCI PAULINE !! ♥ Et vive Nowel !:
 


Merci Mariiiiiiiie !!!!! ♥:
 

Merci Lisbeth ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 16:44

Mdr ma pauvre ^^
Mel'>>j't'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 17:12

Te plains pas Laure, moi j'ai 30 SMS/mois --" c'est l'ancien forfait de mon père et ma mère l'a pas changé!!!!!!!! m'énerve
Mia t'as raison, c'est énervant. TU pourrai pas changé Laure vu que t'es en ligne? (si tu sais faire)

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 17:18

NAAAAAAHHH Ne demande pas à Laure de toucher au Html, pitié pale Je vais m'en occuper, on se calme ! xD

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 18:02

la confiance règne... lol désolé ^^"

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Pauline



Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 18:02

Ouaiiiiiiiiiiis ! Super Pauline-Dieuse en action ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 18:08

tu t'es fais une nouvelle fan hystérique paul' ^^

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Pauline



Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 18:09

Tu le savais pas ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 18:18

j'avais commencé à le remarquer... ^^

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia



Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 19

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 18:29

Owiiiiii on va fonder l'alliance des fan de Pauliiiiiiiiiiine !!!!!!! Allez Mel', tous avec moi !!!!! VIVE LA DEMI-DIEUUUUSE !!!!!!!!!!!! <3<3

Demi-dieuse >> Mercii pour le raccourciiii j'vais pouvoir répondre plus vite <3
Marie >> Tu répondras ce soir au rp avec Eli ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 18:33

emma>> oui je vais le faire

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Pauline



Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 18:34

Mdrr ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 18:41

MDR, Marie sauve-moi !! Ils sont tous devenue fooooollles xD
Comment vous pouvez être "fan" d'une conne comme moi ? J'vous comprendrais jamais ! x) Bon ... A quand ce paragraphe argumenté sur toutes mes nombreuses et merveilleuse qualités ? * Sors * Je dec' x)
Sinon c'est pas du tout une question de confiance, j'ai 100% confiance en ma Laure (♥), mais je sais que le Html c'est pas vraiment son truc ... Donc pour les liens, je pense pas qu'elle aurait pu à cause du petit encadrer autour x)

_________________


Merci à Marie pour cette signa ... Très spéciale et TRES ressemblante (A):
 

Merciii Lauuuuuuure Very Happy:78ce:
 

Merci Fresh ! ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Mar 19 Juil 2011 - 19:13

franchement, tu demandes à moi de te sauver de folles? mais c'es choisir entre la peste et le choléra! mdr
Je disais ça pour rire bien sur ^^

_________________

Spoiler:
 

Signa de Fleur Rouge et Anarchy:
Spoiler:
 

merci fresh!:
Spoiler:
 

Merci Helline pour le graph et Maxie pour le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^   Aujourd'hui à 5:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Elihja Lord ou le double-compte de Lily ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande de double compte
» Double Compte
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» Mettre en Mort / Supprimer un Compte
» ∞ #1 : Double compte inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit