United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Camilla Lopez, énième dc xD

Aller en bas 
+6
Lilyana Stang/Fleur Rouge
Angel Johnson
Heather Wells
Angelina Johnson
Elisabeth Sanlejos
Camilla Lopez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:23

idée 1>>Ouha c'est super!!! en plus ça me donne plein d'idées de rps pour mel' et emma après
idée 2>> ça c'est génialissime! *bave* et en plus Eli au début pourrait croire qu'il l'embrasse pour de vrai et ça la perturbe énormément, et ça l'énerve encore plus quand il dit que c'est pour de faux
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:27

La suite est à étoffé, c'est pas très clair ... Donc genre, Vlad se retrouve seul et il sort à la recherche d'Eli, sauf qu'il est attendu par un gars de la mafia ou de n'importe quoi (qui veut sa mort en tout cas). Il lui dit qu'il faut pas qu'il compte sur sa pote parce que d'autre que lui s'en occupe, mais Vlad' le butte sous forme d'Esprit Lié et part à le recherche d'Eli en suivant sa trace. Genre elle est encerclé par deux trois méchant gens pas beaux et Vlad' la joue encore en super héro et les butte aussi ... Super mignon non ? xD Naaah en faite je me disais que ça pourrait rappeler à Eli le rêve qu'elle avait fait un truc comme ça.
Et làà ... Bin genre, Vlad' pourrait pit'être embrasser un piti peu beaucoup Eli ? xD Un truc dans le genre tu m'as comprise ... xD Eh puis bin genre Vlad' quand il se rend compte de se qu'il a fait, il s'excuse et veut partir... Et là c'est à toi de voir. Soit Eli le laisse partir et attend, soit elle le retient et 'embrasse aussi ou n'importe quoi. Faut quo'n y réfléchisse.
Bon c'est super mal expliqué et tout mais j'ai trop pas le temps. J'ai encore une idée vraiment vraiment vraiment archi mega tordue, maid c'est un peu beaucoup trop donc ... C'est à voir. ET j'ai pas le temps de te dire tellement c'est compliqué.
Bisouxxx j'espère que c'est ok jusque là
Vous me manquez troooooooooop :'( J'espère vite vite vite vite revenir Sad
Bisoux à vous aussi Emma, Melissa et tousles autres ...

P-S Laure : Tu pourrais dire à Jo d'arrêter de m'envoyer des sms si elle veut pas bousiller sont forfait ... xD (Moi j'men fou ça me coute rien de plus mais elle ... MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:27

Citation :
idée 2>> ça c'est génialissime! *bave* et en plus Eli au début pourrait croire qu'il l'embrasse pour de vrai et ça la perturbe énormément, et ça l'énerve encore plus quand il dit que c'est pour de faux
C'est aussi ce que je pensais xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:33

ah j'adore tes idées!!!! c'est super bien!! en plus eli elle pourrai avoir complètement perdu son sang froid à cause de son engueulade avec lvad et c'est pour ça qu'elle arrive pas à se débarrasser des méchants au début, donc dans sa tête c'est sa faute. Alors au début quand il la sauve elle veut pas admettre qu'il lui a sauvé la vie et elle s'énerve encore plus sur lui après qu'il l'ai embrassé, mais quand il s'excuse et il part elle résiste pas et elle lui court après ou un truc du genre. faudra qu'on y réflechisse plus en détails.
T'es peut êre plus là, mais sinon bisouxx et reviens nous vite! on s'ennuie sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:03

J'ai pas tout suivi mais :

Citation :
P-S Laure : Tu pourrais dire à Jo d'arrêter de m'envoyer des sms si elle veut pas bousiller sont forfait ... xD (Moi j'men fou ça me coute rien de plus mais elle ... MDR)

Elle a sms illimité MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:34

Niaaaaah j'ai raté Pauline :'(
Je sais pas comment vous faites pour avoir des idées aussi tordues O_o trop biiien *o*

Marie >> Dis les idées que t'a pour la suite de l'idée 1 !!!

Laure >> Moi aussi j'ai sms illimités mais j'crois que ça marche que en France, ça coûte des sous pour les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:38

vous arrêtez de me narguez là? mdr

doub' pourrait décider de se cacher avec lu' (après sa naissance donc) et FR pourrait l'amener à Ethan, et là il découvre qu'il est avec Camilla, elle laisse échapper (avec intention ou pas) qu'elle a couché avec lui, doub' défonce la tête à FR et avant qu'il puisse répondre, il voit son gamin avec Camilla et reste figé comme devant un fantôme. Et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Mia

Mia


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Votre perso :
Age des personnages: une dizaine d'années
Dieu: Volonté
Relations:

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:47

Mais c'était pas avant qu'elle découvrait qu'ils ont couché ensemble ?? Camilla elle va demander à Doub' de tuer FR pour se venger, et Doub' demande pourquoi, Camilla explique et donc Doub' veut se venger de Camilla parce qu'elle a couché avec son copain. Après FR voit Camilla et son gamin (toi) dans la rue et après on sait pas. Si t'a encore plus tordu j'suis preneuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:02

c'est vrai j'avais oublié ^^ alors laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:38

Mais t'a pas d'autres idées plus compliquées ?? C'est un peu simple, ça, comparé au reste... xD Enfin j'veux pas que tu cherches trop non plus ^^ Il réagit comment FR quand il voit le gamin ?? T'es sûre que c'est intéressant pour toi de le jouer ?? Tu feras quo avec lui ?? Et c'est obligé d'être un mec ?? (dis quand t'en as marre de mes questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2011

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:00

On peut faire un PNG =)
Sinon, j'aime vos idées tordus ! *O* Oui, mais genre Doub', elle en veut aussi à FR, puisqu'il a couché avec Camilla. =)
Je peux pas répondre aux RP, j'ai presque pas de réseau, je suis chez ma couz'. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:50

Heyyyy ! xD Vous savez quoi ? Je suis trop une bosse ! mdr Jme suis trinballé le netbook au péril de sa vie dans mon sac, coinsé entre mon appareil photo et son téléobjectif + le MP3 et un livre ... Tout ça dans un petit sac à peu près tout pété de partout ... Tout ça pour aller voir une sorte de source et finir dans le même resto qu'hier ! Je suis trop intelligente, non ? xD * Silence * (Ben quoi .... ?) * Sors *
Bon j'aurais pt'être pas le temps de t'expliquer mon autre idée archi tordue parce que mes parents ralent que j'utilise l'ordi à table et tout ... (Enfin ... Ils ont pas totalement tord d'un autre coté T.T)
Sinon je suis complètement paumé dans vos idées mais ... Voilà xD ça va être dur de me reconnecter à la vie du forum à mon retour mdr.

Citation :
Elle a sms illimité MDR
Je sais bien, mais là je suis pas en France ... Donc elle les paye --'
Sinon c'était quoi ce "adios amigos" à 5h du mat' qui a réveillé mes parents qui m'ont trucidé à mon réveil ? T.T

Citation :
et c'est pour ça qu'elle arrive pas à se débarrasser des méchants au début
C'est pas pour dire mais quand t'a un flingue pointé sur toi c'est difficile de pouvoirt se débarasser de qui que ce soit ... xD
Sinon j'ai pas tout très bien compris, mais bon, on verra ça pendant le rp ! mdr
S'tu veux tu peux essayer de le commencer, comme ça dès que tu l'as fini je le copie/colle sur word et dès que j'ai internet, je le met en ligne ? Ou alors je commence je sais pas ....
Les plates arrive à tte
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:44

Booon j'essaye de te raconter ma grosse mega idée tordue ... En faite je sais pas torp si on doit le garder ou pas, parce que c'est vraiment trodu ... Et qu'Eli va pas en ressortir indèmne mdrr
Donc déjà, jme disais que genre Eli est enceinte de genre une semaine, f'in pas de beaucoup (non non tkt, ya pas gosse à la clé pour l'instant xD) mais qu'elle le dit pas à Vlad' tout de suite parce qu'elle sait qu'il voudra jamais qu'elle l'accompagne pour trucider Heather. Donc genre ils pensent avoir suffisament affaiblit la Mafia et décide de l'attaquer avec beaucoup d'hommes de main et tout. Donc ils entrent, foutent le bordel etc etc etc. Et puis Vlad' dit à Eli qu'il va s'occuper personnellement d'Heather, et elle accepte (tu peux le retenir un peu au début et tout s'tu veux ...). Sauf que Heather à un pendentif qui le force à se transformer, elle lui fait genre juste sentir qu'elle a le pouvoir, et elle lui dit que s'il revient pas, il le fait transformer et tuer Eli. Donc genre quand ils sortent du bureau d'Heather, elle dit à Eli que Vlad' l'a trahit et tout, et pour le "prouver" elle lui ordonne de se mettre devant elle pour la protéger. Et vu qu'il a pas le choix, il le fait, humilié devant tout le monde ... Donc Eli pense qu'il l'a trahit. ET genre on va dire que ya une sorte de prison soutéraine dont Vlad' lui à parler, et c'est là où il sera enfermé on va dire (On va dire ...). Ensuite Eli pourrait allé raconter à Angel ce qui c'est passé, furieuse et tout, mais elle, elle est sur que Vlad' à pas pu faire ça et tout, elle est certaine que c'est autre chose, qu'il y a été forcé et tout ... Et là c'est un peu n'importe quoi mais Eli pourrait lui parler de la prison soutéraine et Angel pourrait vouloir allé lui parler, parce qu'elle est certaine qu'il a pas choisi etc. Donc une nuit elle se transforme et attaque sans réfléchir la prison, et elle arrive à parler à Vlad' qui lui explique. Et c'est là où elle lui dit qu'Eli est enceinte et tout. Mais en faite ya Heather qui écoute, parce qu'elle savait qu'elle viendrait (okay c'est merdique ...). Genre son apparation fait fuir Angel et tout, mais elle la tue pas parce qu'elle veut justement attiré Eli ici. Tu vois le genre ?
Donc là y pourra se passé deux trois trucs comme ça, etc etc etc.
Et le jour où Eli décide d'attaquer de nouveau la Mafia pour sauver Vlad', elle se rend direct à la prison qu'Angel lui montre, mais Heather l'attends etc. Et elle lui dit qu'elle veut qu'une seule chose en échange de la libération de Vlad' : la mort de son enfant. Et genre Eli évidement elle refuse et tout, elle se débat etc. Et là genre y pourrait avoir des gardes où je sais pas quoi qui la saississe et qui l'empêche de bouger. Et Heather pourrait ... Poignarder Eli dans le ventre sous les yeux de Vlad' qui est dans la prison (Mouhahaha). Et genre elle "libère" Vlad', mais sous forme de loup, pour qu'il la bouffe, elle pense qu'avec tout ce sang et tout il pourra jamais résister et tout mais ... MOUHAHAHAHAHAHA Il y arrive et ... Le pendentif se brise et Heather comprend que son plan se passe pas comme prévu et fuit xD
C'est hyper tordu et vraiment bancal mais ... On peut amélioré ça. On pourrait dire que la transformation forcé de Vlad' à endommager ses organes et tout, et du coup il est vraiment hyper mal quand il redevient normal. ET sinon Eli survit de justesse parce que ya quand même les autres hommes etc etc etc etc .
Tu vois le truc ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:07

Owiiii Pauliiine !!!!! <3
J'ai jamais vu d'idée aussi tordue O_o T'es trop forte j'ai trop hâte de le lire !!!!! *o*
Moi aussi j'ai eu une idée un peu tordue et ça inclu un peu Vlad' mais ça a aucun rapport avec c'que tu viens de dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:42

pauliiiiiiiiiiiiiiinnne!! trop contente que t'ai pus passer, dommage que j'étais pas co'
t'es vraiment une as des idées tordues, t'a pas des migraines à force? mdr

Citation :
C'est pas pour dire mais quand t'a un flingue pointé sur toi c'est difficile de pouvoirt se débarasser de qui que ce soit ... xD
mdr mais si Eli avait été dans son état normal, elle les aurait vu venir et tout (en fait c'est très clair dans ma tête(pour une fois), mais tu verra quand on fera le rp)

ton idée est...la plus tordue que j'ai jamais entendue xD mais j'adore! par contre faudra qu'on voit un peu les détails, parce que c'est loin d'être clair tout ça. Et puis si elle sait qu'elle est enceinte dès la première semaine, elle est très forte là ^^ c'est trop bien ça va faire plein de rps hyper classes!!

J'ai moi aussi une idée tordue, je te l'ai écris là parce que je sais pas si je serai là à ton retour (je part jeudi à Bordeaux et je sais pas si internet a été mis là bas, mon salut réside en SFR lol)
Je pensais que Lilyana et Eli pourrai se rencontrer en présence de vlad(il pourrai demander à Eli de l'aide pour Lilyana ou un truc du genre) et là elles se reconnaissent. En fait Erick Sanlejos (du temps où il avait infiltré la Mafia) aurait put avoir pour commande de tuer Lilyana parce que les Stang piquaient leur boulot. Mais il peut pas se résoudre à la tuer (elle avait 11 ans à l'époque quand même) alors il l'aide à s'enfuir. Lilyana arrive à s'échapper et raconte tout à son père, y compris l'aide que lui a donné Erick. Alors son père échange l'info contre une trêve avec la Mafia. Et c'est comme ça qu'Erick a été retrouvé et tué par la Mafia. Eli l'apprit de la bouche d'un mafieux qui voulait s'en sortir en échange de l'info et décide de se venger. Elle espionne Lilyana et découvre sa liaison avec Paul. Et en fait c'est elle qui a envoyé une lettre anonyme au père de Lilyana.
Quand elles se rencontrent, Lilyana au début est hyper mal parce qu'elle s'en veut d'avoir dénoncé Erick, puis Eli lui avoue avec un sourire que c'est elle qui a prévenu son papa, et après elles veulent s'étrangler mutuellement. Et vlad il voit le pire d'Eli et de Lilyana et il essaye de les calmer, mais elles s'énervent contre lui avec des 'mais comment tu peux être amie avec elle?'. Et... je sais pas comment il les convaincs ^^

Et j'ai une idée pour rendre plus plausible l'histoire de la prison souterraine et en plus ça va être drôle. Il faudrait qu'Angel et Lilyana se soit rencontrées avant (faudra faire un rp) et Angel pourrait aller la chercher pour lui demander de l'aide pour vlad. Lilyana (qui a retrouvé les infos de son père avec l'histoire avec Mia) pourrait trouver la prison souterraine et en parler avec Angel. Elles décident d'attaquer le lendemain mais Angel a je sais pas un rêve on un truc du genre et elle a pas la patience et elle y va direct. Et après blablabla, elle va en parler avec Lilyana puis avec Eli. Angel et lilyana aide Eli a attaquer la prison (toute seule faudrait qu'elle soit inconciente) mais les deux sont coincées à l'exterieur parce qu'il y a trop de mafieux. Après blablabla et elles arrivent quand le pendentif est brisée comme ça Angel court chercher de l'aide et Lilyana essaye de garder Eli en vie (parce que vlad tout seul aurait un peu de mal). Et comme ça Eli après elle doit sa vie à Lilyana, ce qui l'énerve beaucoup mais l'oblige à la pardonner.

C'est juste des idées, ça rendre l'histoire encore plus compliqué (et elle a pas besoin de ça) alors si tu trouve ça trop compliqué je comprend

EDIT>> c'est quoi ton idée emma? *curieuse*

RE-EDIT>>je peux pas commencer paul' j'ai pas trouvé pourquoi ils devaient jouer au couple. mais t'as une idée toi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:06

Ben... en fait j'sais plus trop si c'est une bonne idée et en plus c'est pas hyper clair...
En fait, ça serait un truc genre c'que j'vais te dire mais ya plein de trucs à changer ^^"
Camilla se fait un peu chier donc elle va draguer Vlad', sauf que Eli les voit alors elle veut se venger d'elle donc elle fait des recherches sur elle et elle voit que son ptit ami est le cousin de FR, donc elle va arrêter Camilla à la fois pour se venger et retrouver FR, Camilla lui dit au bout d'un moment où est FR, elle la relache, elle va arrêter FR sauf que arrivée là ba avec Camilla, Camilla elle fait genre qu'elle va accoucher vu qu'elle est deja enceinte jusqu'aux yeux et donc Eli est obligée de l'emmener à l'hôpital donc FR peut se barrer et après t'a une idée ?? Enfin déjà, c'est bien ou pas ?? Dis vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:19

j'aime bien combien les persos sont fidèles lol
Le truc c'est que pourquoi est ce que Eli arrêterai Camilla? draguer son petit ami est pas un crime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:36

Ben elle pourrait coucher avec lui ou si Pauline veut pas qu'il le fasse décemment ben elle a qu'à le faire boire et elle l'arrête pas vraiment, c'est juste pour lui faire avouer où se cache FR... tu trouves ça pas bien ?? Tu peux le dire, hein, c'était juste qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:57

elle demande à vlad où est FR? ou alors j'ai raté un épisode? *paumée*
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:17

Ça me fait trop bizarre de voir "Angel Johnson" ^^

Eli demande à Camilla où est FR x) Nan mais dis si tu trouves que c'est pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:38

C'est pas que je trouve que c'est une mauvaise idée, c'est que je la comprend pas ^^" Est ce que c'est: Cam' drague vlad, eli le voit et fait des recherches sur elle, découvre qu'elle est avec le couz' de FR et la fait boire jusqu'à qu'elle avoue l'adresse de FR. puis elles vont voir FR pour l'arreter puisqu'elle peut pas le tuer, mais cam' dit qu'elle est accouche alors eli est obligée de laisser tomber et de l'emmener à l'hôpital, et pendant ce temps FR se barre. c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:34

Oui à peu près sauf que quand je parlais de faire boire c'était Camilla qui faisait boire Vlad' pour coucher avec lui si Pauline veut pas qu'il le fasse décemment x)
J'explique si mal que ça ?? --"
T'a une idée pour la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:38

Ah oui, t'explique presque aussi mal que moi! xD Pour la suite... euh Eli laisse Cam' deux secondes seule et elle s'enfuit de l'hosto? et après les infirmière lui court après avec des seringues
De toutes façons on doit déjà savoir si Paul' est d'accord, il lui arrive déjà tellement de choses à ce pauvre vlad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Angelina Johnson

Angelina Johnson


Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2011

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:03

Bon ba si j'explique aussi mal que toi ça veut dire que j'explique bien xD
Mdr j'avoue pauvre Vlad' ^^
En tout cas si t'a une idée bien tordu pour n'importe quoi, te gêne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:08

je crois qu'on a quand même pas mal de rps à faire déjà, faut que j'arrête de penser à d'autres trucs sinon on va avoir des rps à faire jusqu'à la st glinglin (le rêve! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Lopez, énième dc xD   Camilla Lopez, énième dc xD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camilla Lopez, énième dc xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois, gagner un pari n'est pas bon (PV Ethan et Camilla)
» Accouchement improvisé [PV Camilla & Fleur Rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit