United by Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fallon Summer → by emeline

Aller en bas 
+3
Heather Wells
Camilla Lopez
Lilyana Stang/Fleur Rouge
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:43

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:
    Prénom : Fallon
    Nom : Summer
    Surnom : Lon
    Âge : 24 ans
    Rôle : Citoyenne
    Valeur :Force

    Célébrité : Ashlee Simpson

    PHYSIQUE :
    Yeux : Gris
    Cheveux : Roux
    Taille : 1,80 m
    Poids : //
    Particularité : Optimiste, à des visions
    Tenue vestimentaire : Business
    Autre : Chelou
    Photo :Fallon Summer → by emeline Ashlee_simpson_giant_magazine_2008_01[size]

    PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:[/size=13]
    [size=12]Prénom : Luinil
    Surnom : Lulu
    Sexe :
    Espèce/Race :Tigresse

    PHYSIQUE :

    Yeux : Gris
    Aspect global : Mignon
    Particularité : Est très grande Autre : Aime se coucher par terre
    Photo : Fallon Summer → by emeline Le-tigre-de-siberie-zoo-african-safari-plaisanc-12609114435



VOS PERSO :
    Caractère : Quand elles se sentent agresser elles menacent d'agresser l'agresseur. Elles sont folles, elles sont spéciales, cheloux. Elles font du bordel partout et ont du plaisir à se foutre de la gueule des gens . Il leur est impossible de rester assise deux secondes et elles sont grandes gamines,comiques et bonnes actrices,elles aiment plus les rôles qu'elles jouent au théatre que les humains.

    Ce qu'ils aiment le plus : Énerver les autres
    Ce qu'ils aiment le moins : Se faire agresser car après elle sont obliger d'agresser l'agresseur,ce faire traiter de filles à leurs papas, et de penser qu'elles sont faibles
    Leur plus grande qualité : Elles ne se laissent pas faires,amusantes, savent consoler les gens,
    Leur plus grand défaut : Elles ne sont pas assez sérieuses et trop distraites
    Leur point commun : Elles ont les mêmes yeux et traits de caractères

    Histoire : Fallon à un frère (faux) jumeau qui s'appelle Éthan . Elle adore ce chamailler avec lui, elle est née à la place centrale d'Ewalhin ou elle appeler sa tigresse Luinil (étoile à la lumière bleue) et pour répondre à se nom quelle aimer bien elle lui a lécher gentillement le visage . Et en grandissant Fallon et Luinil ont beaucoup changée de caractère et de physique mais Luinil est restée petite . Fallon détient son nom de famille de son père sa mère ne voulait pas garder Fallon car deux enfants pour elle était un fardeau et à garder Éthan mais il voulait rester avec son père et il a lâché un vent à sa mère qui était malheureuse de cette nouvelle donc les deux jumeaux ont grandit ensemble et son père pour fêter ceci à fait une fête avec des cocktails et à 4 ans les 2 gamins Summer était déjà saouls,en grandissant Fallon et Luinil commencèrent a avoir des visions et elles parlèrent seules (son père le pensait) mais en fait elles parlaient à des fantômes . Des personnes de sont entourage conseillait à sa famille qu'elle aillent dans un asile . Mais elles convinquirent leurs pères de ne pas les écouter donc (2 folles en libérté) lol!



VOUS :

    Votre prénom : Emeline
    Votre nom : //
    Votre âge : 12 ans
    Votre chez vous : Dans une maison en Lorraine
    Code : *ok by Marie*
    Où avez-vous trouvez le forum ? De ma meilleure amie Mélissa ! ^^
    Disponibilité : 3/7
    Des remarques, idées pour améliorer le forum ?
    Quelque chose à ajouter ? Non tu me fait chier!! Fallon Summer → by emeline 4060891147



Dernière édition par Fallon Summer le Mer 10 Aoû 2011 - 16:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:48

Bienvenue Emeline ! :love:

Trop bon délire, cette aprème ! :ptdr: On a pleuré de rire ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana Stang/Fleur Rouge
• Admin folle à lier ... ♥
Lilyana Stang/Fleur Rouge


Messages : 1469
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur Venus!

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans/ 25 ans
Dieu: Navsika
Relations: #Lilyana#: Vlad: un peu spécial, doit chercher son passé mais veux plus la voir pour son bien Agathe: pas très amies Luna: amie? / #Fleur Rouge# Heather: chef, lui tape sur les nerfs Vlad: ennemi, toutou qui mord trop souvent Doubhée: ♥ petite amie♥ e mère de son futur enfant Amalia: amie qui sait s'amuser Lucy: future fille Angel: pire ennemie, meurtrière de ses parents, désire la tuer et vice-versa Eli: elle le déteste mais a promis de ne pas le tuer et d'empêcher vlad de le faire

Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:23

Bienvenue! si t'es la meilleure amie de Mel', tous aux abris!
ta prez est complète, alors tu peux poster et rp, tu auras t'as couleur quand Laure passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:45

Bienvenuuue Very Happy
Tiens ma belle soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
♥ Fondatrice ♥
Heather Wells


Messages : 2798
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Lyon ♥

Votre perso :
Age des personnages: 26 ans
Dieu: Force
Relations: Relations, sa veut dire quoi ? C'est les gens qu'on a tué ?

Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:58

Welcooooooooooooooomeuuuuuuh ! :DD

(Je viens d'apprendre que mon père est rentré plus tôt du boulot juste pour voir Harry potter mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:19

^^ ce livre éveille vraiment les passions (faut dire qu'il est génial aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:56

On est pas les seules meilleures amies. Very Happy On en a toute les deux pleins pleins pleins ! Ce qui fait que c'est ma troisième meilleure amie, les deux première ne s'intéressant pas aux forums, et je suis aussi sa troisième, en fait, c'est compliqué ! What a Face
On a fait la prez ensemble c'te aprème, pour le caractère, après, on arrêtais pas de rire en se répétant : quand elles se sentent agressées, elle agressent l'agresseur. x) Et en se répétant d'autre trucs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
• Admin folle à lier ... ♥
Angel Johnson


Messages : 842
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : en train de m'éclater derrière mon ordi avec ma mère qui se demande si je n'ai pas un problème mental

Votre perso :
Age des personnages: 18 ans
Dieu: Navsika
Relations: Vladimir: elle lui doit tant! Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprise et apprit à se contrôle. Angelina: demi-soeur, la prendre pour une folle mais commence à l’apprécier Fleur Rouge: Il a essayé de la tuer deux fois et le veut encore Eli: elle aussi elle lui a sauvé la vie, mais Angel ne l'aime pas, elle lui en veut de ne pas avoir aidé vlad

Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:00

mdr ça a l'air simple tes amitiés toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org
Camilla Lopez

Camilla Lopez


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:09

Elle est pas la seule >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:23

Mdrr j'ai fini les infobulles, mais ils disent qu'ils faut rajouté une foutu div quelque part pour qu'il y ait le lien des MP dans l'infobulle, mais je sais pas où le mettre >____________________<'
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
♥ Fondatrice ♥
Alizée


Messages : 1691
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Bron

Votre perso :
Age des personnages: 20 ans
Dieu: Sagesse
Relations: Léhana & Ambre : Soeurs Dimitri Taylor >> Lieutenant

Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:01

Bienvenue !!
MDRRR J'adore vos délires Mélissa xDD (Jcrois que tous les gens du bar me regarde avec des droles de yeux quand je ris devant mon ordi ... C'est normal ? (A))

Citation :
Mdrr j'ai fini les infobulles, mais ils disent qu'ils faut rajouté une foutu div quelque part pour qu'il y ait le lien des MP dans l'infobulle, mais je sais pas où le mettre >____________________<'
Hum ? C'est quoi ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée McLought

Doubhée McLought


Messages : 378
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Localisation : En Lorraine

Votre perso :
Age des personnages: 21 ans
Dieu: Force
Relations: Fleur Rouge est pour Doubhée son petit ami. Il est aussi le père de son enfant. * Lucy est l'enfant de Doubhée et Fleur Rouge. * Vladimir est le cousin chéri de Doubhée * Jack sera son futur collègue. * Heather reste une personne haït par Doubhée. * Mia sera sa future espionne peut-être. * Et enfin, Narcissa Adams - Mamie Cissy - est la grand-mère de Doubhée et Vladimir.

Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:19

Pauvre parents, il vont finir par croire qu'ils ont mis une folle au monde. XD
En fait, dans la ptite nouvelle, on a mis des infobulles dans la PA, on voulait aussi mettre un lien MP dedans, mais le mot MP veut pas aller dans l'infobulle, mais juste à côté, et dans le tuto, il disent qu'il faut mettre une div quelque part. ><
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knight
♥ Fondatrice ♥
Taylor Knight


Messages : 2259
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre perso :
Age des personnages: 22 ans
Dieu: Volonté
Relations: Mia Knight >> Soeur :3 • Elisabeth >> Amie

Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:25

T'inquiète, y sont déjà au courant ...
Si t'as toujours un problème avec ton infobulle, envoi-moi le code que t'a utilisé par MP, parce que là jcomprends pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Inspiration--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fallon Summer → by emeline Empty
MessageSujet: Re: Fallon Summer → by emeline   Fallon Summer → by emeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallon Summer → by emeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Lycée = Corvée (Aline O'Fallon)
» ¶ Éthan Summer → by mélissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United by Fate :: Welcome on this forum ! :: • Etapes obligatoires • :: Présentation :: Présentations Inachevées (& comptes supprimés)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit